| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 00:07:00 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
-heat- |
|
-heat- |
|
lekeur ³ |
|
-heat- |
|
lekeur ³ | Pour forcer quoi que ce soit, la solution c'est le nfo. Pour les genres, il y a une balise <genre>.
|
-heat- |
|
lekeur ³ | Essaye sans accents pour voir si ca vient de la.
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:43:42 ![]() ![]() |
-heat- | Rien à faire ce ne marche pas... pourtant dans mon fichier genrs.xml j'ai fait des modifs comme suit :
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 03-05-2009 à 15:49:43 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
-heat- |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | en général les films d'animation pour adultes sont aussi associés avec un autre genre , donc ils apparaitront dans cet autre genre , si tu veux absolument séparer les dessins animés pour enfants et les autres films, fait 2 Yamj différents avec les dessins dans un autre répertoire et mets 2 raccourcis dans le skins lanceurs du style Kdoske NMT Customizer : http://pch.omertron.com/NMT_Customizer |
|
|
herveb2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par herveb2 le 05-05-2009 à 12:46:41 |
lekeur ³ |
|
herveb2 |
|
|
|
-heat- |
|
-heat- |
|
-heat- |
|
lekeur ³ |
|
-heat- |
|
lekeur ³ | Je pense pas du coup |
-heat- | Et bien finalement je réessaie aujourd'hui (après avoir éteint mon PC durant la nuit), et c'est bon les catégories non désirées (tv shows, new, hd) ont disparu !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 09-05-2009 à 14:36:56 |
|
-heat- |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | <description></description> pas bon Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 10-05-2009 à 19:46:31 |
-heat- |
|
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | c'est que tu n'as aucun film dont le genre est film d'animation qui sera mis par allocine |
-heat- | oui mais dans les .nfo des films concernés j'ai mis <genre> Film d'animation </genre> pour essayer de les forcer dans cette catégorie mais rien à faire.... Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 11-05-2009 à 00:47:06 |
lekeur ³ |
|
leloire I has sushi | salut à tous ! juste une petite question, j'ai remarqué que certains de mes nouveaux fichiers n'avaient plus les infos de mediainfo. J'ai checké, il est pourtant bien placé dans le bon répertoire et bien activé ds le fichier properties. Des idées? Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |