Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1522251
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 15-03-2009 à 20:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

Merci lekeur :jap:
 
Encore une chose, avant j'utilisais Ant movie catalog qui permet de référencer les films que l'on possède. Il permet également de télécharger synopsis et jaquettes des films, mais quand il a un doute sur le nom du film (ou qu'ils y a plusieurs possibilités), il nous demande de choisir.
 
Est ce la même chose avec ce movie jukebox ? car ce serait embêtant qu'il prenne le 1er choix par défaut, ce ne serait pas très fiable.... merci !


il prend le premier qu'il trouve et des fois c'est pas très exact , dans ce cas , il faut créer un fichier nomdu film.NFO et mettre la bonne cible dans ce fichier, lorsque le fichier NFO est créé il est prioritaire sur les infos sur le net.  
 
c'est ce qui permet de résoudre les pbs

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 20:23:38  profilanswer
 

n°1522255
-heat-
Posté le 15-03-2009 à 20:36:35  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


il prend le premier qu'il trouve et des fois c'est pas très exact , dans ce cas , il faut créer un fichier nomdu film.NFO et mettre la bonne cible dans ce fichier, lorsque le fichier NFO est créé il est prioritaire sur les infos sur le net.  
 
c'est ce qui permet de résoudre les pbs


 
A l'intérieur du .nfo tu met quoi, le lien exact vers allocine par exemple ?
 
Seul problème, c'est qu'il est difficile de savoir à l'avance quel film va poser problème, et quel film n'en posera pas.... dommage que le logiciel ne nous interroge pas lorsqu'il y a plusieurs possibilités

n°1522327
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 15-03-2009 à 22:05:21  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
A l'intérieur du .nfo tu met quoi, le lien exact vers allocine par exemple ?
 
Seul problème, c'est qu'il est difficile de savoir à l'avance quel film va poser problème, et quel film n'en posera pas.... dommage que le logiciel ne nous interroge pas lorsqu'il y a plusieurs possibilités


oui je met le lien vers le bon film allociné , mais c'est toujours après l'erreur , avant comme tu le dis c'est pas possible

n°1522345
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-03-2009 à 22:24:05  profilanswer
 

Moi je me prends pas la tête c'est nfo direct, ça prend 15 secondes chrono donc faut pas se priver.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1523111
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 17-03-2009 à 23:50:11  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Moi je me prends pas la tête c'est nfo direct, ça prend 15 secondes chrono donc faut pas se priver.


 
je fais pareil ;)


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1523118
lekeur
³
Posté le 18-03-2009 à 00:03:23  profilanswer
 

Astuce concernant les nfo : vous pouvez désormais mettre tous vos nfo dans un dossier a part afin de ne pas polluer celui ou se trouvent vos médias.
Ex : si vous stockez vos médias dans D:\Videos\ alors vous pouvez créer un dossier D:\Videos\nfo\ et renseigner moviejukebox.properties comme suit :
 

Code :
  1. # Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
  2. # Leave blank or undefined to ignore this search
  3. # Example library path = "D:\Videos\" then this will search in "D:\Videos\NFO\"
  4. filename.nfo.directory=nfo\


 
Ainsi, moviejukebox ira chercher en priorité vos nfo dans D:\Videos\nfo\  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 18-03-2009 à 17:03:51
n°1523282
starduck
Posté le 18-03-2009 à 16:32:32  profilanswer
 

lekeur a écrit :

Astuce concernant les nfo : vous pouvez désormais mettre tous vos nfo dans un dossier a part afin de ne pas polluer celui ou ce trouvent vos médias.
Ex : si vous stockez vos médias dans D:\Videos\ alors vous pouvez créer un dossier D:\Videos\nfo\ et renseigner moviejukebox.properties comme suit :
 

Code :
  1. # Library relative directory to check for nfo files if they aren't found as part of the normal scan
  2. # Leave blank or undefined to ignore this search
  3. # Example library path = "D:\Videos\" then this will search in "D:\Videos\NFO\"
  4. filename.nfo.directory=nfo\


 
Ainsi, moviejukebox ira chercher en priorité vos nfo dans D:\Videos\nfo\  :jap:


Sympa ça, pour les maniaques du rangement comme moi ;)

n°1523468
KeepCool
Posté le 19-03-2009 à 07:50:21  profilanswer
 

Un grand merci pour ce fabuleux tuto en FR
Il me tarde de recevoir mon PCH pour faire joujou avec !
 
Mais petite question, pour la partie Audio ? genre jaquettes
avec listes des chanson par album/compil, comment peut on faire ?
 
Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par KeepCool le 19-03-2009 à 08:18:48

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1523485
starduck
Posté le 19-03-2009 à 09:22:49  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

Un grand merci pour ce fabuleux tuto en FR
Il me tarde de recevoir mon PCH pour faire joujou avec !
 
Mais petite question, pour la partie Audio ? genre jaquettes
avec listes des chanson par album/compil, comment peut on faire ?
 
Merci :)


Je ne connais pas les détails mais le 2eme post de ce topic parle d'un music jukebox et d'un tuto fr en cours ;)

n°1523642
lekeur
³
Posté le 19-03-2009 à 18:49:13  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

Un grand merci pour ce fabuleux tuto en FR
Il me tarde de recevoir mon PCH pour faire joujou avec !
 
Mais petite question, pour la partie Audio ? genre jaquettes
avec listes des chanson par album/compil, comment peut on faire ?
 
Merci :)


Tuto music Jukebox en cours. J'attends juste que le skin développé ici soit finalisé pour pouvoir l'utiliser avec le MusicJukebox.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 18:49:13  profilanswer
 

n°1523643
KeepCool
Posté le 19-03-2009 à 18:52:08  profilanswer
 

ok :)


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°1524085
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-03-2009 à 23:01:48  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Tuto music Jukebox en cours. J'attends juste que le skin développé ici soit finalisé pour pouvoir l'utiliser avec le MusicJukebox.  :jap:


je le suis aussi , il prend son temps pour le publier et ça nous fait marroner et pas que les français du forum  
 
en attendant j'utilises le très bon skin de rutabaga qui a l'avantage d'être dispo, réactif et couplé avec le skin Yamj (avec fanart) , mais surtout d'avoir prévu de basculer de Yamy à MJB sans repasser par l'interface ; , grand merci à lui
 
http://www.networkedmediatank.com/ [...] 929&page=1
 

n°1524189
MorgaN 007
Posté le 21-03-2009 à 11:52:08  profilanswer
 

Comme d habitude même se skin la fonctionne pas. Me marque que mon navigateur ne trouve pas l adresse du .htlm ?
Une Reponse merci à vous.

n°1524200
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2009 à 12:29:12  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Comme d habitude même se skin la fonctionne pas. Me marque que mon navigateur ne trouve pas l adresse du .htlm ?
Une Reponse merci à vous.


tu peux préciser ce qui ne marche pas , parce que là c'est un peu vague ,  :non: c'est mon lien ? .html de quoi et après quelle manip , si tu veux qu'on aide , aide nous :lol:

n°1524228
MorgaN 007
Posté le 21-03-2009 à 13:43:16  profilanswer
 

Oui dsl, le skin par default fonctionne, tout en FR et tout. Pis quand je mes un autre skin (pourtant ds properties je change bien de nom de skin) par exemple le 5051 le my yamj ne va pas me chercher les jaquettes rien du tout le skin de rutabaga ben la il va me chercher avec my yamj les jaquettes mais des que je clic sur le fichier .htlm (la ou l on voit les jaquettes) ben mon navigateur (IE ou firefox) me dit ne trouve pas le htlm (j ai pas d interface). Pis si je mes le dernier moviejukebox même si je mes bien allociné ben j ai que les jaquettes en anglais, si je reste avec moviejukebox 1.0.13 beta la j ai le FR.
Merci de m eclairer.

n°1524242
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2009 à 14:15:43  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Oui dsl, le skin par default fonctionne, tout en FR et tout. Pis quand je mes un autre skin (pourtant ds properties je change bien de nom de skin) par exemple le 5051 le my yamj ne va pas me chercher les jaquettes rien du tout le skin de rutabaga ben la il va me chercher avec my yamj les jaquettes mais des que je clic sur le fichier .htlm (la ou l on voit les jaquettes) ben mon navigateur (IE ou firefox) me dit ne trouve pas le htlm (j ai pas d interface). Pis si je mes le dernier moviejukebox même si je mes bien allociné ben j ai que les jaquettes en anglais, si je reste avec moviejukebox 1.0.13 beta la j ai le FR.
Merci de m eclairer.


désolé, j'ai relu ton post au moins 4 fois j'ai rien compris , peux-tu faire un effort de syntaxe , avec des phrases et des virgules. et donner des éléments précis parce que là je  :pt1cable:  
 
pas le - tu sais le html du skins ou y a la jacquette qui va bien mais qui marche pas lorsque je vais dans le répertoire qui était bon mais qui ne veut s'afficher dans mon IE  - je suis a peine caricatural  :lol:  :lol:  

n°1524244
MorgaN 007
Posté le 21-03-2009 à 14:24:10  profilanswer
 

le skin par default fonctionne, tout en FR et tout. Pis quand je mes un autre skin (pourtant ds properties je change bien de nom de skin), par exemple le 5051 le my yamj (emulation dos) ne va pas me chercher les jaquettes rien du tout et puis le skin de rutabaga ben la il va me le chercher avec my yamj (emulation dos) les jaquettes mais des que je clic sur le fichier index.htlm, (la ou l on voit les jaquettes) ben mon navigateur (IE ou firefox) me dit ne me trouve pas l adresse de mon  index.htlm (j ai pas d interface). Autre probléme, si je mes le dernier moviejukebox, même si je mes bien allociné ds propertie, j ai que les jaquettes en anglais, si je reste avec moviejukebox 1.0.13 beta la j ai le FR pour mes jaquettes ainsi que pour les synopsis.
Merci de m eclairer.
 
Dsl, je pense que la cela ira bien mieux  :pt1cable:

n°1524268
Ayuget
R.oger
Posté le 21-03-2009 à 15:25:34  profilanswer
 

J'avais le même prob, va dans le dossier du skin, édite le skin.properties et trouve la ligne suivante:
 

Code :
  1. mjb.homePage=Other_TV+Shows_1


 
Là j'ai mis Other_TV+Shows_1 car la page que je souhaite ouvrir dans le dossier "Jukebox" est "Other_TV+Shows_1.html".
 
Si ca peut t'aider :)

n°1524311
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2009 à 17:36:20  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

le skin par default fonctionne, tout en FR et tout. Pis quand je mes un autre skin (pourtant ds properties je change bien de nom de skin), par exemple le 5051 le my yamj (emulation dos) ne va pas me chercher les jaquettes rien du tout et puis le skin de rutabaga ben la il va me le chercher avec my yamj (emulation dos) les jaquettes mais des que je clic sur le fichier index.htlm, (la ou l on voit les jaquettes) ben mon navigateur (IE ou firefox) me dit ne me trouve pas l adresse de mon  index.htlm (j ai pas d interface). Autre probléme, si je mes le dernier moviejukebox, même si je mes bien allociné ds propertie, j ai que les jaquettes en anglais, si je reste avec moviejukebox 1.0.13 beta la j ai le FR pour mes jaquettes ainsi que pour les synopsis.
Merci de m eclairer.
 
Dsl, je pense que la cela ira bien mieux  :pt1cable:


peux-tu éditer index.htlm avec le boc-notes pour voir ce qu'il y a dedans  
regardes dans mjb.homePage ce qui a été paramétré  
en général l'index.html est sous le répertoire de la ou tu as les films  
quel est la version de yamj que tu utilises ?

n°1524340
MorgaN 007
Posté le 21-03-2009 à 19:11:13  profilanswer
 

Ds le htlm y a ceci (celui ou y a les films):
 
<?xml version="1.0" ?><html><head><meta name="Author" content="MovieJukebox"></meta><meta HTTP-EQUIV="REFRESH" content="0; url=Jukebox/Other_All_1.html"></meta></head></html>
 
 
Pour le mjb home page j ai ceci (ds skin parametre):
 
Default skin parameters
#
# Base name of HTML page pointed to by index.htm, and for the HOME button. Default is blank.
mjb.homePage=
 
# The maximum number of genres to assign to a movie
imdb.genres.max=2
actors.max=5
 
mjb.fullMovieInfoInIndexes=true
mjb.includeMoviesInCategories=true
 
# Use the short plot or long plot description from IMDB : short or long
imdb.plot=long
 
Sinon j ai le yamj 1.0.13 beta même avec la derniere version cela marche pas et en plus j ai plus rien en français si je passe à la derniere version ou une autre autres. Que la 10.13 beta ou cela marche le FR chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par MorgaN 007 le 21-03-2009 à 19:11:51
n°1524349
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2009 à 19:55:13  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Ds le htlm y a ceci (celui ou y a les films):
 
<?xml version="1.0" ?><html><head><meta name="Author" content="MovieJukebox"></meta><meta HTTP-EQUIV="REFRESH" content="0; url=Jukebox/Other_All_1.html"></meta></head></html>
 
 
Pour le mjb home page j ai ceci (ds skin parametre):
 
Default skin parameters
#
# Base name of HTML page pointed to by index.htm, and for the HOME button. Default is blank.
mjb.homePage=
 
# The maximum number of genres to assign to a movie
imdb.genres.max=2
actors.max=5
 
mjb.fullMovieInfoInIndexes=true
mjb.includeMoviesInCategories=true
 
# Use the short plot or long plot description from IMDB : short or long
imdb.plot=long
 
Sinon j ai le yamj 1.0.13 beta même avec la derniere version cela marche pas et en plus j ai plus rien en français si je passe à la derniere version ou une autre autres. Que la 10.13 beta ou cela marche le FR chez moi.


prend plutot la 1.0.15 beta que tu peux trouver ici : http://code.google.com/p/moviejukebox/downloads/list
mets mjb.homePage=Other_All_1

n°1524397
MorgaN 007
Posté le 21-03-2009 à 22:43:33  profilanswer
 

Cela ne marche pas, je sais pas du tout pourquoi !! J ai essayé avec plusieurs yamj rien à faire, je ne peux changer de skin.

n°1524409
zardozz
Posté le 22-03-2009 à 01:05:33  profilanswer
 

Bonjour les gens, j'essaye de trouver une méthode avec YAMJ pour afficher le dos de la jackette DVD dans le détail du film. L'idéal serait de pouvoir faire un flip RECTO VERSO à la demande sur la fenêtre détail. J'ai le Pop corn Hour avec dossier de films partagés sur le réseau. Chaque film est enregistré dans un dossier avec l'image RECTO du même non que le film et une image VERSO non exploitée pour l'instant avec le préfixe -b
 
Exemple dans le dossier MONFILM
FILM : monfilm.iso
RECTO : monfilm.jpg
VERSO : monfilm-b.jpg
 
 
Comment dois-je faire ?? nfo ? skin ? autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par zardozz le 22-03-2009 à 01:10:54
n°1524411
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-03-2009 à 01:23:42  profilanswer
 

zardozz a écrit :

Bonjour les gens, j'essaye de trouver une méthode avec YAMJ pour afficher le dos de la jackette DVD dans le détail du film. L'idéal serait de pouvoir faire un flip RECTO VERSO à la demande sur la fenêtre détail. J'ai le Pop corn Hour avec dossier de films partagés sur le réseau. Chaque film est enregistré dans un dossier avec l'image RECTO du même non que le film et une image VERSO non exploitée pour l'instant avec le préfixe -b
 
Exemple dans le dossier MONFILM
FILM : monfilm.iso
RECTO : monfilm.jpg
VERSO : monfilm-b.jpg
 
 
Comment dois-je faire ?? nfo ? skin ? autre ?


pour cela il te faut un skin qui le fasse, soit en fouillant dans les skins yamj existants tu trouves ton bonheur (je n'en connais pas qui fasses cela, mais je n'ai pas vu tous les skins) soit tu en prend un qui affiche une jacquette dans la page detail et tu modifies son contenu pour l'adapter a ce que tu veux, mais la c'est de la programmation, pas forcement tres copmpliqué , mais faut rentrer dedans

n°1524448
MorgaN 007
Posté le 22-03-2009 à 11:31:53  profilanswer
 

Pensez vous que ceux qui ont crée YAMJ moviejukebox ameliore leur skin d origine ds leurs prochaines versions ?

Message cité 1 fois
Message édité par MorgaN 007 le 22-03-2009 à 12:43:16
n°1524553
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-03-2009 à 18:00:08  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Pensez vous que ceux qui ont crée YAMJ moviejukebox ameliore leur skin d origine ds leurs prochaines versions ?


ta question est plutôt a poser aux auteurs, nous ce sera plus une réponses de type boule de cristal, sinon les différents skins Yamj dispo sont en coutante évolution , ainsi que le programme Yamj lui-même, pour le skin par défaut, il sera surrement maintenu pour tenir compte des évolutions de yamj, de la là à dire qu'il y sera mis des améliorations - voir avec les auteurs.  

n°1524586
MorgaN 007
Posté le 22-03-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

Je veux bien demander aux auteurs mais pour cela faudrai parler anglais, je demandais juste en cas ou, si une personne etais au courant, on sait  jamais    ;)  
Comme apparement je ne peux changer de skins, je compte donc sur les auteurs de YAMJ d en créer d autres  :lol:

n°1524656
Ayuget
R.oger
Posté le 22-03-2009 à 22:38:02  profilanswer
 

Je viens de mettre le skin ppp1, il déchire :love:
 
Et il est plus rapide que le robinsjexcal que j'avais (qui devait dater de y'a 1/2 mois)
 

n°1524657
lekeur
³
Posté le 22-03-2009 à 22:39:56  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Je veux bien demander aux auteurs mais pour cela faudrai parler anglais, je demandais juste en cas ou, si une personne etais au courant, on sait  jamais    ;)
Comme apparement je ne peux changer de skins, je compte donc sur les auteurs de YAMJ d en créer d autres  :lol:


Essayes de reprendre tout depuis le début. Effaces toute et recommence avec la derniere version de YAMJ. Je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas  [:souk]

 
Ayuget a écrit :

Je viens de mettre le skin ppp1, il déchire :love:

 

Et il est plus rapide que le robinsjexcal que j'avais (qui devait dater de y'a 1/2 mois)

 



Il a l'air sympas en effet. Par contre il necessite la 1.0.16 de yamj pas encore release.
Ca doit etre plus long le dl de fanart quand tu lances le programme non ? Y'a moyen de créer un dossier avec ses propres fanart (style film.fanart.jpg) pour que yamj les dl en local ?

Message cité 2 fois
Message édité par lekeur le 22-03-2009 à 22:50:59
n°1524664
zardozz
Posté le 22-03-2009 à 22:58:15  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


pour cela il te faut un skin qui le fasse, soit en fouillant dans les skins yamj existants tu trouves ton bonheur (je n'en connais pas qui fasses cela, mais je n'ai pas vu tous les skins) soit tu en prend un qui affiche une jacquette dans la page detail et tu modifies son contenu pour l'adapter a ce que tu veux, mais la c'est de la programmation, pas forcement tres copmpliqué , mais faut rentrer dedans


 
 
Merci je vais creuser le sujet  ;)

n°1524675
Ayuget
R.oger
Posté le 22-03-2009 à 23:38:08  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Il a l'air sympas en effet. Par contre il necessite la 1.0.16 de yamj pas encore release.
Ca doit etre plus long le dl de fanart quand tu lances le programme non ? Y'a moyen de créer un dossier avec ses propres fanart (style film.fanart.jpg) pour que yamj les dl en local ?


Tu peux trouver la 1.0.16 de YAMJ là : http://pch.omertron.com/YAMJ_Latest
 
Euh sinon oui c'est pas mal long au premier lancement pour qu'il les download tous, mais il me semble que y'a effectivement moyen de le bidouiller pour lui dire d'aller les prendre sur le disque.
 
J'ai jamais fait, je laisse le download, c'est pratique, ca prends juste du temps au début, après c'est raisonnable :D

n°1524694
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-03-2009 à 00:17:17  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Il a l'air sympas en effet. Par contre il necessite la 1.0.16 de yamj pas encore release.
Ca doit etre plus long le dl de fanart quand tu lances le programme non ? Y'a moyen de créer un dossier avec ses propres fanart (style film.fanart.jpg) pour que yamj les dl en local ?


 
 
avec le skin robinsjexcal tu peux spécifier un répertoire ou aller chercher les fanart , que tu auras sauvegardé avant  
c'est dans robinsjexcal-options.xsl
 <!--Detail Option #18: If you don't want to use movie fanart downloaded by YAMJ, Set the parameter for this to true.  False uses YAMJ downloads-->
<xsl:variable name="use-my-own-moviefanart">false</xsl:variable>

n°1524797
vodkapom
madvent
Posté le 23-03-2009 à 13:14:52  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Je viens de mettre le skin ppp1, il déchire :love:
 
Et il est plus rapide que le robinsjexcal que j'avais (qui devait dater de y'a 1/2 mois)
 


 
Lien please ?

n°1524918
MorgaN 007
Posté le 23-03-2009 à 18:34:01  profilanswer
 

Merci, le 1.0.16 de YAMJ fonctionne tres bien chez moi et je peux mettre les news skins sauf le skin rutabaga qui fonctionne pas, mais les 5051 et ppp1 parfait et j ai le FR en mettant le allociné ds le propertie.

n°1524919
MorgaN 007
Posté le 23-03-2009 à 18:34:59  profilanswer
 
n°1525230
vodkapom
madvent
Posté le 24-03-2009 à 14:10:47  profilanswer
 

merci. C'est le même que le 5150 ???
 
Edit: Désolé je viens de voir que le PPP1 c'était le 5150 + les fanart...

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 24-03-2009 à 14:20:08
n°1525248
starduck
Posté le 24-03-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

merci. C'est le même que le 5150 ???
 
Edit: Désolé je viens de voir que le PPP1 c'était le 5150 + les fanart...


Ouaip, d'ailleur j'ai testé hier et je trouve niquel. J'avais un peu peur des fanarts mais en fait ça rend plutot bien.
 
Il ne me reste plus qu'à regrouper les genres, si quelqu'un a un fichier genres.xml qui regroupe tout dans 5-6 genres différents, je suis preneur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 24-03-2009 à 15:07:57
n°1525270
vodkapom
madvent
Posté le 24-03-2009 à 17:09:55  profilanswer
 

Quand je vois les screen, je me dis que cela doit être illisible avec les fanart !!! Tu m'as un peu soulagé, je vais tester alors, tankyou !

n°1525375
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-03-2009 à 20:33:58  profilanswer
 

starduck a écrit :


Ouaip, d'ailleur j'ai testé hier et je trouve niquel. J'avais un peu peur des fanarts mais en fait ça rend plutot bien.
 
Il ne me reste plus qu'à regrouper les genres, si quelqu'un a un fichier genres.xml qui regroupe tout dans 5-6 genres différents, je suis preneur :jap:


tiens un exemple à copier dans ton fichier genres.xml
 
<genres>
  <genre name="Action">
    <subgenre>Sport</subgenre>
    <subgenre>War</subgenre>
    <subgenre>Western</subgenre>
    <subgenre>Guerre</subgenre>
    <subgenre>Action and Adventure</subgenre>
    <subgenre>Péplum</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Aventure">
    <subgenre>Adventure</subgenre>
    <subgenre>Aventure</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Comedie">
    <subgenre>Biography</subgenre>
    <subgenre>Romance</subgenre>
    <subgenre>History</subgenre>
    <subgenre>Crime</subgenre>
    <subgenre>Comédie dramatique</subgenre>
    <subgenre>Comédie</subgenre>
    <subgenre>Drama</subgenre>
    <subgenre>Drame</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Thriller">
    <subgenre>Horror</subgenre>
    <subgenre>Mystery</subgenre>
    <subgenre>Policier</subgenre>
    <subgenre>Thriller</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Autres">
    <subgenre>Short</subgenre>  
    <subgenre>Music</subgenre>
    <subgenre>Musical</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Science-Fiction">
    <subgenre>Science fiction</subgenre>
    <subgenre>Science-Fiction</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Horreur">
    <subgenre>Epouvante-horreur</subgenre>
  </genre>
</genres>
 

n°1525550
starduck
Posté le 24-03-2009 à 23:20:14  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


tiens un exemple à copier dans ton fichier genres.xml
 
<genres>
  <genre name="Action">
    <subgenre>Sport</subgenre>
    <subgenre>War</subgenre>
    <subgenre>Western</subgenre>
    <subgenre>Guerre</subgenre>
    <subgenre>Action and Adventure</subgenre>
    <subgenre>Péplum</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Aventure">
    <subgenre>Adventure</subgenre>
    <subgenre>Aventure</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Comedie">
    <subgenre>Biography</subgenre>
    <subgenre>Romance</subgenre>
    <subgenre>History</subgenre>
    <subgenre>Crime</subgenre>
    <subgenre>Comédie dramatique</subgenre>
    <subgenre>Comédie</subgenre>
    <subgenre>Drama</subgenre>
    <subgenre>Drame</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Thriller">
    <subgenre>Horror</subgenre>
    <subgenre>Mystery</subgenre>
    <subgenre>Policier</subgenre>
    <subgenre>Thriller</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Autres">
    <subgenre>Short</subgenre>  
    <subgenre>Music</subgenre>
    <subgenre>Musical</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Science-Fiction">
    <subgenre>Science fiction</subgenre>
    <subgenre>Science-Fiction</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Horreur">
    <subgenre>Epouvante-horreur</subgenre>
  </genre>
</genres>
 


 
miam, j'ajoute la catégorie enfants et je teste ça ;)
 
 
edit: merci!


Message édité par starduck le 24-03-2009 à 23:20:49
n°1526145
kainfr
Posté le 26-03-2009 à 21:21:41  profilanswer
 

c'est normal d'avoir dans les categories les categories en double avec les nom francais et anglais?  
 
par exemple j'ai "comedie et comedy" ce qui est genant car ça double inutilement le menu...
 
vous savez comment reduire cela?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR