| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Message édité par DiB91 le 05-03-2023 à 15:15:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:14:48 ![]() ![]() |
abs0 | L'atmos TrueHD c'est souvent via les app de la TV que ça marche pas. |
xplo | J ai branché la Shield sur la barre de son. Mais si je l utilisais pour du gaming je l aura branché direct sur la TV. |
juluparien2 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites-moi savez-vous si Nvidia a prévu un nouveau modele prochainnement ? ou tout simplement si y a une roadmap concernant la gamme Shield ? Message cité 3 fois Message édité par neodam le 09-03-2023 à 01:23:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, https://www.amazon.fr/dp/B0BM4BXW5X (vu sur dealabs) Message édité par clovis86 le 09-03-2023 à 08:50:12 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:50:50 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je cracherais pas contre un peu de ram en plus comme ça peut être assez poussif les retours au menu et dans certaines app mais c'est pas violent. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
juluparien2 |
Message édité par juluparien2 le 09-03-2023 à 21:19:05 |
makinoe | Les nouvelles techno genre 8K VRR etc ne sont pas encore bien diffusé au niveau du grand public je pense |
makinoe | Je ne crois pas que la dire cube gère le DTS |
gui3gui | Sans compter qu'un point sur lequel ne peuvent lutter la concurrence et qui a été soulevé précédemment, c'est le suivi logiciel... |
juluparien2 |
|
NicCo | Le Fire Cube y aurait pas eu tout le tralala Amazon (interface, obligation de mettre le compte Amazon, pas de Play Store officiel...) j'en aurais pris un je pense. --------------- Topic de vente |
Gotchaaaaa | ma shield tv pro 2019 commence à faire de plus en plus de bruit.... a priori je dirai son ventilo qui souffle à mort
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous sauriez m'expliquer en 2 mots ce qui définit le lien entre un appareil comme la ShieldTV et son "profil maximum H264" ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
juluparien2 | A vrai dire je me suis jamais posé la question de ce que c'était cat toutes mes vidéos passent en direct play |
NicCo | Le profil définit certains paramètres supportés au maximum, par exemple le bitrate, les buffers, le framerate, la résolution, etc... Et qui peut le plus peut le moins donc le 6.0 supporte tous les inférieurs. Par contre j'ai rarement vu au dessus du 4.1 en H264 --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tico |
--------------- --------------- |
4get9 C'est clair ! | On a un nouveau modèle ? Mais pas d'introduction parlant d'un niveau modèle En clair un article mal géré ou putaclic Du coup on n'a pas de nouveau modèle, hein ? Edit : lien supprimé Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 12-03-2023 à 09:21:54 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vu aussi cet article putaclick. Instaban ce site de mon flux d'actualités ... D'ailleurs tu peux virer le lien pour leur éviter des vues... Message édité par bixibu le 12-03-2023 à 09:15:34 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
4get9 C'est clair ! | Lien supprimé. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'était une fake news votre infos alors? Message édité par neodam le 12-03-2023 à 10:30:01 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
juluparien2 | Ça me semble être en 4K cets en tout cas ce que me dit ma TV quand je suis sur l'accueil (16:9 , 2160p, BT.2020, PCM)
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
juluparien2 | Je suppose que ça sera plus fin que de l'upscale.
Message édité par juluparien2 le 15-03-2023 à 18:41:52 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Rien à cirer en ce qui me concerne de l'interface. Elle est largement assez définie telle quelle. |
Grumms Aimé de tous | Interface 1080p ou 4k, c'est dans la tête la différence. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tico | Et dans la RAM (consommée) --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |