| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
fabdech76290 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Tartifless |
|
Durabrite zat is ze question |
Bonjour, +1 pour la manette xbox séries celle qui a le bouton diffusion et qui est Bluetooth, je l'ai pris y a deux semaine pour ma shield tv pro car mon ancienne manette xpg avec dongle sans fil n'est pas détecté par la shield (mais fonctionne sans soucis sur ma mi box s)... Par contre au début ça marchait très mal avec la manette xbox, le Bluetooth lâchait aléatoirement pendant 5 secondes en plein jeux Finalement j'ai branché la manette xbox au pc, l'application accessoire xbox ma forcé à maj mon windows avec deux versions majeurs sinon elle refusait de s'ouvrir |
thom@s Ancien geek ! |
|
Tartifless | Moi j'ai bien des vibrations sur ma xbox elite filaire, avec steam et avec des emulateurs |
Durabrite zat is ze question |
@Tartifless : tu as des vibrations en jouant avec steam link? Message édité par Durabrite le 04-02-2022 à 20:03:04 |
Tartifless | Non pas avec steamlink |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gui3gui |
La nvidia fonctionne bien, mais vu qu'on a été quelques uns à avoir des soucis dessus, vaut mieux les acheter d'occasion |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Tartifless | Moi j'aime bien les manettes nvidia, j'en avais racheté 2 à l'époque pour le multi joueur |
gui3gui |
Je les aime bien, j'en ai également deux et j'ai récupéré une stadia dernièrement avec l'offre avec le Chromecast 4k. |
natsu87 | Sinon quelqu'un a testé de downgrade la Shield en 8.2.3? |
emegamanu Mii mii mii |
Les premières sont assez affreuses. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 07-02-2022 à 14:04:29 |
gui3gui |
Je parlais des 2nde génération, of course ! |
Tartifless |
|
yakko_warners |
Paske à force ça commence à être bien pénible --------------- <Achats/Ventes> |
juluparien2 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
sirius25 | Bon, dommage pour Molotov |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mulanee |
|
LordK |
Message édité par LordK le 08-02-2022 à 11:28:48 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ce genre de post sans la news qui va avec ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Je@nb Kindly give dime | ouais, évite |
Tartifless | C'est un peu un coup de poker, certains ont des problèmes, d'autres non... |
Cuistot Maitre nageur | et puis ca se saurait si les updates corrigent des problèmes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jameson |
|
juluparien2 | tu utilises le que le client plex sur la shield ou aussi le serveur? |
jameson | Les deux, et c'est bien la portion serveur qui foire (j'ai un autre serveur plex, je n'ai pas ce problème avec le lecteur de la Shield). |
mimi74 Bon on en est où... | Maintenant, je relance systématiquement la shield en sortie de veille, ça m'évite de me prendre la tête |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mimi74 Bon on en est où... | J'applique le proverbe, "dans le doute, reboot" |
yakko_warners | Je n'utilise que la partie client même si j'ai activé le serveur dont je ne me sert pas au final. J'ai pas essayé de rebooter la machine serveur ... Dans le doute Donc quand je lance une vidéo ça reste que le rond jaune et ça ne lance rien ! Après reboot, aucuns soucis jusqu'à la prochaine veille --------------- <Achats/Ventes> |
juluparien2 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Comment on vire le serveur PMS complètement au fait sur la shield ? |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 09-02-2022 à 13:10:48 |
Cuistot Maitre nageur | tu as vérifié si il ne tournait pas encore ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
juluparien2 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | PMS désinstallé, il propose la MAJ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |