| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
martyprod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 16:14:28 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon ça peut être intéressant d'ouvrir un TU ou un blog. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sebnec PC Engine, what else ? | T'es pas obligé de prendre la mouche pour deux messages dubitatifs (d'un autre côté, il est compréhensif que la douleur te rende chagrin). T'inquiète, malgré ce que certains semblent entendre, on peut très bien suivre plusieurs sujets de conversation en parallèle. Edit : ben tiens, j'avais loupé quelques messages (une page entière) depuis 16h14. Notamment celui plein d'empathie cité ci-dessus. Cracotte pour quoi ? Il discute avec nous de ses soucis, notamment liées au fonctionnement de la Shield vis-à-vis de son handicap, et des solutions qu'il cherche à mettre en œuvre pour les contourner. Même si son cas est isolé, ça pourrait peut-être servir pour quelqu'un d'autre plus tard. Il suffit de ne pas lire ni répondre, pour ceux que le sujet n'intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-08-2021 à 18:50:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Je@nb Kindly give dime |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
zefrancal |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:15:38 ![]() ![]() |
zefrancal |
|
Fredouye Shivers ! | C'est souvent le cache des miniatures / posters qui prend des Go, mais un script permet de le purger. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
imarcofr | Il y avait une extension avant mais elle n'est pas passée à la v19 si je ne m'abuse... |
phylgood02 |
|
yakko_warners | Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a une liste quelque part des commandes acceptées par la Shield avec Google, par la voix, depuis la télécommande ou un Nest audio, pour lancer des applications avec les "sous commandes". Genre j'ai pu lancer la suite d'une série sur Netflix depuis le Nest audio (y'a longtemps, pas ressayé depuis). Mais je me demandais si je pouvais lancer une chaîne en particulier sur mycanal avec une commande longue ? Pas simplement lancer Mycanal ... Merci --------------- <Achats/Ventes> |
steboc Sapere aude |
|
phylgood02 | non celui la c'est la version tablette/téléphone. |
juluparien2 |
|
Digaboy | je testerai par curiosité (même si mon emby marche parfaitement) |
juluparien2 | Honnetement par rapport a plex je ne trouve pas que ça plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par juluparien2 le 27-08-2021 à 16:29:42 |
Oberon | Comme toujours, tout dépend des besoins.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
juluparien2 | mais quand je j'installe un nouveau client de plex je n'ai pas a scanner.
|
LibreArbitre La /root est longue |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
juluparien2 | Par contre sur la version tube l'emplacement de la carte micro sd n'est vraiment pas pratique. La carte est quasiment.impossible a retirer sans outil (style une petite pince) |
Singha29 | C'est un des nombreux problèmes des versions 5.0.x de My Canal.
|
Gotchaaaaa | zut, merci pour l'info....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.phonandroid.com/shield- [...] id-10.html
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
User Name | Hello, question con du jour (ou plutôt du soir) : j'ai acheté une nVidia Shield "normale" (le tube) pour voyager avec. Contrairement à ma nVidia Shield Pro, celle-ci n'a aucun port USB... je ne peux donc pas lui brancher une télécommande-clavier.
Message édité par User Name le 29-08-2021 à 23:11:14 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
OptiZonion ex DannyBiker |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pour tout ce qui est saisie textuelle : recherches, Play Store, navigation dans les applis (ie : navigateur web, navigateur de fichiers) etc... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |