| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Digaboy | perso je suis emby et c'est plug & play. |
katkar | J aimerais bien quitter plex pour ROON, mais à 42 ans j ai pas de Rolex, du coup je suis pas leur client cible |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
juluparien2 | Visiblement ces Shield sont capricieuse niveau câble HDMI |
chtivain | Désolé, je retente ma question passée aux oubliettes.
Message édité par chtivain le 01-07-2021 à 22:51:24 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
juluparien2 | J'ai la Shield "normale" celle au format tube et j'ai bien la 4K sur MyCanal |
martyprod |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:07:04 ![]() ![]() |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 02-07-2021 à 15:18:05 |
martyprod |
ça va trop chauffer. j'ai deja mon moniteur AOC 24" en economie d'energie avec alim externe en dehors du caisson, et je suis de 1.5 a 2° au dessus de la temperature ambiante dans ma piece. si la chaleur augmente dans la piece, je sais pas si ce rapport reste constant ou si dans le caisson ça va monter. la dans mon appart, il fait 29.2°C, et je suis deja a 30.5°C dans le caisson (j'ai une sonde thermique dedans, elle peut etre pas super precise a 0.5° pret). j'atteinds facilement en soirée les 32°C. je passe pas mal de temps a couper l'écran via un raccourcie clavier pour qu'il refroidisse et redescende a la temperature ambiante. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 02-07-2021 à 15:29:12 |
StreneSaco |
|
martyprod |
pour l'instant il a pas depassé les 32°. il se met pas en securité (j'ignorais qu'il en existait une ?). donc y a une bonne marge, mais un gros coup de chaud et dans mon appart ça peut monter vite (pas de clim, pas de ventilo, fenetre fermé tout le temps (meme la nuit), appart en face d'un mur qui reflechie le soleil dans l'appart.. enfin bref, ça regle pas le probleme initial. je sais pas si une rallonge supportant du 3.42A est trouvable ? Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 02-07-2021 à 15:38:59 |
StreneSaco |
Ton écran consomme 45W selon le site de LG https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg- [...] -ultrafine. On est pas sur une conso énorme au point de faire bcp chauffer ton caisson, meme s'il est hermétique. Je serais toi, je testerais l'alim dans le caisson avec une rallonge électrique Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 02-07-2021 à 15:43:19 |
martyprod |
|
martyprod |
Humm.. dans ce cas, autant acheter une Tv (c'etait le but du moniteur, avoir l'alim externe). ceci dit, actuellement, seul le caisson de mon ecran 24" est ici (pour un 32" il reste a etre construit et ça coute bonbon (le prix de l'écran.), c'est beaucoup d'argent, il faudrait une certitude, ce que je ne peux pas avoir sans tester. si je fais un test ça ne pourrait l'etre que sur mon 24" AOC et c'est pas la meme consommation. pas sur que ça serait bien objectif. j'ai une securité. celui qui a construit le caisson a installé un petit systeme de ventilation deporté (un ventilo noctua au bout d'un tuyeau de 5m dans une autre piece, et qui aspire l'air du caisson). je vais reflechir a tout ça avec lui. j'attend qu'il me reponde pour la rallonge, si une existe et peut encaisser du 3.42A. https://eu.aoc.com/fr/monitors/24v2q merci de tes suggestions en tout cas, je note tout. on va bien voir. mais je dois prendre une decision avant 4 semaines c'est un peu la course contre la montre. l'autre soucis c'est que le prix du caisson c'etait mon budget pour la shield lol... mais bon... noel prochain n'est pas si loin.. Message édité par martyprod le 02-07-2021 à 15:53:50 |
-SkoM- | Problème résolu en formattant la caerte en NTFS par le PC. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ddst | Ma Shield pro 2019 vient de me lâcher au milieu d'une vidéo. Sa remplaçante va bientôt arriver après appel au SAV, mais bon elle avait à peine 6 mois... J'espère que c'était juste un simple problème matériel et pas la manière dont elle est utilisée. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 05-07-2021 à 21:53:28 |
martyprod |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
wazany | l'app d'emby est vraiment bien pourquoi s'embeter avec kodi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
martyprod |
J'ai un peu tester.. beaucoup de fonction ont l'air payante, mais je me trompe sans doute. jusqu'a quel point les infos sont partagé avec la societé ? ou c'est du pur local, qui ne sert que envoyer des infos (jaquettes) et autre ? bon j'ai relu, c'est payant, et c'est pas donné Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 01:24:39 |
martyprod |
hum, on va retester alors, car ça avait bloqué et demandé de payer avec l'application du microsoft store, hors j'ai vu sur certain truc "one minute limit playback" en mode free. je vais essayer en mode desktop voir c'est convequant. donc 5€ pour deverouiller un devise en fait, bon c'est jouable, on va tester. j'adore kodi , enfin ses fonctionnalités, la possibilité d'utiliser mon tuner TNT via Mediaportal etc.. mais je crois que c'est un peu le soucis avec les applications open source (genre blender etc), c'est hyper complet, mais une horreur a utiliser. Merci ! Edit : bon, ça commence a me gaver ... impossible de tester sur pc.. a part dans le browser. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 10:33:23 |
Digaboy | sur pc j'ai toujours utilisé le player web (et encore très peu), je ne savais même pas qu'il existait une appli
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 06-07-2021 à 12:01:51 |
martyprod |
|
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
TVHeadEnd en serveur sur un PC avec le tuner. |
juluparien2 |
|
martyprod |
j'utilise deja le client media portal sur Kodi, marche trés bien (a part le guide , il se met a jour que quand il veut, pas encore pigé ou ça coince). super pour tvheadend, merci on va essayer ça ! Sinon pour ceux qui ont suivi mes galeres : Ecran 4K reçu et testé (superbe) mais fait du bruit, il me fait trés mal j'ai acheté une alim de remplacement pour la mettre hors de ma piece de vie (celle de l'écran est hélas non standard 5.5x3.3mm donc il a fallu prendre autre chose), mais si le bleme vient de la tv, il faudra construire un caisson isolant et ça coute 2 fois le prix de la shield (moins avant mais avec l'augmentation du prix des matieres premiere, le prix a explosé). En attendant, j'utiliserais le pc comme 2eme ecran , le temps que les caisses se re remplissent a nouveau. Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 13:29:34 |
martyprod |
|
wazany |
sur pc tu as 2 app enfin 3 avec le browser. Apres j'ai le pass c'est peut etre pour ca que j'ai pas ce genre de soucis. Et je me rappelle de pas avoir eu de soucis avant de le prendre ps c'est ce lien https://emby.media/emby-theater.html Message cité 1 fois Message édité par wazany le 06-07-2021 à 19:44:26 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
martyprod |
je te confirme que sur pc, l'application n'autorise que 1mn de lecture, il faut acheter l'abonnement "premiere". Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 19:53:52 |
StreneSaco |
|
martyprod |
J'ai passé la matinée dessus, c'est trés sympa ! y a un gros avantage ! simple a utiliser, simple a manipuler ! kodi est une usine a gaz. bref, je pense que je testerais en réel sur Tv si j'ai la shield un jour, pour 5€, ça ira. Question : quelqu'un peut tester sur sa shield Pro 2019 que cette application pour couper le Wifi et le bluetooth marche ou du moins me confirmer que c'est bien le cas ? car quelqu'un l'a essayé sur un autre appareil android (amazon) et ça ne marche pas. juste pour etre sur. Merci. (si quelqu'un l'a déja fait tant mieux https://play.google.com/store/apps/ [...] ings&hl=en Message édité par martyprod le 07-07-2021 à 14:23:13 |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |