| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 13:51:21 ![]() ![]() |
goldorak2600+ |
|
bluehangel | Salut,
--------------- Feed back |
jameson |
|
goldorak2600+ | Peut être tester avec un truc comme ça |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J’ai une manette de shield a vendre, quelqu’un est intéressé avant de faire un topic de vente ? |
goldorak2600+ |
|
kenshirooo | What... elle fonctionne toujours impeccablement chez moi en tout cas. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:51:53 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Même après un reset Factory ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dazouille ex dazi | Moi aussi elle deconne toujours ma shield --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 05-10-2022 à 18:47:57 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
xplo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
essair |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Promo sur la pro justement sur Amazon.it |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai oubléi le link et le prix, désolé : |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ah oui ! Jamais vue aussi bas. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai encore envie d'attendre une nouvelle version qui ne vient pas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gui3gui | Je ne suis pas certain que nvidia sorte une nouvelle version, surtout qu'avec l'arrêt de stadia, ils ont beaucoup moins de pression... Message édité par gui3gui le 07-10-2022 à 11:43:58 |
yakko_warners |
Et vu qu'apparemment y'a eu un "leak" d'une nouvelle puce ou version du tegra pour une pour une hypothétique Switch 2/pro ... Sachant que le leak porte sur la puce de NVIDIA, la Switch c'est juste la déduction de certains ... Je pense que l'on à le droit d'avoir encore de l'espoir --------------- <Achats/Ventes> |
jarod692001 |
|
NicCo | J'ai la Pro et j'avais pris une Tube pour tester, je trouve que la Tube est plus à la ramasse et moins fluide. Peut-être le fait qu'elle soit 32 bits contre 64 pour la Pro ou le fait qu'elle ait moins de RAM, aucune idée mais je l'ai revendu dans la foulée --------------- Topic de vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si quelqu'un est intéressé |
xplo | Si ça part à 15€ tu pourra déjà t estimer heureux |
clovis86 LIfe is hard and so am I | On est sur hfr |
wazany | a ce prix tu as une manette xbox neuve --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
essair |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
xplo |
jackie_shan | Depuis quelques jours impossible de lancer quoique ce sois sur les grosses app (Netflix Disney+ Prime)
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
tico | Il y a un très bon topic sur Reddit, ré-indiqué récemment (ci-dessous) dans le Topic LG Oled
--------------- --------------- |
o-totoro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |