| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:01:00 ![]() ![]() |
cricri_ |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
WipEout 2097 Processus créatif | non a part que sous MCE il faudra choisir entre TNT ou analogique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zaib3k |
|
cricri_ | Nan mais déjà ce n'est pas vraiment le bon topic là ...
|
Zaib3k |
|
cricri_ | Il doit falloir faire le scan des chaines pendant les périodes claires ...
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | TNT = télévision NUMERIQUE terrestre donc je te laisse deviner si ils sont tous en numeriqué ... |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est quand meme penible d'avoir juste une sortie peritel la plupart du temps, ils pourraient au moins mettre du YUV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bonnepoire |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'etait dans le sens "est-ce qu'il est bien" je pense --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je@nb Kindly give dime | Ben perso il ne capte rien alors que mon tuner pour pc à coté marche parfaitement et que il est réputé pour être pas sensible alors la fb l'est encore moins |
fptsr | une petite question votre reception tnt es t'elle bonne car la mienne decroche par monent j ai un tuner integré dans le televiseur. merci d'avance a++++ --------------- @ |
WipEout 2097 Processus créatif | ca depend de tas de parametres, je vois pas en quoi notre reception peut t'aider --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frpe12 |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | ai achete il y a qq jours un adaptateur TNT à auchan val de fontenay (94)
Message édité par gros matou le 31-10-2006 à 23:17:39 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
WipEout 2097 Processus créatif | je pense qu'il faut mettre le deco C+ directement sur la TV, et tes autres dispositifs sur la multiprise --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | je ferais une ultime tentative demain --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
frpe12 |
|
Pascal 9-1 | salut les pro de la TNT!
Message cité 1 fois Message édité par Pascal 9-1 le 04-11-2006 à 18:48:06 |
FrDakota |
|
Pascal 9-1 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FrDakota |
Message cité 1 fois Message édité par FrDakota le 05-11-2006 à 23:11:59 |