| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 07:28:37 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil ici D'ailleurs parlant de 2017, sur les votre aussi le revêtement gomme du bouton directionnel de la télécommande est devenu tout dégueu collant/gluant ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-08-2023 à 09:38:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Tout à fait.
|
xplo | Ouch ça serait pas 50 fois plus simple (et secure |
xplo | le plugin passe justement par le player kodi.
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | ça a le mérite d'être en effet une alternative!
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais ça a été une mode dans les années 2005~2015 on en trouvait partout, des souris jusqu'aux boutons dans les voitures... Une vraie merde, au bout de 10 ans tous fond et se charge de poussières c'est dégueulasse. Pour la plupart des objets concernés, tu peux diluer ce truc avec de l'acétone, mais attentions, parfois le support n'est pas beau à voir nu Sur la télécommande de la ShieldTV ça devrait pas changer grand chose mais sur une Logitech MX Revolution j'ai tout bousillé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 01:01:14 ![]() ![]() |
garath_ | J'ai vu une vidéo YouTube qui recommande d'hydrater le caoutchouc avec une crème ou de l'huile. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement avec l'acétone j'ai flingué le plastique sous le revêtement sur une souris. Ça commençait à attaquer. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
babc | Hello tous,
Message cité 1 fois Message édité par babc le 28-08-2023 à 20:39:11 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et puis bon, la sécurité d'un appareil comme la Shield tv ça commence (se termine) par l'utilisateur qui va volontairement installer n'importe quoi dessus. Le play store étant limité on ne peut de toute façon pas installer la moindre appli à la c#n bardée de code malveillant. Et sauf grosse faille zéro day exploitée y'a pas trop à paniquer, pas comme si les shield tv s'étaient vendues par millions les rendant attrayantes poir en faire des machines zombies, des crypto minages ou de la récupération de données privés. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | le serveur shield est pourri, le celeron fera bien mieux, par contre je sais pas si ca transcode ce cpu |
Leoben76 | Très susceptible le serveur Plex de la Shield, j'ai viré l'accès à distance pour libérer le port et faire des essais 4G avec le Celeron.
|
bobby8921 | A combien vous estimez que je peux revendre une Shield Tube sans la télécommande ? |
Leoben76 |
|
NicCo | Et une Shield Pro 2019 complète dans sa boîte on peut en espérer combien ? --------------- Topic de vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 20e je prends Elle a quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 06-09-2023 à 20:47:54 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo |
Différence entre la 8000 et 8010 de ce que j'ai vu : Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 07-09-2023 à 11:47:50 --------------- Topic de vente |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Shield pro en promo (184€) chez Boulanger : |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Je@nb Kindly give dime |
kimagure |
Message édité par kimagure le 11-09-2023 à 09:16:48 |
xplo | https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] ?dim1=1999
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
xplo | Ca parle d'une switch 2 donc why not |
mike patton | Si Nintendo reste chez NVIDIA effectivement ça sent la sortie d'une nouvelle puce, après avec toutes les TV qui sont connectés maintenant NVIDIA va peut être abandonner le secteur |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |