Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1507952
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-02-2009 à 22:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon là je nage, j'arrive pas à modifier les catégories avec le fichier genres.xml. Le problème c'est que j'ai 15 catégories avec 4 drama ou drame, 2 comedie etc...

En fait je voudrais que 4 catégories: Film, Dessin Animé, Spectacle et Série.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un fichier genres.xml avec les catégories ci dessus, ce serait extraordinaire :)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 04-02-2009 à 22:58:15

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 22:13:09  profilanswer

n°1507987
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-02-2009 à 23:04:57  profilanswer

Titi91310 a écrit :

Le fanart sert pour générer la page html contenant le résumé du film ainsi que les infos associées (année, metteur en scene, acteurs,...)

Petite question, j'ai essayé de générer YAMJ en local sur mon PC (lancement manuel via commandes DOS, sans passer par l'interface graphique) pour m'en servir comme interface pour voir les films stockés sur un disque dur connecté à un port USB de mon PC. Je lance YAMJ, il fonctionne correctement jusqu'à ce qu'il prépare les index et là j'ai un plantage avec le message d'erreur ci-dessous, YAMJ s'arrete alors sans aller plus loin.
http://i69.servimg.com/u/f69/12/99/32/28/yamj_w10.jpg
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai toujours la même erreur, et bien entendu, je ne peux lancer le fichier "index.htm" car aucun index n'est créé.
Quelqu'un a t'il une idée d'où ca peut venir ?

je crois que quand tu as cela tu dois modifier ton fichier yamj.cmd - remplacer moviejukebox - arg par call moviejukebox - argument

n°1507988
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-02-2009 à 23:06:55  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bon là je nage, j'arrive pas à modifier les catégories avec le fichier genres.xml. Le problème c'est que j'ai 15 catégories avec 4 drama ou drame, 2 comedie etc...

En fait je voudrais que 4 catégories: Film, Dessin Animé, Spectacle et Série.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un fichier genres.xml avec les catégories ci dessus, ce serait extraordinaire :)

Merci d'avance

je te mets en exemple mon fichier genre.xml à toi ensuite de le modifier pour avoir ce que tu cherches  
<!--                                                                                   -->
<!-- Genre elements contains the relation between some subgenres and a master genre    -->
<!--                                                                                   -->
<!-- Exemple of usage for internationalization (Comédie is french for Comedy)          -->
<!--  <genre name="Comédie">                                                           -->
<!--    <subgenre>Comedy</subgenre>                                                    -->
<!--  </genre>                                                                         -->

<genres>
  <genre name="Action">
    <subgenre>Adventure</subgenre>
    <subgenre>Sport</subgenre>
    <subgenre>War</subgenre>
    <subgenre>Western</subgenre>
    <subgenre>Guerre</subgenre>
    <subgenre>Aventure</subgenre>
    <subgenre>Action and Adventure</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Comedie">
    <subgenre>Biography</subgenre>
    <subgenre>Romance</subgenre>
    <subgenre>History</subgenre>
    <subgenre>Crime</subgenre>
    <subgenre>Comédie dramatique</subgenre>
    <subgenre>Comédie</subgenre>
    <subgenre>Drama</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Thriller">
    <subgenre>Horror</subgenre>
    <subgenre>Mystery</subgenre>
    <subgenre>Policier</subgenre>
    <subgenre>Thriller</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Autres">
    <subgenre>Short</subgenre>  
    <subgenre>Music</subgenre>
    <subgenre>Musical</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Science-Fiction">
    <subgenre>Science fiction</subgenre>
    <subgenre>Science-Fiction</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Horreur">
    <subgenre>Epouvante-horreur</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Peplum">
    <subgenre>Péplum</subgenre>
  </genre>
</genres>

n°1508846
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-02-2009 à 10:55:52  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je te mets en exemple mon fichier genre.xml à toi ensuite de le modifier pour avoir ce que tu cherches  
<!-- Genre elements contains the relation between some subgenres and a master genre    -->
<!-- Exemple of usage for internationalization (Comédie is french for Comedy)          -->
<!--  <genre name="Comédie">                                                           -->
<!--    <subgenre>Comedy</subgenre>                                                    -->
<!--  </genre>                                                                         -->

etc.......

Pourrais tu également me joindre ton fichier categories.xml

Merci d'avance

Autre question j'aurais souhaité que le jukebox se lance à partir du moment où je clique sur la pellicule dans le menu du popcorn, et non avant quand je clique sur HARD_DISK.
Car si je place le jukebox et le html à la racine du dd je n'ai plus accès aux photos et musique,et si je le place dans le dossier VIDEO le jukebox ne se lance pas, comment puis je faire???

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 07-02-2009 à 11:05:24

---------------
n°1508870
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-02-2009 à 11:58:37  profilanswer

Pourrais tu également me joindre ton fichier categories.xml

Merci d'avance

Autre question j'aurais souhaité que le jukebox se lance à partir du moment où je clique sur la pellicule dans le menu du popcorn, et non avant quand je clique sur HARD_DISK.
Car si je place le jukebox et le html à la racine du dd je n'ai plus accès aux photos et musique,et si je le place dans le dossier VIDEO le jukebox ne se lance pas, comment puis je faire???

<!-- Category elements should not be removed or added                                  -->
<!-- This is for the enabling and disabling, as well as renaming of currently          -->
<!-- existing categories only.                                                         -->
<!-- By default, all categories are enabled.                                           -->
<!-- Example of renaming:                                                              -->
<!--  <category name="New">                                                            -->
<!--    <enable>true</enable>                                                          -->
<!--    <rename>Recent</rename>                                                        -->
<!--  </category>                                                                      -->
<!-- Example of disabling:                                                             -->
<!--  <category name="Top250">                                                         -->
<!--    <enable>false</enable>                                                         -->
<!--    <rename>Top250</rename>                                                        -->
<!--  </category>                                                                      -->

<categories>
  <category name="All">
    <enable>true</enable>
    <rename>Tout</rename>
  </category>
  <category name="New">
    <enable>false</enable>
    <rename>New</rename>
  </category>
  <category name="Movies">
    <enable>false</enable>
    <rename>Movies</rename>
  </category>
  <category name="Trailers">
    <enable>true</enable>
    <rename>Trailers</rename>
  </category>
  <category name="TV Shows">
    <enable>true</enable>
    <rename>TV Shows</rename>
  </category>
  <category name="HD">
    <enable>true</enable>
    <rename>HD</rename>
  </category>
  <category name="Top250">
    <enable>false</enable>
    <rename>Top250</rename>
  </category>
</categories>

pour faire ce que tu souhaites il faut passer par un theme qui va remplacer la page d'accueil après hard_disk et qui permet de gérer dans le lien derrière chaque icône , il faut pour cela que tu fouilles dans les thèmes mis à disposition , ajouter ce thème dans photo avec le repertoire _theme_ et que tu prennes un theme qui fait déjà ce que tu souhaites ou que tu en modifies un pour mettre index.html comme cible d'une icône de lancement  

désolé si c'est du chinois , mais là il faut que tu fouilles pour comprendre ce que je viens de dire , les exemples sont nombreux , mais tu dois rentrer dedans et c'est très puissant .

n°1508874
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-02-2009 à 12:06:31  profilanswer

J'ai vécu quelques temps à Hong Kong et sans parler chinois je comprenais, là je dois avouer que j'ai du mal!!! Mais je vais creuser le truc.

Mais merci quand même pour le fichier categories.xml

---------------
n°1508879
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-02-2009 à 12:19:29  profilanswer

Je viens de trouver un tuto sur hdfrance: http://forum.hdfrance.fr/tutos/topic626.html

Cette solution peut elle fonctionner sans utiliser myihome?

Merci d'avance

---------------
n°1508883
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-02-2009 à 12:29:00  profilanswer

Je viens de trouver un tuto sur hdfrance: http://forum.hdfrance.fr/tutos/topic626.html

Cette solution peut elle fonctionner sans utiliser myihome?

Merci d'avance

oui tu es sur la bonne voix

n°1508891
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-02-2009 à 12:41:59  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour faire ce que tu souhaites il faut passer par un theme qui va remplacer la page d'accueil après hard_disk et qui permet de gérer dans le lien derrière chaque icône , il faut pour cela que tu fouilles dans les thèmes mis à disposition , ajouter ce thème dans photo avec le repertoire _theme_ et que tu prennes un theme qui fait déjà ce que tu souhaites ou que tu en modifies un pour mettre index.html comme cible d'une icône de lancement
désolé si c'est du chinois , mais là il faut que tu fouilles pour comprendre ce que je viens de dire , les exemples sont nombreux , mais tu dois rentrer dedans et c'est très puissant .

Là j'avoue que je pige pas du tout, tu pourrais gentillement m'éclairer si possible?

Merci d'avance

---------------
n°1508914
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-02-2009 à 14:03:32  profilanswer

Là j'avoue que je pige pas du tout, tu pourrais gentillement m'éclairer si possible?

Merci d'avance

tu prends le lien que tu as trouvé et tu vas installer les fichiers dans le fichier _theme_ "nom obligatoire" qu'il faut créer dans le repertoire Photo du HDX , emplacement obligatoire  

là le theme se met à la place du thème HDX par defaut au demarrage du HDX et lorsque tu selectionnes Hard_Disk c'est le menu installé qui est appelé à la place du menu par defaut du HDX

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:03:32  profilanswer

n°1510430
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-02-2009 à 18:22:00  profilanswer

Quand je crée un nfo pour spécifier l'adresse web de la fiche, je prends le bloc note et je copie colle l'adresse, ou bien faut il un code au préalable du style <url> etc.... ??

Merci d'avance

---------------
n°1510446
lekeur
³
Posté le 11-02-2009 à 19:03:58  profilanswer

Par exemple pour le film Le Seminaire la bonne syntaxe est :

Code :
  1. <movie>
  2. <id moviedb="allocine">135543</id>
  3. <movie>

Mais ca doit surement aussi fonctionner en copier brutalement l'url allocine du film. :o

n°1510456
lekeur
³
Posté le 11-02-2009 à 19:28:00  profilanswer

Petit skin assez sympa et prometteur ...   :)  

http://www.mts.net/~tsonaqua/5150.20090207.001.jpg
http://www.mts.net/~tsonaqua/5150.20090207.002.jpg
http://www.mts.net/~tsonaqua/5150.20090207.003.jpg

source : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=16565

n°1510503
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-02-2009 à 21:41:05  profilanswer

lekeur a écrit :

Par exemple pour le film Le Seminaire la bonne syntaxe est :

Code :
  1. <movie>
  2. <id moviedb="allocine">135543</id>
  3. <movie>

Mais ca doit surement aussi fonctionner en copier brutalement l'url allocine du film. :o

Non malheureusement ça ne fonctionne pas  en copiant "brutalement" l'url

C'est le skin que j'utilise et il fonctionne plutôt bien et est trés agréable pour les séries.

---------------
n°1510508
lekeur
³
Posté le 11-02-2009 à 21:59:25  profilanswer

Seul défaut au niveau des bandes sons si tu as une vost dts et une vf dts, il n'affichera qu'une seule icone dts sans préciser qu'il y a en fait deux bs.  [:souk]
Et apparemment y'a des soucis avec les iso ...

Message édité par lekeur le 11-02-2009 à 22:02:08
n°1510519
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-02-2009 à 22:15:10  profilanswer

Oui mais ça va évoluer, j'avais tenté les skins avec fanart mais le problème c'est que pour les films français les fanart (qui servent de fonds d'écrans) sont pas géniaux!!

---------------
n°1510609
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 12-02-2009 à 10:28:09  profilanswer

n°1510636
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-02-2009 à 11:23:57  profilanswer

C'est à peu de choses près le même visuel

---------------
n°1510662
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 12-02-2009 à 12:22:56  profilanswer

Sinon, pour le mettre en place ?

je mets tous les fichiers dans le répertoire ...\Skin\Default de YAMJ ?

et je régénère ?

c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 12-02-2009 à 12:23:04

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1510665
ToO_K
Posté le 12-02-2009 à 12:43:46  profilanswer

Oui c'est ça, je l'ai mis hier soir dans le répertoire /skins/default, tu vires le dossier data et ça roule.

j'utilisais My Lil movie collector avant qui est sympa mais trop fastidieux pour moi au niveau de la gestion de la base de données movie collector.
J'ai commencé depuis quelques jours à mettre en oeuvre Movie jukebox en tant que plugin MyHome.

Mon problème est que le plugin allociné ne fonctionne pas.
J'ai noté que Allociné a récemment changer sa gestion des fiches des films qui nécessitait d'avoir un version récente de MovieJukebox.
Ce qui je pense est le cas chez moi : j'ai la version moviejukebox_r715.zip
Quand je change la ligne "mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin" dans le fichier "moviejukebox.properties", au lancement du programme, il se remet automatiquement sur "com.moviejukebox.plugin.ImdbPlugin" et me génère donc des fiches US.

A quoi sert le fichier "moviejukebox-ori.properties" : un fichier de sauvegarde qui n'impacte pas les paramètres du fichier "moviejukebox.properties" ?

Est ce que le fait de passer par Myhome pour générer mes fiches peut avoir un lien ( préferences/plugin/moviejukebox > je decoche/recoche la case activer le plugin et ça lance le programme)?
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 12-02-2009 à 12:49:13
n°1510674
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-02-2009 à 13:26:07  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Sinon, pour le mettre en place ?

je mets tous les fichiers dans le répertoire ...\Skin\Default de YAMJ ?

et je régénère ?

c'est ça ?

Tu prends ton dossier (5150 en l'occurence) tu le places dans le dossier skin, une fois que c'est fait tu modifie le fichier moviejubox.properties et tu remplaces default par 5150. Tu relances YAMJ  et c'est parti mon kiki!

---------------
n°1510676
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-02-2009 à 13:28:21  profilanswer

ToO_K a écrit :

Oui c'est ça, je l'ai mis hier soir dans le répertoire /skins/default, tu vires le dossier data et ça roule.

j'utilisais My Lil movie collector avant qui est sympa mais trop fastidieux pour moi au niveau de la gestion de la base de données movie collector.
J'ai commencé depuis quelques jours à mettre en oeuvre Movie jukebox en tant que plugin MyHome.

Mon problème est que le plugin allociné ne fonctionne pas.
J'ai noté que Allociné a récemment changer sa gestion des fiches des films qui nécessitait d'avoir un version récente de MovieJukebox.
Ce qui je pense est le cas chez moi : j'ai la version moviejukebox_r715.zip
Quand je change la ligne "mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin" dans le fichier "moviejukebox.properties", au lancement du programme, il se remet automatiquement sur "com.moviejukebox.plugin.ImdbPlugin" et me génère donc des fiches US.

A quoi sert le fichier "moviejukebox-ori.properties" : un fichier de sauvegarde qui n'impacte pas les paramètres du fichier "moviejukebox.properties" ?

Est ce que le fait de passer par Myhome pour générer mes fiches peut avoir un lien ( préferences/plugin/moviejukebox > je decoche/recoche la case activer le plugin et ça lance le programme)?
Merci d'avance

Je te mettrais ce soir une copie de mon fichier moviejubox.properties parce que là il te manque des lignes pour le plugin allociné fonctionne.

Mais j'avoue que j'en ai chié une bonne semaine avant que ça fonctionne correctement, c'est pas simple quand même!

---------------
n°1510678
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 12-02-2009 à 13:41:20  profilanswer

moi allociné, ça a marché du 1er coup. j'ai juste changé une ligne remplaçant imdb par allociné.

(du moins ça se synchronise avec allociné :))

Sinon, vos nfo, vous les mettez où ?

.../Video ou .../Video/NFO/... ?

Message édité par Kayanwan le 12-02-2009 à 17:17:27

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1510708
vodkapom
madvent
Posté le 12-02-2009 à 14:42:24  profilanswer

Merci pour le nouveau skin 5150, il est parfait !

Par contre je sais pas comment vous faîtes, mais malgré toutes les bidouilles trouvées ci et là j'ai toujours mes synopsis de films en ANGLAIS...
Je désespère de les avoir un jour en français.
Et pourtant mon .properties est conforme aux exigences ?

Vous pourriez me copier ici un properties qui va bien avec la version de YAMJ utilisés ??? Merci.

n°1510723
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-02-2009 à 15:21:16  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci pour le nouveau skin 5150, il est parfait !

Par contre je sais pas comment vous faîtes, mais malgré toutes les bidouilles trouvées ci et là j'ai toujours mes synopsis de films en ANGLAIS...
Je désespère de les avoir un jour en français.
Et pourtant mon .properties est conforme aux exigences ?

Vous pourriez me copier ici un properties qui va bien avec la version de YAMJ utilisés ??? Merci.

Voici mon fichier moviejubox.properties et qui fonctionne avec le skin 5150

Citation :

######################################################
## Movie Jukebox main parameters
#

# name of the library root folder or library xml file
# only used when the library root is NOT specified on the command line
#mjb.libraryRoot=library.xml

# name of the jukebox root folder in which the index.htm and  
# only used when the jukebox root is not specified on the command line
# details directory will be written
#mjb.jukeboxRoot=P:/

# name of the details directory of the jukebox
mjb.detailsDirName=Jukebox

# Force the jukebox's XML files to be overwritten
mjb.forceXMLOverwrite=false

# Force the jukebox's posters thumbnails to be overwritten
mjb.forceThumbnailsOverwrite=false

# Force the jukebox's detail posters to be overwritten
mjb.forcePostersOverwrite=false

# Force the jukebox's HTML files to be overwritten
mjb.forceHTMLOverwrite=false

# Force the jukebox's Fanart files to be overwritten
mjb.forceFanartOverwrite=false

# Default NMT path
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/

# Space separated list of extensions supported by moviejukebox
mjb.extensions=AVI DIVX MKV WMV M2TS TS RM QT ISO VOB MPG MOV MP4 M1V M2V M4V M2P TP TRP M2T MTS ASF RMP4 IMG

# Path to the skin to use when generating the Jukebox
# the default skin is geared toward HD displays
# an additional skin named "sd" is for Standard Definition displays
mjb.skin.dir=./skins/5150

# Genres file used for consolidating/renaming genres
mjb.xmlGenreFile=genres.xml

# Categories file used for enabling/renaming catgories
mjb.xmlCategoryFile=categories.xml

# Number of Days a file is considered for the NEW category
# And number of movies to include
# A 0 for newdays disables the new category
# A 0 for count will be treated as unlimited
# example: mjb.newdays=30  mjb.newcount=25 (the 25 most recent movies within the last 30 days)
mjb.newdays=7
mjb.newcount=0

# Specify the IP address and port number of the MyiHome server.
# This is inserted into the JSP playlist file. If you are not using MyiHome DO NOT ENABLE this setting.
#mjb.myiHome.IP=http://192.168.2.100

## Filename scanner
#

# turn ON/OFF the language detection in the filename
filename.scanner.language.detection=true

# comma separated list of case-insensitive keywords to ignore in filenames
filename.scanner.skip.keywords=LIMITED,DiAMOND,AXXO,PUKKA,iDHD,PROPER,REPACK,DSR,STV,UNRATED,RERIP

# Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
# Leave blank or undefined to ignore this search
# Example library path = "D:\Videos\" then this will search in "D:\Videos\NFO\"
filename.nfo.directory=NFO

# Check to see if the NFO file has changed and force a re-scan of the movie if it is.
filename.nfo.checknewer=true

## Poster scanner
# specifies if we should look for an existing covert art file
# Valid values are : no, moviename, fixedcoverartname  
poster.scanner.searchForExistingCoverArt=moviename

# specifies the valid extension for covert art files
# Valid values is a coma separated list of extension  
poster.scanner.coverArtExtensions=jpg,jpeg,gif,bmp,png,tbn

# If poster.scanner.searchForExistingCoverart=fixedcoverartname
# specifies the basename of the covert art file  
# examples of value : folder, covert, poster...  
#poster.scanner.fixedCoverArtName=folder

# specifies the subdirectory where to look for covertArt
# Valid values is a directory name relative to the movie file  
# comment this if the covertArt is stored in the same directory as movie
#poster.scanner.coverArtDirectory=Images

# specifies if the poster scanner should look for and use
# folder.* files if found. Warning: if you have a folder.* in your directory
# then this will use this for thumbnails for ALL videos in that folder
# This is really intended for use with TV series.
poster.scanner.useFolderImage=false

## IMDb plugin parameters
#

# Specifies the search engine to be search for IMDb ids  
# Valid values are: imdb, google, yahoo, none
imdb.id.search=imdb

# Specifies alternat search engine to be used when poster can't be found on IMDb
# Valid values are: google, yahoo, moviecovers, none
# (moviecovers for french movies)
imdb.alternate.poster.search=google

# Try to find movies in IMDb "perfect match" section
# When set to true, IMDb plugin will search for "movie title (year)" in the "perfect match section"
# If found, then this entry is used. If not found, the first movie found is returned.
imdb.perfect.match=true

## MediaInfo scanner
#
mediainfo.home=./mediaInfo/
# Have mediainfo pull meta data tags from media files
# This data, if enabled, will override data in the NFO file
# Valid values are: true, false
mediainfo.metadata.enable=false

## Customization properties
#

# This is the fully qualified name of the plugin class implementing  
# the internet search for movies (both movies data and poster).
#
# You can replace this default class with your own in order
# to develop your customized internet search.
#
# The class must implement interface com.moviejukebox.MovieDatabasePlugin
# Make sure to modify the classpath accordingly in the moviejukebox startup script
#
# If you don't know what all this is about, DO NOT CHANGE THIS VALUE.
# Valid values are: com.moviejukebox.plugin.ImdbPlugin
#                   com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
#                   com.moviejukebox.plugin.FilmwebPlugin
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin

## this is the fully qualified name of the plugin to be used for
## TV series search (for both data and posters)
## you can continue using any of the other plugins for TV series
## essentially keeping prior functionality by replacing the plugin
## below with one of the other movie plugins from above
mjb.internet.tv.plugin=com.moviejukebox.plugin.TheTvDBPlugin

## Filmweb plugin parameters
#

# Specifies the search engine to be search for filmweb ids
# Valid values are: filmweb, google, yahoo, none
filmweb.id.search=filmweb

## TheTVDB plugin parameters
#
# the language used for searching TheTVDB and the language to have descriptions and text translated to
# valid languages are: da,fi,nl,de,it,es,fr,pl,hu,el,tr,ru,he,ja,pt,zh,cs,sl,en,sv,no
thetvdb.language=en
# specify whether to use the DVD sort or the aired date sort
# valid values are: true, false.  true will sort by dvd episode number, false will use aired episode number
thetvdb.dvd.episodes=false

## Kinopoisk plugin parameters
#
# Specifies the maximum plot length
kinopoisk.plot.maxlength=400

# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, kinopoisk, average
kinopoisk.rating=average

## OpenSubtitles plugin parameters
#
# the language used for downloading subtitle from opensubtitles.org
# valid languages are: alb,ara,arm,ass,bos,bul,cat,chi,hrv,cze,dan,dut,eng,est,per,fin,fre,glg,geo,ger,ell,heb,hin,hun,ice,ind,ita,jpn,kaz,kor,lav,lit,ltz,mac,may,nor,oci,pol,por,pob,rum,rus,scc,slo,slv,spa,swe,tha,tur,ukr,vie
#opensubtitles.language=

# Optional Username and Password for opensubtitles.org upload user ranking
#opensubtitles.username=
#opensubtitles.password=

# Exclude files without subtitles
mjb.subtitles.ExcludeFilesWithoutExternal=false

## Web Proxy Support
#
# These parameters should be filled in if you need to access the web through a proxy server
# These two parameters should be the ip address or dns name of the proxy and the port.
# both parameters need to be specified.
#mjb.ProxyHost=
#mjb.ProxyPort=

# These two parameters are optional, if you need to supply a username and password for the proxy server.
#mjb.ProxyUsername=
#mjb.ProxyPassword=

#imdb.alternate.poster.search=moviecovers

#mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin

#mjb.internet.tv.plugin=com.moviejukebox.plugin.TheTvDBPlugin

#thetvdb.language=fr

---------------
n°1510742
vodkapom
madvent
Posté le 12-02-2009 à 16:02:13  profilanswer

Je teste de suite, merci.

bon et bien voici le résultat... toujours en anglais...

Je dois forcément oublier un truc ? Ou alors mes fichiers ne sont pas nommés correctement ?

edit, edit, edit... plus tard :

J'ai trouvé ça dans ma log :

Ca ne viendrait pas de ma version de YAMJ qui n'est pas compatible avec le nouveau plugin de allocine ?

Je suis qu'une buse, j'ai effacé mon dossier yamj et ait réinstallé la dernière version, maintenant ça marche... ouf !
MERCI !!!

Message édité par vodkapom le 12-02-2009 à 17:09:39
n°1510854
ToO_K
Posté le 12-02-2009 à 20:15:08  profilanswer

Bonsoir, j'ai résolu mon problème en repartant de zéro, j'ai enfin les synopsis en francais.

Maintenant, je m'interroge sur la liste de catégorie a gauche : comment éliminer celle qui ne servent pas ou qui sont redondantes ?  

n°1510869
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-02-2009 à 20:59:00  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bonsoir, j'ai résolu mon problème en repartant de zéro, j'ai enfin les synopsis en francais.

Maintenant, je m'interroge sur la liste de catégorie a gauche : comment éliminer celle qui ne servent pas ou qui sont redondantes ?  

Là par contre j'ai pas réussi , j'ai un peu abandonner d'ailleurs. Je voulais 4 catégories: Films, Série, Dessin Animé et Spectacle mais rien à faire.

---------------
n°1510904
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-02-2009 à 22:38:48  profilanswer

Là par contre j'ai pas réussi , j'ai un peu abandonner d'ailleurs. Je voulais 4 catégories: Films, Série, Dessin Animé et Spectacle mais rien à faire.

pour cette partie c'est assez simple, voici un exemple qui permet de classer les catégories comme tu le veux : il faut éditer le fichier genres.xml comme cet exemple ou tu auras comme categories :  
Action, Comedie, Thriller, Sciences-fiction

- <genres>
- <genre name="Action">
  <subgenre>Adventure</subgenre>  
  <subgenre>Sport</subgenre>  
  <subgenre>War</subgenre>  
  <subgenre>Western</subgenre>  
  <subgenre>Guerre</subgenre>  
  <subgenre>Aventure</subgenre>  
  <subgenre>Action and Adventure</subgenre>  
  </genre>
- <genre name="Comedie">
  <subgenre>Biography</subgenre>  
  <subgenre>Romance</subgenre>  
  <subgenre>History</subgenre>  
  <subgenre>Crime</subgenre>  
  <subgenre>Comédie dramatique</subgenre>  
  <subgenre>Comédie</subgenre>  
  <subgenre>Drama</subgenre>  
  </genre>
- <genre name="Thriller">
  <subgenre>Horror</subgenre>  
  <subgenre>Mystery</subgenre>  
  <subgenre>Policier</subgenre>  
  <subgenre>Thriller</subgenre>  
  </genre>
- <genre name="Autres">
  <subgenre>Short</subgenre>  
  <subgenre>Music</subgenre>  
  <subgenre>Musical</subgenre>  
  </genre>
- <genre name="Science-Fiction">
  <subgenre>Science fiction</subgenre>  
  <subgenre>Science-Fiction</subgenre>  
  </genre>
  </genres>

n°1510954
ToO_K
Posté le 13-02-2009 à 08:19:51  profilanswer

Pour ma part, je me coltine une liste de catégories de 20 lignes avec, par exemple "drame", "drama", "documentaire", "documentary", "comédie", "comedy", "comédie dramatique", etc....

Donc si je suis ton exemple, en regroupant les catégories "comédie", "comedy", "comédie dramatique" sous le  <genre name="Comedie">, ils disparaitront de ma liste visible pour être un sous-genre de "Comedie".

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 13-02-2009 à 11:54:58
n°1510979
vodkapom
madvent
Posté le 13-02-2009 à 10:09:34  profilanswer

J'ai testé hier et je peux te dire que oui. J'ai essayé avec "comedy" en sous genre de "comédie", et bien "comedy" n'apparaît plus !
Grandiose !

Message édité par vodkapom le 13-02-2009 à 10:09:51
n°1511016
ToO_K
Posté le 13-02-2009 à 11:58:18  profilanswer

Royal !
Je teste ce soir et j'aurais probablement fait le tour des difficultés.  
En fait le plus long aura été de renommer tous mes films pour qu'ils collent à la BDD de Imdb puis de Allociné.  :)  

n°1511234
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-02-2009 à 23:19:34  profilanswer

ToO_K a écrit :

Pour ma part, je me coltine une liste de catégories de 20 lignes avec, par exemple "drame", "drama", "documentaire", "documentary", "comédie", "comedy", "comédie dramatique", etc....

Donc si je suis ton exemple, en regroupant les catégories "comédie", "comedy", "comédie dramatique" sous le  <genre name="Comedie">, ils disparaitront de ma liste visible pour être un sous-genre de "Comedie".

exact

n°1511283
ToO_K
Posté le 14-02-2009 à 09:27:57  profilanswer

Ca y est, j'ai testé et ça marche. Tout fonctionne parfaitement, merci à vous.  :)  :)  

n°1511300
vodkapom
madvent
Posté le 14-02-2009 à 10:38:46  profilanswer

Tant mieux, c'est vrai que ça faisait un peu bancal les genres avant d'éditer le fichier genres.xml

n°1511516
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-02-2009 à 12:28:26  profilanswer

sur le nouveau thème, quelle syntaxe doit-on suivre pour que les séries ou les épisodes multiples n'apparaissent qu'une fois sous une seule jaquette ?

comme cet exemple :

---------------
n°1511519
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 15-02-2009 à 12:41:32  profilanswer

Kayanwan a écrit :

sur le nouveau thème, quelle syntaxe doit-on suivre pour que les séries ou les épisodes multiples n'apparaissent qu'une fois sous une seule jaquette ?

comme cet exemple :

pour qu'ils soient sur une même page il faut créer les films par saison au lieu d'une page par épisode.
Les épisodes doivent être nommés d'une de ses 2 façons :
Nomépisode S1E01.avi, Nomépîsode S1E02.avi ...
ou
Nomépisode 1x01.avi, Nomépisode 1x02.avi ...

source "Doom" homecinema-fr

n°1511552
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-02-2009 à 15:02:47  profilanswer

Merci, et typiquement, pour les courts métrage PIXAR, est-ce que cela marcherait si je note de cette façon ?

Pixar Short Film Collection - Boundin - 2003 - 720p - 1x01.avi
Pixar Short Film Collection - BURN-E - 2008 - 720p - 1x02.avi

etc....

ps : (je ne suis pas chez moi, sinon je testerais bien entendu :))

Message édité par Kayanwan le 15-02-2009 à 15:03:37

---------------
n°1511734
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-02-2009 à 10:24:26  profilanswer

Pour information, j'ai du utiliser la syntaxe suivante :

Pixar Short Film Collection 1x01 - Boundin - 2003.avi
Pixar Short Film Collection 1x02 - BURN-E - 2008.avi  

etc....

et ça marche nickel

---------------
n°1511741
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-02-2009 à 10:46:56  profilanswer

Kayanwan a écrit :

etc....

et ça marche nickel

oui si tu mets des infos avant le 1x01 qui ne sont pas les mêmes il ne pas prendre le titre comme une série , mais comme plusieurs series différentes , d'ou ton inversion nécessaire avec les infos boudin et burn-e qui placé derrière le nom de la série et la numérotation 1x01

n°1511742
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-02-2009 à 10:50:07  profilanswer

Kayanwan a écrit :

etc....

et ça marche nickel

En revanche en utilisant cette syntaxe, ça ressort comment sur le moviejukebox? Tu vois uniquement s01E01 par exemple ou bien vois tu Boundin et Burn E à gauche?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)