| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 08:45:41 ![]() ![]() |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
NicCo |
clovis86 LIfe is hard and so am I | En gros c’est comme Meta, ça coûte une blinde et ça rapporte quasi peanuts. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | malgré l'espionnage massif des clients ça n'as pas été rentable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
emegamanu Mii mii mii |
|
NicCo | Merci pour les infos, c'est toute la division matérielle qui est concernée ? Les Echo, les Fire TV et autres ? --------------- Topic de vente |
chrispc | En même temps Alexa comme les autres AI c'est un peu naze à part la recherche de contenus. J'ai eu à en intégré sur des boxs clients et franchement c'est du n'importe quoi... Je comprends que si on est loin de sa télé, qu'on soit en train de cuisiner,... Mais c'est pas 100% du temps qu'on a les mains salent, la télécommande pas dispo,... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-12-2022 à 14:35:25 |
NicCo | Surtout si maintenant ils rajoutent des pubs dans leur assistant vocal comme j'ai lu quelque part... --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et me concernant Alexa pilote beaucoup de prises connectées c'est pratique. Même pour lancer une musique vite fait avec un bébé dans les bras... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grumms Aimé de tous | Passage à la Shield TV après 4 ou 5 ans de Xiaomi Box. Quels regrets de pas l'avoir fait avant Par contre, j'ai pas compris comment se connecter en adb en éther et via l'ordi (j'ai activé le adb network dans la Shield). J'ai envie de passer à Flauncher. Pour l'instant je l'ai mis sur la touche en haut à droite, mais c'est chiant qu'il mette 2/3s à se lancer chaque fois qu'on appuie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Singha29 | J'avais réussi en suivant cette vidéo sans rien connaitre à adb et cie, cela doit pouvoir aider.
Message cité 1 fois Message édité par Singha29 le 01-12-2022 à 23:59:23 |
Grumms Aimé de tous |
En mettre en FP non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rambo95 |
Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 02-12-2022 à 09:05:31 |
Kelchacalcetype | Tiens, je n'arrive pas à trouver comment activer le passthrough sur ma Shield, alors qu'elle me l'a proposé hier. Vous savez comment faire ? |
imarcofr | De mémoire, c'est dans Affichage/Audio... |
Kelchacalcetype | J'ai fait tous les menus et sous menus, j'ai rien trouvé |
xplo | Y a pas d option appelé passtrought. C est dans son surround sélectionner les format |
imarcofr | Ah oui le passthrough c'est pour l'appli utilisée (kodi par ex). |
Anubis-68915 |
|
imarcofr | Et t'as démissionné dans la foulée, non??? |
LordK | Après être passé sur la Shield j'ai donné ma MiBox S à mon père et il en est content.
|
Kelchacalcetype |
|
nniv Tâche incolore |
|
Kelchacalcetype | Depuis que j'ai installé ma Shield, j'ai des coupures vidéo de 3s toutes les 10 minutes. Avant ça je n'avais jamais eu ça. Ça vous l'a déjà fait ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype | Oui, aucune box ne m'a jamais fait ces coupures. Sur la Shield ça me le fait peu importe l'appli utilisée. |
Cuistot Maitre nageur | cable hdmi ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-12-2022 à 21:04:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lnono95 | Slt,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Kelchacalcetype |
NB : ça me le fait aussi avec Plex qui lit mes fichiers sur mon réseau local. |
Cuistot Maitre nageur | essaye un autre cable hdmi et/ou ethernet --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Djeng0 Hash & Frères |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tu es en mode jeux sur l'entree HDMI de la ShieldTV ? C'est une TV 4K ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | En vrai, ma MiBox a parfaitement rempli son office pendant des années. Mais la fluidité de la Shield ça fait quand même plaisir. Néanmoins, elle n'est pas exempte de 'bugs'. Par exemple, certains films passent mal sous Plex mais parfaitement sous Kodi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Grumms Aimé de tous | Je saurais pas dire. Je ferai le test sur l'android de ma Philips quand je la recevrai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juluparien2 |
|
xplo | Je sais pas si c est que tu voulais dire mais il ne faut justement pas activer cette option (elle est d ailleurs pas activé par défaut je pense?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |