| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
tarasboulaba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:59:36 ![]() ![]() |
Philibert1362 | bonjour,
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
4get9 C'est clair ! | essaye la skin Sabish GT, elle fait des jaquettes pour les saisons de séries |
Philibert1362 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:58:49 ![]() ![]() |
|
|
Fire217 |
Philibert1362 | Bonjour,
|
|
Philibert1362 | Salut Jluc
|
Fire217 | Merci 4Get9 pour le Sabish GT, il est vraiment pas mal petit question néanmoins, comment je peux enlevé le plot et info pour les séries?
vous voyez la ou il y a le synopsis et le cast. Je préfère avoir juste le fan art et jaquette Et pour le pop up des jaquettes c'est ceci? I´ve seen AEON Movie Wall with a POP-UP view, is it possible?
c'est ce que j'ai trouvé dans le .pdf, mais très honnêtement je ne comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 09-07-2011 à 21:00:08 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
|
Philibert1362 | Bonjour,
Message édité par Philibert1362 le 10-07-2011 à 18:29:26 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour a tous, Message édité par jluc2808 le 10-07-2011 à 19:57:09 |
Fire217 |
chuper | drap |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bon voilà j'ai fait un petit tuto (en anglais) pour l'utilisation de la 3D avec Yamj , si certains sont intéressé : http://www.networkedmediatank.com/ [...] #pid495871
Message édité par jluc2808 le 17-07-2011 à 10:46:29 |
Fire217 | Bonjour, j'ai fais la mise a jour du sabish gt avec ceci
et mis aussi la dernière version du YAMJ snapshot et maintenant je n'ai plus l'image de preview pour les différentes épisodes des séries. edit: Ok c'est bon, un 'tit coup de YAMJ et c'est bon Message édité par Fire217 le 20-07-2011 à 19:20:16 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 | Aaaaaaaaaaaaaaaaah JAVA.exe plante que faire...
j'ai essayer avec plusieurs programme mais il ne veut rien savoir ! LA FLEMME ! Quelqu'un a déjà eu ce problème? En fait j'ai fais un Scan avec YAMJ qui a planter sur l'un des HDD. Et en fait j'ai bon redémarer le PC, désinstaller le dossier YAMJ et Java et puis tout réinstaller, rien ne fais, même avec un autre HDD de films ca ne va pas !! j'ai toujours cette erreur... !!
je suis en USB. Message édité par Fire217 le 26-07-2011 à 19:31:12 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fire217 | help please --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
remuald | c'est pas le java qui plante c'est ton fichier .cmd qui est mal configuré
Message cité 1 fois Message édité par remuald le 26-07-2011 à 20:14:49 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald | Et sinon en ce qui me concerne j'ai un autre problème que je n'avais pas avant sur les anciennes versions --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Fire217 |
Fire217 |
remuald | j'ai trouvé la solution à mon problème :
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Fire217 |
4get9 C'est clair ! |
Fire217 |
ExtraJab | Ce qui est vraiment "dommage" avec tous ce système c'est qu'il y a quand même pas mal de soucis et qu'il y a sans cesse des mises à jour quand même. --------------- Feed - |
|
ExtraJab | En quoi j'ai été méchant, attaquant, injurieux,... ou tout autre chose envers les développeur qui font ça ! --------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
remuald | j'ai un "bug", tout les nouvelles fiches ne sont pas par ordre alphabétique, comment y remédier ?
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Fire217 | pour l'ordre alphabétique ce n'est pas a cause du fameux "UNKNOWN" Message édité par Fire217 le 23-08-2011 à 13:19:11 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |