| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:58:12 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Je@nb Kindly give dime | Remplace ta shield par une 2019 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah j'ai changé de télé récemment et c'est donc à mon tour d'avoir cette dernière qui s'allume à cause de la ShieldTV toutes les nuits --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kelchacalcetype | C'est courant ça ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai souvent lu ça sur le topic des TV Samsung, donc je pensais que c'était assez isolé... Mais non, le CEC a l'air assez foireux au global. Autre cas de figure : lorsque j'allume un autre appareil (console, décodeur....) compatible CEC : Si tu te débrouilles bien et que la console est compatible aussi CEC (Nintendo Switch) elle rentre aussi dans la magouille et les 3 dernières étapes se répètent en boucle --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce smiley Après l'avantage du ShieldTV sur ce sujet c'est que c'est très configurable, y a une dizaine d'options concernant le comportement CEC, donc y a moyen d'ajuster ça bien. C'est pas toujours le cas sur les autres appareils... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
c2800 |
|
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 10:45:31 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut que je reinit aussi .. mais la paratie retroarch&co va me saouler à reconfig.. ou alors ya du backup/restore possible.. faut que je regarde --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
juluparien2 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Leoben76 |
|
juluparien2 | Oui avec la fonction "rechercher la télécommande shield"
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ah alors si ont peut depuis Android TV alors oui c'est inutile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hornett Big Poppa | Plus besoin de télécommande, je viens tout juste (après 1an) me rendre compte que la telecommande ma LG pouvait aussi contrôler la Shield |
juluparien2 |
|
Anubis-68915 | Décodeur FAI + ampli + TV + Shield, avec le CEC activé, c'est la cata, tu sais jamais ce qu'il va se passer, DiB91 a très bien décrit le merdier...
Message cité 2 fois Message édité par Anubis-68915 le 21-11-2022 à 18:15:51 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
xplo | Arf bon le fait que la télécommande commençait à avoir de mauvais contact à du y jouer aussi |
kenshirooo |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
mulanee |
|
imarcofr | Moi, c'est depuis la dernière maj que mes 2 shield s'allument avec la tv alors que le CEC de la shield est désactivé... |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 23-11-2022 à 18:53:49 |
imarcofr | Sur 2 tv différentes. Message édité par imarcofr le 24-11-2022 à 09:24:36 |
emegamanu Mii mii mii | Rigolez pas, mais j'envisageais à un moment d'en brancher deux sur ma TV pour des usages / utilisateurs différents. Message édité par emegamanu le 30-11-2022 à 08:44:14 |
Furaxx |
|
Aubade |
|
imarcofr | Bizarre ça... |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 29-11-2022 à 20:43:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |