| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
goldorak2600+ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:53:23 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
waddle * | Manette xbox.... Un poil cher mais tu trouvera pas mieux --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
goldorak2600+ |
|
gui3gui | Pour la manette de shield, t'en trouve facilement en occasion parce que le prix neuf pique toujours autant... |
thom@s Ancien geek ! | Merci pour vos retours |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:20:50 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Il faut juste qu'elle soit bluetooth, pour le savoir : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
goldorak2600+ |
|
gui3gui |
J'ai eu ce souci, qui m'a fait donner deux manettes ici à pas cher qui à priori fonctionnaient. J'en ai racheté deux d'occasion à moitié prix et tout fonctionne bien pour l'instant. |
gurv4n | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
emegamanu Mii mii mii |
|
tico |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | J'ai finalement installé le hotfix et j'ai de nouveau accès répertoire. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
goldorak2600+ |
|
goldorak2600+ |
Je m’auto-répond, ça a mis environ 30 minutes et ça a bien résolu les problématiques d’accès au disques étendu sur la Shield Message édité par goldorak2600+ le 21-01-2022 à 21:24:37 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tartifless | Maj effectuée et je viens de regarder un film avec kodi sans soucis, film stocké sur mon serveur en partage smb |
gui3gui |
Yes j'ai également acheté la manette stadia avec le Chromecast 4k, à 25 € c'était donné. Je ne l'ai pas encore testé. |
Tartifless |
|
Tartifless | Bon et bien tout fonctionne avec kodi, nickel.
|
thom@s Ancien geek ! |
|
emegamanu Mii mii mii |
Les manettes filaires doivent marcher sans problème. Et oui pour la sans fil, il faut l'adaptateur PC de l'époque, qui est nativement reconnu. Le seul problème c'est les vieilles manettes One (avant la X et la S). |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thom@s Ancien geek ! | On trouve des versions X/S en moyenne à 40€ en occasion. Un peu cher pour mon utilsation probable, mais si la qualité est là autant assurer... |
emegamanu Mii mii mii |
Il y a aussi des manettes dont le cordon n'est pas détachable, et j'étais pratiquement sûr qu'elles fonctionnent. |
Kurupt |
On trouve régulièrement des manettes one s neuves en promo à moins de 50€, genre à la fnac, alors 40€ en occaz c'est bof |
garath_ |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 24-01-2022 à 18:08:42 --------------- Feed back |
Equipments | La mienne fonctionne aussi sur ma Shield. Une vieille manette de 360 aussi. --------------- Carte son & souris |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 24-01-2022 à 08:25:44 |
xplo | C est vrai que c'est rempli de pub et ça ralenti même un peu l interface. Dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |