Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1539294
leloire
I has sushi
Posté le 11-05-2009 à 08:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous ! juste une petite question, j'ai remarqué que certains de mes nouveaux fichiers n'avaient plus les infos de mediainfo. J'ai checké, il est pourtant bien placé dans le bon répertoire et bien activé ds le fichier properties. Des idées? Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 08:48:57  profilanswer

n°1539325
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-05-2009 à 11:26:20  profilanswer

leloire a écrit :

salut à tous ! juste une petite question, j'ai remarqué que certains de mes nouveaux fichiers n'avaient plus les infos de mediainfo. J'ai checké, il est pourtant bien placé dans le bon répertoire et bien activé ds le fichier properties. Des idées? Merci !

regardes dasn moviejukebox si tu n'as pas mediainfo.metadata.enable=false

n°1539344
teamk
Posté le 11-05-2009 à 12:38:50  profilanswer

C'est dommage que ce tuto ne soit pas en français  :(

n°1539362
lekeur
³
Posté le 11-05-2009 à 14:11:34  profilanswer

J'ai presque fini je le posterai ce soir ou demain.
Mais bon y'a rien de bien sorcier suffit d'installer le prog sur son serveur et de renseigner les champs. L'interface est assez claire.

n°1539367
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-05-2009 à 14:27:41  profilanswer

traduction française du tuto:  
c'est un serveur dynamic de jukebox pour windows. Il utilises les fichiers XML et les images de Yamj (jukebox pour les films), par contre il compose ses propres les pages d'index index et les pages détails dynamiquement.
Ceci comporte des avantages décrient plus loin. Il comporte aussi des services de Jukebox musical et de navigateur pour les photos. Le NMTServer joue dynamiquement les fichiers audio et vidéos contenus dans le PCH.  

NMTServer v1.60 - May 10, 2009
Téléchargement : http://code.google.com/p/nmtserver/downloads/list
Comment l'installer: http://code.google.com/p/nmtserver [...] stallation
Notes de version: http://code.google.com/p/nmtserver [...] ease_Notes
Page d'accueil :http://www.xs4all.nl/~ithiel/nmt/index.html
Wiki : http://code.google.com/p/nmtserver/w/list

BoxCovers Addon GUI v1.27- May 8, 2009
Cet Ajout peut aussi être utilisé seul, dans ce cas vous n'avez pas besoin du NMTServer. Il peut être aussi utilisé avec Yamj. L'interface GUI peut être utilisée pour vos propres scripts, dans ce cas reportez vous au help.  

Téléchargement  
Comment l'installer :http://code.google.com/p/nmtserver/downloads/list
Comment l'installer : http://code.google.com/p/nmtserver [...] stallation
Notes de version: http://code.google.com/p/nmtserver [...] ease_Notes
Wiki : http://code.google.com/p/nmtserver/w/list

Le programme original est de Warrick: http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=19951

Fonctionnalités  

NMTServer is serveur spécifique de pahe html pour les fichiers Xml de Yamj. De plus il construit un jukebox musical à l'aide d'un scanner MP3. En complément du service de pahge HTML statiques générées par Yamj, NMT Server peut produire des pages dynamiques avec les avantages suivants:  

* Tri des films sur date de sortie, score IMDB, date du fichier ou un mixte basé sur la date de sortie et le score IMDB.
    * Ne pas afficher les films déjà vus.
    * Séquence de Film.
    * Regroupement de Film/TV ou de musique par artistes  
    * Recherche enchainée, par exemple tous les films d'horreur du japon et en qualité HD.  
    * Page intermediaire pour les groupes.
    * Pour chaque film, la page détail vous pouvez débrancher sur les cateurs, metteur en scène ou société productrice.  
    * Changer le menu de gauche avec: genres, recherche de titres, année de sortie, score IMDB, ou menu entier.  
    * Zoomer les jaquettes, le film selectionné est entouré de jaune.  
    * Afficher les fond d'écran des films pendant que l'écoute de musique.
    * Modifier la nombre de jaquettes affichés : 6 par 2, 8 par 3, 11 par 4 .

Le programme principal a les fonctionnalités suivantes :

* Interface utilisateur pour Yamj, va chercher et permet d'éditer les propriétés de Yamj
    * Construit un base de donnée musicale avec un scanner pour les formats MP3/Flac/Ogg/Wma  
    * Gère les fichiers XML (Edition, Suppression).
    * Automatise: lamise à jour de YAMJ avec une programmation par date
    * Génère les fichiers .nfo  (txt et xbmc).
    * Lit dynamiquement les fichiers musicaux du PCH, pas besoin de déclarer un point de partage sur le PCH
    * Lit dynamiquement les fichiers Video (sauf .iso et \VIDEO_TS)
    * Avec le navigateur embarqué vous pouvez voir vos photos et lancer un diaporama, mieux il permet de lancer vos propres films qui sont la librairie Yamj.

Avec les pages détails il est possible de :

* Afficher ou non les postères.
    * Zoomer sur les fond d'écarn des films.
    * Aller directement avec le navigateur NMT sur un fichier.
    * revenir au dossier parent d'un fichier.
    * enlever les infos générées par Yamj.
    * Marquer un film comme vus ou non vus.
    * Aller sur le film d'avant et d'après tout en gardant la pre-selection déjà en coursr.

Les pages d'index et details sont fabriqués sur la base des skins de Yamj, de ce fait vous pouvez changer tout ce dont vous avez envie.  

Pre-requis
MS-Windows PC/Server. Working YAMJ setup, version 1.0.15 ou spérieur. Seulement pour HD .

Configuration

1. dézipper le package nmtserver vers par exemple c:\moviedb.
   2. Lancer the main program NMTServer.exe
   3. Aller aux onglets de contrôle de YAMJ,  selectionner les fichiers "properties et libraries".
   4. Appuer sur le bouton test button dans l'onglet "settings" pour s'assurer que tout est OK .
   5. Ajouter un lien dans votre index.htm contenu dans le PCH sur le serveur  par  http://adresse IP de votre PC (192.168.1.108)/
      ou ajouter un WebService sur le PCH :
      Name1: NMTServer
      URL1: [The IP adres of your PC]  - 192.168.1.108
   6. Pour la configuration des musiques, un bouton help est prévu dans l'onglet "Music JukeBox" . Lire et suivre les instructions.

pour voir les examples et images : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=16870

n°1539369
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-05-2009 à 14:29:15  profilanswer

lekeur a écrit :

J'ai presque fini je le posterai ce soir ou demain.
Mais bon y'a rien de bien sorcier suffit d'installer le prog sur son serveur et de renseigner les champs. L'interface est assez claire.

désolé j'avais pas vu que tu t'y collais !!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1539539
teamk
Posté le 11-05-2009 à 20:46:28  profilanswer

Super merci.

Par contre, dans configuration, je ne comprends pas tres bien la ligne 5: Ajouter un lien dans votre index.htm contenu dans le PCH sur le serveur  par  http://adresse IP de votre PC (192.168.1.108)/ ??? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par teamk le 11-05-2009 à 20:47:18
n°1539549
-heat-
Posté le 11-05-2009 à 20:58:42  profilanswer

lekeur a écrit :

Ca vient peut etre de l'apostrophe vu que pour les autres ca marche  [:souk]

Je pense pas, j'ai réussi à créer d'autres genres avec une apostrophe et no soucy :o

jluc2808 a écrit :

on boucle c'est ta première question , ça ne marche pas si tu vas chercher les infos dans allocine dans le même NFO , le genre n'est alors pas pris en compte , c'est celui de allociné qui sera retenu, si tu veux que le genre soit pris dans le NFO il faut que tous les champs restent statiques.

ah donc ce serait ca la raison ? le logiciel va récupérer les infos décrites dans allocine, et leur donne la priorité par rapport à celles qu'on indique dans le .nfo ? pas très bien fait tout ca si c'est le cas :o

qu'est ce que tu entend par "il faut que tous les champs restent statiques" ?

n°1539617
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-05-2009 à 22:29:30  profilanswer

-heat- a écrit :

Je pense pas, j'ai réussi à créer d'autres genres avec une apostrophe et no soucy :o

-heat- a écrit :

ah donc ce serait ca la raison ? le logiciel va récupérer les infos décrites dans allocine, et leur donne la priorité par rapport à celles qu'on indique dans le .nfo ? pas très bien fait tout ca si c'est le cas :o

qu'est ce que tu entend par "il faut que tous les champs restent statiques" ?

ca veut dire que tu remplis tous les champs à la main et que tu ne vas pas chercher des infos dynamiquement sur le web

n°1539620
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-05-2009 à 22:31:25  profilanswer

teamk a écrit :

Super merci.

Par contre, dans configuration, je ne comprends pas tres bien la ligne 5: Ajouter un lien dans votre index.htm contenu dans le PCH sur le serveur  par  http://adresse IP de votre PC (192.168.1.108)/ ??? :pt1cable:

ça veut dire que si tu veux ajouter un lien sur NMTServeur dans le fichier index.htm, tu ajoutes une ligne qui pointe sur l'adresse IP de ton PC , cela permet d'avoir un lanceur dans le lanceur index.htm

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 22:31:25  profilanswer

n°1540381
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 23:58:43  answer

salut a tous ,  

je suis en train de configurer YAMJ petit a petit je commence un peu comprendre ,  

par contre deux petites questions  
j'ai rajouté les balises <trailer></trailer> dans les NFOs de certains films , certains apparaissent bien et sur d'autre non (les trailers sont bien en mp4 voir m4v et pour ceux qui s'affichent ca marche bien) , alors que généralement la source est la même sauf le nom du film  
avez vous eu le meme soucis ? y a t'il certaine règle a respecter aux niveaux des trailers pour qu'il s'affichent bien lorsqu'on les rajoute bien dans le NFO manuellement  

mon autre soucis et lorsque je lance le cmd qui scan le tout film + NFO la c'est capricieux , un coup tout nickel , un coup erreur xmlstreamexception parse error movie scanner movies.nfos.scanner.scan puis certain NFO ne sont pas lu entierement (juste par exemple le id imdb et le fanart passe bien mais pas le reste mais des fois oui ) ca j'avoue ca me gave .

j'ai essayer plusieurs fois , cache vidé + dossier jukebox sur le pch aussi mais tjrs les memes soucis  

merci d'avance si quelqu'un connait les astuces  :)  

n°1540387
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-05-2009 à 00:07:22  profilanswer

pour les trailers je ne sais pas te dire j'en ai pas et je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil dessus  
par contre pour les NFO , je les enregistres en spécifiant le format UFT-8 sinon ça pose pb.

n°1540390
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 00:20:44  answer

merci pour la reponse rapide  :)  
j'ai fait la modif  
mjb.forceNFOEncoding=UFT-8

j'ai fait un scan çela a fonctionné , j'ai modifié un NFO (rajout d'un mot plus un ! ) et idem failer to parse NFO etc etc  :(  

je laisse tomber pour le moment  :pfff:  

n°1540401
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-05-2009 à 07:18:42  profilanswer

je ne rajoutes pas la ligne de code UFT-8 mais je spécifie au format UFT-8 dans le format du bloc-note (avec vista)

n°1540447
simplyseb
Posté le 14-05-2009 à 10:48:57  profilanswer

Hello all!
Moi qui viens de quitter un WDTV HD pour un PCH A-110 je suis très déçu de certaines fonctionnalités de base. :??:  
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeant, mais je trouve honteux de vendre un boîtier aussi cher qui ne sache même pas faire une lecture aléatoire des fichiers MP3 et de ne pas générer une librairie à partir des tags MP3. N'importe quel lecteur MP3 acheté 5€ à ALDI le gère c'est quand même désespérant!!!  

A 239€, j'estime que pour avoir des thumbails de mes photos et une lecture en shuffle ça doit être géré !!! Un minimum !  :fou:  
Je ne vais quand même pas faire un don pour que l'on développe cette fonctionnalité dans le prochain firmware!.

n°1540581
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 19:07:59  answer

Citation :

je ne rajoutes pas la ligne de code UFT-8 mais je spécifie au format UFT-8 dans le format du bloc-note (avec vista)

ha ok au temps pour moi je vais tester  :)  

n°1540637
lekeur
³
Posté le 14-05-2009 à 21:20:56  profilanswer

simplyseb a écrit :

Hello all!
Moi qui viens de quitter un WDTV HD pour un PCH A-110 je suis très déçu de certaines fonctionnalités de base. :??:  
Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeant, mais je trouve honteux de vendre un boîtier aussi cher qui ne sache même pas faire une lecture aléatoire des fichiers MP3 et de ne pas générer une librairie à partir des tags MP3. N'importe quel lecteur MP3 acheté 5€ à ALDI le gère c'est quand même désespérant!!!  

A 239€, j'estime que pour avoir des thumbails de mes photos et une lecture en shuffle ça doit être géré !!! Un minimum !  :fou:  
Je ne vais quand même pas faire un don pour que l'on développe cette fonctionnalité dans le prochain firmware!.

Le popcorn est plutot axé vidéo.  Mais c'est vrai que pour le prix on s'attendrait a avoir un streamer complet (yc photo et musique) avec une interface aboutie comme l'est xbmc. Ce n'est pas le cas est c'est pour ca que les Jukeboxes développés par la communauté autour prennent leur sens. Par exemple le NMTServer fait entre autre MusicJukebox avec les fonctions de base (shuffle ...)

n°1540668
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-05-2009 à 22:17:17  profilanswer

lekeur a écrit :

Le popcorn est plutot axé vidéo.  Mais c'est vrai que pour le prix on s'attendrait a avoir un streamer complet (yc photo et musique) avec une interface aboutie comme l'est xbmc. Ce n'est pas le cas est c'est pour ca que les Jukeboxes développés par la communauté autour prennent leur sens. Par exemple le NMTServer fait entre autre MusicJukebox avec les fonctions de base (shuffle ...)

musicjukebox aussi (MJB)

n°1540959
-heat-
Posté le 15-05-2009 à 21:07:31  profilanswer

jluc2808 a écrit :

Tu peux expliquer ce passage stp lol ? car ca m'intéresse mais là c'est comme si tu me parlais chinois :o

n°1540996
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 22:09:12  answer

quand tu fais "enregistrer sous" tu choisis l'encodage UFT8 et tu sauvegardes , a moins qu'il y est une autre manière .
bon j'ai refait mon NFO defectueux a l'indentique et la ca marche

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 22:10:29
n°1541112
lekeur
³
Posté le 16-05-2009 à 12:09:17  profilanswer

Avec un peu de retard,  

[Tuto] NMT Server v1.60

C'est les grandes lignes, donc je completerai au fur et a mesure des éventuels questions/problemes.

n°1541113
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-05-2009 à 12:11:13  profilanswer

Génial merci beaucoup lekeur

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1541134
-heat-
Posté le 16-05-2009 à 13:22:44  profilanswer

merci lekeur :jap:

et merci aussi dyt pour ta réponse ;)

n°1542183
teamk
Posté le 19-05-2009 à 09:50:01  profilanswer

Un grand merci pour ces tutos, c'est genial, on se croirait dans une videotheque  :love:

n°1542444
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 21:49:43  answer

merci pour le tuto de NMT server :)

n°1543515
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 16:53:56  answer

salut a tous ,  

j'ai un film en plusieurs partie , j'ai réussi grâce au nommage [PART1][PART2] etc etc , a n'avoir qu'une seule affiche sur l'index principal. Quand je sélectionne le film j'ai bien les différentes PART sur la droite .
Y a t'il un moyen grace au NFO , d'avoir un resumé pour chaque part ainsi qu'une petite imagette lorsque on passe dessus avec la télécommande (un peu comme sur les série nommées s01e02 etc etc ) ?  

Merci d'avance  :)

n°1543601
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-05-2009 à 20:19:53  profilanswer

Comment dois je nommer mes films lorsque j'utilise un skin avec boitier blu ray en déco.  

Celui là par exemple: http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=22309

Parce que j'ai réussi à convertir mes images pour qu'elle soit au bon format mais le boitier reste noir?

Merci d'avance :jap:

Message édité par Joe l'indien 94 le 23-05-2009 à 20:20:06

---------------
n°1543614
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 20:33:36  answer

tu utilises l'add on Boxme c'est ca ? peut importe le skin tu peux l'utiliser a part normalement  
normalement tu n'a pas a renommer , tu lances Boxme , tu fais tes reglages et tu lances le build en haut .
Peux etre que je n'ai pas saisi ton soucis

n°1543637
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-05-2009 à 20:57:15  profilanswer

Oui j'utilise Boxme, il me fait la conversion des images mais les boitiers restent noirs et non bleu avec le logo BLu Ray etc...

---------------
n°1543677
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 21:38:02  answer

tu as le boitier noir et avec aucune inscription ?  

est ce qu'il y a bien dans le nom de tes films HDDVD BluRay etc etc par exemple ?

n°1543794
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-05-2009 à 11:47:09  profilanswer

J'ai le boitier avec l'affiche mais pas le cadre blu ray.

Donc en gros il faudrait que je nomme mon film comme cela parf exemple: Iron Man(blu ray).mkv ?

---------------
n°1543908
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:01:43  answer

essai oui , plutot du genre iron_man_bluray.mkv sans les parentheses qui ne sont pas acceptées dans les noms de fichiers il me semble .

n°1543915
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-05-2009 à 17:16:20  profilanswer

Ah oui c'est vrai, merci.

Quelqu'un aurait t'il la bonté de me copier coller son fichier moviejukebox.properties ici.

Merci d'avance

---------------
n°1544023
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 20:15:53  answer

ca a fonctionné ?

voici le mien si tu veux y jetter un oeil  

######################################################
## Movie Jukebox main parameters
#

# name of the library root folder or library xml file
# only used when the library root is NOT specified on the command line
#mjb.libraryRoot=library.xml

# name of the jukebox root folder in which the index.htm and  
# only used when the jukebox root is not specified on the command line
# details directory will be written
#mjb.jukeboxRoot=P:/

# name of the details directory of the jukebox
mjb.detailsDirName=Jukebox

# Force the jukebox's XML files to be overwritten
mjb.forceXMLOverwrite=false

# Force the jukebox's posters thumbnails to be overwritten
mjb.forceThumbnailsOverwrite=false

# Force the jukebox's detail posters to be overwritten
mjb.forcePostersOverwrite=false

# Force the jukebox's HTML files to be overwritten
mjb.forceHTMLOverwrite=false

# Force the jukebox's Fanart files to be overwritten
mjb.forceFanartOverwrite=false

# Default NMT path
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/

# Space separated list of extensions supported by moviejukebox
mjb.extensions=AVI DIVX MKV WMV M2TS TS RM QT ISO VOB MPG MOV MP4 M1V M2V M4V M2P TP TRP M2T MTS ASF RMP4 IMG

# Path to the skin to use when generating the Jukebox
# the default skin is geared toward HD displays
# an additional skin named "sd" is for Standard Definition displays
mjb.skin.dir=./skins/ppp2

# Genres file used for consolidating/renaming genres
mjb.xmlGenreFile=genres.xml

# Categories file used for enabling/renaming catgories
mjb.xmlCategoryFile=categories.xml

# Number of Days a file is considered for the NEW category
# And number of movies to include
# A 0 for newdays disables the new category
# A 0 for count will be treated as unlimited
# example: mjb.newdays=30  mjb.newcount=25 (the 25 most recent movies within the last 30 days)
mjb.newdays=7
mjb.newcount=0

# Specify the IP address and port number of the MyiHome server.
# This is inserted into the JSP playlist file. If you are not using MyiHome DO NOT ENABLE this setting.
#mjb.myiHome.IP=http://192.168.2.100

# Force encoding of XBMC XML in the NFO files if not specified in standard way within XML
# Set the parameter to AUTO or remove it to turn off the forced encoding
# Example:
#mjb.forceNFOEncoding=ISO-8859-1
#mjb.forceNFOEncoding=UFT-8

## Filename scanner
#

# turn ON/OFF the language detection in the filename
filename.scanner.language.detection=true

# comma separated list of case-insensitive keywords to ignore in filenames
filename.scanner.skip.keywords=LIMITED,DiAMOND,AXXO,PUKKA,iDHD,PROPER,REPACK,DSR,STV,UNRATED,RERIP,REMUX

# Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
# Leave blank or undefined to ignore this search
# Example library path = "Z:\Video\" then this will search in "Z:\Video\NFO\"
filename.nfo.directory=NFO

# Check to see if the NFO file has changed and force a re-scan of the movie if it is.
filename.nfo.checknewer=true

## Poster scanner
# specifies if we should look for an existing covert art file
# Valid values are : no, moviename, fixedcoverartname  
poster.scanner.searchForExistingCoverArt=moviename

# specifies the valid extension for covert art files
# Valid values is a coma separated list of extension  
poster.scanner.coverArtExtensions=jpg,jpeg,gif,bmp,png,tbn

# If poster.scanner.searchForExistingCoverart=fixedcoverartname
# specifies the basename of the covert art file  
# examples of value : folder, covert, poster...  
#poster.scanner.fixedCoverArtName=folder

# specifies the subdirectory where to look for covertArt
# Valid values is a directory name relative to the movie file  
# comment this if the covertArt is stored in the same directory as movie
#poster.scanner.coverArtDirectory=Images

# specifies if the poster scanner should look for and use
# folder.* files if found. Warning: if you have a folder.* in your directory
# then this will use this for thumbnails for ALL videos in that folder
# This is really intended for use with TV series.
poster.scanner.useFolderImage=false

## Boxed Sets parameters
#

# Generate a single index page for each series
# 'True' if found seasons should be considered as one movie in the main list and separate list for each  
# TV show (with more than one season) should be generated.
# 'False' Each season is considered as separate movie and shown in main index.
mjb.singleSeriesPage=false

# Minimum number of movies in a category in the same set before they are replaced by the set master
mjb.sets.minSetCount=2

# Only replace set movies for the set master if all movies appear in a category
mjb.sets.requireAll=false

## IMDb plugin parameters
#

# Specifies the search engine to be search for IMDb ids  
# Valid values are: imdb, google, yahoo, none
imdb.id.search=imdb

# Specifies alternat search engine to be used when poster can't be found on IMDb
# Valid values are: google, yahoo, moviecovers, none
# (moviecovers for french movies)
imdb.alternate.poster.search=google

# Try to find movies in IMDb "perfect match" section
# When set to true, IMDb plugin will search for "movie title (year)" in the "perfect match section"
# If found, then this entry is used. If not found, the first movie found is returned.
imdb.perfect.match=true

## MediaInfo scanner
#
mediainfo.home=./mediaInfo/
# Have mediainfo pull meta data tags from media files
# This data, if enabled, will override data in the NFO file
# Valid values are: true, false
mediainfo.metadata.enable=false

## Customization properties
#

# This is the fully qualified name of the plugin class implementing  
# the internet search for movies (both movies data and poster).
#
# You can replace this default class with your own in order
# to develop your customized internet search.
#
# The class must implement interface com.moviejukebox.MovieDatabasePlugin
# Make sure to modify the classpath accordingly in the moviejukebox startup script
#
# If you don't know what all this is about, DO NOT CHANGE THIS VALUE.
# Valid values are: com.moviejukebox.plugin.ImdbPlugin
#                   com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
#                   com.moviejukebox.plugin.FilmwebPlugin
#               com.moviejukebox.plugin.FilmDeltaSEPlugin
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin

## this is the fully qualified name of the plugin to be used for
## TV series search (for both data and posters)
## you can continue using any of the other plugins for TV series
## essentially keeping prior functionality by replacing the plugin
## below with one of the other movie plugins from above
mjb.internet.tv.plugin=com.moviejukebox.plugin.TheTvDBPlugin

## Filmweb plugin parameters
#

# Specifies the search engine to be search for filmweb ids
# Valid values are: filmweb, google, yahoo, none
filmweb.id.search=filmweb

## TheTVDB plugin parameters
#
# the language used for searching TheTVDB and the language to have descriptions and text translated to
# valid languages are: da,fi,nl,de,it,es,fr,pl,hu,el,tr,ru,he,ja,pt,zh,cs,sl,en,sv,no
thetvdb.language=fr
# specify whether to use the DVD sort or the aired date sort
# valid values are: true, false.  true will sort by dvd episode number, false will use aired episode number
thetvdb.dvd.episodes=false

## Kinopoisk plugin parameters
#
# Specifies the maximum plot length
kinopoisk.plot.maxlength=400

# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, kinopoisk, average
kinopoisk.rating=average

## OpenSubtitles plugin parameters
#
# the language used for downloading subtitle from opensubtitles.org
# valid languages are: alb,ara,arm,ass,bos,bul,cat,chi,hrv,cze,dan,dut,eng,est,per,fin,fre,glg,geo,ger,ell,heb,hin,hun,ice,ind,ita,jpn,kaz,kor,lav,lit,ltz,mac,may,nor,oci,pol,por,pob,rum,rus,scc,slo,slv,spa,swe,tha,tur,ukr,vie
opensubtitles.language=fre

# Optional Username and Password for opensubtitles.org upload user ranking
#opensubtitles.username=
#opensubtitles.password=

# Exclude files without subtitles
mjb.subtitles.ExcludeFilesWithoutExternal=false

## FilmDeltaSE plugin parameters
#
# Specifies the maximum plot length
filmdelta.plot.maxlength=300

# Specifies preferred movie rating method
# Valid values are: imdb, filmdelta, average
filmdelta.rating=filmdelta

# Specifies whether to download movie posters
# from cdon.se. Valid values are: true, false
filmdelta.getcdonposter=true

## Web Proxy Support
#
# These parameters should be filled in if you need to access the web through a proxy server
# These two parameters should be the ip address or dns name of the proxy and the port.
# both parameters need to be specified.
#mjb.ProxyHost=
#mjb.ProxyPort=

# These two parameters are optional, if you need to supply a username and password for the proxy server.
#mjb.ProxyUsername=
#mjb.ProxyPassword=

## Apple Trailers plugin parameters
#
# the desired resolution of trailers from apple trailers site
# valid resolutions are: 1080p 720p 480p 640
# leave this blank or commented out to disable this feature
appletrailers.resolution=1080p
# flag for selecting download of the movie trailers (true), or streaming over the internet (false)
appletrailers.download=false

## Listing plugin parameters
# Set this parameter to true to generate the listing
mjb.listing.generate=false
# The listing plugin to use
mjb.listing.plugin=com.moviejukebox.plugin.MovieListingPluginCsv
# override filename (.CSV is forced by CSV plugin)
mjb.listing.output.filename=MovieJukebox-listing
# destination defaults to mjb.jukeboxRoot unless specified here
#mjb.listing.output.destination=
# types to include; options: Movie, Trailer, TV Show or TVShow, and All (default: All)
mjb.listing.types=All
# set to true to group by type (in order specified in mjb.listing.types) (default: true)
mjb.listing.GroupByType=true
# set to true to blank common UNKNOWN values (default: true)
mjb.listing.clear.UNKNOWN=true

## Output character encoding parameters
# Set this parameter to encode those characters in filenames
mjb.charset.unsafeFilenameChars=<>:\"/\\|?*
# Set this parameter to control the escape character used for encoding
mjb.charset.filenameEncodingEscapeChar=$

n°1544176
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-05-2009 à 10:09:51  profilanswer

En fait j'ai mis à jour ma version de YAMJ pour que Boxme fonctionne.

Le seul soucis c'est que du coup plus rien n'est en français, et ceux malgré l'importation de mon fichier moviejukebox.properties de mon ancienne version configuré correctement.

Pour les boitiers c'est bon ça fonctionne, merci beaucoup dyt! :jap:

Message édité par Joe l'indien 94 le 25-05-2009 à 10:10:22

---------------
n°1544197
xpro
Posté le 25-05-2009 à 11:31:06  profilanswer

[:zerod]

n°1545031
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 17:37:37  answer

salut ,  

je me permet d'up ce passage

Citation :

j'ai un film en plusieurs partie , j'ai réussi grâce au nommage [PART1][PART2] etc etc , a n'avoir qu'une seule affiche sur l'index principal. Quand je sélectionne le film j'ai bien les différentes PART sur la droite .
Y a t'il un moyen grace au NFO , d'avoir un résumé pour chaque part ainsi qu'une petite imagette lorsque on passe dessus avec la télécommande (un peu comme sur les série nommées s01e02 etc etc ) ?

car j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé , en uploadant une série avec comme nom s01e01 s01e02 tout se fait tout seul mais manuellement je n'y arrive pas a le faire.

n°1546677
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 01-06-2009 à 14:12:21  profilanswer

Petit question ...

J'ai lu que le programme checkait les noms de vidéos, check-t-il uniquement cela ?

Car mes fichiers vidéos sont tous placés dans des dossier qui portent le nom du film (la vidéo en elle-meme a un nom aleatoire).
Dois-je tout renommer ? Ou existe-t-il une quelques fonctions pour checker les noms de dossiers ?

Kisscool ;)

n°1546774
lekeur
³
Posté le 01-06-2009 à 19:10:10  profilanswer

A ma connaissance, il check uniquement le nom des fichiers et non des dossiers ...  [:souk]

n°1547221
teamk
Posté le 03-06-2009 à 12:49:24  profilanswer

Bonjour,

Comment generer un seul index pour deux disque dur de fichier video ???

A+

n°1547250
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-06-2009 à 14:50:26  profilanswer

teamk a écrit :

Bonjour,

Comment generer un seul index pour deux disque dur de fichier video ???

A+

modifier le fichier libraries.xml pour lui faire pointer sur les 2 librairies (donc les 2 disques durs)  
s'assurer que les DD sont accessibles via le PCH avec l'ouverture des points de partages  
attention si un des DD n'est pas un DD interne , le nom generique d'accès dans le lien est NETWORK_SHARE et pas HARD_DISK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)