| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Anubis-68915 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:39:31 ![]() ![]() |
Anubis-68915 |
Message cité 2 fois Message édité par Anubis-68915 le 16-11-2022 à 18:49:09 |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Anubis-68915 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention quand même, Plex ne "sait" rien lire, il s'appuie sur les fonctionnalités (codecs) dont dispose le client sur lequel il tourne. Ainsi, Plex (en client natif) sur une tablette Android ARM 32 bits sera à peine capable de lire du 1080p H264 avec du son stereo MP3, mais Plex sur une TV OLED 4K >2020 lira du 4K HEVC HDR10 avec du Dolby Atmos. Mais oui, sur le papier, si tu as du matériel moderne (ie : un ShieldTV 2019 Pro), tu devrais être à peu près tranquille en terme de support de formats. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-11-2022 à 15:32:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | je pense ils laissent mourir le projet comme ils sont en train de le faire avec geforce now.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:42:43 ![]() ![]() |
xplo | oui cf mes post page precedante, j'ai les 2 shield pro 2019 et google chromecast 4k et je prefere limite la chromecast 4k qui est 3 fois moins cher. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gui3gui | C'est vrai que j'ai toujours ma manette stadia et le Chromecast ultra (dans un carton) qui à l'époque était vendu 22 €... |
wazany | Y a google tv maintenant sur la derniere chromcast --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 17-11-2022 à 19:12:53 |
xplo |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo | Le lecteur plex ne veut rien décodé en software oui contrairement à kodi. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
mulanee |
xplo | sur ma shield en tout cas ca doit etre 90% de pub le homescreen.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final la dernière mise à jour de la Shield a rien pété, je vois pas trop de plaintes ? Je peux y aller ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kurupt |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
dazouille ex dazi | Perso j’utilise plex server sur ma shield sinon j’aurais déjà switch sur une Google 4K --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Singha29 | Pour MyCanal c'est la dernière 5.15.0 qui est foireuse.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah top, merci pour l'info, j'avais cherché sur le forum canal, mais c'est un bordel sans nom pour retrouver le thread beta à chaque fois ... |
mulanee |
|
xplo | Il veut un monitoring des ressources comme le gestionnaire des taches dans Windows |
clovis86 LIfe is hard and so am I | En un peu plus poussé oui ^^
|
goldorak2600+ |
|
essair |
goldorak2600+ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cuistot Maitre nageur | vers une télécommande nvidia shield 2015? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |