| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:03:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gui3gui |
bilel22 |
|
gui3gui |
Non, non tu as bien compris mais le gros avantage est de ne pas t'embêter à stocker/installer tes jeux sur ton pc et à avoir une config suffisante. Par contre le catalogue est plus limité et oui le service est payant |
xplo | geforce now est gratuit de base. Donc pour tester quelque jeux steam ca coute rien |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 17:56:15 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xplo |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fait comme toi, j'ai retrouvé un SteamLink chopé sur un super deal, jamais ouvert, jamais servi pendant 3 ou 4 ans.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bilel22 |
|
ganfoud Talk to me Goose | de mon côté, j'ai une shield avec laquelle j'ai essayé de jouer (GTA V ou Forza Horizons) via Gamestream/Moonlight, mais bien que tout soit connecté en filaire, ça rame plus que sur le PC, mais je pense que ça vient de ma carte graphique qui est limite (GTX 1050 laptop Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 09-12-2022 à 11:17:25 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Comment t'as Moonlight sur ta LG ? La recherche me donne rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo | C est pas sur le store lg c est le gros problème mais c est tellement plus performant que sur shield |
bilel22 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grumms Aimé de tous |
xplo |
|
bilel22 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
xplo |
|
bilel22 |
@Grumms, merci bien car j'avoue que sur le format du son en streaming de jeux, on ne trouve quasiment aucune info Message cité 1 fois Message édité par bilel22 le 09-12-2022 à 15:57:11 |
mulanee |
|
xplo | Le dlss ça se passe dans le moteur 3d du jeux. Donc ça n est pas applicable en bout de chaîne quand le client recevrait l image. |
ganon304 | Bonjour a tous, j'utilise la shield pro 2019 depuis un moment mais je commence juste a utiliser gamestream pour stream et les jeux que j'ai sur pc pour l'envoyer sur ma Oled C2. Cependant j'ai ca (cf photo ci dessous) que je n'arrive pas a enlever. Sur le long terme ca va burn l’écran Oled. Si vous avez une solution pour l'enlever je serai preneur. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ganon304 | JE n'ai absolument aucune option pour l'enlever, cependant je peux essayer de connecter une manette en bluetooth pour appuyer sur strat. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |