Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2323152
ganon304
Posté le 10-12-2022 à 08:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE n'ai absolument aucune option pour l'enlever, cependant je peux essayer de connecter une manette en bluetooth pour appuyer sur strat.  
Merci :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 08:49:20  profilanswer

n°2323173
bilel22
Posté le 10-12-2022 à 12:33:08  profilanswer

xplo a écrit :

Le dlss ça se passe dans le moteur 3d du jeux. Donc ça n est pas applicable en bout de chaîne quand le client recevrait l image.

ah ok, je ne pensais pas pour le coup à la partie stream de jeu mais surtout à l'upscale pour netflix and co mais we pas bête, ça n'a pas l'air d'être possible avec le dlss

n°2323297
juluparien​2
Posté le 12-12-2022 à 11:05:34  profilanswer

bilel22 a écrit :

Ah et concernant le son dans tout ça, parmi vous, il y en a qui utilisent un ampli dédié? Auquel cas, vous arrivez à voir si le stream arrive à lui donner autre chose que du pcm en 2.0? Genre DTS, Dolby Digital Plus, etc? car ça doit être limite de faire passer des pistes son HD (DTS-X/Dolby Atmos) avec le bitrate que ça nécessite, même en gigabit...

Pas de soucis pour envoyer du Dolby trueHD ou du DTS X même en wifi.
Ces piste audio HD ont un débit 6-7 mbps dans le pire des cas.
C'est la grosse qualité de la shield et la ou elle se démarque des TV et des autres box

n°2323301
xplo
Posté le 12-12-2022 à 11:16:10  profilanswer

oui mais il parlait du streaming gaming :o

n°2323325
bilel22
Posté le 12-12-2022 à 14:03:49  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Pas de soucis pour envoyer du Dolby trueHD ou du DTS X même en wifi.
Ces piste audio HD ont un débit 6-7 mbps dans le pire des cas.
C'est la grosse qualité de la shield et la ou elle se démarque des TV et des autres box

Ok, donc, tu arrives à lire un mkv avec par exemple vlc sur ton, en activant bien le passthrough, tu l'envois en wifi à ta shield (via gamestream ou moonlight?), qui est branché sur ton ampli, et ton ampli te confirme bien qu'il est en train de recevoir une piste en DTS-X ou Dolby ThrueHD? Je demande car il est possible aussi que oui tu ais du son, mais qu'au final ton pc, lorsqu'il lit la piste en DTS-X ou Dolby ThrueHD (5.1, 7.1.2, etc...) avec vlc par exemple, avant de l'envoyer en stream sur la shield, il l'a converti en pcm 2.0 et la shield renvoie le pcm à l'ampli... Désolé, je ne sais pas si j'ai été clair  :sweat:

xplo a écrit :

oui mais il parlait du streaming gaming :o

Je pense à ça, comme je ne suis plus du tout à jour pour le moment sur les jeux vidéos, les jeux récents savent sortir de base du son en Dolby ThrueHD/Atmos ou DTS-X? ou alors ils ne sont "que" en DTS ou Dolby Digital 5.1? On voit les différents formats sélectionnables dans les paramètres du jeux? J'aurais tendance à dire que oui car ils me semblent que sur les Xbox Series S et X c'est le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par bilel22 le 12-12-2022 à 14:09:59
n°2323334
saxou
:o
Posté le 12-12-2022 à 15:06:37  profilanswer

Ma nvidia shield pro plante de plus en plus souvent je trouve.

Alors c'est exclusivement à cause de Plex.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2323347
juluparien​2
Posté le 12-12-2022 à 16:19:20  profilanswer

bilel22 a écrit :

Ok, donc, tu arrives à lire un mkv avec par exemple vlc sur ton, en activant bien le passthrough, tu l'envois en wifi à ta shield (via gamestream ou moonlight?), qui est branché sur ton ampli, et ton ampli te confirme bien qu'il est en train de recevoir une piste en DTS-X ou Dolby ThrueHD? Je demande car il est possible aussi que oui tu ais du son, mais qu'au final ton pc, lorsqu'il lit la piste en DTS-X ou Dolby ThrueHD (5.1, 7.1.2, etc...) avec vlc par exemple, avant de l'envoyer en stream sur la shield, il l'a converti en pcm 2.0 et la shield renvoie le pcm à l'ampli... Désolé, je ne sais pas si j'ai été clair  :sweat:  

Ca dépend quelle appli tu utilises aussi. Moi par exemple j'utilise plex.
J'ai un installé le serveur plex sur un pc qui est relié à ma box en ethernet gigabit. Et lorsque je le lit un film sur le client plex qui est sur ma shield ça envoie bien le son tel quel a ma de barre de son. D'ailleurs ça indique DTS-X ou Dolby Atmos sur l'afficheur de celle-ci lorsqu'il s'agit de ce genre de piste audio.
Franchement VLC c'est pas vraiment ce qui est le plus recommandé pour ce genre de fichiers.

bilel22 a écrit :

Je pense à ça, comme je ne suis plus du tout à jour pour le moment sur les jeux vidéos, les jeux récents savent sortir de base du son en Dolby ThrueHD/Atmos ou DTS-X? ou alors ils ne sont "que" en DTS ou Dolby Digital 5.1? On voit les différents formats sélectionnables dans les paramètres du jeux? J'aurais tendance à dire que oui car ils me semblent que sur les Xbox Series S et X c'est le cas...

Ben pour le gaming c'est encore moins un soucis car le le cable HDMI est encore plus rapide (18Gbps pour du 2.0 et 48Gbps pour du 2.1)

n°2323348
juluparien​2
Posté le 12-12-2022 à 16:20:01  profilanswer

saxou a écrit :

Ma nvidia shield pro plante de plus en plus souvent je trouve.

Alors c'est exclusivement à cause de Plex.

Sur ta shield tu n'as que le client ou aussi le serveur?

n°2323353
saxou
:o
Posté le 12-12-2022 à 16:31:01  profilanswer

Juste le client.

Message édité par saxou le 12-12-2022 à 16:33:00

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2323361
bilel22
Posté le 12-12-2022 à 17:02:26  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Ca dépend quelle appli tu utilises aussi. Moi par exemple j'utilise plex.
J'ai un installé le serveur plex sur un pc qui est relié à ma box en ethernet gigabit. Et lorsque je le lit un film sur le client plex qui est sur ma shield ça envoie bien le son tel quel a ma de barre de son. D'ailleurs ça indique DTS-X ou Dolby Atmos sur l'afficheur de celle-ci lorsqu'il s'agit de ce genre de piste audio.
Franchement VLC c'est pas vraiment ce qui est le plus recommandé pour ce genre de fichiers.

oui, ça c'est la manière la plus logique et celle qu'il faut utiliser pour lire des films en réalité. Mais dans ce cas on ne parle plus de streaming mais de lecture d'un fichier sur un server.
Mais bon, désolé, je pensais que tu parlais de stream l'écran de ton pc sur la shield et qu'en ouvrant un film avec vlc sur windows, il te transmettait le bon format.
Et oui, vlc n'est pas le top. Vaut mieux privilégier Plex ou Kodi.

juluparien2 a écrit :

Ben pour le gaming c'est encore moins un soucis car le le cable HDMI est encore plus rapide (18Gbps pour du 2.0 et 48Gbps pour du 2.1)

Comme dis dans mon message précédent, je pensais que tu parlais de stream ton écran de pc et dans cas, on aurait été limité dans le transfert de l'image et du son de ton pc à la shield aux 1Gbps du réseau local en RJ45. D'où mon interrogation à savoir passer du Dolby Atmos si il est déjà décompressé par le pc...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 17:02:26  profilanswer

n°2323428
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2022 à 07:55:27  profilanswer

Hier, j'allume ma Shield Pro 202X chose. Elle ne s'allume pas. Pourtant, je m'en étais servi l'après-midi. La télécommande est bien allumée. J'appuie, j'appuie. Rien à faire. Pis tout à coup, la télé s'allume, mais pas la Shield. Et la télécommande ne s'allume plus.
Obligé de débrancher et rebrancher, et tout roule.  
Pas la première fois que ça me fait le coup, mais je ne comprends pas pourquoi :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2323429
juluparien​2
Posté le 13-12-2022 à 08:06:48  profilanswer

bilel22 a écrit :

oui, ça c'est la manière la plus logique et celle qu'il faut utiliser pour lire des films en réalité. Mais dans ce cas on ne parle plus de streaming mais de lecture d'un fichier sur un server.
Mais bon, désolé, je pensais que tu parlais de stream l'écran de ton pc sur la shield et qu'en ouvrant un film avec vlc sur windows, il te transmettait le bon format.
Et oui, vlc n'est pas le top. Vaut mieux privilégier Plex ou Kodi.

bilel22 a écrit :

Comme dis dans mon message précédent, je pensais que tu parlais de stream ton écran de pc et dans cas, on aurait été limité dans le transfert de l'image et du son de ton pc à la shield aux 1Gbps du réseau local en RJ45. D'où mon interrogation à savoir passer du Dolby Atmos si il est déjà décompressé par le pc...

Mais bon ça me paraît tellement plus logique de partager le  fichier et l'ouvrir localement plutôt que streamer l'affichage
Enfin bon

n°2323442
bilel22
Posté le 13-12-2022 à 10:07:17  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Mais bon ça me paraît tellement plus logique de partager le  fichier et l'ouvrir localement plutôt que streamer l'affichage
Enfin bon

t'inquiètes, on est d'accord là dessus, actuellement, je lis mes fichiers via kodi sur le android tv de ma  tv philips sur mon nas en local avec un partage SMB  ;)  

n°2323476
midgar59
Posté le 13-12-2022 à 20:47:20  profilanswer

Salut,

J'ai une tube 2019 qui déconne, ça fait plusieurs fois que j'ai le souci. La shield est éteinte sur netflix en même temps que la télé. Lorsque je redémarre la shield j'arrive sur l'appli netflix, jusque là normal, mais impossible de le fermer (télécommande de la télé, celle de la shield ayant été cassée par les gosses   :fou:) Le bouton exit ne réagit pas, en passant par "quitter netflix" dans le menu quand je fais OK l'écran revient sur les propositions thématiques du profil netflix ouvert. Appli et shield à jour, je comprends pas, certains jours j'ai pas ce problème. Vous avez déjà eu ça ?

n°2323488
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-12-2022 à 07:46:53  profilanswer

midgar59 a écrit :

Salut,

J'ai une tube 2019 qui déconne, ça fait plusieurs fois que j'ai le souci. La shield est éteinte sur netflix en même temps que la télé. Lorsque je redémarre la shield j'arrive sur l'appli netflix, jusque là normal, mais impossible de le fermer (télécommande de la télé, celle de la shield ayant été cassée par les gosses   :fou:) Le bouton exit ne réagit pas, en passant par "quitter netflix" dans le menu quand je fais OK l'écran revient sur les propositions thématiques du profil netflix ouvert. Appli et shield à jour, je comprends pas, certains jours j'ai pas ce problème. Vous avez déjà eu ça ?

Oui, pareil avec ma tube 2019 & ma pro 2017, de temps en temps la seule solution pour reprendre la main c'est de débrancher la shield :/ D'ailleurs depuis quelques mois, il me faut régulièrement rebooter la tube 2019 car sinon j'ai des lags, des coupures son... Pourtant elle ne manque pas de place libre et rien ne tourne en tache de fond !

A quand une nouvelle version ???

n°2323515
Deltissou
Posté le 14-12-2022 à 14:33:25  profilanswer

Idem pour moi sur le plantage de shield a minima une fois par semaine, je pense que c'est dû à Plex server.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2323523
wazany
Posté le 14-12-2022 à 16:35:27  profilanswer

Perso je n'utilise ni plex serveur ni plex client et j'ai 0 plantage. Par contre j'utilise emby

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2323623
TheDadar
Posté le 16-12-2022 à 02:18:53  profilanswer

Hello,
J'ai pris un dongle dummy hdmi pour simuler un ecran 1440p pour jouer en streaming sur la TV.
J'ai pas trouvé comment forcer un écran quand on lance un jeu (via Moonlight ou l'app steam par exemple). J'ai loupé un truc ?

n°2323629
Supersmeag
Posté le 16-12-2022 à 10:34:07  profilanswer

Voilà, je viens d'acquerir une shield tv pro. Est-ce que vous avez des applications à conseiller (explorateur de fichuer, launcher etc...). Merci

n°2323630
LordK
Posté le 16-12-2022 à 10:51:30  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Voilà, je viens d'acquerir une shield tv pro. Est-ce que vous avez des applications à conseiller (explorateur de fichuer, launcher etc...). Merci

De mémoire chez moi le strict minimum c'est :
Es Explorer pour les fichiers, Kodi pour la lecture de vidéos issues de mon LAN et replay TV (extension catch up TV & More), SmartTubeNext pour regarder youtube dans de bonnes conditions, et accessoirement wireguard si j'ai besoin d'emmener la Shield à l'étranger tout en gardant accès au catalogue FR (serveur @Home).
Le launcher me va très bien de base, certains installent FLauncher (me semble qu'il y a une manip en adb pour le forcer).
GeForce Now tourne bien aussi mais je trouve que le Bluetooth de la Shield est trop peu performant pour pouvoir jouer avec ma manette de Xbox (input lag et problème de stabilité de la connexion à plus de 3 mètres), peut être un soucis sur la mienne vu que ça ne dérange pas grande monde.

Message édité par LordK le 16-12-2022 à 10:53:53
n°2323633
Supersmeag
Posté le 16-12-2022 à 11:19:42  profilanswer

Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai installé les mêmes app que toi. Pour le launcher j'hésite également, est-ce qu'il y a une réelle différence ? Je pense tester comme ça je me ferai mon propre avis.

n°2323634
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-12-2022 à 11:33:50  profilanswer

n°2323645
juluparien​2
Posté le 16-12-2022 à 15:01:58  profilanswer

perso je crois que je suis dans le très classique
les applications de streamings auxquelles je suis abonné, plex, solid explorer
Dommage qu'il n'y ait pas d'application google photos

n°2323646
Rambo95
Posté le 16-12-2022 à 15:07:35  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Nova pour la lecture sur clefs usb ou depuis un NAS (en upnp ou sambda), fonctionne même en ftp, il m'a avalé toutes sortes de fichiers sans broncher.
Très rapide pour la configuration, gère l'autogramerate, le dolby vision, et télécharge les sous titres si besoin.

Button mapper permet de remapper des boutons, j'ai par exemple mappé le bouton netflix sur le mute, j'appuyais souvent dessus par erreur, alors que je n'utilise presque plus netflix.

Refresh rate permet de forcer un framerate sur une application (par exemple mycanal qui diffuse tout a 25 et 50 Hz), permet aussi un auto framerate au bout de quelques secondes de lecture dans netflix (c'est très désagréable sur les traveling le 3:2 pulldown 24-->60 hz), ca ne fonctionne en revanche pas sur amazon et disney +.

Smartube pour avoir youtube sans pub et sans sponsor, permet de désactiver l'image pour une lecture audio, et gère l'autoframerate.

J'ai pour ma part désactivé tout un tas d'applciations dans la Shield liés a la synchro google et a des applis inutiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Rambo95 le 16-12-2022 à 15:16:02
n°2323650
Supersmeag
Posté le 16-12-2022 à 15:36:04  profilanswer

C'est quoi cette histoire de refresh rate ? Les vidéos ne sont pas joués dans leur format ?

n°2323651
e_esprit
Posté le 16-12-2022 à 15:43:37  profilanswer

C'est pour switcher la sortie vers ton diffuseur (TV ou video proj) sur une fréquence qui permettra un affichage fluide par rapport au taux de rafraichissment de la vidéo. Sinon tu peux avoir des saccades plus ou moins visibles/pénibles/génantes.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2323674
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2022 à 08:50:58  profilanswer

Faudra que je teste Resfresh Rate alors. Car malgré avoir mis des résolutions dans la white list de Kodi, j'ai quand même des vidéos que j'ai ripées et qui sont sur mon NAS qui vibrent... Alors qu'elles passent vraiment bien et sans rien faire sur mon AppleTV 4K 2022 et Infuse.  
Je ne comprends pas :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2323678
bluehangel
Posté le 17-12-2022 à 09:47:18  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Nova pour la lecture sur clefs usb ou depuis un NAS (en upnp ou sambda), fonctionne même en ftp, il m'a avalé toutes sortes de fichiers sans broncher.
Très rapide pour la configuration, gère l'autogramerate, le dolby vision, et télécharge les sous titres si besoin.

Button mapper permet de remapper des boutons, j'ai par exemple mappé le bouton netflix sur le mute, j'appuyais souvent dessus par erreur, alors que je n'utilise presque plus netflix.

Refresh rate permet de forcer un framerate sur une application (par exemple mycanal qui diffuse tout a 25 et 50 Hz), permet aussi un auto framerate au bout de quelques secondes de lecture dans netflix (c'est très désagréable sur les traveling le 3:2 pulldown 24-->60 hz), ca ne fonctionne en revanche pas sur amazon et disney +.

Smartube pour avoir youtube sans pub et sans sponsor, permet de désactiver l'image pour une lecture audio, et gère l'autoframerate.

J'ai pour ma part désactivé tout un tas d'applciations dans la Shield liés a la synchro google et a des applis inutiles.

Merci pour Button mapper, je ne connaissais pas :)
je n'arrive pas à transformer le bouton Netflix en "mute" comme si Netflix prends le pas sur le service button mapper. Idem pour l'écran de veille sur un appui long.

Quelle fonction avez vous utilisé comme action pour mettre en "mute" ?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par bluehangel le 17-12-2022 à 09:48:05

---------------
Feed back
n°2323694
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-12-2022 à 13:44:41  profilanswer

Rambo95 a écrit :

...

Button mapper permet de remapper des boutons, j'ai par exemple mappé le bouton netflix sur le mute...

Ah ca m'intéresse ça, j'ai pas NF et ca m'horripile tellement à chaque fois que j'appuie dessus par erreur !!
Et +oie pour smartubenext, indispensable pour moi.
Par contre pour le refresh rate, j'ai jamais eu de problème de saccades ou autres, que ce soit sur tv ou vp. :jap:

bluehangel a écrit :

Merci pour Button mapper, je ne connaissais pas :)
je n'arrive pas à transformer le bouton Netflix en "mute" comme si Netflix prends le pas sur le service button mapper. Idem pour l'écran de veille sur un appui long.

Quelle fonction avez vous utilisé comme action pour mettre en "mute" ?

merci

Je vais sans doute aussi être intéressé par cette réponse, du coup :D

Message cité 2 fois
Message édité par katset le 17-12-2022 à 13:45:58
n°2323705
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-12-2022 à 18:20:07  profilanswer

Bon à savoir : en désinstallant F-Launcher, ça ne remet pas en place le launcher natif automatiquement :o

EDIT : Si y a des gens dans la même situation que moi (écran noir, sans aucun launcher actif), cette vidéo explique comment revenir au lanceur par défaut :
https://www.youtube.com/watch?v=hbsydcriBdU

:hello:

Message édité par DiB91 le 17-12-2022 à 18:34:35

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2323717
Rambo95
Posté le 17-12-2022 à 20:39:11  profilanswer

katset a écrit :

Ah ca m'intéresse ça, j'ai pas NF et ca m'horripile tellement à chaque fois que j'appuie dessus par erreur !!
Et +oie pour smartubenext, indispensable pour moi.  
Par contre pour le refresh rate, j'ai jamais eu de problème de saccades ou autres, que ce soit sur tv ou vp. :jap:  

katset a écrit :

Je vais sans doute aussi être intéressé par cette réponse, du coup :D

Il faut aller dans résolution des problèmes. Et cocher méthode de saisie alternative.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 17-12-2022 à 20:48:29
n°2323718
Rambo95
Posté le 17-12-2022 à 20:39:49  profilanswer

Supersmeag a écrit :

C'est quoi cette histoire de refresh rate ? Les vidéos ne sont pas joués dans leur format ?

Nan pour ça c'est une Apple TV qu'il faut prendre.

n°2323719
Rambo95
Posté le 17-12-2022 à 20:41:35  profilanswer

katset a écrit :

Ça dépend du réglage que tu mets au niveau de la compensation de mouvement. Perso je suis toujours sur les niveaux les plus bas, l'image caméscope je finis par avoir mal au coeur. Du coup en cas de desynchro je le vois tout de suite.  

Sur des niveaux de compensation plus élevés on doit moins le remarquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 17-12-2022 à 20:51:17
n°2323728
imarcofr
Posté le 18-12-2022 à 09:18:13  profilanswer

Le passage à android 12 est censé permettre l'AFR automatique partout...

n°2323732
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-12-2022 à 09:50:49  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Il faut aller dans résolution des problèmes. Et cocher méthode de saisie alternative.

:jap:

Rambo95 a écrit :

Ça dépend du réglage que tu mets au niveau de la compensation de mouvement. Perso je suis toujours sur les niveaux les plus bas, l'image caméscope je finis par avoir mal au coeur. Du coup en cas de desynchro je le vois tout de suite.

Sur des niveaux de compensation plus élevés on doit moins le remarquer.

Ah, je savais même pas que ca existait :pt1cable:
Je me rappelle des heures de galère à régler quand j'avais un pc sous kodi sur mon vidéoprojecteur, depuis la shield, tout roule tout seul :D

Message édité par katset le 18-12-2022 à 09:51:16
n°2323748
c2800
Posté le 18-12-2022 à 12:13:05  profilanswer

Passage au Cube de amazon.

Je conserve la shield pour une chambre en remplacement d'un vieux chromecast

Je préfère de loin la Cube, me correspond mieux vu que je n'utilise pas plex et ne joue pas aux jeux shield, meilleure association avec mon équipement (contrôle total de mon ampli notamment...), assistant vocal Alexa top, fluidité exceptionnelle, incomparable avec la shield (que j'ai reboot pour comparer ce qui est comparable) , télécommande > et notamment les 4 boutons d'appli (prime video etc) bien choisis.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-12-2022 à 12:15:08
n°2323749
NicCo
Posté le 18-12-2022 à 12:17:16  profilanswer

Le Cube a l'air vraiment pas mal, dommage pour le système Amazon dont je ne suis pas fan. En même temps sur la Shield on a droit à toute la pub aussi maintenant.
Edit : Tu as le nouveau Cube (3ème gen) ?
Edit 2 : Port Ethernet seulement en 100Mbps, vraiment dommage ces économies de bout de chandelle sur un produit comme celui-là

Message cité 2 fois
Message édité par NicCo le 18-12-2022 à 12:25:29

---------------
Topic de vente
n°2323753
mulanee
Posté le 18-12-2022 à 12:53:38  profilanswer

NicCo a écrit :

Le Cube a l'air vraiment pas mal, dommage pour le système Amazon dont je ne suis pas fan. En même temps sur la Shield on a droit à toute la pub aussi maintenant.

Pas de pub en installant un launcher tiers

n°2323754
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2022 à 12:54:41  profilanswer

mulanee a écrit :

Pas de pub en installant un launcher tiers

Dont les manips sont un peu relou. Perso j'y suis pas arrivé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2323755
NicCo
Posté le 18-12-2022 à 12:58:19  profilanswer

Je n'accroche pas non plus à un launcher tiers de mon côté

---------------
Topic de vente
n°2323756
xplo
Posté le 18-12-2022 à 12:59:29  profilanswer

90% de homescreen de la Shield c est de la pub. Idem pour Google tv. Idem pour lg web os. C est comme ça maintenant partout (ok sauf panasonic :o)

L argument d installer un launcher alternatif ben tu fais la même chose sur une firestick/cube. Tous ça c est de l android tv derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 18-12-2022 à 12:59:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)