| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 08:56:12 ![]() ![]() |
Tartifless | "Rempli de pub" ?
|
xplo | 90% de l interface c est des "suggestions" que tu peux pas retirer. Les 10% restant c est ce que tu utilises. Les 90% c est de la pub |
juluparien2 | Quand tu utilises le firestick pendant 2 jours tu remarques plus trop la pub de la shield |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 10:31:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, avec un outil dns genre pihole, on vire pratiquement toutes les pubs (à l'exception notable de celles de youtube impossibles à virer) --------------- we are the dollars and cents |
juluparien2 | Sinon reste sur l'onglet application Message édité par juluparien2 le 24-01-2022 à 13:45:32 |
Fredouye Shivers ! |
juluparien2 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thom@s Ancien geek ! |
Anubis-68915 |
|
Tartifless | Perso je préfère l'accueil de la shield à celui de l'Apple TV |
xplo | J utilise plex récemment comme kodi ne supporte pas officiellement le dolby vision déjà 1 an de retard par rapport à plex...
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si, tous les jours, mais encore en 18.9, peut-être que ça joue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tartifless | Ce que tu peux tester, c'est de lire depuis un disque branché en usb pour voir ce que ça donne, comme ça tu peux définitivement vérifier si c'est le réseau ou pas. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Non mais y a pas que Kodi dans la vie... Comme déjà dit, Plex fait très bien l'affaire par exemple. |
Tartifless | Plex fonctionne différemment : c'est du serveur / client.
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 24-01-2022 à 23:43:46 |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 25-01-2022 à 07:47:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
juluparien2 |
Message édité par juluparien2 le 25-01-2022 à 07:55:26 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah, faudrait que je teste le même film avec VLC ou Nova, j'avoue ne pas y avoir pensé. Effectivement, le souci chez moi venait peut-être de Kodi (mais cela ne m'est jamais arrivé quant à présent). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tartifless |
|
Tartifless | Et tu peux essayer la version de kodinerds (maven) qui gère le DV dans les mkv :
|
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 25-01-2022 à 15:23:08 |
thom@s Ancien geek ! | Idem pour le NFS vs SMB pour accéder à mon NAS Synology : la différence est assez flagrante |
Tartifless | Je suis toujours en smb depuis un windows server 2016, aucun soucis sur les fichiers à gros bitrate sans compression qui dépassent les 100MB/s sur certaines scènes.
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 25-01-2022 à 18:10:16 |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 25-01-2022 à 18:44:39 |
thom@s Ancien geek ! | Aucun problème sur ma TV 1080p |
Tartifless | Et ensuite la capture des paramètres vidéo (en mode expert) de kodi ? |
gus84 Old school gamer | Je suis passé en NFS, aucun changement.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-01-2022 à 22:06:10 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |