| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:14:18 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
bluehangel | Salut,
--------------- Feed back |
juluparien2 | Tu as solid explorer qui gère le SMBv2 |
kenshirooo |
|
xplo |
|
wotdim |
|
jackie_shan | J’ai plus de problèmes de flux qui ne se lancent pas depuis quelques jours |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 23:36:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
juluparien2 |
jackie_shan |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Encore eu le cas dimanche à 14h sur mycanal Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-09-2022 à 10:21:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Y’avait plus qu’un problème de flux hier soir sur MyCANAL |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De mon côté ça va bien mieux depuis que j'ai changé le câble hdmi, plus de coupure/saut d'image dolby vision, de synchro de son... Je ne reboot plus. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cuistot Maitre nageur | ca m'est arrivé récemment, après de nombreuses années sans pb, un changement de câble a tout résolu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grosbaf Nerd inside | +1 quand ça m'arrive il faut que je tripote un peu le branchement du câble HDMI côté Shield. --------------- ____________________ |
xplo | Comment ça ? On parle pas de saut d image mais de la Shield qui freeze. C est un changement de câble hdmi qui résoudrait cela ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais tout ça... Genre un lag/freeze de plusieurs secondes, des retours au launcher... Message édité par $crounz le 07-09-2022 à 14:14:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
essair | Bizarre en effet. T'es allé voir dans le 'Mode d'affichage personnalisé' ? Autrement peut-être un problème de câble HDMI qui t'empêche de monter en fréquence ... |
deamat | Hello Vous regardez comment les chaînes TV avec votre NVIDIA Shield ? Avant c'était Molotov Après je regarder avec MyCanal car j'avais l'abonnement (TF1 fini d'ailleurs la) |
Ill Nino Love | Sfr > TV Mosaic sous PC > Kodi sous Shield. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vannhi | Pour TF1, il y a MyTF1. Pour ma part, ayant une Freebox, je passe de MyCanal à OQEE pour TF1 Message édité par vannhi le 08-09-2022 à 08:22:29 --------------- Mon feedback |
deamat |
cox24 | Bonjour,
|
midgar59 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il y a autant de features que sur MyCanal ? |
deamat |
Nickel merci pour les infos |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu télécharges quelle appli ? https://play.google.com/store/searc [...] lay&c=apps j'ai la fibre red "de base" à 19e/mois.
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 08-09-2022 à 12:24:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Perfect007 What else ? |
23e non ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bobby8921 | Plutôt 13€ à vie en négociant bien Message édité par bobby8921 le 08-09-2022 à 17:27:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |