| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sonny70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:25:41 ![]() ![]() |
sonny70 | Peut etre qu'elle ne lit pas plusieurs partitions sur un meme disque? Merci |
Morningkill |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jejelefou Quand t\ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as bien contacté fedex pour en être sur ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
2BCoolos | Oui, Fedex livre via d'autres transporteurs Corse à partir de Marseille mais pas de point d'expédition à partir de Bastia...
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 16-01-2016 à 15:22:27 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:03:55 ![]() ![]() |
lolojapan |
|
jejelefou Quand t\ | Oui le DENON AVR-X4100 me faisait de l'oeil aussi, mais j'ai au final craqué pour le Yamaha RXA-3040
|
Sebastien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | T'as appelé fedex pour qu'ils viennent le chercher chez toi ou qu'ils t'indiquent où tu peux déposer ou pas ? --------------- we are the dollars and cents |
foedes | Pour information Message cité 1 fois Message édité par foedes le 17-01-2016 à 14:38:25 |
lolojapan |
|
isteve | Bonjour, j'ai suivi e post avec interet, le seul Fr interressant au passage.
Message cité 1 fois Message édité par isteve le 21-01-2016 à 09:23:22 |
Sebastien | J'ai tjs une le bandwith low ici, mais ca semble rarement joué sur le jeu en lui même. |
lolojapan | bon bhé pour moi la beta 5 ne fait toujours coté DTS HD ! |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
maxjean maxou |
|
LibreArbitre La /root est longue |
maxjean maxou |
|
gwenaelbe | Salut l'ami,
|
Gnomovtt |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 18-01-2016 à 10:11:12 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
letit6908 |
|
letit6908 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | --------------- Mon FeedBack |
Igdrazyl | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Igdrazyl le 18-01-2016 à 16:10:32 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pas plus simple et logique d'autoriser l'ip de la shield ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |