| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 20-04-2009 à 15:03:00 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 15:02:17 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Petite question je mets les 3 films dans le même dossier?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lekeur ³ | Pas besoin de les mettre dans le meme dossier. Il peuvent etre éparpillés dans le répertoire a scanner.
|
Joe l'indien 94 | Ok merci pour l'info! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
vodkapom madvent |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 21-04-2009 à 18:35:10 |
teamk | On met simplement le fichier telechargé dans le dossier skin ???? |
ToO_K | Testé, chez moi, ça fonctionne, mais je n'ai pas le fond d'ecran, ni sur l'index ni dans la fiche du film. |
teamk | Ca fonctionne, c'est nickel ;-) |
lekeur ³ |
edit : sinon pour ceux qui l'ont testé, c'est fluide le défilement des jaquettes ? Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 21-04-2009 à 22:06:20 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:03:45 ![]() ![]() |
teamk |
|
lekeur ³ | Arf c'est ce que je craignais. Générer a chaque défilement un fanart doit saturer le sigma ... |
MorgaN 007 | Raison tu avais lekeur pour le défilement (confirmation de teamk). Par contre testé en jukebox sur mon pc il fonctionne pas, sur mon pop pas encore testé ...... J hésite à le faire pourtant cela mange pas de pain, mais bon fonctionne pas à la base sur mon pc Message cité 1 fois Message édité par MorgaN 007 le 21-04-2009 à 22:23:55 |
teamk | Et que faut-il faire pour atténuer cette lenteur ??? Message cité 1 fois Message édité par teamk le 21-04-2009 à 22:31:21 |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 21-04-2009 à 22:43:25 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
MorgaN 007 | Depuis aujourd hui j ai se souci la, le screen viens d une personne qui à le même probléme que moi !! Avez vous une soluce ?
Message édité par MorgaN 007 le 24-04-2009 à 00:06:19 |
teamk |
|
lekeur ³ | Je teste Le Dynamic YAMJ. Il est pas mal mais necessite d'avoir un pc/serveur sous windows qui tourne a coté pour générer a la volée les index. Ca donne des trucs assez sex quand meme niveau graphisme Les thumbnails en forme de boite DVD/BR/HDDVD sont assez bien pensés. Assez réactif malgré les fanarts, le tout parametrable a volonté. Ya pas a dire, commence a y'avoir du level chez les skins makers Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 25-04-2009 à 18:23:42 |
MorgaN 007 | Kler, cela promet pour le future ! On va avoir de superbes skins plustard, merci d ailleur à ses gars. |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | j'utilises le skin généré avec Kdoske qui permet d(ajouter des boutons pour par exemple avoir Yamj ou MJB en accès direct
|
kainfr | c'est quoi l'interet du dynamic? il met à jour les infos à chaque fois qu'on choisit un film?
|
teamk | Y aurait il un tuto en francais pour ce beau petit programme ??? Message édité par teamk le 27-04-2009 à 10:01:42 |
lekeur ³ | Je sais pas mais ce n'est pas tres compliqué. J'en ferai un a l'occasion. |
lekeur ³ | Bon, confirmation du gros potentiel du dynamic yamj. |
|
bemane | Alors je vous confirme que mon fichier index.htm est à la racine du pop, c'est à dire dans le répertoire share.
|
-heat- | Hello à tous !
Message édité par -heat- le 01-05-2009 à 18:28:42 |
lekeur ³ |
edit : j'avais mal lu, tu as déja créee ce share :
Message édité par lekeur le 01-05-2009 à 19:40:05 |
-heat- | Je ne vois pas du tout où on peut sélectionner un dossier depuis le PCH et surtout où créer un partage comme tu le dis... |
lekeur ³ |
edit : NETWORK_SHARE ajouté dans le path Message édité par lekeur le 02-05-2009 à 00:02:52 |
-heat- | Merci j'ai pu déduire le path depuis le GUI, soit précisément le suivant : file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/VHS-4/public/video
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 01-05-2009 à 22:07:25 |
teamk | Sur certains films, au lieu d'avoir la pochette j'ai une image du film, qq'un aurait il la solution à mon probleme??? J'ai essayé en créant des fichiers nfo mais ca ne change rien. |
lekeur ³ | Quel skin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |