| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 12:20:37 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
En usage front-end sur contenu en direct (TV ou stream) ça se défend comme comportement. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Leoben76 |
|
kenshirooo |
|
Ill Nino Love | Pareil ici. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
imarcofr | Pareil.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Donc a priori ça aurait rien a voir avec mon réseau (fibre SFR) mais simplement l'App mycanal, qui, passé un certain moment rame complètement a en faire apparaître des mini freeze... Fermer l'App avec le menu rapide ne fonctionne pas... Par contre force-kill l'app via les paramètres corrige instantanément les freeze et la réactivité globale de l'App... Ça sent la memoryleak ... Bref maintenant faut que je trouve un moyen pour force kill certaines app a chaque extinction de la Shield.. si quelqu'un a une idée. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J’hésitais a faire un shutdown quand j’éteins la tv au lieu de la mise en veille, histoire de fixer l’instabilité de MyCanal |
LaMoR Metal up your ass |
Mycanal marche mieux sur la mibox que sur Shield depuis.. C'est vraiment abusé comme parfois il est impossible de lancer une chaîne. Quelle idée de merde ces trucs.. De toute façon je déteste ces algo qui veulent choisir ce je dois regarder.. Si ca marche aussi bien que google actualité ça promet.. En tout cas je rigole bien quand je vois mon flux tellement je vois que l'algo fait n'importe quoi. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:36:57 ![]() ![]() |
goldorak2600+ | Dites,
|
Leoben76 |
|
Testé, ça fait strictement rien, ça ferme même pas l'application, ça la réduit juste. Par contre Flauncher installé/approuvé merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DiB91 Bwaaaaaaah | Installé FLauncher ici aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 19:55:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Pat4tor |
Singha29 |
|
Pat4tor | Me semble que je suis inscrit au programme bêta... |
Pat4tor |
|
Singha29 | Oui j'avais supp l'appli, mis à off les maj auto puis installé l'apk.
Message édité par Singha29 le 05-05-2022 à 22:32:39 |
jarod692001 | Bonjour. Le seul rapport que je vois avec l'horaire de 2h c'est l'heure par défaut dans les réglages pour les mises à jour de la Shield. |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est Deezer généralement
Message édité par Kara le 09-05-2022 à 10:04:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bjl36 |
|
Cuistot Maitre nageur | bloqué en 720p ? dans les paramètres de la shield ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sansevan |
|
wazany | Essaie au pire avec un autre cable pour mettre de cote l'hypothese du cable qui deconne. Sinon reset de la shield? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sansevan |
|
jameson |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
wazany | Ah oui pas faux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |