| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
juluparien2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 19:35:21 ![]() ![]() |
xplo |
|
4get9 C'est clair ! | J'ai pas l'impression que l'info ait été diffusée ici : Nvidia retire GameStream de la Shield : Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 20-12-2022 à 08:04:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
imarcofr | Ça partait d'un bon sentiment. |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 12:02:43 ![]() ![]() |
xplo |
|
juluparien2 |
|
Grumms Aimé de tous | Et ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | je pense il parle de l arret de gamestream qu on peut utiliser moonlight a la place ( ce qui est faux :x ).
|
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu l'Amazon Cube. Pas de TrueHD passthrough, donc pas de THD avec Kodi et Plex. Donc valeur ajoutée par rapport à la Shield, pas ouf. Je vais la renvoyer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ton retour Grumms. Je vais essayer avec ma Xbox Séries X que je viens de recevoir. Du coup, actuellement, la seule façon de récupérer le TrueHD c'est via un lecteur BluRay par exemple c'est ça ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tico |
--------------- --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oook, merci beaucoup pour ces précieux retours.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Ca parle beaucoup de la Zidoo s9x sur les forums pour avoir un truc mieux que la Shield, mais je sais pas si ça fait passer le HDR10+.
juluparien2 | Il semblerait que le Z9X lise le HDR10+ |
hot22shot |
|
Grumms Aimé de tous | Du coup, je sais pas si je me passe du TrueHD ou du HDR10+ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part, je pense que je pourrai me contenter des pistes E-AC3 / DD+ ou DTA-MA, largement, mais le HDR10+ (ou le DV, bien entendu, mais ça n'entre pas dans le débat là, puisque c'est supporté), plus difficilement... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
xplo |
|
Grumms Aimé de tous | Sur ma Philips Android TV, le TrueHD ne passe que si c'est Netflix et Prime, mais pas Plex et Kodi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, comme y a marqué Atmos sur mon ampli, j'ai supposé que c'était TrueHD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NicCo |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous | Aucune idée pour le Google TV, mais je doute que sa fluidité soit celle de la Shield. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | J'étais persuadé que la Shield supportait le HDR10+, vu que j'ai une TV Samsung c'était un des arguments d'achat aussi. Assez déçu pour le coup...
--------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous |
NicCo | Le Zidoo a l'air pas mal, Z9X ou Z10 ? En même temps ça m'embêterait de changer la Shield juste pour ça mais je ne m'en sers que de lecteur multimédia (Jellyfin / Netflix / Appli TV) --------------- Topic de vente |
boub01 |
Il n'y a pas de dolby true HD, uniquement du dolby digital+ sur Netflix et prime |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |