| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 08:18:23 ![]() ![]() |
Equipments | Hier soir j'ai testé la première fois le Gamestream. C'est vraiment bien foutu. J'aurai pu le tester avant mais hier l'occasion s'est présentée :
--------------- Carte son & souris |
gui3gui |
|
wazany | d'aill;eurs il y a moyen de savoir si c'est actif ou non le DV via la shield? car par moment la tv me l'affiche surtout sur netflix and co mais emby rien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
juluparien2 | Sur ma TV LG ça me l'affiche tout le temps lorsque ça lit du dolby vision |
LaMoR Metal up your ass |
7ans ? On est en 2026 ? Perso j'ai jamais pu utilisé activer le dolby vision sur ma Shield 2019 (non pro). L'image se met a sauter. Je l'utilise donc pour mycanal et youtube. Ca marchait bien, sauf depuis la dernière maj où mycanal a du mal. Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 04-04-2022 à 21:01:46 --------------- Garage GT5 |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 04-04-2022 à 21:12:21 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 04-04-2022 à 21:33:07 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 21:30:42 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
LaMoR Metal up your ass |
juluparien2 indique que les Shield antérieures à 2019 ne gèrent pas le DV, j'avais cette info la aussi, cela a vraiment changé ?
J'utilise très peu ces applis, les principales ne le gèrent pas : Mycanal, Prime, Disney+, Youtube.. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 05-04-2022 à 09:41:36 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
juluparien2 |
|
StreneSaco |
|
juluparien2 | Chez moi mycanal refait des siennes pour la 4K
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
-SkoM- | Je revends la mienne (version 2019 tube) pour ceux que ça intéresse.
|
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello! Sur mon Shield, j'utilisais ce serveur FTP: Je n'y avais pas accédé depuis plusieurs mois. J'ai vérifié les autorisations de l'app, les paramètres de l'app. Suis-je le seul ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bixibu Ca ... c'est fait! | L'image qui fige 1 ou 2s sur mycanal plusieurs fois par minute, c'est que chez moi ? Bizarrement c'est pire aux heures de"grande écoute" ... Peering ou les serveurs de canal qui saturent ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
midgar59 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 11-04-2022 à 03:59:22 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sebnec PC Engine, what else ? | RAS pour MyCanal avec la fibre Orange chez moi (à Marseille, forfait Fibre Up, ethernet pour les détails).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
goldorak2600+ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
goldorak2600+ |
As tu essayé de désinstallé puis, ré-installé? Message édité par goldorak2600+ le 11-04-2022 à 10:29:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 11-04-2022 à 11:08:38 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |