|
Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 16-02-2009 à 23:19:19 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lekeur ³ |
leloire I has sushi | oh pinaise ! |
Ayuget R.oger | Sympa! |
ToO_K |
Ayuget R.oger | nickel merci je cherchais dans la catégorie "Skins" |
septicore | pinaise c'est beau |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut@tous,
--------------- Mon feedback |
lekeur ³ | Je connais pas bien MyiHome. Je crois que la derniere version integre directement un plugin YAMJ.
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:03:05 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
lekeur ³ |
|
vodkapom madvent | @lekeur : pour info t'es pas obligé de faire un quote quand ta réponse suit la question. |
Joe l'indien 94 | Le plus simple est de bannir les accents etc.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
websmiley |
|
Joe l'indien 94 | http://forum.hdfrance.fr/tutos/topic802-80.html
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 09-03-2009 à 13:49:40 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
websmiley |
|
romain1818 | Sommes nous obligé de passer par un pc perso pour pouvoir modifier l'apparence des menus (YMJ ou autres) ou peut -on le faire directement sur le popcorn? Message cité 1 fois Message édité par romain1818 le 09-03-2009 à 19:44:21 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
lekeur ³ | MAJ du skin 5150 Supporte désormais le multilangue. Pratique ... Message édité par lekeur le 11-03-2009 à 19:06:06 |
Joe l'indien 94 | Vraiment sympa ce skin, marche t'il avec toutes les versions d' YAMJ? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lekeur ³ | Non avec la derniere je crois ... |
filou123 | http://www.popcornhour.com/downloa [...] P-403.html
|
lekeur ³ |
|
Anthx95 |
|
MorgaN 007 | j essaye de mettre un new skins (5051) mais apres ca marche plus. Le Yamj ne va plus me chercher les jaquettes (le dos marche plus)
|
Kayanwan Pixelyoz | la MAJ du 5150 plante chez moi.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
pnezou | Bonjour,
|
lekeur ³ | J'en sais rien mais si la tvix est capable de lire et d'afficher des pages html basiques, c'est pas impossible ... |
lekeur ³ | Oui juste une ligne de code a modifier dans le fichier moviejukebox.properties |
-heat- | Génial ca !! et donc ca va chercher les infos sur Allocine c'est bien ca ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 15-03-2009 à 13:00:53 |
lekeur ³ |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |