Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2314747
mulanee
Posté le 19-09-2022 à 13:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Les commandes adb se font par le réseau depuis un PC.
Si effectivement tu avais désactivé le launcher de base lors de l'installation de flauncher c'est normal que tu n'es plus rien à l'écran.

J'ai réussi à remettre flauncher via adb merci. Du coup je retrouve un écran d'acueil.

Mais je reviens à la case départ , au problème initial.
Impossible de remettre des applications la mémoire étant annoncée comme insuffisante

https://www.cjoint.com/doc/22_09/LI [...] 125807.jpg  

et pourtant ...

https://www.cjoint.com/doc/22_09/LI [...] 125828.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 13:00:27  profilanswer

n°2314752
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-09-2022 à 13:16:38  profilanswer

Des gens ont eu ce souci chez Reddit : https://www.reddit.com/r/nvidiashie [...] t_storage/

L'un d'entre eux parle d'un problème de médiathèque Kodi qui prend plus de place qu'annoncé (et vu par le système). On trouve un lien qui explique comment déplacer le cache sur un stockage externe : https://kodi.wiki/view/HOW-TO:Chang [...] or_Android

Dis-nous si ça a pu t'aider à avancer un peu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2314779
zefrancal
Posté le 19-09-2022 à 14:33:01  profilanswer

mulanee a écrit :

J'ai réussi à remettre flauncher via adb merci. Du coup je retrouve un écran d'acueil.

Mais je reviens à la case départ , au problème initial.
Impossible de remettre des applications la mémoire étant annoncée comme insuffisante

https://www.cjoint.com/doc/22_09/LItk653ym4q_2022-09-19-125807.jpg

et pourtant ...

https://www.cjoint.com/doc/22_09/LItk7GVmriq_2022-09-19-125828.jpg

C'est marqué mémoire externe. Et tu affiches la place restante sur la mémoire interne. Il y a de quoi creuser sur le paramétrage du stockage externe de ton Shield.

n°2314831
mulanee
Posté le 19-09-2022 à 16:46:00  profilanswer

zefrancal a écrit :

C'est marqué mémoire externe. Et tu affiches la place restante sur la mémoire interne. Il y a de quoi creuser sur le paramétrage du stockage externe de ton Shield.

J'ai résolu le problème en supprimant la clé USB comme "volume", il y avait effectivement contradiction entre mémoire interne quasi vide et mémoire externe (de plusieurs centaines de Go..)
Dommage, c'était censé me sauver la vie en cas de dépassement de capacité mémoire.
Maintenant je me bats pour reconfigurer Kodi, suite sur le fil dédié

n°2314857
shigerusan
Posté le 19-09-2022 à 18:39:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Shield première version pour laquelle il m'est impossible de faire reconnaitre la manette.
J'ai bien chargée la la manette.Mais quand je reste appuyé sur le bouton Nvidia pour la synchroniser avec la Shield, le bouton clignote 3 seconde puis s’arrête.
Par contre elle fonctionne bien si je la branche à la Shield en USB.

Des idées ?

n°2314860
goldorak26​00+
Posté le 19-09-2022 à 19:10:57  profilanswer

Tu restes appuyé avec la manette toujours en train de charger?

n°2314873
shigerusan
Posté le 19-09-2022 à 20:09:16  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Tu restes appuyé avec la manette toujours en train de charger?

Même symptôme qu'elle soit en charge ou nom.
Si branché en USB sur la Shield ça me lance le menu de reconnaissance vocal.

n°2314891
goldorak26​00+
Posté le 19-09-2022 à 21:15:28  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Je constate un fonctionnement étrange de la shield lié au bluetooth
Je m'explique.
Je possède une shield tv pro, j'ai une manette de ps4 qui me sert à jouer, la télècmmande de la shield (toblerone), et je viens de récupérer une paire d'écouteur bluetooth.

Lorsque la manette de la PS4 ET les écouteurs sont connectés à la shield le son est dégueulasse et la shield Rame.

Si je désactive la manette de la PS4 et que je laisse les écouteurs connectés, puis navigue avec le toblerone, le problème se solutionne.

Je pense que lorsqu'il y a trop d'équipements connectés en bluetooth, elle peine.

Je veux bien incrimer les écouteurs, ils sont bas de gamme.
Ce sont ceux-ci
https://fr.manuals.plus/kappa/kappa [...] 076-manual

L'idée étant plus d'apporter une pierre à l'édifice des problèmes de lenteur de la shield pour ceux qui y sont confrontés, que de critiquer les écouteurs.

J’ai fais le test ce soir avec le casque MARSHALL Major 4 de ma femme.
Aucun soucis de son y compris avec la manette PS4 connectée.
Moralité:
Attention aux périphériques Bluetooth connectés.

Message édité par goldorak2600+ le 19-09-2022 à 21:23:32
n°2315160
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 10:46:48  profilanswer

:hello:

Bon, j'en ai un peu marre de ma Shield Pro :fou:
Je suis un fervent utilisateur de YT. Compte Premium.
J'ai beaucoup de vidéos, pas toutes qui passent avec tellement de sauts d'images que ça me rend fou!!
Par exemple cette vidéo :  
https://youtu.be/HZ80GfUBlrA?t=44
C'est HYPER haché. On dirait des diapositives.
Ou celle-là, lorsque le gars traverse le parking, il saute d'image en image :  
https://youtu.be/jb2EWvh3Ex0?t=13
(bon ça lague un peu sur mon MBA aussi mais moins)

Par contre, par exemple encore, cette vidéo passe nickel :  
https://www.youtube.com/watch?v=iAXmgnOwsMo&t=621s
pas un saut d'image, rien

Je suis en Résolution 4K 23.976Hz

Ce que j'ai fait :  

_ je suis en ethernet 1000. Je suis passé en WiFi 5Ghz. La connexion est bonne, je suis à +450MB/s. Le problème est toujours là. Donc ça n'est pas le câble.  
_ j'ai vidé le cache de YT, rien n'a changé.
_ j'ai désinstallé YT et réinstallé YT, idem.
_ j'ai changé le câble HDMI, pareil.  

Je teste YT et ces vidéos sur mon AppleTV 4K, je ne rencontre pas ce soucis.  
Je teste YT sur mon iPad en Wifi, les vidéos passent nickel.

Il n'y a aucun paramètre à modifier dans YT...

Bon, je viens de passer en Résolution 4K 59.940Hz et la vidéo de Tyson passe sans saut. Celle de la gyro est toujours horrible. On dirait même pire...

Il y a des vidéos avec une configuration spéciale sur YT et la Shield?  
Encore une fois, je ne rencontre pas ce soucis sur mon AppleTV 4K ou mon iPad.  
Donc WTF?

Merci de vos retours posés :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2315162
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-09-2022 à 10:59:11  profilanswer

Ah pour ma part je suis un GROS consommateur de YouTube et Plex sur mes ShieldTV. A vrai dire, elles ne servent même qu'à ça actuellement.

Checke bien dans les options vidéo de la ShieldTV que tu as bien activé le switch automatique (je connais plus le nom, mais il me semble qu'il y a une option pour laisse les appli choisir le mode le plus adapté), sans ça, en effet c'est la misère. Même pour Plex d'ailleurs à l'époque : regarder un contenu 24p sur un écran 60 Hz est infecte, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de synchronisation "parfaite" possible (60 n'étant pas un multiple de 24).  
Certains algorithmes d'interpolation sur les TV arrivent à peu près à rattraper le truc, mais la plupart du tmeps c'est assez désastreux...

Pour info, ta sortie est une TV 4K ou un projo ?
Si TV, tu as essayé avec/sans l'interpolation pour voir si ça change (et donc si ça vient bien d'un souci de synchro) ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 10:59:11  profilanswer

n°2315171
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 12:17:34  profilanswer

Ma TV est une 4K : LG 50uk6950plb
J'ai regardé la configuration, il n'y a pas grand chose à faire. Les 4 prises HDMI semblent être standard. Aucune n'a de particularité.

Je n'ai pas vu dans la configuration de la Shield un endroit où elle faisait un switch automatique au niveau vidéo. Tu es sûr que l'option existe?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 22-09-2022 à 15:58:47

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2315185
mulanee
Posté le 22-09-2022 à 14:00:11  profilanswer

Mon Kodi plante régulièrement en cours d'indexation de la bibliothèque video, de même qu'en listant les albums...
Version 19.3, d'ailleurs comment fait-on pour forcer la 19.4?

n°2315201
NicCo
Posté le 22-09-2022 à 15:50:39  profilanswer

A part télécharger l'APK et l'installer manuellement je ne vois pas d'autre solution pour le moment

---------------
Topic de vente
n°2315203
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 15:58:25  profilanswer

mulanee a écrit :

Mon Kodi plante régulièrement en cours d'indexation de la bibliothèque video, de même qu'en listant les albums...
Version 19.3, d'ailleurs comment fait-on pour forcer la 19.4?

ll plante comment? Ils se trouvent où, tes fichiers vidéos?

---------------
n°2315208
mulanee
Posté le 22-09-2022 à 16:20:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ll plante comment? Ils se trouvent où, tes fichiers vidéos?

Bon ça c'est réglé, à priori c'était la veille qui se mettait en route et qui lui disait de quitter, pourtant la veille était inopérante...

Maintenant ça plante quand j'affiche les albums musicaux en liste large. Impossible de changer ça car ça plante sans que j'ai le temps de changer l'affichage ...
Mes fichiers sont sur un NAS

n°2315209
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-09-2022 à 16:21:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ma TV est une 4K : LG 50uk6950plb
J'ai regardé la configuration, il n'y a pas grand chose à faire. Les 4 prises HDMI semblent être standard. Aucune n'a de particularité.

Je n'ai pas vu dans la configuration de la Shield un endroit où elle faisait un switch automatique au niveau vidéo. Tu es sûr que l'option existe?

Je regarde ce soir pour pas t'induire en erreur, mais je suis presque sûr que oui, c'est arrivé récemment d'ailleurs (comprendre : il y a moins de 2 ans donc...)
Avant, seule l'application Plex était capable de faire le switch automatique, et il me semble que désormais toutes les applications peuvent le faire.

---------------
n°2315213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 17:08:02  profilanswer

@DiB91 : Merci :jap:
J'avais eu ce problème avec Kodi. J'ai fait la configuration pour que Kodi s'adapte justement à différentes fréquences et tout était rentré dans l'ordre.
Mais je ne vois rien de tout ça dans YT, ou dans la config de la Shield.

---------------
n°2315226
dankostone​47
Posté le 22-09-2022 à 17:50:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'avais eu ce problème avec Kodi. J'ai fait la configuration pour que Kodi s'adapte justement à différentes fréquences et tout était rentré dans l'ordre.

T'as essayé SmartTube Next ? Il y a des options dans cette appli pour le framerate et en plus ça te vire les pubs et les sponsos... :sol:

Je te conseille d'installer la version beta, c'est la plus stable apparemment.

Message édité par dankostone47 le 22-09-2022 à 17:51:12
n°2315259
Singha29
Posté le 22-09-2022 à 20:27:17  profilanswer

Expérience inverse pour ma part, avec la bêta je trouve que j'avais trop souvent des maj dont certaines étaient "foireuses".
Avec la version stable il m'est arrivé d'avoir 1 ou 2 fois des soucis mais c'était corrigé par une maj dans la nuit/lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par Singha29 le 22-09-2022 à 21:05:32
n°2315269
dankostone​47
Posté le 22-09-2022 à 21:58:04  profilanswer

Singha29 a écrit :

Expérience inverse pour ma part, avec la bêta je trouve que j'avais trop souvent des maj dont certaines étaient "foireuses".
Avec la version stable il m'est arrivé d'avoir 1 ou 2 fois des soucis mais c'était corrigé par une maj dans la nuit/lendemain.

Ah ok, j'ai pas eu de problème avec la bêta, après je m'en sers pas si souvent.  
Mais sur github, il conseille la bêta... Bref, à essayer!

n°2315293
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-09-2022 à 07:09:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai regardé hier soir et effectivement je n'ai rien trouvé dans les options d'affichage :/
C'est très étonnant parce que je sais que c'est un truc dont on a beaucoup parlé il y a quelques années.
J'ai du confondre 2 discussions du coup, désolé.

En revanche en y réfléchissant les soucis que tu décris me font aussi penser à un problème d'occupation CPU de la machine.  As-tu essayé de réinitialiser la ShieldTV, des fois que ?

---------------
n°2315294
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2022 à 07:46:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai regardé hier soir et effectivement je n'ai rien trouvé dans les options d'affichage :/
C'est très étonnant parce que je sais que c'est un truc dont on a beaucoup parlé il y a quelques années.
J'ai du confondre 2 discussions du coup, désolé.

En revanche en y réfléchissant les soucis que tu décris me font aussi penser à un problème d'occupation CPU de la machine.  As-tu essayé de réinitialiser la ShieldTV, des fois que ?

Non parce que ça me le fait uniquement sur YT et certaines vidéos. Netflix, Prime, Disney, Kodi, tous ces logiciels marchent sans problème (maintenant). Comprends pas pourquoi seulement certaines vidéos sautent. Avec un câble HDMI différent. Et j'ai changé aussi les entrées sur la télé. Donc je suis vraiment perdu :spamafote:

---------------
n°2315295
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 23-09-2022 à 07:57:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non parce que ça me le fait uniquement sur YT et certaines vidéos. Netflix, Prime, Disney, Kodi, tous ces logiciels marchent sans problème (maintenant). Comprends pas pourquoi seulement certaines vidéos sautent. Avec un câble HDMI différent. Et j'ai changé aussi les entrées sur la télé. Donc je suis vraiment perdu :spamafote:

Donc , comme stipulé auparavant , installe SmartTubeNext ( même si tu as un compte Youtube premium ) , et dans les options il y a l'ajustement de fréquence automatique . Jamais eu un seul souci quelque soient les vidéos dispo sur Youtube  ;)

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2315309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2022 à 09:18:53  profilanswer

Bon, je vais tenter alors. Mais je pensais que c'était hors charte, ce logiciel?
Je n'ai jamais installé de logiciels sur ma Shield sans passer par Google Apps. Là, il faut que je télécharge l'APK, que je place le fichier sur une clef, la clef sur la Shield? Je rentre comment dans la clef? Il faut installer un explorateur? Pis après, les mises à jour, ça se passe comment?  
Si c'est pas hors charte bien sûr :)

---------------
n°2315311
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-09-2022 à 09:36:11  profilanswer

Tu télécharges l'APK sur le site officiel (à partir d'un ordi ou via un navigateur directement à partir de la Shield), tu insères la clef USB si besoin, pour naviguer dans celle-ci j'utilise X-Plore File Manager (gratuit, dispo dans le Play Store).

Tu lances le fichier, ça te demande d'aller dans les options pour accepter l'installation de l'APK (ça doit te rediriger automatiquement dans le bon menu des paramètres, t'as qu'à accepter) et ça s'installe, l'appli apparaissant dans les apps installées dans ta machine.

Rien de compliqué du tout, t'inquiète. ;)

Message édité par sebnec le 23-09-2022 à 09:36:55

---------------
n°2315329
glouf
Posté le 23-09-2022 à 11:25:57  profilanswer

Avec l'application Downloader, simplement lui donner l'url de l'APK et ça proposera ensuite l'installation.

n°2315331
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-09-2022 à 11:35:12  profilanswer

Ah ben merci pour l'astuce, je ne connaissais pas, je faisais à l'ancienne ! :D

---------------
n°2315334
LordK
Posté le 23-09-2022 à 11:51:34  profilanswer

glouf a écrit :

Avec l'application Downloader, simplement lui donner l'url de l'APK et ça proposera ensuite l'installation.

Avec la télécommande pour taper l'URL je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus simple.
Perso je DL l'apk de mon PC en le balançant directement sur le serveur smb (ou un simple dossier partagé sur ce même PC), et je récupère ça avec x-plore.

n°2315337
glouf
Posté le 23-09-2022 à 12:51:28  profilanswer

LordK a écrit :

Avec la télécommande pour taper l'URL je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus simple.
Perso je DL l'apk de mon PC en le balançant directement sur le serveur smb (ou un simple dossier partagé sur ce même PC), et je récupère ça avec x-plore.

Un serveur SMB ou la mise en place d'un partage de dossier n'est pas "simple" pour tout le monde  :O
Pour l'URL il faut aller generer un lien court avec un service du type bit.ly
(Perso j'ai un hébergement web avec un nom de domaine court et je renomme le fichier en a.apk c'est encore plus simple, mais là encore ce qui est simple pour moi ne le sera pas pour un utilisateur lambda)

n°2315450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2022 à 10:51:35  profilanswer

:hello:
Bon, j'ai installé SmarTube 15.81 sur ma Shield Pro.
Je l'ai configuré avec un compte sans abonnement Premium et je n'ai effectivement pas de pubs :)
Par contre, j'ai encore un soucis sur certaines vidéos :(
Par exemple celle-ci :  
https://youtu.be/DZBU9hlUUf0?t=628
Ou celle-là : https://youtu.be/YsF-okGwrAQ?t=204
L'image vibre... Il y a non pas des sauts mais comme des baisses de luminosité d'une fraction de seconde, mais assez rapprochées.  
J'ai regardé sur YT classique et je n'ai pas ce soucis.

Alors c'est peut-être des les réglages vidéos, mais j'ai testé différents setups et ça ne change pas.

_ Format vidéo, je suis en (4K) 2160p, 25fps, 18Mbit, vp9
_ Tampon vidéo Haut
_ Prégéglage vidéo, je me suis mis en (4K) 2160p 60fps vp9+hdr. J'ai testé Sans Préréglage, ça ne change rien.
_ Fréquence d'images automatique, j'a tout coché, surtout la Correction tps : 24->23.97, 30->29.897, 60->59.94.  
J'ai laissé Double taux de rafraîchissement  
et Sauter les formats en 24fps.

Que mettez-vous dans Pause automatique de la fréquence d'images? Le max, 7.0 sec? C'est quoi donc d'ailleurs cette option? :??:

Encore une fois, ça ne me le fait pas avec le YT classique. Et pas toutes les vidéos.  
Mais quand ça le fait, c'est quand même assez visible, et gênant.  
J'ai testé une autre vidéo du même YouTuber c'est pareil. Je teste avec une autre vidéo d'une autre personne, moins pêchue et je n'ai pas ces frémissements de luminosité.  
Bizarre, non?

---------------
n°2315457
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 25-09-2022 à 12:24:24  profilanswer

J'ai regardé tes deux vidéos dans les mêmes conditions, pas de souci (à part que le mec en fait des caisses, mais c'est une autre histoire...). Aucune vibration, pas de clignotement.

La pause d'autoframerate c'est à adapter au temps que ton diffuseur met à changer de fréquence, pour ne pas avoir un écran noir de une ou deux secondes de trop alors que la vidéo démarre. Certains écrans sont plus lents que d'autres à afficher l'image suite à un changement de framerate.

n°2315459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2022 à 12:50:01  profilanswer

Merci de tes tests et de ton retour :jap:

C'est bizarre non? Pourquoi j'ai ces frémissements avec Smart et pas avec YT? Pourquoi juste certaines vidéos et pas les autres? Soit, elles n'ont pas les mêmes caractéristiques je pense, la résolution et/ou la fréquence. Mais ça n'explique pas pourquoi avec la même vidéo, les deux logiciels ne se comportent pas pareil. Ils le feraient, je verrai alors du côté du hard.
Aucun soucis avec Kodi ou les Netflix/Prime/Disney... Molotov passe nickel.  
Et bien sûr, les mêmes vidéos YT avec mon AppleTV 4K, no soucis.  

---------------
n°2315460
xplo
Posté le 25-09-2022 à 13:21:22  profilanswer

J ai testé la première vidéo je vois pas de diff entre youtube et smarttube. T aurais pas activé le dolby vision en permanence dans la Shield par hasard ?

n°2315476
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2022 à 16:25:21  profilanswer

Euh... c'est dans les réglages de la Shield? Je n'ai pas vu cette option.
Je regarde d'autres vidéos là, et ce sont les seules qui me font ça.
Bizarre.

---------------
n°2315610
jameson
Posté le 26-09-2022 à 18:56:03  profilanswer

Mon serveur plex sur la Shield n'est souvent plus accessible lorsque la shield est en veille. A la sortie de la veille, il est ainsi fréquent que Plex affirme ne pas être connecté à internet, et il faut faire plusieurs manips pour que tout fonctionne (seul Plex est concerné).

Je suppose que la Shield met effectivement en veille le réseau à certaines conditions, mais je ne retrouve rien à ce sujet dans les options, je suppose que je cherche mal. Je suis connecté en ethernet. Des idées ?

Message cité 3 fois
Message édité par jameson le 26-09-2022 à 19:02:26
n°2315637
NicCo
Posté le 26-09-2022 à 22:45:59  profilanswer

Je suis intéressé par la désactivation de la veille du réseau si possible si quelqu'un a une solution :jap:

---------------
Topic de vente
n°2315776
goldorak26​00+
Posté le 29-09-2022 à 13:31:29  profilanswer

jameson a écrit :

Mon serveur plex sur la Shield n'est souvent plus accessible lorsque la shield est en veille. A la sortie de la veille, il est ainsi fréquent que Plex affirme ne pas être connecté à internet, et il faut faire plusieurs manips pour que tout fonctionne (seul Plex est concerné).

Je suppose que la Shield met effectivement en veille le réseau à certaines conditions, mais je ne retrouve rien à ce sujet dans les options, je suppose que je cherche mal. Je suis connecté en ethernet. Des idées ?

Où sont stockées les fichiers?

n°2315777
jameson
Posté le 29-09-2022 à 13:40:52  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Où sont stockées les fichiers?

NAS, qui n'a aucun pb. Le serveur plex du nas est de son côté tjrs accessible.

n°2315778
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2022 à 13:42:29  profilanswer

Ouep, c'est un problème qui a toujours existé depuis au moins 2017.  
Ca n'a jamais été réellement pris au sérieux par nVidia.
On en a parlé maintes fois fut un temps, et la solution est pragmatique : boycotter le serveur Plex sur ShieldTV... :/

---------------
n°2315780
goldorak26​00+
Posté le 29-09-2022 à 13:46:26  profilanswer

Mon serveur plex est sur ShieldTV et mes fichiers aussi, via l'extension de stockage, et je ne rencontre aucun soucis.
Accessible 24/7

n°2315781
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2022 à 13:51:21  profilanswer

Oui fort heureusement, y a des gens chez qui ça fonctionne.
Chez moi, le mieux que j'ai pu en tirer, c'est une semaine... et puis le serveur a totalement disparu, injoignable du jour au lendemain.

J'ai pas cherché midi à 14h --> serveur dédié externe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)