| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : L argument d installer un launcher alternatif ben tu fais la même chose sur une firestick/cube. Tous ça c est de l android tv derrière. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 18-12-2022 à 12:59:45 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 12:59:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Clairement le Launcher actuel c'est de la merde. Y a 6 ou 7 app maximum qui apparaissent sur le même écran, c'est vraiment une idée ergonomique de merde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
2ème avec télécommande 3ème gen, il était en promo. Je ne peux pas brancher en ethernet le modem est bien trop loin et les CPL ne marchent pas bien chez moi, je fais surtout attention à la qualité du récepteur wifi 5G dont j'ai peu de recul pour juger pour l'instant mais il a l'air de très bien marcher (celui de la shield était top). Après perso j'aime beaucoup ce que fait amazon en général, mais si c'était de la merde j'aurais pas de scrupule à le dire et à renvoyer le truc Message édité par c2800 le 18-12-2022 à 13:21:43 |
mulanee |
|
Grumms Aimé de tous | C'est impossible de desinstaller le launcher natif sans adb remote. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, et encore, on peut pas réellement parler de désinstallation, tout au plus ça le désactive --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
madkat |
|
wazany | Nvidia qui met fin au gamestream
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ganon304 |
Je suis dégouté, c’était bien pratique... Message édité par ganon304 le 18-12-2022 à 19:27:18 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany | Donc a part un serveur Plex et l upscale Ia elle fera pas bien mieux qu'un Chromecast a 30 balles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 19:51:58 ![]() ![]() |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | Je ne savais même pas qu'il yavait ça avec le cube en fait Le truc m'intéresse tellelent pas, mais effectivement c'est dans la bibliothèque des applis |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin, il existe réellement un appareil sous AndroidTV plus fluide que la ShieldTV ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yakko_warners |
Pour muté j'utilise l'action prévue. À savoir volume + et volume - simultanément --------------- <Achats/Ventes> |
baddy | Oui, le bouton avec un rond/point dessus |
Supersmeag | Merci, je testerai. |
Grumms Aimé de tous | Netflix ne fonctionne plus sur ma Shield. Chaque vidéo que je veux lancer se bloque à 20 ou 25%, puis message d'erreur. Les tests de connexion sont bon, et débit mesuré par Netflix à 500Mb/s. Par contre, le Netflix de mon Android TV marche très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 19-12-2022 à 10:41:45 |
Grumms Aimé de tous | J'ai redémarré la Shield et tout est rentré dans l'ordre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Fibre Orange ici aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | C'est l"erreur tvq-pb-101 (5.2.5). La solution 1 proposée par Netflix, c'est redémarrer l'appareil --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
hot22shot |
|
xplo |
|
hot22shot |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | D'accord donc ca reste bancal dans tous les cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Equipments |
Je viens de voir ça. Trop dégouté --------------- Carte son & souris |
Grumms Aimé de tous | J'ai installé Sunshine sur mon ordi, mais je capte pas trop comment ça se paramètre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hot22shot |
Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 19-12-2022 à 15:02:13 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hot22shot |
|
wazany | On aura le droit à une class action --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |