| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:33:26 ![]() ![]() |
Tartifless | Le bug c'est plutôt de venir ici sur ce forum et de discuter de sujets qui n'ont pas lieu d'être discutés ici et qui ne peuvent mener qu'à un déversement de posts haineux/stupides.
|
kenshirooo |
|
jojolapatate |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Minada PSN : minada69 |
Pourtant c'est le bon topic non ? |
yakko_warners |
C'est rigolo paske moi j'ai acheté une box chère (après être passé par une chinoiserie bricolée) pour avoir un décodage élargi et un suivi exemplaire. Le bandeau de suggestions ne me dérange pas ! Au mieux il m'exaspère quand il propose un contenu bloqué sur mon territoire... Je considère qu'il devrait être capable de faire la différence ! Chacun son ressenti --------------- <Achats/Ventes> |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:03:22 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Ah mais ça me gêne pas qu'il me propose des suggestions sur des apps que j'ai installées et que j'utilise. Mais quand je vois des pubs Disney+ ou francetv que je n'installe même pas, ben ça me dérange oui. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
juluparien2 |
|
yakko_warners |
Là je comprends ... Si comme moi je problème c'est une publicité mal ciblé je comprends ! Ce que je comprends moins c'est ceux qui veulent dégommer ce que Google propose ! C'est le jeu, une boxe NVIDIA propulsée par un software Google, ça implique des trucs Enfin bon, chacun fait comme il veux et trouve son compte où il peux ... --------------- <Achats/Ventes> |
kenshirooo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai testé l'app steam pour jouer
|
Tartifless |
|
makinoe |
TrueHD firestick doit le faire. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah la maj n'a rien changé chez moi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Qu'ils ont pris en compte mon message et me répondront le plus rapidement possible --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mulanee |
|
kenshirooo |
J'ai des soucis avec Kodi qui est devenu plus eratique mais pas au point de ne pas se lancer. Essaie de vider le cache de l'app. Ça m'avait fait le coup une fois. |
waddle * | tiens j'ai eu une notif de MAJ en 9.0.1 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Singha29 | Il me semble que c'est sur ce forum que j'avais demandé conseil pour faire de la place que une Shield tube sans devoir tout reseter/réinstaller. Bref j'ai acheté/installé une carte MicroSD et j'ai réussi à déplacer quelques applis dessus dont Kodi qui était celle prenant le plus de place. Message édité par Singha29 le 17-02-2022 à 09:03:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackie_shan | J’étais en train de pester sur mon Plex serveur qui fonctionnais plus. Et la je vois qu’Nvidia propose une maj pour corriger ce problème. |
goldorak2600+ | Je rencontre des soucis d'accès à ma clé USB sur la shield pro 2019.
Message édité par goldorak2600+ le 17-02-2022 à 10:54:25 |
prunnelle93 |
Message édité par prunnelle93 le 17-02-2022 à 12:34:02 |
vannhi | J'ai la fonction "revoir" du direct qui disparait de Mycanal. C'est pareil pour vous?
--------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha non marche très bien, heureusement pendant les JO --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Anubis-68915 |
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 17-02-2022 à 14:43:59 |
goldorak2600+ | Quelqu'un a t-il déjà utiliser iperf?
|
Leoben76 |
|
Anubis-68915 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |