| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 23:24:50 ![]() ![]() |
juluparien2 | Pour ce qui est des recherches en général je préfères utiliser le micro de la télécommande plus que d'acheter un truc de ce genre. |
juluparien2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
juluparien2 | Tu peux mapper la fermeture de toutes les applis sur le bouton personnalisable. |
LordK |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 15:46:24 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
LordK |
|
mulanee | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 31-08-2021 à 12:48:54 |
damien71 | certain sont passer d'une shield tube a une pro?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Mycanal qui force la mise à jour... Foiré --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grosbaf Nerd inside | Réponse sincère mais non constructive : Sinon pour être plus proche de vos attentes, en bloquant les mises à jour auto (globalement pour toutes les applis), ça ne marche pas ? (Dans Google play) Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 31-08-2021 à 20:36:41 --------------- ____________________ |
Nvidia32 | Non, message au lancement d'une vieille version, non contournable... Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 31-08-2021 à 21:07:25 |
vannhi |
mulanee |
|
essair |
Message édité par essair le 01-09-2021 à 12:17:40 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Grosbaf Nerd inside | @mulanee chez moi ça marche toujours --------------- ____________________ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après 5 ou 6 ans de ma fidèle shield tv 2015, je suis passé chez Apple avec l’Apple TV --------------- we are the dollars and cents |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 02-09-2021 à 09:10:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | La dernière 5.1.0 est moins catastrophique que les versions 5.0.x mais il reste :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
vannhi | WireGuard, c'est le hip. Et comme beaucoup de choses nouvelles, tu n'aurais pas la maturité & la simplicité des autres --------------- Mon feedback |
vannhi |
LordK |
|
Digaboy | erf la dernière maj de la shield m'a enlevé la possibilité de la réveiller via le bouton "return" de ma télécommande LG
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
LordK | Test de Wireguard effectué sur la Shield :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-09-2021 à 22:13:08 |
User Name |
LordK |
|
LordK | J'ai pas vu de soucis liés à la virtualisation, tu as bien décommenté la ligne "net.ipv4.ip_forward=1" dans sysctl.conf ?
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-09-2021 à 08:58:44 |
User Name |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |