| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
imarcofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 20:01:10 ![]() ![]() |
wazany | factory reset peut etre? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zefrancal |
|
tico | Un hotfix est disponible:https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] fix-image/
Message édité par tico le 12-01-2022 à 23:08:01 |
gui3gui | Je viens de faire la maj et pour l'instant je suis en 33.1.0.236 |
tico | Je pense que ça vaut le coup d'attendre le prochain déploiement tranquillement, car il y a une mise en garde dans le lien de mon message précédent |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas trop chaud pour maj ma Shield 2015, je la trouvais déjà de plus en plus lente depuis un moment. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:18:01 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
imarcofr | La solution de ne pas mettre à jour android tv home ne fonctionne plus en effet... |
imarcofr | Ils appellent ça "suggestions" mais c'est de la pub... |
waddle * | bizarre qu'il y ai pas un launcher pour android TV digne de ce nom EDIT: ah ben je viens de tomber sur "lanceur de VTT" qui a l'air vraiment bien foutu, je testerai ce soir Message cité 1 fois Message édité par waddle le 13-01-2022 à 11:04:05 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
imarcofr | Si ce n'était que des chouinages, pourquoi donc google passerait du temps à la mettre en place?
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gui3gui | Certains utilisent Fl launcher ou wolf launcher ? Ce qui me motive est de pouvoir notamment utiliser directement YT vanced. |
juluparien2 |
|
xplo | C est pour t inciter à le télécharger sur les internet |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La mise à jour a pété MrMc. Solution : désinstaller/réinstaller. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Tu peux installer l'.apk manuellement mais je suis pas certain que ton expérience soit agréable. Edit: ah oui d'accord iMDB TV. Je pencherais pour une disponibilité selon le pays de résidence. Selon Wikipedia le service est seulement disponible aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Essaie toujours d'installer l'.apk manuellement mais tu risques de te confronter aux restrictions géographiques. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 13-01-2022 à 15:29:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
emegamanu Mii mii mii |
Habiter Luxembourg c'est un peu comme le village d'Astérix. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
imarcofr |
Et t'as toujours l'appli android tv home pas à jour? Message édité par imarcofr le 13-01-2022 à 15:56:49 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
freemanjazz | Bien Sur j'ai vidé le cache de VLC, effacé les donnés et réinstaller ! toujours pareils !! |
freemanjazz | Il me semble effectivement que cette mise à jours a modifié les conditions d’accès aux Disques branchés en USB sur la Shield (Voir ma galère avec VLC) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoli |
Message édité par yoli le 14-01-2022 à 07:09:40 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |