Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2305113
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 13-04-2022 à 20:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait la MaJ, rien n'a explosé pour l'instant :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 20:41:05  profilanswer

n°2305121
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 13-04-2022 à 21:44:16  profilanswer

Non, t'inquiète pas, maintenant elle fond. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2305130
Horacio Ca​ine
Posté le 14-04-2022 à 07:49:28  profilanswer

Bonjour, concernant les "lags" sur Mycanal, je les ai sur la Mibox4S de la chambre, donc hier j'ai mis en lieu et place la Shield tv 2017, et pas le moindre soucis durant toute la soirée.
Et dans le salon, j'ai mis la Shield tv Pro 2019 reçue dans la journée, la vache !!! L'image est encore mieux, je pense que l'IA y est pour beaucoup.
Les deux Shield se sont mise à jour automatiquement hier.
Les deux TV sont des Panasonic 4K 100hz
La connexion est une simple VDSL Sosh (fibre dispo le 3 mai)

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2305157
roc0
Posté le 14-04-2022 à 20:00:50  profilanswer

Maj réalisée, j'ai l'impression que la navigation est plus fluide.

n°2305181
baddy
Posté le 15-04-2022 à 08:48:19  profilanswer

Hello,

Après l'achat d'une Shield pro 2019, je l'ai installée hier soir.

J'ai un souci :(

En effet, si je la branche à mon ampli HC (Pioneer SC-2023) l'image HDMI n'est pas stable (mon vidéoprojecteur est toujours en train d'essayer de sync, ca clignote).

Branché direct au projo pas de soucis (mais pas de son non plus :D). Branché directement au projo j'ai passé l'image en 1080P 60Hz. Pas mieux. J'ai aussi mis à jour la shield.

4 cables hdmi testés (dont un 8K tout neuf qui marche impec en 4k 120hz ailleurs).

Des idées ?

n°2305202
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-04-2022 à 21:19:02  profilanswer

Je viens d'installer flauncher, mais ce n'est qu'une app comme les autres ?
On ne peut pas remplacer le launcher par défaut par celui ci comme sur un téléphone ?

Je ne trouve pas d'option pour le faire.

---------------
Garage GT5
n°2305203
Powerfull
Posté le 15-04-2022 à 21:42:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je viens d'installer flauncher, mais ce n'est qu'une app comme les autres ?
On ne peut pas remplacer le launcher par défaut par celui ci comme sur un téléphone ?

Je ne trouve pas d'option pour le faire.

Il y a sûrement mieux comme guide, j'ai utilisé celui-ci en anglais:
https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ads_while/

Cela remplace complètement l'écran d'accueil

---------------
[VDS] Waterblocks GTX 1080 TI
n°2305204
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-04-2022 à 21:48:41  profilanswer

Powerfull a écrit :

Cela remplace complètement l'écran d'accueil

:ouch: mais c'est quoi cette bidouille !!.

D'après le message ci dessous ca prend 3 sec...

kenshirooo a écrit :

Alors que ça prend 3' pour virer ce launcher de merde et mettre FLauncher pour avoir une interface ultra clean sans aucune pub.
Never looked back...

---------------
Garage GT5
n°2305206
LordK
Posté le 15-04-2022 à 21:59:52  profilanswer

LaMoR a écrit :

:ouch: mais c'est quoi cette bidouille !!.

D'après le message ci dessous ca prend 3 sec...  

3' = 3 minutes  :D

n°2305229
Singha29
Posté le 16-04-2022 à 11:13:45  profilanswer

J'ai mis aussi FLauncher c'est très basique mais en effet on ne perd pas de temps à cliquer sur son appli et on ne risque pas d'appuyer sur une pub/recommandation sans le vouloir.
Me suis servi de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lwG [...] =TechMogul

Message édité par Singha29 le 16-04-2022 à 16:14:08
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 11:13:45  profilanswer

n°2305244
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-04-2022 à 14:39:49  profilanswer

Merci avec la video ça ne semble pas très compliqué.

n°2305292
Equipments
Posté le 17-04-2022 à 18:40:27  profilanswer

gui3gui a écrit :

Quels jeux ?

Left 4 dead 2, Hunt Showdown, bf4, bf5, bf2042. J'étais bluffé par la réactivité et la qualité [:implosion du tibia]

---------------
Carte son & souris
n°2305302
yakko_warn​ers
Posté le 18-04-2022 à 09:29:47  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un ici regarde cruncyroll sur Android TV ? Paske je ne pense pas que ce soit lié à la Shield mais sait-on jamais ...

Bref, en plus d'une application à l'ui discutable, je doit reconnecter mon dispositif trop régulièrement.

Du coup je me demande si c'est l'application qui est codé avec les pieds ou si la Shield est agressive sur le timer des autorisations ?

---------------
<Achats/Ventes>
n°2305350
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-04-2022 à 18:13:00  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un ici regarde cruncyroll sur Android TV ? Paske je ne pense pas que ce soit lié à la Shield mais sait-on jamais ...

Bref, en plus d'une application à l'ui discutable, je doit reconnecter mon dispositif trop régulièrement.

Du coup je me demande si c'est l'application qui est codé avec les pieds ou si la Shield est agressive sur le timer des autorisations ?

C'est l'application qui est merdique.

J'avais lu qu'aux USA Crunchy a une autre appli qui aggrège d'autres services, ce qui fait que celle-ci est laissée un peu de côté.

n°2305369
yakko_warn​ers
Posté le 18-04-2022 à 20:13:50  profilanswer

emegamanu a écrit :

J'avais lu qu'aux USA Crunchy a une autre appli qui aggrège d'autres services, ce qui fait que celle-ci est laissée un peu de côté.

Purée ça motive vachement  :sweat:

Payer pour un service de merde ... Du coup je me demande si je vais revenir aux vieilles habitudes le mois prochain  :fou:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2305415
goldorak26​00+
Posté le 19-04-2022 à 09:13:44  profilanswer

emegamanu a écrit :

yakko_warners a écrit :

Purée ça motive vachement  :sweat:  

Payer pour un service de merde ... Du coup je me demande si je vais revenir aux vieilles habitudes le mois prochain  :fou:

Merci!
J'étais tenté pour prendre un abo, maintenant je ne le suis plus du tout

n°2305434
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-04-2022 à 11:59:39  profilanswer

Après tu peux aussi fonctionner en mode Chromecast au besoin. :D

Les applis des concurrents* sont pas franchement mieux loties. Il y a peu avec celle d'ADN je devais me reconnecter plusieurs fois par jour...

Spoiler :

* Wakanim, ADN et Crunchyroll ont le même propriétaire désormais.

n°2305499
yakko_warn​ers
Posté le 19-04-2022 à 17:23:33  profilanswer

emegamanu a écrit :

Les applis des concurrents* sont pas franchement mieux loties. Il y a peu avec celle d'ADN je devais me reconnecter plusieurs fois par jour...

Spoiler :

Je ne sais pas si l'application Android tout court est beaucoup mieux réalisée/stable. Paske niveau suivi et informations c'est vraiment la merde. Faut quasiment que tu cherche toi même si un nouvel épisode de la série que tu regarde est sorti.

Franchement quand tu vois l'ui de Netflix, tu comprends pas comment Cruncyroll, qui domine l'animé payant en France (entre autres pays j'imagine), peux proposer un application aussi daubé du cul !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2305524
Brigitte-B​edo
Posté le 19-04-2022 à 21:27:32  profilanswer

emegamanu a écrit :

Spoiler :

Je venais justement poser la question.
J'utilise ADN depuis 2 ou 3 jours, et 9 fois sur 10 quand je lance l'appli, il me redemande de me connecter.
Par contre j'ai juste à revenir en arrière et à relancer l'appli pour que ça se connecte tout seul.
Du coup c'est moins chiant que retaper son mot de passe, mais c'est un peu relou quand même.
Donc j'ai ma réponse, ça vient pas de chez moi :o

n°2305528
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-04-2022 à 22:06:54  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Je ne sais pas si l'application Android tout court est beaucoup mieux réalisée/stable. Paske niveau suivi et informations c'est vraiment la merde. Faut quasiment que tu cherche toi même si un nouvel épisode de la série que tu regarde est sorti.

Franchement quand tu vois l'ui de Netflix, tu comprends pas comment Cruncyroll, qui domine l'animé payant en France (entre autres pays j'imagine), peux proposer un application aussi daubé du cul !

En fait je pensais au site web depuis Chrome. Mais j'ai pas testé depuis longtemps. :)

n°2305530
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-04-2022 à 22:08:58  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je venais justement poser la question.
J'utilise ADN depuis 2 ou 3 jours, et 9 fois sur 10 quand je lance l'appli, il me redemande de me connecter.
Par contre j'ai juste à revenir en arrière et à relancer l'appli pour que ça se connecte tout seul.
Du coup c'est moins chiant que retaper son mot de passe, mais c'est un peu relou quand même.
Donc j'ai ma réponse, ça vient pas de chez moi :o

Y a une astuce sinon pour la saisie rapide des mots de passe. Pour moi c'est typiquement Shadow qui me fait chier car je veux un mot de passe fort. Du coup j'utilise Keepass2Android sur le smartphone avec l'application télécommande Shield TV. Quand le champ mot de passe apparaît sur la TV, je switche temporairement sur le clavier de Keepass sur le smartphone via l'icône dans la barre de navigation.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 19-04-2022 à 22:09:34
n°2305547
gui3gui
Posté le 20-04-2022 à 13:01:41  profilanswer

emegamanu a écrit :

Y a une astuce sinon pour la saisie rapide des mots de passe. Pour moi c'est typiquement Shadow qui me fait chier car je veux un mot de passe fort. Du coup j'utilise Keepass2Android sur le smartphone avec l'application télécommande Shield TV. Quand le champ mot de passe apparaît sur la TV, je switche temporairement sur le clavier de Keepass sur le smartphone via l'icône dans la barre de navigation.

Perso j'utilise dashlane, mais idem taper les mdp sur geforce est parfois un peu contraignant

n°2305554
Perfect007
What else ?
Posté le 20-04-2022 à 15:15:17  profilanswer

gui3gui a écrit :

Perso j'utilise dashlane, mais idem taper les mdp sur geforce est parfois un peu contraignant

Perso j'ai le clavier logitech mx keys de mon pc fixe pas loin (il permet de switcher entre mon pc fixe, ma shield et mon pc portable via un bouton dédié sur le clavier, best achat de clavier ever)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2305555
gui3gui
Posté le 20-04-2022 à 15:20:38  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Perso j'ai le clavier logitech mx keys de mon pc fixe pas loin (il permet de switcher entre mon pc fixe, ma shield et mon pc portable via un bouton dédié sur le clavier, best achat de clavier ever)

Je l'ai également mais je l'utilise surtout au bureau, très bon clavier surtout lorsqu'il est soldé !

n°2305557
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2022 à 16:23:37  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Mais il ne te permet pas de faire de la saisie auto de mot de passe. ;)

Keepass2Android et Dashlane sur le smartphone à coté c'est surtout un complément.

n°2305563
gui3gui
Posté le 20-04-2022 à 17:32:15  profilanswer

On est bien d'accord qu'en terme d'ergonomie, Android tv reste assez limité pour certaines tâches notamment de saisie, comparé à une version Android pure.

n°2305565
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2022 à 17:36:35  profilanswer

C'est pas vraiment fait pour ça, c'est plus orienté pour de la consommation avec des contrôles simplifiés.

n°2305588
yakko_warn​ers
Posté le 21-04-2022 à 00:05:51  profilanswer

Clairement, un indice dans le titre :whistle:

C'est fait pour être piloté à la télécommande ...

Quand il y'a besoin de lier un compte genre cruncyroll, il te donne un code à taper dans un navigateur, donc sur un device avec un clavier (virtuel ou réel).

Du coup forcément, faut ruser quand tu veux taper "sérieusement".

Perso j'utilise l'application Android de la Shield TV pour les rares cas où j'ai besoin un clavier plus puissant que celui de base d'Android TV.

Message édité par yakko_warners le 21-04-2022 à 00:06:36

---------------
<Achats/Ventes>
n°2305744
froc
Posté le 24-04-2022 à 12:19:12  profilanswer

:hello:  

Ma manette Shield a, semble-t-il, commencée à me poser des pb de "drift" il y a quelque temps.
Je ne m'en sers pas beaucoup en jeux, mais c'est très agaçant, et je n'ai plus la télécommande..
Pas très grave pour ce dernier point, l'appli phone fonctionne correctement...

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne charge plus.
J'ai essayé plusieurs câbles sur un ou deux transfo qui ne posent pas de soucis par ailleurs, et apparemment elle ne se recharge plus..
Pb connu / déjà rencontré..?

Et justement, je pensais éventuellement en changer, ne serait-ce que pour le pb de drift..

Un petit rappel sur les manettes compatibles non filaires?

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2305756
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-04-2022 à 15:54:07  profilanswer

Powerfull a écrit :

:jap:

J'ai lutté pendant de nombreux mois, le launcher de base ne me dérangeait pas, mais à cause de France TV depuis une semaine je me frappais Emmanuel Macron et Marine Le Pen sur l'accueil de ma Shield. J'ai pas pu résister, merci, vous aviez tous raison de dire que c'est plus minimaliste avec Flauncher.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2305946
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-04-2022 à 01:16:48  profilanswer

Bonjour à tous, je refais mon installation et je souhaiterais y coller une shield pro. Je souhaiterais qu'elle puisse accéder à mon ordinateur via mon réseau local pour regarder des films 4K / HDR (DolbyVision).

Quelle application me conseillez-vous ? Je n'y connais pas grand chose, j'ai lu que l'application Plex est bien foutue mais il me semble que le flux passe nécessairement par le net, et je m'interroge donc sur les problemes de latence / buffering sur des gros fichiers. Qu'en dites vous ? Merci de vos réponses.

n°2305947
LordK
Posté le 28-04-2022 à 01:27:26  profilanswer

Doit y avoir pas mal de lecteurs qui permettent d'accéder à un partage réseau, perso j'utilise Kodi mais c'est peut être trop usine à gaz pour un usage si basique (du coup voir du côté de VLC ou Nova Player).
Tu dois aussi pouvoir monter le lecteur réseau directement sur la shield et y accéder avec n'importe quel lecteur comme si c'était de la mémoire interne.

Message édité par LordK le 28-04-2022 à 01:29:27
n°2305950
wazany
Posté le 28-04-2022 à 04:08:36  profilanswer

G-Slide a écrit :

Bonjour à tous, je refais mon installation et je souhaiterais y coller une shield pro. Je souhaiterais qu'elle puisse accéder à mon ordinateur via mon réseau local pour regarder des films 4K / HDR (DolbyVision).

Quelle application me conseillez-vous ? Je n'y connais pas grand chose, j'ai lu que l'application Plex est bien foutue mais il me semble que le flux passe nécessairement par le net, et je m'interroge donc sur les problemes de latence / buffering sur des gros fichiers. Qu'en dites vous ? Merci de vos réponses.

Pour Plex c'est la connexion a ton compte qui passe par le oueb (Enfin de ce que je me souviens) sinon pour la lecture si t'es en local tu auras ta latance de ton reseaux local

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2305951
spiderben2​5
Posté le 28-04-2022 à 07:38:11  profilanswer

J'utilise Emby pour ça, par contre ça nécessite une application serveur qui tourne en permanence sur la machine où sont stockés les fichiers.
Ça fonctionne très bien, l'application est capable de lire tous les formats, et il y a une fonction qui permet de faire correspondre la fréquence image à celle du fichier (très pratique pour éviter une lecture saccadée ou un effet soap opera).

n°2305955
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-04-2022 à 08:59:22  profilanswer

G-Slide a écrit :

KODI (nécessite un peu d’investissement mais c’est bien après)

VLC accède au réseau mais ça reste basique et pas rangé comme une bibliothèque

---------------
Topicon !
n°2305969
nniv
Tâche incolore
Posté le 28-04-2022 à 13:27:44  profilanswer

spiderben25 a écrit :

J'utilise Emby pour ça, par contre ça nécessite une application serveur qui tourne en permanence sur la machine où sont stockés les fichiers.
Ça fonctionne très bien, l'application est capable de lire tous les formats, et il y a une fonction qui permet de faire correspondre la fréquence image à celle du fichier (très pratique pour éviter une lecture saccadée ou un effet soap opera).

Jellyfin dans le même genre également, mais open-source.

n°2305975
juluparien​2
Posté le 28-04-2022 à 16:44:50  profilanswer

spiderben25 a écrit :

D'ailleurs pour emby j'ai pas compris pourquoi il avait disparu du playstore récemment.

foxclan a écrit :

KODI (nécessite un peu d’investissement mais c’est bien après)

VLC accède au réseau mais ça reste basique et pas rangé comme une bibliothèque

Par Kodi a une ergonomie d'un autre âge je trouve. Par exemple c'est la seule appli que je connais qui ne coupe pas le film quand on appuie sur retour.

n°2305977
Joe75
Posté le 28-04-2022 à 17:07:27  profilanswer

je vais radoter mais perso je trouve nova player très bien

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2305978
juluparien​2
Posté le 28-04-2022 à 17:12:06  profilanswer

Ça reste très subjectif mais j'avais trouvé son Interface un peu datée

n°2306004
e_esprit
Posté le 29-04-2022 à 08:40:16  profilanswer

Ça se configure d'arrêter la lecture avec retour plutôt que de passer la vidéo en arrière plan (ce qui est très chiant et pas naturel, je l'admet).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2306015
Singha29
Posté le 29-04-2022 à 12:20:37  profilanswer

On peut le configurer via Kodi ou obligé d'utiliser keymap editor ou autre appli?
En voulant vider le cache trop rapidement j'ai cliqué sur désinstaller  :pt1cable:  et je me suis bien pris la tête à tout réinstaller... je n'ai pas remis keymap editor, quelle galère de prendre l'habitude de faire appui long pour stopper la vidéo.

Message édité par Singha29 le 29-04-2022 à 12:21:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)