Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2300578
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 15-02-2022 à 22:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est pas considéré comme un bug leur interface pourrie qui te suggère du France TV inclusif.ve.s  .iel ?

---------------
Bonne Journée :)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 22:33:26  profilanswer

n°2300583
Tartifless
Posté le 15-02-2022 à 23:21:01  profilanswer

Le bug c'est plutôt de venir ici sur ce forum et de discuter de sujets qui n'ont pas lieu d'être discutés ici et qui ne peuvent mener qu'à un déversement de posts haineux/stupides.

n°2300584
kenshirooo
Posté le 16-02-2022 à 01:02:13  profilanswer

pulsarone a écrit :

et c'est pas considéré comme un bug leur interface pourrie qui te suggère du France TV inclusif.ve.s .iel ?

Flauncher, interface d'origine désactivée via adb. Tout va bien  :sol:

n°2300585
User Name
Posté le 16-02-2022 à 01:48:20  profilanswer

Y a que chez flash qu'on peut FLauncher. :D  

Sinon, je viens de flasher la 9.0.1 qui est un cauchemar ; je n'arrive plus à mettre  à jour WebView (bloque sur Pending) et du coup plus aucune de mes apps TV ne fonctionne (je ne sais pas si c'est lié).

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2300593
jojolapata​te
Posté le 16-02-2022 à 07:56:56  profilanswer

User Name a écrit :

Y a que chez flash qu'on peut FLauncher. :D  

Sinon, je viens de flasher la 9.0.1 qui est un cauchemar ; je n'arrive plus à mettre  à jour WebView (bloque sur Pending) et du coup plus aucune de mes apps TV ne fonctionne (je ne sais pas si c'est lié).

Reboot  :o

n°2300594
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-02-2022 à 07:57:18  profilanswer

Tartifless a écrit :

Le bug c'est plutôt de venir ici sur ce forum et de discuter de sujets qui n'ont pas lieu d'être discutés ici et qui ne peuvent mener qu'à un déversement de posts haineux/stupides.

C'est vrai ça : est-ce que je déverse ma haine et ma stupidité ici ? :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2300598
Minada
PSN : minada69
Posté le 16-02-2022 à 08:38:58  profilanswer

Tartifless a écrit :

Pourtant c'est le bon topic non ?
On a acheté une box tv assez cher pour ne pas avoir à subir de la publicité-propagande à chaque fois qu'on l'allume.

n°2300599
Tartifless
Posté le 16-02-2022 à 08:45:45  profilanswer

Oui si il s'agit juste de dénoncer le fait d'avoir la publicité.
Par contre en précisant délibérément le sujet "inclusivite " on pousse au débat de société qui ne peut rien donner de bon sur un forum.

Edit: malheureusement la publicité est devenue la norme avec les box pas chères et les OS gratuits...
Pour ne pas avoir de pub il faut se faire un HTPC avec windows ou Linux, mais on ne parle pas du tout du même coût.

Message édité par Tartifless le 16-02-2022 à 08:47:39
n°2300600
yakko_warn​ers
Posté le 16-02-2022 à 08:55:38  profilanswer

Minada a écrit :

Pourtant c'est le bon topic non ?
On a acheté une box tv assez cher pour ne pas avoir à subir de la publicité-propagande à chaque fois qu'on l'allume.

C'est rigolo paske moi j'ai acheté une box chère (après être passé par une chinoiserie bricolée) pour avoir un décodage élargi et un suivi exemplaire.

Le bandeau de suggestions ne me dérange pas ! Au mieux il m'exaspère quand il propose un contenu bloqué sur mon territoire... Je considère qu'il devrait être capable de faire la différence !

Chacun son ressenti  ;)

---------------
<Achats/Ventes>
n°2300603
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-02-2022 à 09:03:22  profilanswer

yakko_warners a écrit :

C'est rigolo paske moi j'ai acheté une box chère (après être passé par une chinoiserie bricolée) pour avoir un décodage élargi et un suivi exemplaire.

Le bandeau de suggestions ne me dérange pas ! Au mieux il m'exaspère quand il propose un contenu bloqué sur mon territoire... Je considère qu'il devrait être capable de faire la différence !

Chacun son ressenti  ;)

Ptain moi hier soir il m’a permis en un clic de suivre le match du PSG sur canal, j’avais zappé, j’ai vu le but de Mbappé in extremis  
Merci la shield  
Et il m’a fait une sélection de truc sur prime que je ne connaissais pas, j’ai trouvé ça top
Donc tout le monde n’est pas égal devant la pub :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 09:03:22  profilanswer

n°2300606
Minada
PSN : minada69
Posté le 16-02-2022 à 09:29:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain moi hier soir il m’a permis en un clic de suivre le match du PSG sur canal, j’avais zappé, j’ai vu le but de Mbappé in extremis
Merci la shield
Et il m’a fait une sélection de truc sur prime que je ne connaissais pas, j’ai trouvé ça top
Donc tout le monde n’est pas égal devant la pub :o

Ah mais ça me gêne pas qu'il me propose des suggestions sur des apps que j'ai installées et que j'utilise. Mais quand je vois des pubs Disney+ ou francetv que je n'installe même pas, ben ça me dérange oui.

n°2300608
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-02-2022 à 09:46:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

+1

Par contre est ce que tu connais un lien ou quoi qui liste les commandes à taper via adb. Une sorte de memo. Car via google je tombe parfois sur des commandes différentes pour la meme chose  :o  

Pas envie de tout bousiller…

n°2300624
juluparien​2
Posté le 16-02-2022 à 11:11:21  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Chacun son ressenti  ;)

Voilà pareil pour moi.
D'ailleurs a connaissance il s'agit de la seule box capable de lire les pistes audio HD tels que le Dolby TrueHD ou le DTS-X/HDMA.

n°2300627
yakko_warn​ers
Posté le 16-02-2022 à 11:30:09  profilanswer

Minada a écrit :

Ah mais ça me gêne pas qu'il me propose des suggestions sur des apps que j'ai installées et que j'utilise. Mais quand je vois des pubs Disney+ ou francetv que je n'installe même pas, ben ça me dérange oui.

Là je comprends ...

Si comme moi je problème c'est une publicité mal ciblé je comprends ! Ce que je comprends moins c'est ceux qui veulent dégommer ce que Google propose ! C'est le jeu, une boxe NVIDIA propulsée par un software Google, ça implique des trucs  :whistle:

Enfin bon, chacun fait comme il veux et trouve son compte où il peux ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2300628
kenshirooo
Posté le 16-02-2022 à 11:34:55  profilanswer

lsd13x a écrit :

+1

Par contre est ce que tu connais un lien ou quoi qui liste les commandes à taper via adb. Une sorte de memo. Car via google je tombe parfois sur des commandes différentes pour la meme chose  :o  

Pas envie de tout bousiller…

Je peux pas faire mieux :D

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ads_while/

J'ai suivi ça a la lettre, très simple !

n°2300639
freemanjaz​z
Posté le 16-02-2022 à 13:51:53  profilanswer

Citation :

Passage en veille après avoir caster une vidéo YouTube depuis mon tel portable sur la Shield...
Redémarrage impossible via les télécommandes, obligé de passer par un reboot électrique !!!

J'ai un peu avancé dans les problemes de plantage (même apres les dernieres mise a jours)

Si vous caster une vidéo Youtube sur la Shield depuis votre téléphone connecté en Wifi sur votre réseau local, alors que celle-ci est en veille....

Elle vas se réveiller et afficher la Vidéo...
Votre Vidéo est terminé et vous arrêter le Caste.....

Plus rien sur la Shield, et mise en veille....

Et la : Impossible de la redémarrer avec la télécommande  !!!!!!
Pas d'autre solution qu'un Reset électrique.....

Redémarrage mais avec accès réseau a une vitesse de tortue et pas d’accès aux HDD........
Il faut  un deuxième redémarrage pour retrouver un fonctionnement normal !!

Toujours pas au point cette mise à jours, même 9.0.1

Donc pour le moment, pas de Caste sur la Shield si elle n'est pas en fonctionnement ! :fou:

n°2300640
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-02-2022 à 14:18:29  profilanswer

j'ai testé l'app steam pour jouer
en gros, le jeu est sur mon pc qui est dans la chambre et je joue dans le salon sur grand écran
j'ai relié tout le monde en ethernet 1gb
j'ai des freeze dans injustice 2 à l'occasion de certains coups spéciaux, vous savez si j'ai besoin d'optimiser un réglage ? ou c'est normal ?  
je peux éviter ou améliorer ça avec une autre app ?

n°2300647
Tartifless
Posté le 16-02-2022 à 16:19:11  profilanswer

freemanjazz a écrit :

Citation :

Passage en veille après avoir caster une vidéo YouTube depuis mon tel portable sur la Shield...
Redémarrage impossible via les télécommandes, obligé de passer par un reboot électrique !!!

J'ai un peu avancé dans les problemes de plantage (même apres les dernieres mise a jours)

Si vous caster une vidéo Youtube sur la Shield depuis votre téléphone connecté en Wifi sur votre réseau local, alors que celle-ci est en veille....

Elle vas se réveiller et afficher la Vidéo...
Votre Vidéo est terminé et vous arrêter le Caste.....

Plus rien sur la Shield, et mise en veille....

Et la : Impossible de la redémarrer avec la télécommande  !!!!!!
Pas d'autre solution qu'un Reset électrique.....

Redémarrage mais avec accès réseau a une vitesse de tortue et pas d’accès aux HDD........
Il faut  un deuxième redémarrage pour retrouver un fonctionnement normal !!

Toujours pas au point cette mise à jours, même 9.0.1

Donc pour le moment, pas de Caste sur la Shield si elle n'est pas en fonctionnement ! :fou:

Je viens de tester et je n'ai pas ce problème, la shield reste opérationnelle après l'arrêt du cast...

n°2300682
makinoe
Posté le 16-02-2022 à 20:19:17  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Voilà pareil pour moi.
D'ailleurs a connaissance il s'agit de la seule box capable de lire les pistes audio HD tels que le Dolby TrueHD ou le DTS-X/HDMA.

TrueHD firestick doit le faire.
Par contre tout ce qui est DTS-X c'est la seule

n°2300685
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2022 à 20:29:01  profilanswer

Bon bah la maj n'a rien changé chez moi.
Toujours quasiment impossible d'enchaîner 2 épisodes d'affilés sur Plex.
Ça commence à me chatouiller sévèrement...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2300687
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-02-2022 à 20:34:54  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je peux pas faire mieux :D

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ads_while/

J'ai suivi ça a la lettre, très simple !

Impeccable merci !
Je me suis retrouvé avec la màj installée ce matin alors que je ne l'avais pas acceptée ... Flauncher est juste parfait :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2300688
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-02-2022 à 20:52:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon bah la maj n'a rien changé chez moi.
Toujours quasiment impossible d'enchaîner 2 épisodes d'affilés sur Plex.
Ça commence à me chatouiller sévèrement...

Que t’as répondu le support Plex ?

---------------
Topicon !
n°2300689
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2022 à 20:53:12  profilanswer

Qu'ils ont pris en compte mon message et me répondront le plus rapidement possible

---------------
n°2300690
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-02-2022 à 20:54:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Qu'ils ont pris en compte mon message et me répondront le plus rapidement possible

:/ ah depuis longtemps ?

---------------
Topicon !
n°2300691
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2022 à 20:58:00  profilanswer

Non, quelques minutes  :jap:

---------------
n°2300693
User Name
Posté le 16-02-2022 à 21:23:11  profilanswer

Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai testée, pas mieux. :o  
En revanche, en attendant 24h c'est passé. reste plus qu'à refaire marcher cette bouse de SFR Play qui freeze sur le lancement des chaines...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2300731
mulanee
Posté le 17-02-2022 à 08:12:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Depuis la dernier MAJ 9.0, Flauncher refuse de lancer Kodi chez moi

n°2300732
kenshirooo
Posté le 17-02-2022 à 08:29:21  profilanswer

mulanee a écrit :

J'ai des soucis avec Kodi qui est devenu plus eratique mais pas au point de ne pas se lancer. Essaie de vider le cache de l'app. Ça m'avait fait le coup une fois.

n°2300733
waddle
*
Posté le 17-02-2022 à 08:32:31  profilanswer

tiens j'ai eu une notif de MAJ en 9.0.1

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2300735
Singha29
Posté le 17-02-2022 à 09:02:54  profilanswer

Il me semble que c'est sur ce forum que j'avais demandé conseil pour faire de la place que une Shield tube sans devoir tout reseter/réinstaller.
J'avais de plus en plus de messages d'alerte de manque de place et notamment sur les 2 dernières maj NVIDIA, pourtant je n'ai pas tant que ça d'applis installées.
ça passait en vidant le cache/rebootant la shield mais c'était de plus en plus intrusif.

Bref j'ai acheté/installé une carte MicroSD et j'ai réussi à déplacer quelques applis dessus dont Kodi qui était celle prenant le plus de place.
On ne peut pas toutes les déplacer mais ça semble largement suffire au niveau de l'espace disponible maintenant du stockage interne.

Message édité par Singha29 le 17-02-2022 à 09:03:33
n°2300736
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2022 à 09:09:53  profilanswer

mulanee a écrit :

9.0.1 et Flauncher depuis hier et pas de soucis pour lancer Kodi (Shield 2015)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2300741
jackie_sha​n
Posté le 17-02-2022 à 09:53:32  profilanswer

J’étais en train de pester sur mon Plex serveur qui fonctionnais plus. Et la je vois qu’Nvidia propose une maj pour corriger ce problème.  

Je suis agréablement surpris de voir un device Android aussi vieux toujours aussi bien suivi.

n°2300753
goldorak26​00+
Posté le 17-02-2022 à 10:43:59  profilanswer

Je rencontre des soucis d'accès à ma clé USB sur la shield pro 2019.
La clé est configurée en extension de stockage shield.
J'avais déjà eu le problème lors du passage a la version 9.0 j'avais alors fait une demande de hotfix et ça avait réglé le problème.
Mais là puis la dernière M.A.J j'y suis de nouveau confronté.
J'ai redémarré, activé/désactivé le partage, rebooté etc.. sans réussir à solutionner mon problème
Je n'ai pas trouvé de trace de Hotfix.
Vous avez eu le même problème?

Edit : corrigé, l'adresse IP de la shield n'était pas la bonne, il me semblait pourtant l'avoir définie comme fixe dans la box

Etonnamment elle n'apparait pas dans le scan des périphériques réseau windows, quelqu'un sait il pourquoi?

Message édité par goldorak2600+ le 17-02-2022 à 10:54:25
n°2300779
prunnelle9​3
Posté le 17-02-2022 à 12:33:40  profilanswer

prunnelle93 a écrit :

J'ai signalé mon problème à NVIDIA, c’est pris en compte. A voir s'ils publient un Hotfix complémentaire contenant entre autre une résolution à souci...

J'ai testé avec VLC, c’est bien l'envoi de DD+ ou DTS qui bug et fait repasser l'audio sur l'ampli au lieu de rester sur le casque, ce n'est pas propre à Kodi.

L'assistance m'a demandé d'installer la màj 9.0.1.
Toujours le même dysfonctionnement (ça le fait autant sur Kodi que sur VLC dès que l'audio est en 5.1).

Je leur ai donc redemandé de recherche une solution.

Message édité par prunnelle93 le 17-02-2022 à 12:34:02
n°2300784
vannhi
Posté le 17-02-2022 à 13:28:58  profilanswer

J'ai la fonction "revoir" du direct qui disparait de Mycanal. C'est pareil pour vous?
Sur le web, la fonction y est toujours

---------------
Mon feedback
n°2300787
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-02-2022 à 14:21:29  profilanswer

Ha non marche très bien, heureusement pendant les JO :o

Moi c'ets le touches play/pause de ma telecommande harmony qui marche plus sur mycanal (marche nickel sur plex/vlc etc)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2300789
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2022 à 14:29:01  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai la fonction "revoir" du direct qui disparait de Mycanal. C'est pareil pour vous?
Sur le web, la fonction y est toujours

la touche disparait régulièrement, je kill l'appli et au besoin redémarre la shield et çà revient.
Le retour du direct, quand je lance une chaine et lance un programme diffusé plus tôt dans la journée, çà fonctionne plus ou moins bien.

dès que je zappe un peu pour passer les pubs ou avancer un peu dans le programme, j'ai souvent un image/son décalés ou alors çà repasse en 720p puis 480p puis 240p...
Faut zapper dans le retour du direct, mais pas trop, ni trop rapidement, sinon çà devient n'importe quoi...
Genre je zappe (je parle de bouger le curseur de la timeline) un peu pour passer la pub, j'attends 2 ou 3 secondes, et je zappe de nouveau dans le temps, si je vais trop vite, BIM, çà merde

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 17-02-2022 à 14:43:59
n°2300792
goldorak26​00+
Posté le 17-02-2022 à 15:45:07  profilanswer

Quelqu'un a t-il déjà utiliser iperf?
j'ai suivi cette procédure  
https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] -shield-tv

Mais la shield me renvoi un message d'erreur  
unable to create a new stream : no such file or directory
J'ai bien autoriser l'application a accéder au dossier mais rien n'y fait

n°2300799
Leoben76
Posté le 17-02-2022 à 18:32:14  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha non marche très bien, heureusement pendant les JO :o

Moi c'ets le touches play/pause de ma telecommande harmony qui marche plus sur mycanal (marche nickel sur plex/vlc etc)

Pour play/pause, ça fonctionne plus sur la remote Shield aussi... D'ailleurs c'est également KO via enceinte google. [:tripotanus:3]

n°2300803
Anubis-689​15
Posté le 17-02-2022 à 19:03:37  profilanswer

J'ai une logitech harmony et les touches play / pause fonctionnent sur Mycanal

n°2300804
vannhi
Posté le 17-02-2022 à 19:16:46  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

la touche disparait régulièrement, je kill l'appli et au besoin redémarre la shield et çà revient.
Le retour du direct, quand je lance une chaine et lance un programme diffusé plus tôt dans la journée, çà fonctionne plus ou moins bien.

Merci, première fois que ça m'arrive. Je viens de kill l'app et la fonction est revenue.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)