| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 15:05:24 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 23-09-2017 à 15:15:15 |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si t'es déjà allé au cinéma une fois dans ta vie t'as regardé du 24p et je doute que tu te sois posé la question quant à la fréquence d'affichage et la santé de tes yeux. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 18:37:09 ![]() ![]() |
Kweli King |
|
CRT = complètement différent because balayage de l'écran par le faisceau. Pas comparable du tout, du tout du tout... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kweli King |
|
Brigitte-Bedo |
|
Mon kodi est en 60hz et quand je lance une vidéo la tv se synchro avec les caractéristiques de celle ci (50-60 ou 24.. C'est selon) parce que kodi envoie la vidéo telle que. Y'a aucune raison de laisser kodi en 24hz. Message édité par Le_poilu le 23-09-2017 à 19:00:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
|
xplo | google assistant est arrive sur la shield au fait ? les news disait debut 2017. Je trouve plus grand chose a ce sujet :x |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | oui c'est deja le fonctionnement par defaut, plex media serveur shield reste toujours allume |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
Message édité par vasaldo le 23-09-2017 à 20:18:56 --------------- http://www.damrod.com |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, je me suis un peu emballé, j'ai l'impression que c'est mon laptop (en WiFi donc), qui a des coupures réseau. Lorsque je manipule le serveur via mon PC fixe (connecté en Ethernet, lui aussi), là, je peux gérer mes bibliothèques sans être offline toutes les 30 secondes, TV/Shield éteintes ou pas Par contre il me reste encore quelques petits trucs à régler, même si les premiers essais sont prometteurs Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-09-2017 à 22:11:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
saturator Born to be relou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben là, que j'attaque la TV ou le 5.1 en direct, j'ai aucun son numérique qui ne sort de la Shield --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu utilises une ShieldTV 2017 Kweli ? EDIT : De mon côté, j'ai essayé comme la modération l'a suggéré sur le forum nVidia, de lire une vidéo en direct avec le player natif, en passant par mon réseau local, et là non plus, pas de son sur une vidéo H264 + AC3. Son OK sur une vidéo H264 + MP3 stéréo. EDIT2 : Pour Kodi, tu es sûr qu'il s'agit bien de son numérique DD ou DTS ? C'est pas un flux que Kodi retranscode en stéréo, que ta Shield respatialise ensuite derrière en Dolby Pro Logic ? Message édité par DiB91 le 24-09-2017 à 16:07:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Celos | Bonjour,
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour info il n'y a pour ainsi dire aucune différence entre la Shield 2015 et la 2017. En plus j'ai surtout l'impression que c'est un problème de pass-through au niveau de la tv : Shield vers TV vers ampli /barre son.
Pas encore, le 1080p pour mycanal c'est pour l'instant uniquement chez Apple. Mais ça pourrait venir dans quelques temps sur Android. Message édité par Le_poilu le 24-09-2017 à 17:19:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses.
Fort probable oui. C'est comme le retour audio hdmi (arc) souvent dispo uniquement sur une seule prise hdmi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais essayer ça. C'est une TV Samsung ES (2012)
rody | J'ai tout essayé je n'arrive a activer le 24hz sur si c'est forcé dans la shield. J'ai aussi un truc bizarre avec mon ampli Denon 1200w. Le son dts/dtshd ne s'active que si je change de piste audio. Au démarrage il n'y a pas de son. Autrement j'ai un plasma 55st60 derrière l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par rody le 24-09-2017 à 21:05:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, j'ai essayé de switcher et de brancher ma Shield sur l'entrée HDMI2 de ma Samsung ES6300 (la seule estampillée "ARC" apparemment).
mcmjau La raite a bandon |
Probleme connu. Ce bug viendrait du fait que la tv est hdcp 1.4 et le reste hdcp 2.2 ( ampli & tv ). Chez moi j'ai resolu le probleme en ajoutant un splitter hdmi derrière ma shield. Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 24-09-2017 à 22:33:00 --------------- Steam |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |