| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 20:33:41 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tico | Ça servira alors a ceux qui passent par là, qui se pose la question sur l'écart de prix des Amazon Cube et sur le passthrough sur la dernière gen. --------------- --------------- |
juluparien2 | Oui la question peut se poser mais leur OS/interface je n'y arrive vraiment pas. |
bilel22 |
|
goldorak2600+ | Bonjour à tous,
|
bilel22 |
|
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le cas des sous-titre est un peu particulier. Dès que ce sont des sous-titres incrustés (PGS par exemple), Plex transcode obligatoirement, peu importe le client et le serveur, c'est comme ça depuis des années, même si ton lecteur est une puissante console de jeux ou un PC ou si le serveur est un anémique NAS / RPi... Sur des formats textuels plus simples (SRT par exemple), c'est en effet assez random. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-12-2022 à 11:24:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 11:24:06 ![]() ![]() |
bilel22 |
Message édité par bilel22 le 22-12-2022 à 11:28:27 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Cuistot Maitre nageur | ca m'arrive de temps en temps avec des vobsubs je n'ai pas vraiment cherché pkoi, les ST étant de meilleur qualité --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-12-2022 à 11:51:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur | je ne vois pas le rapport entre les codecs et les sous titres ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur | oui moi aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
juluparien2 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Brigitte-Bedo |
|
steboc Sapere aude |
|
Brigitte-Bedo |
|
steboc Sapere aude |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2022 à 08:18:54 |
vannhi |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Sinon oui c'est indirect en gauche/droite. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 27-12-2022 à 15:07:50 |
hot22shot | Pour revenir sur le sujet Gamestream et Sunshine, les développeurs ont sortit un outils de migration : https://github.com/LizardByte/GSMS
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Merci à tous. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Une petite question avec ma SHIELD 2017 de vacances --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |