| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 21:29:12 ![]() ![]() |
NicCo | La Shield déconne de plus en plus j'ai l'impression, obligé de la débrancher électriquement ce soir pour pouvoir la rallumer... --------------- Topic de vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Toper une appli à installer sur la shield pour connaitre ton ip publique qu'elle utilise ? |
jeanluck |
|
jameson | T'as pas un VPN installé là ? (soit via ton routeur pour tout le réseau, auquel cas tu le verras notamment par https://www.iplocation.net/ par exemple, soit par ta shield (une appli quelconques) ? |
jeanluck |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
jeanluck |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:26:15 ![]() ![]() |
jeanluck |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Depuis ton tel ou un pc sur le même réseau local,rencontres tu le meme soucis ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 12-10-2022 à 17:38:47 |
jeanluck |
|
Cuistot Maitre nageur | quelle est ton ip publique vu de la box ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeanluck |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jeanluck |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jeanluck |
|
jeanluck | Alors ça commence par 91..... |
jeanluck |
|
jeanluck |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | T'as pas un vpn qui tourne en arrière plan?
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
jeanluck |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-10-2022 à 14:42:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
jeanluck |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai vu l'edit, c'est mon-ip.com le bon site --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeanluck |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
e_esprit | Donc t'as un VPN --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-10-2022 à 15:03:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeanluck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |