| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:33:02 ![]() ![]() |
mulanee |
|
jameson |
|
mulanee |
|
jameson |
mulanee |
|
jameson |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 23:33:04 ![]() ![]() |
pob |
Leoben76 | T'as essayé l'option béta "adapter la fréquence d'affichage"? Perso j'ai pas de souci sur les apps de SVOD. |
sebnec PC Engine, what else ? | Il me semble que le sujet a été abordé une ou deux fois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jackie_shan |
|
jackie_shan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur | tu es en wifi ou ethernet ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo | Tiens encore un truc qui va pas sur la Shield. Elle est pas compatible HLG HDR alors qu une simple google tv l est ... |
dazouille ex dazi | Tient moi aussi j’ai des scintillements parfois sur le noir de l’écran (oled)
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites voir il y a possibilité d'installer un chrome ou un autre explorateur web sur la shield 2017 ? Si oui avez vous une méthode ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Je viens de recevoir une Nvidia shield pro 2019. L'essentiel de mes médias sont sur un serveur Plex ( qui n est pas sur la Nvidia shield). J'ai fait quelques essais et ai pu constater que les médias se lisaient bien, mais : Y-a-t-il des choses à vérifier en priorité dans les paramètres ? Message cité 2 fois Message édité par sorg le 11-09-2022 à 17:09:26 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
xplo | Lg g1 ne sait même pas passer en passtrought le dts donc des que t as ça ça transcode |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xplo | Je parle pas de décoder mais de laisser passer le passtrought via earc |
jameson | Ma LG C9 le fait |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
groomlake | Sonos supporte le dts maintenant? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pob |
|
xplo |