| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
mulanee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 13:00:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Des gens ont eu ce souci chez Reddit : https://www.reddit.com/r/nvidiashie [...] t_storage/
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zefrancal |
|
mulanee |
|
goldorak2600+ |
shigerusan |
|
goldorak2600+ |
J’ai fais le test ce soir avec le casque MARSHALL Major 4 de ma femme. Message édité par goldorak2600+ le 19-09-2022 à 21:23:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah pour ma part je suis un GROS consommateur de YouTube et Plex sur mes ShieldTV. A vrai dire, elles ne servent même qu'à ça actuellement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:59:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ma TV est une 4K : LG 50uk6950plb Je n'ai pas vu dans la configuration de la Shield un endroit où elle faisait un switch automatique au niveau vidéo. Tu es sûr que l'option existe? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-09-2022 à 15:58:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mulanee | Mon Kodi plante régulièrement en cours d'indexation de la bibliothèque video, de même qu'en listant les albums...
|
NicCo | A part télécharger l'APK et l'installer manuellement je ne vois pas d'autre solution pour le moment --------------- Topic de vente |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mulanee |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 22-09-2022 à 17:51:12 |
Singha29 | Expérience inverse pour ma part, avec la bêta je trouve que j'avais trop souvent des maj dont certaines étaient "foireuses".
Message cité 1 fois Message édité par Singha29 le 22-09-2022 à 21:05:32 |
dankostone47 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
En revanche en y réfléchissant les soucis que tu décris me font aussi penser à un problème d'occupation CPU de la machine. As-tu essayé de réinitialiser la ShieldTV, des fois que ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu télécharges l'APK sur le site officiel (à partir d'un ordi ou via un navigateur directement à partir de la Shield), tu insères la clef USB si besoin, pour naviguer dans celle-ci j'utilise X-Plore File Manager (gratuit, dispo dans le Play Store).
Message édité par sebnec le 23-09-2022 à 09:36:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
glouf | Avec l'application Downloader, simplement lui donner l'url de l'APK et ça proposera ensuite l'installation. |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah ben merci pour l'astuce, je ne connaissais pas, je faisais à l'ancienne ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LordK |
|
glouf |
|
xplo | J ai testé la première vidéo je vois pas de diff entre youtube et smarttube. T aurais pas activé le dolby vision en permanence dans la Shield par hasard ? |
jameson | Mon serveur plex sur la Shield n'est souvent plus accessible lorsque la shield est en veille. A la sortie de la veille, il est ainsi fréquent que Plex affirme ne pas être connecté à internet, et il faut faire plusieurs manips pour que tout fonctionne (seul Plex est concerné). Je suppose que la Shield met effectivement en veille le réseau à certaines conditions, mais je ne retrouve rien à ce sujet dans les options, je suppose que je cherche mal. Je suis connecté en ethernet. Des idées ? Message cité 3 fois Message édité par jameson le 26-09-2022 à 19:02:26 |
NicCo | Je suis intéressé par la désactivation de la veille du réseau si possible si quelqu'un a une solution --------------- Topic de vente |
goldorak2600+ |
|
jameson |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, c'est un problème qui a toujours existé depuis au moins 2017. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldorak2600+ | Mon serveur plex est sur ShieldTV et mes fichiers aussi, via l'extension de stockage, et je ne rencontre aucun soucis.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui fort heureusement, y a des gens chez qui ça fonctionne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |