Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2298995
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 31-01-2022 à 14:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

roc0 a écrit :

Hello,

Je souhaiterai mettre un clavier/trackpad sur ma shield tube.
Pour le moment, je suis limité au bluetooth.
Question, existe-t-il un adaptateur qui permet de brancher un dongle usb (dans mon cas un dongle logitech pour un K400) en le rendant bluetooth et donc utilisable avec le tube ?
Sinon, la shield pro qui dispose d'un port USB, permet-elle d'y brancher un clavier souris via dongle ?

Merci :)

Hello,

J'arrive un peu tard, mais ici, Shield Pro 2017 + K400 et son dongle, ça fonctionne nickel et c'est bien pratique.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 14:11:43  profilanswer

n°2299007
Perfect007
What else ?
Posté le 31-01-2022 à 15:04:44  profilanswer

Perso j'ai le logitech mx keys, en utilisation principale sur pc, et d'une touche je bascule sur la shield.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2299039
Oberon
Posté le 31-01-2022 à 18:35:01  profilanswer

Je suis super étonné que cette mise à jour n'ait pas été testé avant de la mettre à disposition. Je comprends pas l'urgence de la déployer.
Vu le nombre de personnes qui ont des bugs, ils auraient forcément été vus.

En tout cas, je suis bien content d'avoir coupé ma Shield d'internet. Vu comme ça s'annonce, elle va devenir collector.  :o

n°2299040
Tartifless
Posté le 31-01-2022 à 18:38:51  profilanswer

Après attention, il n'y a ici que les gens qui ont des problèmes qui postent.  
Les personnes qui ont une utilisation standard de la shield (geforcenow gaming, apps de streaming...) n'ont pas de soucis et d'autres qui utilisent des fonctionnalités avancées (médias sur nas, mounted storage, kodi/plex...) n'ont pas de soucis non plus.  

Donc difficile de savoir ce qui pose des problèmes chez certains et pas chez d'autres...

n°2299042
Joe75
Posté le 31-01-2022 à 18:48:15  profilanswer

Moi j'attends une hypothétique Shield TV 2022 ou 2023 pour m'équiper.

Mais malgré les bugs qui seront corrigés plus tard je n'en doute pas, c'est rassurant de savoir que Nvidia a proposé la mise à jour sur les Shield plus anciennes.
C'est assez rare sous android pour être signalé.

roc0 a écrit :

Hello,

Question, existe-t-il un adaptateur qui permet de brancher un dongle usb (dans mon cas un dongle logitech pour un K400) en le rendant bluetooth et donc utilisable avec le tube ?
Sinon, la shield pro qui dispose d'un port USB, permet-elle d'y brancher un clavier souris via dongle ?

Je te conseille de viser la Shield Pro ou de changer de clavier pour un modèle BT.

Pourquoi as tu besoin d'un clavier pour la Shield? Pour saisir mot de passe ou naviguer tu peux te servir de l'application shield sur ton smartphone ou ta tablette.

J'ai acheté un adaptateur BT pour y connecter clavier et souris filaire ça ne marchait pas correctement voire pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 31-01-2022 à 20:31:49

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2299047
bluehangel
Posté le 31-01-2022 à 18:56:52  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello,

le problème est de brancher un dongle USB sur une Shield Tube ? tu cherches un dispositif USB => BT pour utiliser le BT de la Shield ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 31-01-2022 à 18:57:56

---------------
Feed back
n°2299057
meluor
Posté le 31-01-2022 à 20:38:20  profilanswer

Pour réparer le bug de kodi qui depuis la mise à jour Shield ne parvient plus streamer des fichiers dans le cloud (ex : google drive) :
https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid3081848
Testé et approuvé.

n°2299072
garath_
Posté le 31-01-2022 à 23:12:04  profilanswer

Oberon a écrit :

Je suis super étonné que cette mise à jour n'ait pas été testé avant de la mettre à disposition. Je comprends pas l'urgence de la déployer.

[:rsh:8]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2299091
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 01-02-2022 à 08:24:50  profilanswer

Tartifless a écrit :

Après attention, il n'y a ici que les gens qui ont des problèmes qui postent.  
Les personnes qui ont une utilisation standard de la shield (geforcenow gaming, apps de streaming...) n'ont pas de soucis et d'autres qui utilisent des fonctionnalités avancées (médias sur nas, mounted storage, kodi/plex...) n'ont pas de soucis non plus.  

Donc difficile de savoir ce qui pose des problèmes chez certains et pas chez d'autres...

Ben même en utilisation "de base", la mise à jour a fait du mal : Pb réseau, perte de la microSD (sur la Shield 2019 tube), lags/freezes de l'imagine de temps en temps... Bref, c'est pas une réussite :/

n°2299093
thom@s
Ancien geek !
Posté le 01-02-2022 à 08:35:01  profilanswer

Venant d'une MiBox :o (même pas S :o²) je suis ravi de ma Pro 2019 qui avait été mise à jour avant l'achat. Je soupçonne d'ailleurs que ce soit la raison de la vente vu la teneur des échanges avec l'ancien propriétaire... J'utilise Kodi pour du replay et de la lecture de fichiers depuis mon NAS Synology (sur le LAN), MyCanal, NetFlix, Disney+, Amazon... et depuis peu RetroArch. J'ai abandonné Dophin avec lequel je n'arrive pas configurer la manette XBox (conseillée ici même :jap:), c'est peut être le seul problème lié à cet upgrade de mon côté (?)
Bref, comme souligné par certains, les problèmes ne sont pas forcément aussi importants / visibles selon les utilisations.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 08:35:01  profilanswer

n°2299096
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-02-2022 à 09:12:23  profilanswer

Oberon a écrit :

En tout cas, je suis bien content d'avoir coupé ma Shield d'internet. Vu comme ça s'annonce, elle va devenir collector.  :o

Tester c’est douter :o

n°2299099
juluparien​2
Posté le 01-02-2022 à 09:58:50  profilanswer

Pour ma part je n'ai aucun de tous ces problèmes j'ai juste des soucis avec stadia qui rame parfois en wifi alors que le wifi devrait largement suffire (DL>300 mbps)

n°2299101
Bjl36
Posté le 01-02-2022 à 10:11:59  profilanswer

Bonjour,
Depuis les dernières maj l’application France.tv ne fonctionne plus et chez vous elle fonctionne ? Merci

n°2299103
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-02-2022 à 10:26:05  profilanswer

Bjl36 a écrit :

Bonjour,
Depuis les dernières maj l’application France.tv ne fonctionne plus et chez vous elle fonctionne ? Merci

Chez moi ça a l'air de marcher, mais désormais impossible de voir la moindre vidéo sans créer un compte, ce que je n'ai jamais eu à faire jusqu'ici...

n°2299108
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2022 à 10:47:42  profilanswer

thom@s a écrit :

Venant d'une MiBox :o (même pas S :o²) je suis ravi de ma Pro 2019 qui avait été mise à jour avant l'achat. Je soupçonne d'ailleurs que ce soit la raison de la vente vu la teneur des échanges avec l'ancien propriétaire... J'utilise Kodi pour du replay et de la lecture de fichiers depuis mon NAS Synology (sur le LAN), MyCanal, NetFlix, Disney+, Amazon... et depuis peu RetroArch. J'ai abandonné Dophin avec lequel je n'arrive pas configurer la manette XBox (conseillée ici même :jap:), c'est peut être le seul problème lié à cet upgrade de mon côté (?)
Bref, comme souligné par certains, les problèmes ne sont pas forcément aussi importants / visibles selon les utilisations.

c'est exactement l'usage que je veux en faire
mycanal, amazon prime, du jeu retro snes ps1 megadrive neogeo, mirroring de jeu depuis mon pc de jeu qui est dans la piaule pour les dark souls et hollow knight :love:  
je la relierai direct en rj45 pour éviter toutes déconvenues :o  

tu as la manette xbox, ça marche bien donc
version sans fil je suppose, ça se touche à combien pendant les soldes ?
si je prends la shield, j'hésite à la mettre dans un placard où il y a le reste de l'AV, le signal de la manette passera à travers un mur ?
la manette de la shield me semblait pas mal car tu peux y plugger un casque, pratique quand tu veux jouer sans gêner ou mater la télé la nuit
mon casque est forcément en filaire
et pourquoi pas la manette de ps5 avec son retour haptique tout ça ? c'est moins bon que celle de xbox

pour le clavier, j'ai déjà un rii d'amazon qui fait le job admirablement depuis plusieurs années (avec souris trackpad intégré, génial pour le canapé)
et la télécommande, j'ai une one for all, il me reste la case STB, c'est tout indiqué pour la shield :D  

sinon, le schéma sera le suivant, shield vers la télé en hdmi (enfin shield dans une sync box philips, puis vers la télé :o ), la télé a un retour audio en optique vers l'ampli stéréo qui drive un ampli de puissance et les deux enceintes
j'aurais pas de décalage ?

n°2299110
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-02-2022 à 10:51:25  profilanswer

daaadou a écrit :

sinon, le schéma sera le suivant, shield vers la télé en hdmi (enfin shield dans une sync box philips, puis vers la télé :o ), la télé a un retour audio en optique vers l'ampli stéréo qui drive un ampli de puissance et les deux enceintes

Ca risque bien...
Tu peux configurer le décalage audioi/vidéo directement sur la shieldTV (tant que tu utilises tout le temps ton ampli ça va, si tu passe des HP TV à l'ampli ça risque d'être pénible à la longue)
Par contre si tu fais pas mal de retro gaming ça va t'ajouter de l'input lag ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2299111
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-02-2022 à 10:52:34  profilanswer

Le remote play ps4/ps5 ca marche bien sur la Shield ?

Genre ca permet de se passer de cablage hdmi chiant quand la PS est loin de la TV ?

Ou ca ajoute latence / dégradation graphisme/resolution ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2299113
daaadou
Posté le 01-02-2022 à 10:58:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca risque bien...
Tu peux configurer le décalage audioi/vidéo directement sur la shieldTV (tant que tu utilises tout le temps ton ampli ça va, si tu passe des HP TV à l'ampli ça risque d'être pénible à la longue)
Par contre si tu fais pas mal de retro gaming ça va t'ajouter de l'input lag ...

je n'utilise que l'ampli, la télé est configuré pour balancer systématiquement le son vers l'ampli dans le placard  

ah tu veux dire avec l'input lag je vais perdre en précision, genre la manette et l'image vont pas être synchro ? à cause de la box philips ?

n°2299114
xplo
Posté le 01-02-2022 à 11:00:10  profilanswer

c etait tellement nul sur tablette ( 720p degueulasse ) que j ai oublié que ca fonctionnait le remote play ps4 :o

n°2299130
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-02-2022 à 11:42:53  profilanswer

daaadou a écrit :

ah tu veux dire avec l'input lag je vais perdre en précision, genre la manette et l'image vont pas être synchro ? à cause de la box philips ?

L'input lag c'est le temps qui se passe entre le moment où tu fais ton action (appui bouton de la manette) et le moment où s'affiche l'action sur ton écran. Chaque élément de la chaine entre ton doigts et l'image induit un peu de lag. Les jeux retro peuvent être très sensible à cela et rien que l'émulateur que tu utilises peut induire un gros input lag (pas pour rien que les rétros gamers préfèrent en général des machines dédiés plutôt que de l'émulation de base)
La box philips normalement n'ajoute pas de lag, le signal est censé passer direct sans traitement. Par contre toute TV en ajoute plus ou moins selon modèle et mode (gaming mode à privilégier).

Le pb dans ton cas c'est si tu fais un renvoi audio vers l'ampli et que tu dois régler un éventuel décalage audio-vidéo ben ça ne pourra se faire qu'en retardant l'un ou l'autre et donc ajouter du lag. Reste à savoir dans quelle mesure et si toi ça te pose problème ou non ;)

bixibu a écrit :

Ou ca ajoute latence / dégradation graphisme/resolution ?

Ca ajoute forcément une latence : rendu du jeu -> compression en signal vidéo -> transmission du signal vidéo -> décompression -> affichage.  
Et la compression va faorcement dégrader l'image d'une manière ou d'une autre.
Reste à savoir à quel point ça peut te déranger (on n'est pas tous pareil ni avons tous les mêmes exigeances) et quels jeux tu vas jouer comme ça: Ce sera plus génant sur un Fast FPS ou un jeu de combat 1V1 que sur un tomb raider ;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2299133
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-02-2022 à 11:45:06  profilanswer

Ok merci, j'oublie.

:o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2299135
daaadou
Posté le 01-02-2022 à 11:47:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'input lag c'est le temps qui se passe entre le moment où tu fais ton action (appui bouton de la manette) et le moment où s'affiche l'action sur ton écran. Chaque élément de la chaine entre ton doigts et l'image induit un peu de lag. Les jeux retro peuvent être très sensible à cela et rien que l'émulateur que tu utilises peut induire un gros input lag (pas pour rien que les rétros gamers préfèrent en général des machines dédiés plutôt que de l'émulation de base)
La box philips normalement n'ajoute pas de lag, le signal est censé passer direct sans traitement. Par contre toute TV en ajoute plus ou moins selon modèle et mode (gaming mode à privilégier).

Le pb dans ton cas c'est si tu fais un renvoi audio vers l'ampli et que tu dois régler un éventuel décalage audio-vidéo ben ça ne pourra se faire qu'en retardant l'un ou l'autre et donc ajouter du lag. Reste à savoir dans quelle mesure et si toi ça te pose problème ou non ;)

c'est une lg cx, j'ai un mode gaming avec input lag assez bas
le souci du décalage audio vidéo, j'aimerais bien avoir la confirmation, ça peut en effet être gênant

n°2299142
Tartifless
Posté le 01-02-2022 à 12:07:41  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est exactement l'usage que je veux en faire
mycanal, amazon prime, du jeu retro snes ps1 megadrive neogeo, mirroring de jeu depuis mon pc de jeu qui est dans la piaule pour les dark souls et hollow knight :love:  
je la relierai direct en rj45 pour éviter toutes déconvenues :o  

tu as la manette xbox, ça marche bien donc
version sans fil je suppose, ça se touche à combien pendant les soldes ?
si je prends la shield, j'hésite à la mettre dans un placard où il y a le reste de l'AV, le signal de la manette passera à travers un mur ?
la manette de la shield me semblait pas mal car tu peux y plugger un casque, pratique quand tu veux jouer sans gêner ou mater la télé la nuit
mon casque est forcément en filaire
et pourquoi pas la manette de ps5 avec son retour haptique tout ça ? c'est moins bon que celle de xbox

pour le clavier, j'ai déjà un rii d'amazon qui fait le job admirablement depuis plusieurs années (avec souris trackpad intégré, génial pour le canapé)
et la télécommande, j'ai une one for all, il me reste la case STB, c'est tout indiqué pour la shield :D  

J'ai la même installation avec le philips hue hub et pas de décalage (ma TV est une Sony oled).

Message édité par Tartifless le 01-02-2022 à 12:09:23
n°2299152
freemanjaz​z
Posté le 01-02-2022 à 12:45:50  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Crash France.tv je confirme, idem a SALTO,  l’appli se lance dans un format Smartphone (portrait) et se plante….
j'ai fait une demande au support, voici la réponse  :

Problème SALTO, réponse reçu du support ce jour.... (Visiblement le passage à Android 11 de la Shield est une vraie réussite.... :ane: )

Je suis navré du dysfonctionnement rencontré et vous remercie pour votre signalement.

Il semble que le Play Store de la nVidia Shield depuis son passage sous Android 11, pour une raison encore inexpliquée, installe la version mobile 1.10.0 plutôt que la version TV 1.9.1.

Nous l'avons signalé auprès de nos équipes techniques pour analyse et restons pour le moment dans l'attente d'un retour.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Suite des aventures….

Accès aux disques dur branché sur la Shield,  ce que j’ai constaté :

A la mise en veille de la Shield, les disque durs branchés en USB passent aussi en veille (sous tension mais à l’arret)…
Hors, si l’on sort la Shield de veille, elle ne réactive pas les disques durs branchée dessus !
Alors qu’avant cette foutue mise à jours, elle le faisait très bien…

Conséquence :

- Crash Kodi qui ne trouve pas ses répertoires…
- Crash VLC pour la même raison….
- Crash acces reseau depuis les PC (impossible d’accéder au HDD de la Shield) !!!

n°2299159
Bjl36
Posté le 01-02-2022 à 13:13:35  profilanswer

freemanjazz a écrit :

Citation :

Bonjour,

Crash France.tv je confirme, idem a SALTO,  l’appli se lance dans un format Smartphone (portrait) et se plante….
j'ai fait une demande au support, voici la réponse  :

Problème SALTO, réponse reçu du support ce jour.... (Visiblement le passage à Android 11 de la Shield est une vraie réussite.... :ane: )

Je suis navré du dysfonctionnement rencontré et vous remercie pour votre signalement.

Il semble que le Play Store de la nVidia Shield depuis son passage sous Android 11, pour une raison encore inexpliquée, installe la version mobile 1.10.0 plutôt que la version TV 1.9.1.

Merci pour ta réponse, oui c’est ça c’est la version mobile qui s’installe et j’ai récupéré des anciennes versions c’est la même chose, le problème vient donc de la Shield.

n°2299171
roc0
Posté le 01-02-2022 à 14:27:40  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je te conseille de viser la Shield Pro ou de changer de clavier pour un modèle BT.

Pourquoi as tu besoin d'un clavier pour la Shield? Pour saisir mot de passe ou naviguer tu peux te servir de l'application shield sur ton smartphone ou ta tablette.

J'ai acheté un adaptateur BT pour y connecter clavier et souris filaire ça ne marchait pas correctement voire pas du tout.

Effectivement, j'avais pas pensé à l'application shield. Je vais tester.

bluehangel a écrit :

le problème est de brancher un dongle USB sur une Shield Tube ? tu cherches un dispositif USB => BT pour utiliser le BT de la Shield ?

En fait, j'ai un K400 sur les bras. Je me suis demandé s'il n'était pas possible de transformer l'usb en BT via un convertisseur pour ensuite l'utiliser sur le shield tube.

n°2299186
mystique38
Posté le 01-02-2022 à 15:32:16  profilanswer

Hello,  

Depuis la MAJ Android 11 la Shield 2019 2 Go (Tube)  est une vrai cata. sa rame enormement, et c'est inacceptable surtout que le RollBack est impossible et que nvidia ne propose pas de solution pour revenir en arriere :(

n°2299191
tarteens
Posté le 01-02-2022 à 16:42:22  profilanswer

MAJ faite sur une shield 2015 (ou 2017 je sais plus).  

C'est pas très concluant :  
- l'interface lag  
- gros input lag que se soit avec la manette ou mon clavier BT (c'est insupportable)
- Twitch déconne , je suis obligé de le force kill pour avoir le stream en full screen (sinon j'ai une bande noir en bas).  

j'ai que très peu d'appli d'installer , a part Twitch / Netflix / Kodi , j'ai pas grand chose d'autre.  

Globalement j'ai l'impression que tout est plus lent...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2299193
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 01-02-2022 à 16:50:22  profilanswer

Pour Twitch je me sers de l'appli alternative Sound.tv, bien meilleure pour moi.

---------------
Tar | Librarything
n°2299198
dazouille
ex dazi
Posté le 01-02-2022 à 17:12:55  profilanswer

pas terrible la dernière maj sur shield 2017 ouais :O

pas mal de bug et de ralentissement

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2299200
zefrancal
Posté le 01-02-2022 à 18:00:50  profilanswer

dazouille a écrit :

Aucun ralentissement sur Shield 2015. Pas de scraping avec KODI, Plex (PMS) désactivé, bloatware désactivé.

n°2299201
thom@s
Ancien geek !
Posté le 01-02-2022 à 18:16:04  profilanswer

Bloatware ?  [:jofission]

n°2299241
fabdech762​90
Posté le 02-02-2022 à 08:42:43  profilanswer

Bonjour tout, je n'ai pas dû bien regarder, mais je ne trouve pas la procédure exacte pour appairer une manette stadia avec une shield de 2017...
Il faut faire comment précisément ?  
Merci d'avance

n°2299245
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-02-2022 à 09:05:01  profilanswer

On ne peut pas. La manette Stadia se connecte en wifi seulement, je le sais pour avoir tenté en vain d'appairer la mienne, que Google m'a gentiment offerte (et qui dort dans sa boîte, avec le Chromecast du pack).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-02-2022 à 09:05:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2299248
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-02-2022 à 09:56:23  profilanswer

Drapo :D

---------------
I will never stop exploring.
n°2299249
Horacio Ca​ine
Posté le 02-02-2022 à 09:56:46  profilanswer

dazouille a écrit :

Moi pas de ralentissements mais au redémarrage la télécommande n'est opérationnelle qu'après une 30aine de secondes, que ce soit celle de la shield ou celle de ma TV Panasonic qui commande très bien la shield.
Utilisation basique Mycanal, Prime, Netflix, Disney, Iptv

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2299266
fabdech762​90
Posté le 02-02-2022 à 12:04:05  profilanswer

sebnec a écrit :

On ne peut pas. La manette Stadia se connecte en wifi seulement, je le sais pour avoir tenté en vain d'appairer la mienne, que Google m'a gentiment offerte (et qui dort dans sa boîte, avec le Chromecast du pack).

Tu es sûr de ton coup ? Donc à quoi peut bien servir cette manette stadia ? Elle fonctionne sur xbox one ?

Et autre question : une manette xbox one peut elle être appairer sur la shield ? et de quelle manière ?

Merci d'avance

n°2299267
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-02-2022 à 12:10:53  profilanswer

Oui, je suis allé me renseigner partout et il me semble que c'est sur Reddit que j'ai lu le plus d'infos utiles.

Elle se connecte en BT au début pour qu'on la configure puis le BT n'est plus utilisé et il faut la connecter en wifi au même réseau que l'appareil qui servira à jouer en streaming. D'où le fait qu'ils fournissent un Chromecast dans leur pack. Pour ma part, ma Shield étant en ethernet je ne peux donc pas utiliser le pad Stadia car les deux ne sont pas sur le même réseau wifi.

Va savoir pourquoi Google s'entête à faire ainsi, peut-être pour une question de latence ou je ne sais quelle autre raison (que j'ai dû lire pour aussitôt l'oublier ! :o ).

Pour une manette Xbox One, aucun souci. Enfin, tout dépend du modèle que tu possèdes. Le tout premier modèle nécessitait un adaptateur spécial sur PC (une espèce de clef très longue) car il utilise un mode de connexion propriétaire. Cet adaptateur n'étant toujours pas compatible avec la Shield, c'est foutu. Je le sais car, là encore, j'en ai fait les frais pour en avoir possédé deux ! :sweat:

A partir du second modèle, Microsoft est passé sur du BT et les manettes peuvent donc être simplement appairées à la Shield.

Message édité par sebnec le 02-02-2022 à 12:13:14

---------------
n°2299271
meluor
Posté le 02-02-2022 à 12:42:49  profilanswer

Sauf erreur, la manette Stadia fonctionne aussi en filaire.

n°2299273
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-02-2022 à 13:03:04  profilanswer

Oui, on peut l'utiliser en filaire. J'étais parti du postulat qu'il voulait l'appairer pour l'utiliser en mode sans fil. :jap:

---------------
n°2299278
fabdech762​90
Posté le 02-02-2022 à 14:12:27  profilanswer

Disons que j'ai du mal à concevoir/comprendre qu'une manette ne puisse pas être utilisée sans fil à la patte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)