| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:46:51 ![]() ![]() |
yakko_warners | De mieux en mieux ... Demain je vais encore faire des redémarrage, serveur et shield (mais électrique pour elle). J'avoue que ça commence à doucement me faire chier cette histoire --------------- <Achats/Ventes> |
wazany | 0 soucis avec Emby --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
juluparien2 |
jameson | Après un reboot, mon plex était complètement mort. Aucune MÀJ proposée même en forçant la recherche. > Installation manuelle de la maj 1.25.3.5448 = tout refonctionne https://artifacts.plex.tv/plex-medi [...] elease.apk Message édité par jameson le 10-02-2022 à 04:11:15 |
juluparien2 |
|
freemanjazz |
|
Asturias76 | Ok merci, je vais voir ça. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:01:57 ![]() ![]() |
yakko_warners |
J'ai un serveur PC dédié ... Mais quand je regarde via mon smartphone ça marche parfaitement. D'ailleurs j'ai du utiliser le cast sur la Shield pour regarder mes vidéos ! Mais quand je cast sur Plex sur la Shield ben là aussi ça merdouille ... --------------- <Achats/Ventes> |
juluparien2 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
juluparien2 |
|
yakko_warners |
Quand j'ai casté depuis Plex vers Shield via Chromecast ça roule ! PS : je verrais cet après midi après multiples reboot électrique ... --------------- <Achats/Ventes> |
juluparien2 |
yakko_warners |
Ben justement paske ça ne marche que après un reboot en sortie de veille ! Si je lance directement en sortie de veille j'ai le cercle jaune puis plus de cercle puis cercle infini. Ceci étant là, lors d'un passage en "veille" avec l'écran Chromecast elle à perdue toutes les télécommandes et impossible de les reconnecter. Je les aient supprimer, rebooter électriquement et c'est revenu sans ajout Je deviens chèvre Quand on fait un reset de la machine, ça effacé bien tout et faut retélécharger les soft ? Je vais finir par m'y résoudre --------------- <Achats/Ventes> |
Agnin Euh... | Salut a tous, des utilisateurs de Xbox Game Pass pour le cloud gaming sur leur Shield?
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 12-02-2022 à 19:19:05 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Kurupt |
J'ai essayé aussi sur ma shield 2019 et pareil, c'est bien dégueulasse, la qualité du stream est bien inférieure à celle de Geforce Now, que ça soit avec l'apk version mobile ou une bricolée pour la shield trouvée sur Reddit |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
prunnelle93 |
|
juluparien2 |
|
dauchinene |
Message cité 1 fois Message édité par dauchinene le 14-02-2022 à 09:24:09 |
juluparien2 | C'est bizarre cette histoire car normalement ça se règle dans l'OS et du coup ça devrait être pareil dans toutes les applis. |
prunnelle93 |
|
pehun |
|
Tartifless | Du coup la solution rapide d'afficher L'OSD et de désactiver le passthrough fonctionnerait ? (Plutôt que de se balader dans les settings) |
yakko_warners | Mise à jour Shield Expérience 9.0.1 proposée avec correction explicite des soucis avec Plex serveur, correction des soucis d'autorisation de stockage et correction des saccades lors de la lecture de contenus entrelacés ... Et mise au jour effectuée rapidement sans écran défilant infini ! À voir à l'usage ... --------------- <Achats/Ventes> |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tico |
Message édité par tico le 15-02-2022 à 18:28:48 |
dazouille ex dazi | J’ai bug sur bug avec la shield 2017 depuis la maj 9.0 ça commence à me gaver --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tartifless |
Message édité par Tartifless le 15-02-2022 à 21:58:33 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | et c'est pas considéré comme un bug leur interface pourrie qui te suggère du France TV inclusif.ve.s .iel ? --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |