| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 00:46:23 ![]() ![]() |
prunnelle93 |
|
mystique38 |
Message édité par mystique38 le 28-01-2022 à 20:03:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldorak2600+ |
J'ai un shield pro 2019 j'utilise un clavier bluetooth sans fil Rii Mini 12 avec le dongle fourni et ça marche très bien. https://shop.mchobby.be/fr/raspberr [...] iitek.html Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 29-01-2022 à 10:41:20 |
Grosbaf Nerd inside |
Message édité par Grosbaf le 29-01-2022 à 11:28:16 --------------- ____________________ |
fabdech76290 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 11:35:30 ![]() ![]() |
goldorak2600+ |
|
prunnelle93 |
|
NicCo | Les hotfix sont disponibles uniquement sur demande ? Pour le moment la seule MàJ déployée officiellement est celle du passage sous Android 11 ? --------------- Topic de vente |
thom@s Ancien geek ! | Oui il faut s'inscrire pour recevoir les hotfixs |
NicCo | J'en ai pas besoin dans l'immédiat, je vais attendre que ça sorte mais merci pour l'info --------------- Topic de vente |
mystique38 | Bonjour, Pour avoir le 3eme hotfix il faut s'inscrire ici ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que ce casque peut fonctionner avec la SHIELD ? https://www.materiel.net/produit/202111150038.html Sennheiser HD 250BT Message édité par muzah le 29-01-2022 à 18:21:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tartifless |
Tartifless | Tu as tenté de la desinstaller et de la réinstaller ? |
freemanjazz |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
freemanjazz | je viens de leur faire une demande, réponse en attente, rien de particulier concernant la Shield sur leur site...... |
mulanee | Après mise à jour de la shield 2017, c'est le bazar dans les thèmes de kodi |
garath_ |
mimi74 Bon on en est où... | Moi j'ai trouvé la solution en attendant, je redémarre la Shield avant de m'en servir, ensuite tout roule bien jusqu'à la prochaine veille. Ensuite si je la rallume, il faut que je redémarre à nouveau... Etc. |
freemanjazz | Pas mieux...... |
Tartifless | Perso je ne rencontre aucun problème avec la maj, que ce soit d'accès au dd de la shield (j'ai un ssd samsung usb branché en extension de stockage) ou d'accès réseau et de lecture kodi.
Message édité par Tartifless le 30-01-2022 à 14:00:44 |
daft974 Un Noizo... |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
spiderben25 | Bonjour,
|
daft974 Un Noizo... |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DiB91 Bwaaaaaaah |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon encore un bug de plus.
Message édité par BeFree le 31-01-2022 à 06:35:52 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Curieux tous ces glitches... Je compatis mais ma Shield a toujours été connectée en wifi, et toujours en 5gHz, avant comme après Android 11. Tout marche bien, peu de différence avant-après chez moi... |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-01-2022 à 22:14:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça dépend pas du client ça le passage AC3 > OPUS ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |