| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:41:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Non, t'inquiète pas, maintenant elle fond. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roc0 | Maj réalisée, j'ai l'impression que la navigation est plus fluide. |
LaMoR Metal up your ass | Je viens d'installer flauncher, mais ce n'est qu'une app comme les autres ? Je ne trouve pas d'option pour le faire. --------------- Garage GT5 |
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LordK |
|
Singha29 | J'ai mis aussi FLauncher c'est très basique mais en effet on ne perd pas de temps à cliquer sur son appli et on ne risque pas d'appuyer sur une pub/recommandation sans le vouloir.
Message édité par Singha29 le 16-04-2022 à 16:14:08 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 11:13:45 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Merci avec la video ça ne semble pas très compliqué. |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
yakko_warners | Bonjour, Quelqu'un ici regarde cruncyroll sur Android TV ? Paske je ne pense pas que ce soit lié à la Shield mais sait-on jamais ... Bref, en plus d'une application à l'ui discutable, je doit reconnecter mon dispositif trop régulièrement. Du coup je me demande si c'est l'application qui est codé avec les pieds ou si la Shield est agressive sur le timer des autorisations ? --------------- <Achats/Ventes> |
emegamanu Mii mii mii |
J'avais lu qu'aux USA Crunchy a une autre appli qui aggrège d'autres services, ce qui fait que celle-ci est laissée un peu de côté. |
yakko_warners |
Purée ça motive vachement Payer pour un service de merde ... Du coup je me demande si je vais revenir aux vieilles habitudes le mois prochain --------------- <Achats/Ventes> |
goldorak2600+ |
|
yakko_warners |
Je ne sais pas si l'application Android tout court est beaucoup mieux réalisée/stable. Paske niveau suivi et informations c'est vraiment la merde. Faut quasiment que tu cherche toi même si un nouvel épisode de la série que tu regarde est sorti. Franchement quand tu vois l'ui de Netflix, tu comprends pas comment Cruncyroll, qui domine l'animé payant en France (entre autres pays j'imagine), peux proposer un application aussi daubé du cul ! --------------- <Achats/Ventes> |
Brigitte-Bedo |
|
emegamanu Mii mii mii |
En fait je pensais au site web depuis Chrome. Mais j'ai pas testé depuis longtemps. |
emegamanu Mii mii mii |
Y a une astuce sinon pour la saisie rapide des mots de passe. Pour moi c'est typiquement Shadow qui me fait chier car je veux un mot de passe fort. Du coup j'utilise Keepass2Android sur le smartphone avec l'application télécommande Shield TV. Quand le champ mot de passe apparaît sur la TV, je switche temporairement sur le clavier de Keepass sur le smartphone via l'icône dans la barre de navigation. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 19-04-2022 à 22:09:34 |
gui3gui |
Perso j'utilise dashlane, mais idem taper les mdp sur geforce est parfois un peu contraignant |
Perfect007 What else ? |
Perso j'ai le clavier logitech mx keys de mon pc fixe pas loin (il permet de switcher entre mon pc fixe, ma shield et mon pc portable via un bouton dédié sur le clavier, best achat de clavier ever) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gui3gui |
Je l'ai également mais je l'utilise surtout au bureau, très bon clavier surtout lorsqu'il est soldé ! |
emegamanu Mii mii mii |
Mais il ne te permet pas de faire de la saisie auto de mot de passe. Keepass2Android et Dashlane sur le smartphone à coté c'est surtout un complément. |
gui3gui | On est bien d'accord qu'en terme d'ergonomie, Android tv reste assez limité pour certaines tâches notamment de saisie, comparé à une version Android pure. |
emegamanu Mii mii mii | C'est pas vraiment fait pour ça, c'est plus orienté pour de la consommation avec des contrôles simplifiés. |
yakko_warners | Clairement, un indice dans le titre C'est fait pour être piloté à la télécommande ... Quand il y'a besoin de lier un compte genre cruncyroll, il te donne un code à taper dans un navigateur, donc sur un device avec un clavier (virtuel ou réel). Du coup forcément, faut ruser quand tu veux taper "sérieusement". Perso j'utilise l'application Android de la Shield TV pour les rares cas où j'ai besoin un clavier plus puissant que celui de base d'Android TV. Message édité par yakko_warners le 21-04-2022 à 00:06:36 --------------- <Achats/Ventes> |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Bonjour à tous, je refais mon installation et je souhaiterais y coller une shield pro. Je souhaiterais qu'elle puisse accéder à mon ordinateur via mon réseau local pour regarder des films 4K / HDR (DolbyVision).
|
LordK | Doit y avoir pas mal de lecteurs qui permettent d'accéder à un partage réseau, perso j'utilise Kodi mais c'est peut être trop usine à gaz pour un usage si basique (du coup voir du côté de VLC ou Nova Player).
Message édité par LordK le 28-04-2022 à 01:29:27 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spiderben25 | J'utilise Emby pour ça, par contre ça nécessite une application serveur qui tourne en permanence sur la machine où sont stockés les fichiers. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nniv Tâche incolore |
|
juluparien2 |
|
Joe75 | je vais radoter mais perso je trouve nova player très bien --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
juluparien2 | Ça reste très subjectif mais j'avais trouvé son Interface un peu datée |
e_esprit | Ça se configure d'arrêter la lecture avec retour plutôt que de passer la vidéo en arrière plan (ce qui est très chiant et pas naturel, je l'admet). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Singha29 | On peut le configurer via Kodi ou obligé d'utiliser keymap editor ou autre appli?
Message édité par Singha29 le 29-04-2022 à 12:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |