|
Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:00:02 ![]() ![]() |
azertyuiop46 | bonjour, bravo pour le travail, c'est super géniale.
|
lekeur ³ | C'est possible avec la dernier version de yamj (1.013). Il faudra que pour chaque film "eric" tu crées un fichier nfo contenant les infos suivantes :
|
azertyuiop46 | merci pour ta réponse rapide.
|
lekeur ³ | effaces ton dossier Jukebox et index.htlm dans Z:\FILM\ et essayes avec ceci :
|
azertyuiop46 | je te remercie mais mon problème était que je devais mettre l'index et jukebox dans la racine du dd du pch d'ou z:\ seulement.
|
azertyuiop46 | j'attends toujours une réponse pour ma 1ère question mais j'en est encore une autre a te poser.
|
lekeur ³ |
|
azertyuiop46 | je m'excuse mais cela ne fonctionne pas, en faisant comme tu me dit, il me fait un seul index avec tous mes répertoire et mon dd usb sur le popcorn.
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:57:23 ![]() ![]() |
lekeur ³ | Dans ce cas il faut que tu lances un moviejukebox pour chaque répertoire en indiquant a chaque fois le répertoire ou tu désires créer l'index.html : moviejukebox Z:\film\eric -o Z:\film\eric A répéter pour les autres répertoires ... Pour movieflow c'est ici : http://www.indocomp.com/pch-code/m [...] -flow.html Message édité par lekeur le 16-12-2008 à 19:56:03 |
alex_t | Bonjour.
|
azertyuiop46 | Bonjour, c'est encore moi quelqu'un pourrais t'il me dire comment rajouter une ligne de commande dans le fichier moviejukebox.properties de yamj pour la ligne :
|
alex_t |
|
azertyuiop46 | mais quand je fais ce que lekeur me dit d'ou j'ai bien dans chaque répertoire l'index mais quand je lance l'index ok fonction mais le film ne se lance pas, il m'indique i couldn't play. Mais quand j'ai un index pour tous ok cela fonctionne.
|
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 17-12-2008 à 19:16:28 |
dje33 | ca donne envie d'acheter |
Marvinem | Je voudrais savoir une petite chose : chacun de mes films sont dans un dossier. Il faut que je les vire tous un par un (il y en a plus de 200) du dossier pour les mettre dans un seul dossier FILMS ?
Message édité par Marvinem le 18-12-2008 à 19:12:18 |
lekeur ³ | non il suffit d'indiquer le dossier parent dans libraries.xml. Il scannera les sous dossiers automatiquement. |
Marvinem | Oui ça a marché en effet, tout est bon maintenant, il n'y a que le petit soucis de décalage de l'image sur mon écran, comme si l'image du logiciel était trop grande pour mon écran, tout est décalé vers la droite! Si tu as une solution ça serai cool !
|
Marvinem | Ah je crois avoir repéré le truc, j'ai changé dans properties j'ai mis le skin SD (car je ne suis pas en hd), mais je capte pas, je modifie donc les properties qui sont dans "c Message édité par Marvinem le 18-12-2008 à 19:36:30 |
lekeur ³ | Il faut sans doute que tu relances le programme du début pour qu'il recrée les pages avec le bon skin. |
Marvinem | Comment ça relancer le programme du début ? parceque j'ai déjà relancer "My_YAMJ.cmd" et ça me fait toujours la même chose sur ma TV ! Merci de m'aider en tout cas! |
septicore | malgré la modif allociné j'ai la description des films en anglais |
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 20-12-2008 à 12:44:18 |
Joe l'indien 94 | Est ce que ce genre de présentation peut se faire offline? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lekeur ³ | Jamais testé, mais en créant un fichier .nfo pour chacun de tes films, j'ai envie de dire oui ... |
leloire I has sushi | ouais mais c'est bien relou. Faut savoir qu'il n'y a besoin d'avoir accès au net qu'une seule fois lors de la "construction" de l'interface. Après le popcorn ne doit pas obligatoirement est relié au net. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lekeur ³ | Non tu stockes les présentations téléchargées sur un disque local. Par contre, si tu ne veux pas passer par les nfo's, il faudra te relier au net a chaque fois que tu veux mettre a jour ta biblio de films (a chaque fois que tu lance le programme en fait). |
azertyuiop46 | bonjour et bonne année a tous le monde.
|
lekeur ³ | avec un simple éditeur de texte genre le bloc note de windows, puis enregsitrer sous film.nfo. Fais attention de bien respecter la syntaxe concernant les infos dans les fichiers nfo : http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/NFO_Files
|
azertyuiop46 | si je veux rajouter dans la list des genre, eric , isabelle etc....
|
lekeur ³ | Oui c'est ca, tu dois également modifier dans fichier skin.properties ceci :
|
azertyuiop46 | ok tous fonctionne , je te remercie.
|
azertyuiop46 | j'ai une nouvelle question, y a t'il possibilité de rajouté une nouvelle icone en plus des icone présente quand le popcorn est allumé.
|
lekeur ³ | Tu trouveras surement ta réponse ici :
|
Do0m | Y a t'il moyen de configurer le jukebox pour qu'il affiche plus de jaquette par pages ?
|
technos | il faut éditer le fichier skin.properties dans la skin que tu utilises.
Message cité 1 fois Message édité par technos le 07-01-2009 à 21:52:14 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 09-01-2009 à 18:15:41 |
Do0m | Merci technos, ça marche nickel.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
fans de Rush hour 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |