| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 04-02-2009 à 22:58:15 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:13:09 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 07-02-2009 à 11:05:24 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
Joe l'indien 94 | Je viens de trouver un tuto sur hdfrance: http://forum.hdfrance.fr/tutos/topic626.html
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
Joe l'indien 94 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:03:32 ![]() ![]() |
lekeur ³ | Par exemple pour le film Le Seminaire la bonne syntaxe est :
|
lekeur ³ | Petit skin assez sympa et prometteur ... |
Joe l'indien 94 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Joe l'indien 94 | C'est à peu de choses près le même visuel --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kayanwan Pixelyoz | Sinon, pour le mettre en place ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 12-02-2009 à 12:23:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ToO_K | Oui c'est ça, je l'ai mis hier soir dans le répertoire /skins/default, tu vires le dossier data et ça roule.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 12-02-2009 à 12:49:13 |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
Kayanwan Pixelyoz | moi allociné, ça a marché du 1er coup. j'ai juste changé une ligne remplaçant imdb par allociné.
Message édité par Kayanwan le 12-02-2009 à 17:17:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
|
ToO_K | Pour ma part, je me coltine une liste de catégories de 20 lignes avec, par exemple "drame", "drama", "documentaire", "documentary", "comédie", "comedy", "comédie dramatique", etc....
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 13-02-2009 à 11:54:58 |
ToO_K | Royal !
|
|
ToO_K | Ca y est, j'ai testé et ça marche. Tout fonctionne parfaitement, merci à vous. |
vodkapom madvent | Tant mieux, c'est vrai que ça faisait un peu bancal les genres avant d'éditer le fichier genres.xml |
Kayanwan Pixelyoz | sur le nouveau thème, quelle syntaxe doit-on suivre pour que les séries ou les épisodes multiples n'apparaissent qu'une fois sous une seule jaquette ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
Kayanwan Pixelyoz | Merci, et typiquement, pour les courts métrage PIXAR, est-ce que cela marcherait si je note de cette façon ?
Message édité par Kayanwan le 15-02-2009 à 15:03:37 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Pour information, j'ai du utiliser la syntaxe suivante :
|
Joe l'indien 94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |