Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1482472
astic0t
Posté le 07-12-2008 à 21:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
slt a tous quelqu'un a t'il un server d link donc NAS car j'ai des souci avec le jukeboxe et chaque fois que je veux lancer un film j'ai un beau message couln't not play.
Help merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 21:00:02  profilanswer
 

n°1482557
lekeur
³
Posté le 07-12-2008 à 23:48:44  profilanswer
 

J'ai également un nas et la méthode qui fonctionne le mieux est celle décrite dans le tuto :

Citation :


Si votre répertoire à scanner est situé sur un disque dur externe réseau (type NAS) ou  sur votre ordinateur personnel.
Ce cas est un peu différent. Pour faire ça proprement, il faut commencer par créer un « network share » sur votre pch. Pour ce faire, emparez vous de la télécommande et dans l’interface de la pch, sélectionnez « setup » puis « network share » puis « add ». Continuez en sélectionnant le « share » contenant votre dossier à scanner. Puis attribuez lui un nom, par exemple : share_YAMJ. Enfin vérifiez qu’il apparaît bien dans les sources en pressant le bouton sources de la télécommande. Une fois ceci effectué, vous pouvez en déduire le path correspondant :

Code :
  1. file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/share_YAMJ/Mes_Videos/


Cette méthode est valable quelque soit le protocole utilisé (nfs, samba, http …)

n°1485145
azertyuiop​46
Posté le 14-12-2008 à 10:25:03  profilanswer
 

bonjour, bravo pour le travail, c'est super géniale.
 
J'ai une question, je voudrais avoir la possibilité a la place d'avoir action, western, comédie etc.....
Mettre des nom de personne car j'ai des répertoire dans le dd du hcp avec le nom de mon épouse de moi et de ma fille.
Et ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour que les film aille au bonne endroit.
d'ou je m'explique quand je lance le jukebox qu'il y aie eric,sandrine et carolle et que dans c'est 3 répertoire les film pour les bonne personne se trouve dans le bon répertoire. Donc les film pour moi dans eric, les film de ma femme dans sandrine et pour ma fille carolle.
Encore un grand merci.

n°1485154
lekeur
³
Posté le 14-12-2008 à 10:59:08  profilanswer
 

C'est possible avec la dernier version de yamj (1.013). Il faudra que pour chaque film "eric" tu crées un fichier nfo contenant les infos suivantes  :

Code :
  1. <movie>
  2.    
  3.     <genre>eric</genre>             
  4.    
  5. </movie>


 
Je vais completer le tuto d'ici peu avec ces nouvelles fonctionnalités. :jap:

n°1485293
azertyuiop​46
Posté le 14-12-2008 à 15:50:47  profilanswer
 

merci pour ta réponse rapide.
Mais j'ai une autre question.
 
J'arrive a mettre dans le dd du pch le jukebox + index.
Il fonctionne mais quand je choisit un film il me met i couldn't play d'ou j'ai essayer plusieurs modification dans le libraries.xml mais rien ne fait.
 
J'ai mit une lettre au réseau du popcorn  : z:\film et dans le répertoire film il y a tous met film et quand je vais dans favoris réseau de l'xp le chemin d'accès est : \\Pch-a100\share\VIDEO\FILM.
 
Donc dans mon libraries.xml, je met :
 
<libraries>
  <library>
      <path>z:\FILM\</path>
      <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/share/VIDEO/FILM/</nmtpath>
      <exclude name="sample,tmp/,temp/"/>
  </library>.
 
 
 
 
 
Ps : et dans ms dos, c:>yamj\moviejukebox z:\film -o z:\film      pour moi ça sc'est ok
 
 
 
 
Peux tu m'expliquer ou est ma faute.
Encore un grand merci.

n°1485535
lekeur
³
Posté le 14-12-2008 à 23:19:20  profilanswer
 

effaces ton dossier Jukebox et index.htlm dans Z:\FILM\ et essayes avec ceci :
 
movijukebox libraries.xml -o Z:\FILM\

n°1485961
azertyuiop​46
Posté le 15-12-2008 à 22:25:37  profilanswer
 

je te remercie mais mon problème était que je devais mettre l'index et jukebox dans la racine du dd du pch d'ou z:\ seulement.
D'ou tous fonctionne maintenant.
 
Mais mon problème est maintenant que j'ai tellement de film pour moi, ma copine et ma petite fille que quand tous est terminé et que je lance l'index.
Tous les film se retrouve mais c'est le bordelle car il y a trop de film.
D'ou je voudrais savoir s'il y a moyen de faire dans différent répertoire genre: moi, ma femme et ma fille d'ou 3 répertoires et y mettre des index différent d'ou quand je vais dans mon répertoire moi, que seulement mes film si retrouve et la même chose pour ma femme et ma fille.
Je ne vois pas comment faire.
 
Encore un grand merci pour la personne qui trouvera.

n°1486112
azertyuiop​46
Posté le 16-12-2008 à 12:40:16  profilanswer
 

j'attends toujours une réponse pour ma 1ère question mais j'en est encore une autre a te poser.
 
Comment fait on pour se procurer movie flow 1.2.5.
 
Encore merci pour ta patience

n°1486130
lekeur
³
Posté le 16-12-2008 à 13:13:42  profilanswer
 

azertyuiop46 a écrit :

je te remercie mais mon problème était que je devais mettre l'index et jukebox dans la racine du dd du pch d'ou z:\ seulement.
D'ou tous fonctionne maintenant.
 
Mais mon problème est maintenant que j'ai tellement de film pour moi, ma copine et ma petite fille que quand tous est terminé et que je lance l'index.
Tous les film se retrouve mais c'est le bordelle car il y a trop de film.
D'ou je voudrais savoir s'il y a moyen de faire dans différent répertoire genre: moi, ma femme et ma fille d'ou 3 répertoires et y mettre des index différent d'ou quand je vais dans mon répertoire moi, que seulement mes film si retrouve et la même chose pour ma femme et ma fille.
Je ne vois pas comment faire.
 
Encore un grand merci pour la personne qui trouvera.


T'as essayé avec les fichiers nfo ?
 
Pour que moviejukebox scanne tes trois répertoires, il faut que tu les ajoutes dans ton libraries.xml comme décrit dans le tuto. Apres tu lanceras movijukebox sous cette forme :
 
moviejukebox libraries.xml -o Z:\
 

n°1486274
azertyuiop​46
Posté le 16-12-2008 à 18:57:23  profilanswer
 

je m'excuse mais cela ne fonctionne pas, en faisant comme tu me dit, il me fait un seul index avec tous mes répertoire et mon dd  usb sur le popcorn.
Moi je veux un index par répertoire pour que lorsque je rentre dans un répertoire et que je lance l'index, qu'il n'y ait que ce qui se trouve dans le répertoire et pas tous les film de tous les autre répertoire.
J'espère que je suis assez clair, merci encore

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 18:57:23  profilanswer
 

n°1486301
lekeur
³
Posté le 16-12-2008 à 19:53:39  profilanswer
 

Dans ce cas il faut que tu lances un moviejukebox pour chaque répertoire en indiquant a chaque fois le répertoire ou tu désires créer l'index.html :

 

moviejukebox Z:\film\eric -o Z:\film\eric

 

A répéter pour les autres répertoires ...

 

Pour movieflow c'est ici : http://www.indocomp.com/pch-code/m [...] -flow.html


Message édité par lekeur le 16-12-2008 à 19:56:03
n°1486392
alex_t
Posté le 16-12-2008 à 22:20:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
Merci beaucoup pour ce tuto. Vous allez me prendre pour un fou mais en fait j'utilise ce jukebox pour mon PC. Je lance les films sur mon PC, je n'ai pas de popcorn.
 
Ma question : comment bien configurer les genres ? Je n'ai pas bien saisi la méthode. Actuellement j'ai des doublons anglais/français ou autre cas, la trilogie jason bourne n'est pas classée sous le même genre : les 2 premiers volets sont en action et le 3ieme en thriller ...
 
Merci.

n°1486453
azertyuiop​46
Posté le 17-12-2008 à 00:14:52  profilanswer
 

Bonjour, c'est encore moi quelqu'un pourrais t'il me dire comment rajouter une ligne de commande dans le fichier moviejukebox.properties de yamj pour la ligne :
 
[#d4002a]# Default NMT path
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/video/
 
pour que si un film ne se trouve pas dans vidéo mais par exemple dans vidéo 1
 
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/video 1/
 
que le programme puisse de lui même aller chercher le film soit dans vidéo ou vidéo 1.
 
Et j'insiste bien il faut que le programme le face de lui même d'ou par exemple qu'il scanne les différent répertoire jusqu'a ce qu'il trouve le bon chemin.
 
Encore un grand merci.
 
Car pour moi c'est le seul moyen d'avoir différent index dans différent répertoire et que le film se lance correctement quand on est dans le juke box car jusqu'a présent j'ai essayer tous se qu'on ma dit mes rien fonctionne .
 
Et si quelqu'un a la solution, qu'il essaye chez lui pour voir si cela fonctionne.
 
D'ou ce que je veux c'est différent fichier index dand différent répertoire, dans c'est différent réprertoire se trouve a chaque fois des film différent, moi je veux quans je lance l'index n'avoir que la liste de film du répertoire choisit mais en plus que lorsque on lance le film qu'il ne marque pas i couldn't play.
 
Plus claire que cela je ne peux pas.
 
Aidert moi je désespère.
 
 
 
Encore un grand merci pour la personne qui trouvera

n°1486501
alex_t
Posté le 17-12-2008 à 10:25:17  profilanswer
 

azertyuiop46 a écrit :

Bonjour, c'est encore moi quelqu'un pourrais t'il me dire comment rajouter une ligne de commande dans le fichier moviejukebox.properties de yamj pour la ligne :
 
[#d4002a]# Default NMT path
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/video/
 
pour que si un film ne se trouve pas dans vidéo mais par exemple dans vidéo 1
 
mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/video 1/
 
que le programme puisse de lui même aller chercher le film soit dans vidéo ou vidéo 1.
 
Et j'insiste bien il faut que le programme le face de lui même d'ou par exemple qu'il scanne les différent répertoire jusqu'a ce qu'il trouve le bon chemin.
 
Encore un grand merci.
 
Car pour moi c'est le seul moyen d'avoir différent index dans différent répertoire et que le film se lance correctement quand on est dans le juke box car jusqu'a présent j'ai essayer tous se qu'on ma dit mes rien fonctionne .
 
Et si quelqu'un a la solution, qu'il essaye chez lui pour voir si cela fonctionne.
 
D'ou ce que je veux c'est différent fichier index dand différent répertoire, dans c'est différent réprertoire se trouve a chaque fois des film différent, moi je veux quans je lance l'index n'avoir que la liste de film du répertoire choisit mais en plus que lorsque on lance le film qu'il ne marque pas i couldn't play.
 
Plus claire que cela je ne peux pas.
 
Aidert moi je désespère.
 
 
 
Encore un grand merci pour la personne qui trouvera


 
 
Salut.
 
Je pense que ce que tu demandes n'est pas possible avec la version actuelle de yamj.
 
Il te faut lancer moviejukebox pour chaque répertoire comme te l'indiques lekeur 3 posts plus haut. Ce n'est pas très compliqué à faire.
 
a+
 
 

n°1486530
azertyuiop​46
Posté le 17-12-2008 à 11:37:14  profilanswer
 

mais quand je fais ce que lekeur me dit d'ou j'ai bien dans chaque répertoire l'index mais quand je lance l'index ok fonction mais le film ne se lance pas, il m'indique i couldn't play. Mais quand j'ai un index pour tous ok cela fonctionne.
Peux tu me dire ou est l'erreur.
Merci

n°1486712
lekeur
³
Posté le 17-12-2008 à 19:15:53  profilanswer
 

alex_t a écrit :

Bonjour.

 

Merci beaucoup pour ce tuto. Vous allez me prendre pour un fou mais en fait j'utilise ce jukebox pour mon PC. Je lance les films sur mon PC, je n'ai pas de popcorn.

 

Ma question : comment bien configurer les genres ? Je n'ai pas bien saisi la méthode. Actuellement j'ai des doublons anglais/français ou autre cas, la trilogie jason bourne n'est pas classée sous le même genre : les 2 premiers volets sont en action et le 3ieme en thriller ...

 

Merci.


http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/Genres

 


Il faut modifier le fichier genres.xml dans C:\YAMJ

 
Code :
  1. <genres>
  2.   <genre name="Action">
  3.     <subgenre>Adventure</subgenre>
  4.     <subgenre>Sport</subgenre>
  5.     <subgenre>War</subgenre>
  6.     <subgenre>Western</subgenre>
  7.     <subgenre>Guerre</subgenre>
  8.     <subgenre>Aventure</subgenre>
  9.   </genre>
  10.   <genre name="Drama">
  11.     <subgenre>Drame</subgenre>
  12.     <subgenre>Drama</subgenre>
  13.     <subgenre>Biography</subgenre>
  14.     <subgenre>Romance</subgenre>
  15.     <subgenre>History</subgenre>
  16.     <subgenre>Crime</subgenre>
  17.   </genre>
  18.   <genre name="Thriller">
  19.     <subgenre>Thriller</subgenre>
  20.     <subgenre>Horror</subgenre>
  21.     <subgenre>Mystery</subgenre>
  22.   </genre>
  23.   <genre name="Comedy">
  24.     <subgenre>Comedy</subgenre>
  25.     <subgenre>Comédie</subgenre>
  26.     <subgenre>Comedie</subgenre>
  27.   </genre>
  28.    <genre name="Science-Fiction">
  29.     <subgenre>Sci-Fi</subgenre>
  30.   </genre>
  31.   <genre name="Other">
  32.     <subgenre>Short</subgenre>
  33.     <subgenre>Music</subgenre>
  34.     <subgenre>Musical</subgenre>
  35.   </genre>
  36. </genres>


En fait tu crées des genres "parents" et tu leur attache les subgenres que moviejukebox trouve dans imdb.com lors du scan de tes films. Ainsi seuls les genres parents apparaitront a l'écran.


Message édité par lekeur le 17-12-2008 à 19:16:28
n°1486737
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-12-2008 à 20:11:00  profilanswer
 

ca donne envie d'acheter :o

n°1487052
Marvinem
Posté le 18-12-2008 à 15:22:28  profilanswer
 

Je voudrais savoir une petite chose : chacun de mes films sont dans un dossier. Il faut que je les vire tous un par un (il y en a plus de 200) du dossier pour les mettre dans un seul dossier FILMS ?
 
Edit : ça marche ! Cool !  
 
J'ai juste un petit problème (mes films se lancent sans soucis, la présentation est excellente) mais c'est le format qui est un peu foireux sur ma tv. Je vois les jaquettes mais décalées sur la droite, tout comme le synopsis.
 
Sinon je répète : tout le reste fonctionne!
 
Si qq'un pouvait m'aider pour le décalage de l'image ça serai cool !


Message édité par Marvinem le 18-12-2008 à 19:12:18
n°1487144
lekeur
³
Posté le 18-12-2008 à 19:15:54  profilanswer
 

non il suffit d'indiquer le dossier parent dans libraries.xml. Il scannera les sous dossiers automatiquement.

n°1487146
Marvinem
Posté le 18-12-2008 à 19:18:28  profilanswer
 

Oui ça a marché en effet, tout est bon maintenant, il n'y a que le petit soucis de décalage de l'image sur mon écran, comme si l'image du logiciel était trop grande pour mon écran, tout est décalé vers la droite! Si tu as une solution ça serai cool !
 
Sinon merci pour le tuto car vraiment un programme excellent, et un très bon tuto, tout a fonctionné pour moi (sauf ce petit soucis)

n°1487148
Marvinem
Posté le 18-12-2008 à 19:32:08  profilanswer
 

Ah je crois avoir repéré le truc, j'ai changé dans properties j'ai mis le skin SD (car je ne suis pas en hd), mais je capte pas, je modifie donc les properties qui sont dans "c:/YAMJ/moviejukebox.properties", je met SD, je redemarre le PCH et ça ne change rien, comment faire pour que le changement soit effectif ?  
 
Merci, désolé pour la question de noob !
 
Ps : j'ai essayé de le lancé à partir de mon pc et là aucun problème!


Message édité par Marvinem le 18-12-2008 à 19:36:30
n°1487162
lekeur
³
Posté le 18-12-2008 à 19:57:30  profilanswer
 

Il faut sans doute que tu relances le programme du début pour qu'il recrée les pages avec le bon skin.

n°1487164
Marvinem
Posté le 18-12-2008 à 20:04:06  profilanswer
 

Comment ça relancer le programme du début ? parceque j'ai déjà relancer "My_YAMJ.cmd" et ça me fait toujours la même chose sur ma TV ! Merci de m'aider en tout cas!

n°1487839
septicore
Posté le 20-12-2008 à 12:16:21  profilanswer
 

malgré la modif allociné j'ai la description des films en anglais :/
 
une astuce?

n°1487850
lekeur
³
Posté le 20-12-2008 à 12:40:45  profilanswer
 

Marvinem a écrit :

Comment ça relancer le programme du début ? parceque j'ai déjà relancer "My_YAMJ.cmd" et ça me fait toujours la même chose sur ma TV ! Merci de m'aider en tout cas!


Il faut que tu effaces les pages crées par yamj (index.html et dossier Jukebox). Ensuite tu relances yamj.


Message édité par lekeur le 20-12-2008 à 12:44:18
n°1488646
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-12-2008 à 15:18:25  profilanswer
 

Est ce que ce genre de présentation peut se faire offline?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1488685
lekeur
³
Posté le 22-12-2008 à 17:38:13  profilanswer
 

Jamais testé, mais en créant un fichier .nfo pour chacun de tes films, j'ai envie de dire oui ... :jap:

n°1488693
leloire
I has sushi
Posté le 22-12-2008 à 17:52:26  profilanswer
 

ouais mais c'est bien relou. Faut savoir qu'il n'y a besoin d'avoir accès au net qu'une seule fois lors de la "construction" de l'interface. Après le popcorn ne doit pas obligatoirement est relié au net.

n°1488711
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-12-2008 à 18:44:43  profilanswer
 

leloire a écrit :

ouais mais c'est bien relou. Faut savoir qu'il n'y a besoin d'avoir accès au net qu'une seule fois lors de la "construction" de l'interface. Après le popcorn ne doit pas obligatoirement est relié au net.


Moi je pensais que le boitier devait nécessairement être relié au net pour downloader à chaque fois les présentations.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1488729
lekeur
³
Posté le 22-12-2008 à 19:26:00  profilanswer
 

Non tu stockes les présentations téléchargées sur un disque local. Par contre, si tu ne veux pas passer par les nfo's, il faudra te relier au net a chaque fois que tu veux mettre a jour ta biblio de films (a chaque fois que tu lance le programme en fait).  [:aloy]

n°1492295
azertyuiop​46
Posté le 01-01-2009 à 14:19:04  profilanswer
 

bonjour et bonne année a tous le monde.
 
J'ai une bête question, comment crée ton un fichier .nfo pour y mettre le nom du film, le genre etc..
j'ai essayer de transformer un fichier .txt en .nfo ou alors un programme qui crée les fichier .nfo genre : nfo creator.
Mais quand je lance la commande moviejukebox z:\ -o z:\, il me met que le fichier .nfo n'est pas bon.
 
Si une ame charitable peux m'aider, je ne sais pas ou est l'erreur, merci.

n°1492375
lekeur
³
Posté le 01-01-2009 à 19:09:03  profilanswer
 

avec un simple éditeur de texte genre le bloc note de windows, puis enregsitrer sous film.nfo. Fais attention de bien respecter la syntaxe concernant les infos dans les fichiers nfo : http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/NFO_Files
 
Si ca marche pas essayes avec un éditeur plus sérieux : notepad2 ...

n°1492401
azertyuiop​46
Posté le 01-01-2009 à 20:09:26  profilanswer
 

si je veux rajouter dans la list des genre, eric , isabelle  etc....
Dois je modifier le fichier genre.xml en rajoutant eric, isabelle etc....
peux tu me dire si c'est comme cela, merci
 
<genres>
  <genre name="Action">
    <subgenre>Adventure</subgenre>
    <subgenre>Sport</subgenre>
    <subgenre>War</subgenre>
    <subgenre>Western</subgenre>
    <subgenre>Guerre</subgenre>
    <subgenre>Aventure</subgenre>
  </genre>
  <genre name="Drama">
    <subgenre>Drama</subgenre>  
    <subgenre>Biography</subgenre>
    <subgenre>Romance</subgenre>
    <subgenre>History</subgenre>
    <subgenre>Crime</subgenre>
  </genre>
  <genre name="isabelle">
    <subgenre>Thriller</subgenre>  
    <subgenre>Horror</subgenre>
    <subgenre>Mystery</subgenre>
  </genre>
  <genre name="eric">
    <subgenre>Short</subgenre>  
    <subgenre>Music</subgenre>
    <subgenre>Musical</subgenre>
  </genre>
</genres>

n°1492445
lekeur
³
Posté le 01-01-2009 à 23:31:20  profilanswer
 

Oui c'est ca, tu dois également modifier dans fichier skin.properties ceci :
 

Code :
  1. # Reduce the number of genres
  2. mjb.filter.genres=true


n°1492481
azertyuiop​46
Posté le 02-01-2009 à 07:49:01  profilanswer
 

ok tous fonctionne , je te remercie.
 
bonne année a tous le monde   :hello:  :hello:

n°1492530
azertyuiop​46
Posté le 02-01-2009 à 11:28:54  profilanswer
 

j'ai une nouvelle question, y a t'il possibilité de rajouté une nouvelle icone en plus des icone présente quand le popcorn est allumé.
Je m'explique : il y a l'icone vidéo, photo, music et dossier et je voudrais mettre une icone jukebox que lorsque j'appuie dessus, je démarre directement l'index.html.
encore, merci.

n°1493151
lekeur
³
Posté le 03-01-2009 à 20:10:04  profilanswer
 
n°1494851
Do0m
Posté le 07-01-2009 à 17:47:50  profilanswer
 

Y a t'il moyen de configurer le jukebox pour qu'il affiche plus de jaquette par pages ?
La on a 2 lignes de 5, ca fait léger quand on a bcp de films.
Merci.

n°1494962
technos
Posté le 07-01-2009 à 21:50:37  profilanswer
 

il faut éditer le fichier skin.properties dans la skin que tu utilises.
 
Puis modifier les lignes:

Code :
  1. # Maximum number of thumbnails per index page
  2. mjb.nbThumbnailsPerPage=14
  3. # Maximum number of thumbnails per line in the index page
  4. mjb.nbThumbnailsPerLine=7
  5. # Generated thumbnails dimensions
  6. thumbnails.width=128
  7. thumbnails.height=182


 
La taille des thumbnails doit également être modifier afin que toutes les images apparaissent bien à l'écran

Message cité 1 fois
Message édité par technos le 07-01-2009 à 21:52:14
n°1496063
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-01-2009 à 18:12:44  profilanswer
 

technos a écrit :

il faut éditer le fichier skin.properties dans la skin que tu utilises.
 
Puis modifier les lignes:

Code :
  1. # Maximum number of thumbnails per index page
  2. mjb.nbThumbnailsPerPage=14
  3. # Maximum number of thumbnails per line in the index page
  4. mjb.nbThumbnailsPerLine=7
  5. # Generated thumbnails dimensions
  6. thumbnails.width=128
  7. thumbnails.height=182


 
La taille des thumbnails doit également être modifier afin que toutes les images apparaissent bien à l'écran


ok ça marche bien, mais faut regénérer tout le fichier jukebox (effacer le contenu autre que pictures) pour que les affiches se mettent au bon format , sinon on a des grandes et des petites  
 
 

lekeur a écrit :

Tu trouveras surement ta réponse ici :
http://www.networkedmediatank.com/ [...] 874&page=1


 
j'ai rien compris sur ce forum, ça se perd dans plein de screen , mais j'ai pas vu de méthode simple pour faire que qui est cherché . quelqu'un a t il déjà ajouté une icone à la page d'accueil pour lancer directement le jukebox ?


Message édité par jluc2808 le 09-01-2009 à 18:15:41
n°1496084
Do0m
Posté le 09-01-2009 à 18:36:20  profilanswer
 

Merci technos, ça marche nickel.
Perso j'ai mis la limite a 21, sur 3 lignes, suffit de mettre une valeur à peine inférieure à celle que tu donnes.
jluc2008 : non pas besoin d'effacer tous le dossier jukebox, uniquement les images au format .png. Garde les jpg, ca evitera qu'il les recherche sur le web.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR