Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2013908
sonny70
Posté le 15-01-2016 à 17:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Tips :

Faire marcher un disque dur externe avec la Nvidia Shield TV.

Vous pouvez faire la constatation que vos disques durs externes ou clefs usb ne sont pas reconnus sur la Shield, en vous affichant une partition de quelque Mo en lieu et place de la capacité originelle de votre HDD, et malgré que celui-ci ait une alimentation externe et que tout se passe bien sur votre ordi.

Cette petite bécane est pourtant donnée comme compatible ExFAT, NTFS, FAT32 et même HFS+.

Après recherche infructueuses sur le web, et arrachage de cheveux  [:oieruoz:3] , j'ai trouvé la solution  [:clooney34]  
Il faut formater le HDD en schéma MBR et non en table de partition GUID. Or évidemment sur OSX (mon système), quand on formate nos disques, le système le fait par défaut en GUID  :whistle:  
Avec ça, j'ai réussi à faire fonctionner en FAT32 et en ExFAT (j'ai pas essayé les autres).

N'hésiter pas à poser vos questions et à témoigner si vous avez toujours ce soucis.

Installez MyCanal.
Pour les abonnés CanalSat comme moi, il est dommage de constater que l'application n'est pas disponible sur Android TV. Il est possible de chromcaster l'appli android depuis un smartphone, mais cela ne fonctionne pas pour le live.

Il existe une solution, un peu galère mais faisable. En effet, les applications android sont installables sur Android TV, mais il faut bidouiller un peu. Munissez-vous d'un clavier et d'une souris, ça vous fera gagner un temps précieux (le clavier de l'application Android TV sur un smartphone android va parfaitement).

• Tout d'abord, il vous faudra installer un launcher permettant d'accéder à ces applications. En effet, même une fois installées sur android TV, les applications android ne sont pas affichées par le lanceur d'origine. J'utilise personnellement Sideload Launcher.
  • Ensuite, installez un explorateur de fichier. ESExplorateur est parfait et compatible avec Android TV.
  • Dans les paramètres de la Shield, autorisez l'installation d'APK de sources inconnues
  • Téléchargez un APK récent de l'application mycanal (vous trouverez des tuto sur internet, moi j'ai utilisé Aptoide, un archet alternatif) et mettez le sur le mémoire de votre Shield.
  • Installez MyCanal grâce à ESExploreur.
  • Ouvrez-la grâce à Sideload Launcher.

Vous constaterez que l'application reste bloquée en mode portrait  [:dileste4:3]  c'est l'un des soucis des applis android sur android TV  [:l'artefact:4]
Et c'est moche, impossible d'utiliser convenablement ça sur votre TV :o

Mais il y a une solution  [:grayson:1] profitez-en pour vous connectez avec vos identifiants, puis quittez l'application.
Installez l'application Rotation manager de la même façon que vous avez installé MyCanal. Il s'agit d'une application qui va vous permettre de fixer l'application MyCanal en paysage.
Ouvrez Rotation Manager, puis grâce à votre souris, faites défiler jusqu'à tomber sur l'application myCanal. Ensuite, cliquez sur l'icône en forme de smartphone en paysage sur la droite. L'icône devient bleue.
Ensuite, cliquer sur l'icône "Power" tout en haut à droite de l'application pour appliquer ce changement ! Cette icône va également passer en bleue.
Et voilà  [:grayson]  Vous pouvez retourner dans MyCanal, vous avez l'application en paysage et accès à toutes les chaines selon votre abonnement :)  
Défilez avec la souris pour choisir la chaine qui vous plait et c'est parti.

Salut, j'ai un pb et tu peux peut etre m'aider:

Mon DD externe est partitionné avec une partition FAT32 et une partition NTFS. Je ne sais pas si c'est GUID ou MBR par contre.

Quand je lance KODI, il ne trouve dans usb drive que ma partition FAT32 et biensur ce n'est pas celle qui m'intéresse.

Peux tu m'aider?

D'avance je te remercie

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 17:25:41  profilanswer

n°2013917
sonny70
Posté le 15-01-2016 à 18:20:09  profilanswer

Peut etre qu'elle ne lit pas plusieurs partitions sur un meme disque? Merci

n°2013921
Morningkil​l
Posté le 15-01-2016 à 18:31:02  profilanswer

Erasme a écrit :

Comment vous faites avec PLEX pour que le SHIELD décode tout seul?
.

Avec Plex, tu peux pas, faudrait passer a Kodi (ou a un NAS plus puissant, niark, niark).

Après, si ca marchait sur un autre "lecteur", faudrait que tu vérifie que ton plex est pas configuré pour faire du transcodage quand pas besoin - me demande pas plus.

n°2013940
lolojapan
Posté le 15-01-2016 à 21:31:49  profilanswer

Bonsoir

qui peu me dire quel version de KODI me donnera le son DTS HD en PASSTROUGH sur mes films ?

car j'ai testé avec une version nighties du 9 janvier sans succès.

les codages DTS HD, DTS HD MA  sont recu en DTS Surround sur l'ampli...

faut il une version specifique antérieur ?

merci d'avance

n°2013941
exover
Posté le 15-01-2016 à 21:36:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais t'as plus les màj hors sécurité mais ton NAS n'explose pas pour autant hein. On parle de DSM 6 qui est en beta mais tous les NAS sous 4.3 par exemple font toujours leur boulot.
Tu upgrades physiquement ton NAS si tu as besoin d'une fonctionnalité bien particulière offerte par une nouvelle version de DSM, tu ne l'upgrades pas parce que la nouvelle version de DSM n'est pas supporté par le NAS :spamafote:

Je n'ai pas dis le contraire, juste que plus de mise a jour apres 4-5 ans max donc bon ..... je vais pas faire la promotion d'un produit qui est au final assez peu suivi par Synology (alors qu'un suivi plus long est totalement possible, preuve en est, la bidouille de faire passer un 409 en 211j....).
Je connais pas les politiques de qnap and co mais bon politique de synology, pas top.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2013959
jejelefou
Quand t\
Posté le 15-01-2016 à 23:24:07  profilanswer

lolojapan a écrit :

Bonsoir

qui peu me dire quel version de KODI me donnera le son DTS HD en PASSTROUGH sur mes films ?

merci d'avance

Chez moi cette version fait passer le DTS-HD correctement j'ai seulement un soucis avec le DD-HD MSTR (sauf les pistes en Atmos)
as tu bien activé (en mode expert) Paramètres / Système / Sortie audio Activer le laisser-passer (Passthrough) et dessous Matériel Compatible DTS-HD ?

Pour ma part avec ses paramètres ca fonctionne très bien.

n°2013979
2BCoolos
Posté le 16-01-2016 à 10:46:42  profilanswer

Suite de mes aventures avec le SAV de nVidia :

Ils m'ont bien envoyé un ticket retour avec des instructions tout en Anglais, 2 semaines après la première prise de contact... bon passons sur ce point.

Par contre gros problème : ils donnent un ticket retour exclusif "Fedex". Hors, il n'y a aucun point d'expédition Fedex en Corse la ou j'habite.  
J'ai quand même fais le tour des transporteurs autour de chez moi au cas ou (TNT, UPS, Chronopost, Colissimo) et évidemment aucun ne veut le prendre en charge.
En clair le retour est pour ma pomme !!!

Vive nVidia :whistle:  

n°2013980
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-01-2016 à 10:50:09  profilanswer

tu as bien contacté fedex pour en être sur ?
sinon nvidia pour dire qu'il n'y a pas de fedex ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2013982
2BCoolos
Posté le 16-01-2016 à 11:02:56  profilanswer

Oui, Fedex livre via d'autres transporteurs Corse à partir de Marseille mais pas de point d'expédition à partir de Bastia...

J'ai évidemment expliqué mon cas sur le fil de discussion du SAV. j'attend leur réponse, mais je ne me fais aucune illusion... surtout que le numéro de RMA est valide que 15 jours à partir d'hier, et ils mettent plus de 10 jours pour répondre. Bref c'est pas gagné !

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 16-01-2016 à 15:22:27
n°2013983
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-01-2016 à 11:03:55  profilanswer

pfffff
quand je vois regulierment les restrictions d'envoi pour la corse sur les sites marchands, zetes pas aidés

Message édité par gougoul07 le 16-01-2016 à 11:04:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 11:03:55  profilanswer

n°2013985
2BCoolos
Posté le 16-01-2016 à 11:08:43  profilanswer

Clair sans compter que sur Bastia c'est la zone : pas de Décathlon, pas de Mc Do, pas de Complexe Cinéma etc... même Direct Assurance ne veut pas de nous :pt1cable: :lol:  

L'économie en est forcément ralenti (et les emplois...), beaucoup d'achats passent par internet. C'est les transporteurs qui tirent leur épingle du jeu !

Message édité par 2BCoolos le 16-01-2016 à 15:24:22
n°2013991
lolojapan
Posté le 16-01-2016 à 12:31:23  profilanswer

jejelefou a écrit :

Chez moi cette version fait passer le DTS-HD correctement j'ai seulement un soucis avec le DD-HD MSTR (sauf les pistes en Atmos)
as tu bien activé (en mode expert) Paramètres / Système / Sortie audio Activer le laisser-passer (Passthrough) et dessous Matériel Compatible DTS-HD ?

Pour ma part avec ses paramètres ca fonctionne très bien.

merci de ta réponse mais oui j'ai bien activé les options que tu m'as cités...
je vais tenter avec la toute dernière nighites d'aujourd'hui...
j'avoue que ce point la n'est vraiment pas terrible quand on a l'installation audio qui va
et que l'on veut profiter des décodage HD audio de films ou live.
Pour info mon ampli est un DENON AVR-X4100

n°2014045
jejelefou
Quand t\
Posté le 16-01-2016 à 18:54:25  profilanswer

Oui le DENON AVR-X4100 me faisait de l'oeil aussi, mais j'ai au final craqué pour le Yamaha RXA-3040
qui rend exceptionnellement bien sur mes Focal.  

n°2014050
Sebastien
Posté le 16-01-2016 à 19:24:53  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Oui, Fedex livre via d'autres transporteurs Corse à partir de Marseille mais pas de point d'expédition à partir de Bastia...

J'ai évidemment expliqué mon cas sur le fil de discussion du SAV. j'attend leur réponse, mais je ne me fais aucune illusion... surtout que le numéro de RMA est valide que 15 jours à partir d'hier, et ils mettent plus de 10 jours pour répondre. Bref c'est pas gagné !

J'ai un numéro de RMA mais pas d'etiquette de reexpedition moi ....

n°2014057
2BCoolos
Posté le 16-01-2016 à 21:16:45  profilanswer

J'ai eu un mail avec 3 pièces jointes : un pdf avec 2 étiquettes Fedex, un lien explicatif pour la procédure tout en anglais et un autre pdf avec le détail du SAV (RMA, prix du gamepad, raison de la panne etc... ce dernier pdf est à joindre dans le colis).

Message édité par 2BCoolos le 16-01-2016 à 21:18:35
n°2014085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-01-2016 à 08:33:09  profilanswer

T'as appelé fedex pour qu'ils viennent le chercher chez toi ou qu'ils t'indiquent où tu peux déposer ou pas ?

---------------
we are the dollars and cents
n°2014108
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-01-2016 à 12:32:39  profilanswer

Salut :hello:

Question jeux (si pas trop HS) ...
Quelqu'un aurait une liste de bons (gameplay & graphismes) RPG ou Action RPG pour la Shield et jouable à la manette ? Pas de jeux PC en gamestream, des jeux natifs android.

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2014119
foedes
Posté le 17-01-2016 à 14:36:18  profilanswer

Pour information  

Le son dts hd passe bien avec une bêta (la 5) de kodi  

Mais il faut que votre shield soit relier à l'ampli et non à la tv comme beaucoup  
Car la tv ne renvoi pas le flux hd via l'arc  

Pour avoir le son HD il faut que le shield soit en direct sur l'ampli  

Si sa peut aider certain ^^

Message cité 1 fois
Message édité par foedes le 17-01-2016 à 14:38:25
n°2014122
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-01-2016 à 14:47:42  profilanswer

Ah ? Finalement ils ont intégré le fixe dans la bêta 5 ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2014124
lolojapan
Posté le 17-01-2016 à 14:49:40  profilanswer

foedes a écrit :

Pour information  

Le son dts hd passe bien avec une bêta (la 5) de kodi  

Mais il faut que votre shield soit relier à l'ampli et non à la tv comme beaucoup  
Car la tv ne renvoi pas le flux hd via l'arc  

Pour avoir le son HD il faut que le shield soit en direct sur l'ampli  

Si sa peut aider certain ^^

bien sur la shield est en directe sur l'ampli, je ne suis pas non plus un débutant ^^  
sinon j'avais testé la beta 4 sans succès ! je vais voir avec cette béta 5 donc si tu me dis que ca fonctionne

n°2014130
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 15:35:04  answer

salut  :)  

3 petites questions , est ce que cette android TV lit les vidéo 4k stockées sur PC ? y a t'il une bonne qualité vidéo (comparé a une config kaz mpc par exemple ) ?  

est il possible de jouer au jeux en streaming sur STEAM avec une ATI (moyennant bidouille eventuellement  :o )  

Merci  d'avance les gars :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 15:43:32
n°2014131
isteve
Posté le 17-01-2016 à 16:00:59  profilanswer

Bonjour, j'ai suivi e post avec interet, le seul Fr interressant au passage.

Je suis très content de ma petite shield TV.
Récemment gameshield à fait une MAJ tant sur la shied que le Nvidia expérience sur le PC.
Depuis ma qualité de réseau a baissé de optimal à 2 barres (en haut à droite de l'écran dans un jeu dans gamestream).

Avez vous observé cette baisse de reseau, à quoi es-ce du ?

Le PC est relié a un routeur en ethernet, et la shield via CPL 1200. Tout était nickel avant la MAJ.
Depuis c'est toujours correct en jeu, mais cette perte de qualitée de reseau m'intrigue

Merci de me dire comment a se passe chez vous

Message cité 1 fois
Message édité par isteve le 21-01-2016 à 09:23:22
n°2014139
Sebastien
Posté le 17-01-2016 à 16:12:52  profilanswer

J'ai tjs une le bandwith low ici, mais ca semble rarement joué sur le jeu en lui même.

n°2014142
lolojapan
Posté le 17-01-2016 à 16:36:36  profilanswer

bon bhé pour moi la beta 5 ne fait toujours coté DTS HD !  
j'obtiens toujours du DTS surround a la place de DTS HD MASTER  
alors que sur MX PLAYER pas de soucis...

n°2014162
niktard
Posté le 17-01-2016 à 18:50:08  profilanswer

:hello:  

je decouvre de player multimedia depuis que j'ai constaté que ma TV 4k ne pouvait lire les films 4k depuis son port usb ( que ca soit un HDD ou une clé contenant le film en UHD ). Du coup ma quesiton est : est-ce necessaire de prendre la version 500Go ou y a t-il possibilité de branché son propre disque externe sur la version 16Go via l'un de ses port usb 3.0 ?

merci à tous ceux qui me repondront  :jap:

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2014166
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-01-2016 à 18:58:06  profilanswer

Yop
Petite question
G un dac mdx600
En theorie si la fiche technique est correcte ,  via usb,  il supporte le 24b/192khz
J'ai un morceau de classique en flac en 24b/192.
Sur mon pc en optique, relié au dac,  ca fonctionne,  le dac reconnait bien.
En usb sur la shield,  c'est du 48khz.
Si la fiche technique est bonne,  avez vous une idée du pourquoi et du comment ?  :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°2014167
Ferero Roc​her
Posté le 17-01-2016 à 19:01:18  profilanswer

lolojapan a écrit :

bon bhé pour moi la beta 5 ne fait toujours coté DTS HD !  
j'obtiens toujours du DTS surround a la place de DTS HD MASTER  
alors que sur MX PLAYER pas de soucis...

[:massys]  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2014193
maxjean
maxou
Posté le 17-01-2016 à 20:48:18  profilanswer

isteve a écrit :

Bonjour, j'ai suivi e post avec interet, le seul Fr interressant au passage.

Je suis très content de ma petite shield TV.
Récemment gameshield à fait une AJ tant sur la shied que le Nvidia expérience sur le PC.
Depuis ma qualité de réseau a baissé de optimal à 2 barres (en haut à droite de l'écran dans un jeu dans gamestream).

Avez vous observé cette baisse de reseau, à quoi es-ce du ?

Le PC est relié a un routeur en ethernet, et la shield via CPL 1200. Tout était nickel avant la MAJ.
Depuis c'est toujours correct en jeu, mais cette perte de qualitée de reseau m'intrigue

Merci de me dire comment a se passe chez vous

Bonjour,moi ausssi depuis les dernieres mise a jour la qualite de reception gamestream s est degradee.en effet mes cpl 500 ont vu leur debit baisses le ping est affecte aussi et beaucoup plus de  lags  dans le gamestream.moi aussi je trouve ca bizzare.

n°2014209
isteve
Posté le 17-01-2016 à 22:32:16  profilanswer

Hum je ne suis donc pas seul dans ce cas.
Je commence a regarder les ports routers à ouvrir et autres détails techniques, mais c'est étrange.
Cette mise a jour fait passer plus d'informations que la précédente?
dans le patch note y'apas grand chose

NOUVEAUTÉS
GeForce Experience 2.9.1 - Nouveautés

Correction d'une exception Win32 au démarrage de la procédure d'installation des pilotes.
Correction d'une fluctuation intermittente du niveau de consommation GPU sur les systèmes en mode Veille.
Correction d'un problème de corruption audio lors du streaming d'un PC de bureau à un appareil NVIDIA SHIELD
Correction d'un problème de crash du jeu Sonic & Sega All-Stars Racing (lors du streaming d'un PC de bureau à un appareil NVIDIA SHIELD).
Résolution d'un échec d'enregistrement au microphone intervenant lorsque l'utilisateur appuie sur une touche du clavier en maintenant le bouton PTT (Push-to-Talk) de son micro-casque.

n°2014221
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-01-2016 à 23:35:08  profilanswer

Déjà dit la page d'avant ;)

---------------
Hebergement d'images
n°2014271
maxjean
maxou
Posté le 18-01-2016 à 08:49:39  profilanswer

isteve a écrit :

Hum je ne suis donc pas seul dans ce cas.
Je commence a regarder les ports routers à ouvrir et autres détails techniques, mais c'est étrange.
Cette mise a jour fait passer plus d'informations que la précédente?
dans le patch note y'apas grand chose

NOUVEAUTÉS
GeForce Experience 2.9.1 - Nouveautés

Correction d'une exception Win32 au démarrage de la procédure d'installation des pilotes.
Correction d'une fluctuation intermittente du niveau de consommation GPU sur les systèmes en mode Veille.
Correction d'un problème de corruption audio lors du streaming d'un PC de bureau à un appareil NVIDIA SHIELD
Correction d'un problème de crash du jeu Sonic & Sega All-Stars Racing (lors du streaming d'un PC de bureau à un appareil NVIDIA SHIELD).
Résolution d'un échec d'enregistrement au microphone intervenant lorsque l'utilisateur appuie sur une touche du clavier en maintenant le bouton PTT (Push-to-Talk) de son micro-casque.

J ai la version beta geforce 2.10 j ai le meme probleme que toi ma connection reseau est affectee j avais 24 mbits  par cpl et depuis la maj j ai entre 12 et17 mbits avec un mauvais ping.je ne vois pas d ou cela peut pronenir.

n°2014277
gwenaelbe
Posté le 18-01-2016 à 09:30:55  profilanswer

Salut l'ami,  

je m'inscrit pour te répondre car je me posais la même question...  

Alors le DTS-HD n'est prévu que pour Kodi 17, la version distribuée sur le Play store est le 15 actuellement et il est possible de trouver des versions beta de la 16...  
Une version spécifique de la 16 a été codée spécifiquement pour faire des tests avec le DTS-HD, tu la trouveras ci-dessous :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=252852

Si l'on prend Kodi 16 "normal" via la page d'accueil section beta, les options DTS-HD sont absentes...  

J’espère que ça t'aideras

Bonne journée

Gwen

lolojapan a écrit :

Bonsoir

merci d'avance

n°2014278
Gnomovtt
Posté le 18-01-2016 à 09:34:38  profilanswer

Je sais plus qui voulais savoir si le son sortait en usb avec netflix.
Je confirme pas de souci pour avoir le son sur un DAC avec netflix :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2014284
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-01-2016 à 09:53:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Merci  ;)  

Je viens de recevoir ma Shield Android TV.
Et je pense finalement acheter aussi un DAC USB mais en 5.1 (surement l'Asus Xonar U5 ou U7) car j'ai vu une option dans la Shield pour paramétrer la sortie USB en Stereo ou en Surround (donc 5.1).
Ce qui laisse supposer que la shield accepte d'envoyer du 5.1 via USB.
Après, j'ai quelques doutes sur Kodi...

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 18-01-2016 à 10:11:12
n°2014296
odon4
Posté le 18-01-2016 à 10:29:38  profilanswer

gwenaelbe a écrit :

Salut l'ami,  

je m'inscrit pour te répondre car je me posais la même question...  

Alors le DTS-HD n'est prévu que pour Kodi 17, la version distribuée sur le Play store est le 15 actuellement et il est possible de trouver des versions beta de la 16...  
Une version spécifique de la 16 a été codée spécifiquement pour faire des tests avec le DTS-HD, tu la trouveras ci-dessous :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=252852

Si l'on prend Kodi 16 "normal" via la page d'accueil section beta, les options DTS-HD sont absentes...  

J’espère que ça t'aideras

Bonne journée

Gwen

Testé ce WE: le passthrough DTS-HD MA fonctionne sur la 16b5

---------------
ventes - mon feed
n°2014298
letit6908
Posté le 18-01-2016 à 10:32:15  profilanswer

wgromit a écrit :

Merci  ;)  

Je viens de recevoir ma Shield Android TV.
Et je pense finalement acheter aussi un DAC USB mais en 5.1 (surement l'Asus Xonar U5 ou U7) car j'ai vu une option dans la Shield pour paramétrer la sortie USB en Stereo ou en Surround (donc 5.1).
Ce qui laisse supposer que la shield accepte d'envoyer du 5.1 via USB.
Après, j'ai quelques doutes sur Kodi...

Moi aussi je suis cette histoire de sortie USB => DAC ;)  

Merci.

A suivre...

n°2014299
letit6908
Posté le 18-01-2016 à 10:33:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Merci  ;) Je suis aussi :sol:  

n°2014345
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 18-01-2016 à 13:03:42  profilanswer

[:cerveau drapal] je viens de recevoir ma shield tv suite à une offre lors de l'achat d'un téléviseur philips. Installation ce soir.

---------------
Mon FeedBack
n°2014465
Igdrazyl
Posté le 18-01-2016 à 16:09:31  profilanswer

Bonjour.
Je encontre un petit soucis avec le service <Gamestream>, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai reçus ma Shield TV avant hier, et je n'arrivait pas a utiliser <gamestream>. J'ai donc fait quelques recherche et j'ai vu que le problème venait de kaspersky. Me restant 15 jours dans ma license, je l'ai desactivé et j'ai mis Bitdefender. Depuis tout fonctionne.
Ce matin j'ai essayé de connecter le pc de mon épouse sur gamestream. Je lui créer un compte, me log sur la shield, et sur son geforce experience. Mais j'ai toujours le meme message d'erreur sur la shield, a savoir "merci de vous connecter sur votre compte geforce expérience.  

précision: Son pc possede --> ssd, sli gtx 680, i7 2600k, antivirus Bitdefender

Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Igdrazyl le 18-01-2016 à 16:10:32
n°2014472
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-01-2016 à 16:24:06  profilanswer

Igdrazyl a écrit :

Bonjour.
Je encontre un petit soucis avec le service <Gamestream>, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai reçus ma Shield TV avant hier, et je n'arrivait pas a utiliser <gamestream>. J'ai donc fait quelques recherche et j'ai vu que le problème venait de kaspersky. Me restant 15 jours dans ma license, je l'ai desactivé et j'ai mis Bitdefender. Depuis tout fonctionne.
Ce matin j'ai essayé de connecter le pc de mon épouse sur gamestream. Je lui créer un compte, me log sur la shield, et sur son geforce experience. Mais j'ai toujours le meme message d'erreur sur la shield, a savoir "merci de vous connecter sur votre compte geforce expérience.  

précision: Son pc possede --> ssd, sli gtx 680, i7 2600k, antivirus Bitdefender

Une idée ?

Oui.

J'ai eu également ce problème.
Et j'ai aussi Bitdefender. (dans mon cas, la version Total Security qui intègre le pare-feu logiciel).
Et c'est lui le fautif.
Pour résoudre, c'est assez simple.
Désactive momentanément le pare-feu de Bitdefender (si tu utilises la version Internet Security ou Total Security).
Refais une tentative de connexion depuis la Shield.
Normalement cela doit fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, redélogue/relogue toi au compte nvidia depuis le logiciel Geforce Experience.
Normalement, la shield TV doit voir ton PC et proposer une liste de jeux (qui tu as sur Geforce Experience).
Une fois fait. Réactive le pare-feu de Bitdefender.

En espérant que cela fonctionnera chez toi.

Normalement la désactivation/activation du pare-feu de Bitdefender n'est pas à refaire à chaque fois que tu démarres ton PC.
En revanche, si une nouvelle version du logiciel Geforce Experience est installée, je te conseille systématiquement de te déloguer/reloguer au compte nVidia depuis ce logiciel et aussi de refaire la désactivation/activation du pare-feu de Bitdefender.

n°2014473
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-01-2016 à 16:27:23  profilanswer

c'est pas plus simple et logique d'autoriser l'ip de la shield ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)