| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 15:01:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
daft974 Un Noizo... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Opération à faire régulièrement !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai jeté un oeil à la mienne justement hier soir, la 2017 qui est dans la chambre.
Alphonse Willis | --------------- Bien à vous, |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 22:42:56 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Je ne pense pas que c'était l'intention de crashray, mais plus son avis , sans plus. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Sauf erreur de la part, il n’y a pas de sauvegarde autre que celle que tu auras effectué manuellement. Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 07-08-2023 à 22:57:19 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La base de données a l'air OK, j'ai mes liens vers le nas qui sont toujours OK mais sinon tout le reste a sauté, interface nue, le son sort en stéréo, etc. Message édité par Kara le 08-08-2023 à 10:08:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bluehangel | j'ai mis en place un backup automatique des paramètres et bdd ici (Artic Zephir). --------------- Feed back |
bluehangel |
ObsydianKenobi peloton suicida | A cause du hdcp probablement. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
emegamanu Mii mii mii |
Si c'est un apk sideload, il y a une version spécifique selon l'appareil. |
BeFree BeFree or not to be ??? | Oui récupérée et installée via le Play Store. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
goldorak2600+ |
Forfait Red SFR 1Gb/500
N'as tu pas un VPN qui tourne en fond? Message édité par goldorak2600+ le 16-08-2023 à 16:37:45 |
charlypocket | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par charlypocket le 17-08-2023 à 16:46:22 |
xplo | si tu parles de lecture 4k ca va donc avec le HDR/HDR10+/Dolby Vision et je doute que le raspberry supporte ca ? |
bluehangel | https://www.nvidia.com/fr-fr/shield [...] to-shield/
Message édité par bluehangel le 17-08-2023 à 21:16:14 --------------- Feed back |
bluehangel |
charlypocket |
|
bluehangel |
charlypocket |
Message édité par charlypocket le 18-08-2023 à 15:13:48 |
NicCo | Pour éviter le passage par l'USB 2.0, tu n'as pas un port réseau sur ta TV ? Ca te permettrait de lire un fichier sur le réseau directement sur ta TV sans passer par l'USB (à partir d'un partage de fichiers sur ton PC par exemple) et envisager un autre scénario que l'achat d'un lecteur externe si celui de ta TV te suffit --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'USB 2.0 offre une bande passant de plus de 400 Mbits/s.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |