| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 15:37:42 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | pour ce genre d'usage oui, apres faut voir la sensibilité de ces modèles si tu est dans une zone legère --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
petburn | Merci WipEout 2097
Message édité par petburn le 20-11-2006 à 17:25:21 |
WipEout 2097 Processus créatif | ca depend pas mal de l'environnement, je suis en plein lyon mais je me suis bien fait chier pour capter correctement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
petburn | Ok. Merci bcp.
|
petburn | en gros, tu cherche un tuner TNT avec entrée péritel (beaucoup en ont), et une sortie VGA ? (bcp plus rare, voit jamais vu...)
|
zwaq | Pour info, j'ai acheté le siemens M340T à 79 pour offrir en cadeau :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:35:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
WipEout 2097 Processus créatif | VGA et YUV, c'est excellent ca sur un recepteur DVD, car plutot rare --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le Trente et Un Pentax K100D | Récepteur TNT PHILIPS DTR 7005
|
huggy |
Message cité 1 fois Message édité par huggy le 01-12-2006 à 17:43:42 |
reddwarf gazzz |
|
huggy | Je sais pas si des chaines diffusent en 5.1....
Message cité 1 fois Message édité par huggy le 01-12-2006 à 18:13:15 |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a les films et certaines series en 5.1 sur TF1 aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
barakas | Jze fais comment pour savoir si l'antenne collective de mon immeuble capte la TNT ? |
cricri_ | Tu branches un adaptateur TNT et t'essaye ... |
freejuga |
|
Jarred | Bon, j'ai un peu (beaucoup?) la flemme de lire les pages du topic...
|
Sly76 | [quotemsg=1166908,2982,21878]Commandé mardi chez TopAchat, reçu aujourd'hui (emballage léger, scotch décollé sur une partie, HDD très peu protégé)
|
Sly76 | Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce Dak, là, c'est de la véritable daube. J'ai acheté le TD003. Dès que je l'ai reçu, j'ai vite été déçue. Moi en fait mon problème, c'est que je n'ai pas TF1 et il m'est absolument impossible de lire ce que j'ai enregistré sur le disque dur. Je clique pourtant sur rec list et je séléctionne le programme que j'ai enregistré et je fais ok pour valider la lecture et ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'aider . Je vais le passer par le fenetre, ce truc là moi. Et dire que tout cela m'a couté 196 euros !!!!!!!!!!!!!!! |
Jarred |
|
zwaq |
|
stephane45 | Bonsoir, |
Jarred |
|
WipEout 2097 Processus créatif | t'est sur que tu captes correctement la TNT ?
|
Jarred | Bon je viens de faire un petit tour des offres d'entrée de gamme et j'ai fait une petite selection :
|
Sly76 | huggy, réponds moi, s'il te plait ! je ne sais plus quoi faire ! est ce que je dois le retourner ? a t'il un disfonctionnement particulier ?
|
huggy |
|
Sly76 | Comment fais-tu pour regarder tes enregistrements ? y a t'il une manipulation particulière hormis celle que je t'ai expliqué ? dès que je clique sur ok pour valider ma lecture, j'ai un message : pas de service !!!!! |
kaxxymo | j'ai un techwood rt844s acheté a la fnac, il marche parfaitement mais il a un defaut vraiment con, on peut programmer des emissions mais au moment de commencer il faut valider avec ok donc je ne me sers jamais de cette fonction et aucune mise à jour n'est prévue pour l'instant |
huggy |
|
Sly76 | huggy,
|
Sly76 | huggy,
|
huggy | D'après ce que je peux voir, c'est que rien n'est enregistré sur ton disque dur ! (00000 MB, 02:00:00 hors de 02:00:00)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |