| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 12:09:22 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Groody Utilisez MES smileys § | Je les ai payées direct !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
LaMoR Metal up your ass |
|
Singha29 | Pour MyCanal c'est avec quelle version? |
tactac13 | Bonjour à tous,
--------------- Flick r |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Notification de mise à niveau vers shield expérience 11 (9.0.2 en fait quand on va dans les détails), peux être la correction de tout les maux de la 9.0.1 ou pas … Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 12-04-2022 à 16:33:21 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | N'hésitez pas à partir devant, je vous rejoins --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:00:41 ![]() ![]() |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui nouvelle, j'ai installé un maj il y a peu, et là la 9.0 2 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 13-04-2022 à 09:26:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Grosbaf Nerd inside |
|
tactac13 | La mise à jour 9.0.2 n’à rien changé chez moi. Je pense que c’est plus un problème réseau mais impossible de trouver la cause. --------------- Flick r |
goldorak2600+ |
As tu fait l’extension de mémoire sur une clé ou autre? Message édité par goldorak2600+ le 12-04-2022 à 22:00:16 |
goldorak2600+ | Dites, y avait pas un robot sur le forum qui nous informait des mises à jour et des nouveautés qu’elles comportent? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, bon bah la mise à jour a pété YouTube sur ma 2019 Pro : le menu ne s'affiche plus, je ne peux plus me connecter à mon compte (qui s'est déconnecté je ne sais trop pourquoi ?). Bref, c'est bien, ils ont mis à jour l'IA upscale apparemment (je peux pas essayer, c'est pas compatible avec mon matériel), ça méritait bien 2 mois de dev pour ça. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 13-04-2022 à 11:53:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Totalement dans l'abus oui, je tâcherai de corriger mon post la prochaine fois que j'allumerai la ShieldTV EDIT : Alors, j'ai pas sorti mon pied à coulisse ni mon télémètre laser certifié, mais je suis désolé, dans le ratio on est vraiment pas loin du 2/3 de pub pour 1/3 de contenu utile... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 13-04-2022 à 12:17:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kenshirooo |
|
mongolourk | Par curiosité est ce que vous pourriez nous montrer vos écrans d'accueil avec F launcher ? |
remix84 |
|
--------------- Garage GT5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et ça me rendra les ~2/3 supérieurs de l'écran pleins de pubs ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous y passez tellement de temps sur l'écran d'accueil pour décider quelle appli lancer ? --------------- Tar | Librarything |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 13-04-2022 à 14:47:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
J'en étais sur, merci pour la confirmation.. Certaines personnes feraient mieux de ne pas poster plutôt que de donner de leçons.. Je vais passer par Flauncher rapidement je n'avais pas pensé a un launcher alternatif sur android TV Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-04-2022 à 14:57:14 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-04-2022 à 15:06:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le problème chez moi (j'en avais déjà parlé l'année dernière) ce n'est pas tant que de la pub s'affiche, surtout pour un service que je n'ai pas ou qui est gratuit, à la limite. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-04-2022 à 15:30:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
remix84 |
En effet, il reste la pub. Après ça allège pas mal les vignettes de suggestions en moins en bas. Pour ma part, ça me convient comme ça |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai fait la MaJ, rien n'a explosé pour l'instant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |