|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démos pour tester ton matériel audio cinéma ! |
tomsawyerbzh BzH | Au 1er février 2022 : Nouvelle version, qui rassemble pas moins de 700 démos sous forme de fichiers torrent !
Message cité 1 fois Message édité par tomsawyerbzh le 21-02-2022 à 20:27:33 --------------- Vive la Bretagne ! |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:14:45 |
Freddy17 | Merci beaucoup pour ce partage! |
tomsawyerbzh BzH | Il n'y a pas de quoi, j'espère seulement que ça vous sera tout utile qu'à moi |
deejay59 | Excellent!
|
chtouffu | Merci !! |
deejay59 | Faut que je retrouve, mais j'avais la bande annonce du prochain Top Gun en 4k - DTS-HD, je peux te dire avec les avions ça envoie du paté. |
tomsawyerbzh BzH | Ah oui tu peux les trouver sur DigitalTheater il me semble |
deejay59 | c'est ça! |
tomsawyerbzh BzH | Après les BA c'est un peu trompeur, je préfère mettre de véritables démos mdr
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 15:44:55 |
deejay59 |
Message édité par deejay59 le 13-02-2020 à 15:59:45 |
tomsawyerbzh BzH | Voilà, démos de l'update citée au-dessus en ligne dans les catégories entre parenthèses
|
deejay59 | Ouah merci pour tout le boulot car ça doit prendre un temps fou. |
tomsawyerbzh BzH | Oui ça dépend des fichiers, rien que sur du BR 4K ça peut prendre 1h rien que pour 2 mins de record |
deejay59 | Ok je prends notes pour tes recommandations.
|
garlyc | J'ai en stock de vieux BD des années lasers qui me servent pour faire des test.
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
tomsawyerbzh BzH | Merci à toi
|
tomsawyerbzh BzH | Update : Tout est en ligne sauf pour 2001 |
deejay59 | Merci pour ce travail monstrueux |
tomsawyerbzh BzH | D'ailleurs pour les intéressés, j'ai rajouté des vidéos de gameplay, quasi toutes en 4K 60fps si vous voulez tester d'autres choses que du ciné
|
Axlrose40 | Merci beaucoup c est bien pratique! |
tomsawyerbzh BzH | Voilà, c'est dispo dans les dossiers dédiés
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je confirme, très facile Merci ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deejay59 | Merci |
tomsawyerbzh BzH | De rien de rien
|
swysen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |