| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Démos pour tester ton matériel audio cinéma ! | 
| tomsawyerbzhBzH | Au 1er février 2022 : Nouvelle version, qui rassemble pas moins de 700 démos sous forme de fichiers torrent !
 Message cité 1 fois Message édité par tomsawyerbzh le 21-02-2022 à 20:27:33 --------------- Vive la Bretagne ! | 
|  Publicité | Posté le 13-02-2020 à 14:14:45     | 
| Freddy17 | Merci beaucoup pour ce partage!   | 
| tomsawyerbzhBzH | Il n'y a pas de quoi, j'espère seulement que ça vous sera tout utile qu'à moi  | 
| deejay59 | Excellent!
 | 
| chtouffu | Merci !! | 
| deejay59 | Faut que je retrouve, mais j'avais la bande annonce du prochain Top Gun en 4k - DTS-HD, je peux te dire avec les avions ça envoie du paté. | 
| tomsawyerbzhBzH | Ah oui tu peux les trouver sur DigitalTheater il me semble  | 
| deejay59 | c'est ça! | 
| tomsawyerbzhBzH | Après les BA c'est un peu trompeur, je préfère mettre de véritables démos mdr
 | 
|  Publicité | Posté le 13-02-2020 à 15:44:55     | 
| deejay59 | 

Message édité par deejay59 le 13-02-2020 à 15:59:45 | 
| tomsawyerbzhBzH | Voilà, démos de l'update citée au-dessus en ligne dans les catégories entre parenthèses  | 
| deejay59 | Ouah merci pour tout le boulot car ça doit prendre un temps fou. | 
| tomsawyerbzhBzH | Oui ça dépend des fichiers, rien que sur du BR 4K ça peut prendre 1h rien que pour 2 mins de record  | 
| deejay59 | Ok je prends notes pour tes recommandations.
 | 
| garlyc | J'ai en stock de vieux BD des années lasers qui me servent pour faire des test.
 --------------- Achat/Vente/Dons Garlyc | 
| tomsawyerbzhBzH | Merci à toi  | 
| tomsawyerbzhBzH | Update : Tout est en ligne sauf pour 2001  | 
| deejay59 | Merci pour ce travail monstrueux  | 
| tomsawyerbzhBzH | D'ailleurs pour les intéressés, j'ai rajouté des vidéos de gameplay, quasi toutes en 4K 60fps si vous voulez tester d'autres choses que du ciné  | 
| Axlrose40 | Merci beaucoup c est bien pratique! | 
| tomsawyerbzhBzH | Voilà, c'est dispo dans les dossiers dédiés  | 
| muzahModérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je confirme, très facile  --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| deejay59 | Merci  | 
| tomsawyerbzhBzH | De rien de rien  | 
| swysen | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |