| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:13:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Team #CaCompte ici aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
testing5555 |
|
Grumms Aimé de tous | T'as dû mal régler ta Shield. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sebnec PC Engine, what else ? | Il voulait écrire "dans les options de Kodi", son doigt à glissé sur la lettre voisine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 62_299.htm
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 13:44:22 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 20-03-2023 à 14:50:04 |
headripper666 | Shield Pro commandée sur Rakuten (vendeur Boulanger) pour 199€ avec le code RAKUTEN20 --------------- SteamID : NoForgiv |
NicCo | Ca m'est encore arrivé avant hier, la Shield est figée, plus possible d'agir à part la débrancher et rebrancher. J'ai l'impression que c'est Kodi de mon côté... --------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous | Plex galère avec les 4k remux sur ma Shield, alors qu'il n'a aucun soucis sur mon Android TV. Je suis déçu par la Shield. Elle est quasi neuve, je ne fais rien avec à part Plex --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juluparien2 | Moi j'avais aussi des soucis avec le Remux DV avec le tube. |
Grumms Aimé de tous | Faudrait que je teste avec Kodi et Jellyfin pour voir si j'ai les mêmes soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Minada PSN : minada69 |
Ta TV ne prend pas le TrueHD ou le HDMA non ? Possible que ton serveur ne l'envoie même pas, sauvant la bande passante. |
juluparien2 |
|
Grumms Aimé de tous |
Ça marche nickel avec Kodi (faut que j'installe d'ailleurs la version qui fait Dolby Vision). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Comme pour tous les clients, Plex s'adapte aux spécificités du lecteur. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
juluparien2 |
Message édité par juluparien2 le 25-03-2023 à 12:24:01 |
juluparien2 |
juluparien2 |
|
juluparien2 | Essaye de faire un test de débit dans la section aide de netflix pour voir si ton débit est suffisant. A priori si tu as plus de 100 mega cela doit suffire |
headripper666 |
juluparien2 |
headripper666 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | Y a des dizaines de skins pour Kodi, y en a même qui copient Netflix. Alors dire que l'interface est vieillotte, c'est qu'on a mal cherché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kenshirooo | J'ai exactement l'impression inverse. l'interface Plex me semble super old school et limitée... je n'ai pas testé les skins, je ne sais même pas s'il est possible d'en mettre.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-03-2023 à 16:15:14 |
Grumms Aimé de tous | Je crois pas qu'on puisse customiser le skin de Plex.
Message édité par Grumms le 27-03-2023 à 16:39:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |