| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 15:45:54 ![]() ![]() |
NicCo | Effectivement c'est vrai qu'en 2023 le 100 Mbits/s est toujours d'actu...
--------------- Topic de vente |
charlypocket |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que ça dépend du fichier aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Selon les paramètres d'encodage parfois tu peux avoir des surprises.
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai ça !
NicCo | Ah oui pas bête le suttering aussi, ça me fait penser qu'il faut que je regarde aussi de mon côté, sur les traveling j'ai parfois cette sensation mais je ne sais pas si c'est l'écran, le lecteur ou le fichier --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais les scènes de travelling c'est particulièrement visible.
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Mais...le CPU du pi3 est-il tout simplement assez puissant pour décoder du h265, même en 1080?
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 17:19:35 ![]() ![]() |
NicCo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lawliet42 |
|
xplo | Te faudrais du smb ou NFS, chose que j éviterais sur un serveur distant.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Parce que c'est pas fait pour ça.. Et avoir ses flux SMB qui se baladent en clair sur le net c'est tellement propre Si on fait du nfs/SMB être 2 sites distants on le fait avec au minimum un tunnel vpn pour encapsuler ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Mouais... WebDAV alors. |
juluparien2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Franchement aujourd'hui si tu ripp un BR tu ne le réencodes pas. Tu le gardes dans son format d'origine et voilà. Sauf si le seul but c'est de pouvoir le lire sur un smartphone qui a 64Go d'espace de stockage Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-08-2023 à 15:56:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NicCo |
Monsieur Locke | Hello !
--------------- TU Transport Fever |
xplo | t as restart la télécommande mais pas la shield ? reboot la shield dans le doute |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
gui3gui |
Bizarrement j'ai film de cape et d'épée français que lit mon tel sans problème (xiaomi 12s ultra) mais qui met la shield pro hs, quelque soit le lecteur (vlc, mx payer, kodi...) Le film fait seulement 15 go et en 2160p avc 7.1 Il est stocké sur un ssd relié en usbc/usb A à la shield. Bref je cherchais des codes supplémentaires sur le playstore mais introuvables des idées ? J'ai également essayé différents câbles usb mais toujours le même souci |
bluehangel |
gui3gui | Voilà les infos remontés par media info. Ou alors c'est le port usb A qui limite le flux ?
Message édité par gui3gui le 24-08-2023 à 10:27:40 |
juluparien2 | A mon avis cela vient du codec video AVC.
|
xplo | Sous Kodi c est possible de voir si ça décide en hardware ou software en appuyant sur "o" (ou f8 je sais plus) |
essair | Encode x264 - 10 bits (HDR) avec surcouche Dolby Vision, je ne savais même pas que c'était possible ...
Message édité par essair le 24-08-2023 à 19:21:50 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
RedLabel | Petite question : l'autonomie de la télécommande triangulaire shield, vois avez une idée ? L'éclairage des boutons ne fait pas trop fondre l'autonomie ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Autonomie je sais pas exactement : énorme. J'ai changé 2 fois les piles en un paquet d'année, avec éclairage au mouvement. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Minada PSN : minada69 | J'ai acheté ma Shield Pro en octobre 2021, pas encore changé les piles d'origine, éclairage au mouvement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |