| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:42:22 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
pob |
|
xplo | ah oui en effet je pensais au HDR10+ |
bobby8921 | Est-ce qu'il y a des utilisateurs du Game Pass Xbox ici ?
|
Grosbaf Nerd inside | Oui avec snes9x et 3 manettes bluetooth (genre manettes de PS4) --------------- ____________________ |
mulanee |
|
4get9 C'est clair ! |
|
deamat |
Salut, Sur SFR play Une solution ou un truc a faire que j'ai louper ? J'ai bien rentrée mon identifiant red sfr sur l'application SFR Play sur la Shield |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:24:36 ![]() ![]() |
leon8121 LYON | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par leon8121 le 14-09-2022 à 09:32:14 --------------- Leon |
emegamanu Mii mii mii |
(Désolé jamais eu ce problème.) |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-09-2022 à 14:09:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Horacio Caine | Sfr Play pour ma part, abonnement red sans la TV --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
deamat |
Je vais essayer SFR TV 8 alors |
deamat |
Je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour moi |
mongolourk |
Pour SFR Play je ne l'ai pas trouvé sur le store avec la Shield, il faut récupérer L'APK quelque part ? Edit : je confonds je pense, j'ai Red je pense que c'est plutôt l'appli red tv que je ne trouve pas Message édité par mongolourk le 14-09-2022 à 13:07:08 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
deamat |
Je vais refaire ce soir pour voir |
mongolourk | Par contre je suis un boulet mais comment zapper avec l'application red tv sur la Shield |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Kurupt |
|
rammstein |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
magic-ice | Alors je supprime --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
mongolourk |
Merci je testerai |
DarkPunky J'ignore de le savoir | A tout hasard tu as fait les mises à jour de firmware de la manette ? Il est probable que la Shield te l'a propose.
--------------- Tar | Librarything |
Rust_ |
|
testing5555 |
|
mulanee |
|
testing5555 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les commandes adb se font par le réseau depuis un PC. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
goldorak2600+ | Je constate un fonctionnement étrange de la shield lié au bluetooth Lorsque la manette de la PS4 ET les écouteurs sont connectés à la shield le son est dégueulasse et la shield Rame. Si je désactive la manette de la PS4 et que je laisse les écouteurs connectés, puis navigue avec le toblerone, le problème se solutionne. Je pense que lorsqu'il y a trop d'équipements connectés en bluetooth, elle peine. Je veux bien incrimer les écouteurs, ils sont bas de gamme. L'idée étant plus d'apporter une pierre à l'édifice des problèmes de lenteur de la shield pour ceux qui y sont confrontés, que de critiquer les écouteurs. Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 19-09-2022 à 11:36:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, d'ailleurs, on peut connecter 2 casques bluetooth en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-09-2022 à 11:53:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
goldorak2600+ |
|
goldorak2600+ |
|
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |