Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2282454
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2021 à 15:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

A cette époque Plex était une grosse usine à gaz et je n'ai eu depuis ni le besoin ni l'envie de le retester :)

Ouais à l'époque Kodi était largement au dessus de Plex, puis Kodi est devenu de plus en plus galère, j'ai redonné sa chance à Plex et depuis je n'ai pas fait marche arrière

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2021 à 15:23:50  profilanswer

n°2282456
Digaboy
Posté le 01-07-2021 à 15:31:43  profilanswer

perso je suis emby et c'est plug & play.  
Quasi rien à configurer et ça marche au poil depuis un moment

n°2282459
katkar
Posté le 01-07-2021 à 17:58:42  profilanswer

J aimerais bien quitter plex pour ROON, mais à 42 ans j ai pas de Rolex, du coup je suis pas leur client cible :(

n°2282461
juluparien​2
Posté le 01-07-2021 à 18:19:59  profilanswer

J'avais essayé emby.
J'avais pas trop l'interface générale et la présentation de l'appli. Et je voyais pas trop ce qui justifiait le prix de l'application par rapport à Plex.  
Et de mon côté je trouve pas trop que plex soit usine à gaz justement. Je la trouve assez simple à configurer sur ça soit côté serveur ou client.  
Après c'est peut-être parce que je suis habitué

n°2282475
Seven Sam
Posté le 01-07-2021 à 21:11:20  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Je serais pas étonné que ça vienne d'un problème de câbles HDMI
Ma shield est branchée sur ma barre de son qui est branchée sur TV le tout en HDMI.
Mais avant avec les cables que j'avais une fois sur deux j'avais mon image qui clignotait et je devais repasser sur un autre canal HDMI et revenir sur le canal HDMi de la shield afin de ne plus avoir l'image qui clignote.
Alors que les câble que j'avais étaient censé prendre en charge la 4K 60Hz (HDMI 2.0 / 18 Gbps)
En remplacant ces câbles par des câbles HDMI 2.1 / 48 Gbps / 8K ces problèmes ont été résolus

c'est ce que j'ai fait j'ai commander un cable hdmi 2.1 ethernet et tout le tralala et finalement ca fonctionne :)

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°2282479
juluparien​2
Posté le 01-07-2021 à 22:39:02  profilanswer

Visiblement ces Shield sont capricieuse niveau câble HDMI

n°2282480
chtivain
Posté le 01-07-2021 à 22:51:02  profilanswer

Désolé, je retente ma question passée aux oubliettes.

Peut-on profiter de MyCanal 4K sur la Shield "normale" (la NON pro) ?

Merci d'avance  :jap:

Message édité par chtivain le 01-07-2021 à 22:51:24

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°2282481
juluparien​2
Posté le 01-07-2021 à 22:52:05  profilanswer

J'ai la Shield "normale" celle au format tube et j'ai bien la 4K sur MyCanal

n°2282486
martyprod
Posté le 02-07-2021 à 01:17:01  profilanswer

nical_73 a écrit :

oui mais le but de ne pas la contourner c'est aussi récompenser les auteurs, même si je ne connais pas les montants reversés que ce soit en premium ou en gratuit via les pubs

soit disant ça serait autour de 40 cents pour 1000 vues.

pas mal de gens oublient en effet ce petit detail. j'ai un compte youtube creator en tant que musicien depuis plus de 10 ans, un de mes amis aussi (on collabore souvent ensemble) et ... youtube paye vraiment pas beaucoup, mais comme ils ont le monopole comme spotify, on peut pas y faire grand chose.

j'ai deux comptes, un qui est demonetisé par choix qui est un assez gros compte, et un autre qui a été demonetisé par youtube y a quelques années, je ne fais pas encore assez de vue pour lerepasser en monetisé.  pas facile quand on fait des trucs qui interessent qu'une minorité. ça prend beaucoup de temps.

je me suis jamais posé la question de combien de perte ça pouvait provoquer les bloqueurs de pub sur youtube.

n°2282516
martyprod
Posté le 02-07-2021 à 15:07:04  profilanswer

Rebonjour,je sais que le topic ici c'est la shield (j'ai posé le meme message sur le topic LCD)  mais comme j'ai deja expliqué mes problemes ici peut etre que quelqu'un a une solution ou des infos car la je risque de repartir a la case zero.

j'ai reçu mon moniteur pour remplacer une eventuelle tv et donc y brancher une future Shield.
c'etait donc un LG 4K 32" UN500-W.

soucis, l'ecran ou son alimentation ou les 2 font du bruit. je ne l'entend pas mais mes symptomes ne trompent pas :(.
mes oreilles ont explosé en utilisant l'écran.

- si c'est juste l'écran, une solution peut etre trouvé, un caisson isolant comme j'ai deja avec mon moniteur.
pour les 20mn que j'ai essayé, l'ecran ne chauffe absolument pas en economie d'energie.

mais si ça vient aussi de l'alim, la j'ai un gros probleme, pour ça que je pose la question, au cas ou quelqu'un s'y connait.

l'alim est non standard 19V 3.42A 30-60w (en economie ça descend a 30w apparement) avec un embout de 5.5mm/3.3mm au lieu du standard 5.5/2.1

avec un embout (j'en ai plein) convertisseur, je dois pouvoir en trouver un qui s'adapte a une rallonge mais... le bleme c'est que si le bruit vient de l'alim, je ne peux pas la mettre dans une autre piece, car je ne trouve pas de cable d'extension de 10m qui tient du 3.42A.  

pas sur que avec un cable de 5m je peux y arriver a cause de comment est foutu lmon appart. (du 7m devrait aller)

celui que j'ai pour mon moniteur AOC est du 2A max.  

pour cela que je balance une bouteille a la mer ici (et le topic LCD), car j'en ai pas trouvé  sur le net.

y a t'il des rallonges pour alim externe qui puisse supporter du 19v 3.42A ??? si vous avez un topic plus adequat ici a qui je peux poser ces questions, je vous remercie de me le dire car je sais pas ou poser mes questions.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 15:07:04  profilanswer

n°2282519
StreneSaco
Posté le 02-07-2021 à 15:16:56  profilanswer

martyprod a écrit :

Rebonjour,je sais que le topic ici c'est la shield (j'ai posé le meme message sur le topic LCD)  mais comme j'ai deja expliqué mes problemes ici peut etre que quelqu'un a une solution ou des infos car la je risque de repartir a la case zero.

j'ai reçu mon moniteur pour remplacer une eventuelle tv et donc y brancher une future Shield.
c'etait donc un LG 4K 32" UN500-W.

soucis, l'ecran ou son alimentation ou les 2 font du bruit. je ne l'entend pas mais mes symptomes ne trompent pas :(.
mes oreilles ont explosé en utilisant l'écran.

- si c'est juste l'écran, une solution peut etre trouvé, un caisson isolant comme j'ai deja avec mon moniteur.
pour les 20mn que j'ai essayé, l'ecran ne chauffe absolument pas en economie d'energie.

mais si ça vient aussi de l'alim, la j'ai un gros probleme, pour ça que je pose la question, au cas ou quelqu'un s'y connait.

l'alim est non standard 19V 3.42A 30-60w (en economie ça descend a 30w apparement) avec un embout de 5.5mm/3.3mm au lieu du standard 5.5/2.1

avec un embout (j'en ai plein) convertisseur, je dois pouvoir en trouver un qui s'adapte a une rallonge mais... le bleme c'est que si le bruit vient de l'alim, je ne peux pas la mettre dans une autre piece, car je ne trouve pas de cable d'extension de 10m qui tient du 3.42A.  

pas sur que avec un cable de 5m je peux y arriver a cause de comment est foutu lmon appart. (du 7m devrait aller)

celui que j'ai pour mon moniteur AOC est du 2A max.  

pour cela que je balance une bouteille a la mer ici (et le topic LCD), car j'en ai pas trouvé  sur le net.

y a t'il des rallonges pour alim externe qui puisse supporter du 19v 3.42A ??? si vous avez un topic plus adequat ici a qui je peux poser ces questions, je vous remercie de me le dire car je sais pas ou poser mes questions.

Merci de votre aide.

Ben, mets l'alimentation en entier dans le caisson et colles-y une rallonge électrique classique, 230V, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 02-07-2021 à 15:18:05
n°2282520
martyprod
Posté le 02-07-2021 à 15:22:21  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ben, mets l'alimentation en entier dans le caisson et colles-y une rallonge électrique classique, 230V, non ?

ça va trop chauffer. j'ai deja mon moniteur AOC 24" en economie d'energie avec alim externe en dehors du caisson, et je suis de 1.5 a 2° au dessus de la temperature ambiante dans ma piece. si la chaleur augmente dans la piece, je sais pas si ce rapport reste constant ou si dans le caisson ça va monter.

la dans mon appart, il fait 29.2°C, et je suis deja a 30.5°C dans le caisson (j'ai une sonde thermique dedans, elle peut etre pas super precise a 0.5° pret).

j'atteinds facilement en soirée les 32°C. je passe pas mal de temps a couper l'écran via un raccourcie clavier pour qu'il refroidisse et redescende a la temperature ambiante.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 02-07-2021 à 15:29:12
n°2282522
StreneSaco
Posté le 02-07-2021 à 15:31:17  profilanswer

martyprod a écrit :

ça va trop chauffer. j'ai deja mon moniteur AOC 24" en economie d'energie avec alim externe en dehors du caisson, et je suis de 1.5 a 2° au dessus de la temperature ambiante dans ma piece. si la chaleur augmente dans la piece, je sais pas si ce rapport reste constant ou si dans le caisson ça va monter.

la dans mon appart, il fait 29.2°C, et je suis deja a 30.5°C dans le caisson (j'ai une sonde thermique dedans, elle peut etre pas super precise a 0.5° pret).

j'atteinds facilement en soirée les 32°C. je passe pas mal de temps a couper l'écran via un raccourcie clavier pour qu'il refroidisse et redescende a la temperature ambiante.

Tu as déjà essayé de laisser allumé ton écran ? Il atteint vraiment une température ou il se met en sécurité ?

n°2282523
martyprod
Posté le 02-07-2021 à 15:37:28  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu as déjà essayé de laisser allumé ton écran ? Il atteint vraiment une température ou il se met en sécurité ?

pour l'instant il a pas depassé les 32°. il se met pas en securité (j'ignorais qu'il en existait une ?). donc y a une bonne marge, mais un gros coup de chaud et dans mon appart ça peut monter vite (pas de clim, pas de ventilo, fenetre fermé tout le temps (meme la nuit), appart en face d'un mur qui reflechie le soleil dans l'appart..
ensuite j'evite qu'il atteigne des chaleurs trop importante. je sais que le max de fonctionnement est a 40°, mais bon si on peut eviter et reste a une temperature correcte, ça va.

enfin bref, ça regle pas le probleme initial. je sais pas si une rallonge supportant du 3.42A est trouvable ?

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 02-07-2021 à 15:38:59
n°2282524
StreneSaco
Posté le 02-07-2021 à 15:42:57  profilanswer

martyprod a écrit :

pour l'instant il a pas depassé les 32°. il se met pas en securité (j'ignorais qu'il en existait une ?). donc y a une bonne marge, mais un gros coup de chaud et dans mon appart ça peut monter vite (pas de clim, pas de ventilo, fenetre fermé tout le temps (meme la nuit), appart en face d'un mur qui reflechie le soleil dans l'appart..
ensuite j'evite qu'il atteigne des chaleurs trop importante. je sais que le max de fonctionnement est a 40°, mais bon si on peut eviter et reste a une temperature correcte, ça va.

enfin bref, ça regle pas le probleme initial. je sais pas si une rallonge supportant du 3.42A est trouvable ?

Ton écran consomme 45W selon le site de LG https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg- [...] -ultrafine.

On est pas sur une conso énorme au point de faire bcp chauffer ton caisson, meme s'il est hermétique. Je serais toi, je testerais l'alim dans le caisson avec une rallonge électrique

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 02-07-2021 à 15:43:19
n°2282526
martyprod
Posté le 02-07-2021 à 15:53:12  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ton écran consomme 45W selon le site de LG https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg- [...] -ultrafine.

On est pas sur une conso énorme au point de faire bcp chauffer ton caisson, meme s'il est hermétique. Je serais toi, je testerais l'alim dans le caisson avec une rallonge électrique

Humm.. dans ce cas, autant acheter une Tv (c'etait le but du moniteur, avoir l'alim externe).  

ceci dit, actuellement, seul le caisson de mon ecran 24" est ici (pour un 32" il reste a etre construit et ça coute bonbon (le prix de l'écran.), c'est beaucoup d'argent, il faudrait une certitude, ce que je ne peux pas avoir sans tester.

si je fais un test ça ne pourrait l'etre que sur mon 24" AOC et c'est pas la meme consommation. pas sur que ça serait bien objectif. j'ai une securité. celui qui a construit le caisson a installé un petit systeme de ventilation deporté (un ventilo noctua au bout d'un tuyeau de 5m dans une autre piece, et qui aspire l'air du caisson). je vais reflechir a tout ça avec lui. j'attend qu'il me reponde pour la rallonge, si une existe et peut encaisser du 3.42A.

https://eu.aoc.com/fr/monitors/24v2q

merci de tes suggestions en tout cas, je note tout. on va bien voir. mais je dois prendre une decision avant 4 semaines c'est un peu la course contre la montre.

n°2282527
martyprod
Posté le 02-07-2021 à 15:53:14  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Humm.. dans ce cas, autant acheter une Tv (c'etait le but du moniteur, avoir l'alim externe).

ceci dit, actuellement, seul le caisson de mon ecran 24" est ici (pour un 32" il reste a etre construit et ça coute bonbon (le prix de l'écran.), c'est beaucoup d'argent, il faudrait une certitude, ce que je ne peux pas avoir sans tester.

si je fais un test ça ne pourrait l'etre que sur mon 24" AOC et c'est pas la meme consommation. pas sur que ça serait bien objectif. j'ai une securité. celui qui a construit le caisson a installé un petit systeme de ventilation deporté (un ventilo noctua au bout d'un tuyeau de 5m dans une autre piece, et qui aspire l'air du caisson). je vais reflechir a tout ça avec lui. j'attend qu'il me reponde pour la rallonge, si une existe et peut encaisser du 3.42A.

https://eu.aoc.com/fr/monitors/24v2q

merci de tes suggestions en tout cas, je note tout. on va bien voir. mais je dois prendre une decision avant 4 semaines c'est un peu la course contre la montre. l'autre soucis c'est que le prix du caisson c'etait mon budget pour la shield lol... mais bon... noel prochain n'est pas si loin..

Message édité par martyprod le 02-07-2021 à 15:53:50
n°2282565
-SkoM-
Posté le 03-07-2021 à 18:53:26  profilanswer

Salut,

J’ai acheté une carte sd pour étendre la mémoire de ma SHIELD 2019. J’avais ces derniers temps un message me disant que la mémoire saturait.  
J’ai installé la carte. Une sandisk ultra 128Go. La SHIELD me dit qu’elle n’est pas compatible. Pourtant c’est bien une UHS-1 à 120MB/s.
Une idée ?

n°2282591
-SkoM-
Posté le 04-07-2021 à 13:13:51  profilanswer

Problème résolu en formattant la caerte en NTFS par le PC.

n°2282627
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-07-2021 à 08:42:19  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Salut,

J’ai acheté une carte sd pour étendre la mémoire de ma SHIELD 2019. J’avais ces derniers temps un message me disant que la mémoire saturait.  
J’ai installé la carte. Une sandisk ultra 128Go. La SHIELD me dit qu’elle n’est pas compatible. Pourtant c’est bien une UHS-1 à 120MB/s.
Une idée ?

Tu as installé quoi pour avoir des pb de mémoire sur ta shield ? Des jeux je suppose, là oui tu satures vite la bête.

n°2282667
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 05-07-2021 à 19:47:46  profilanswer

Tiens , pour info j'ai enfin trouvé le combo idéal pour lire du HDR10 et du Dolby Vision sans saccades ni décrochages : toujours Nova Player en lecteur principal MAIS abandon de Vimu Player au profit de " Juste lecteur " ( oui oui , il est siglé " Just player " mais sur le Playstore c'est en bon François  [:moonzoid:5]    ) : le résultat est époustouflant  :love:  
C'est du Exoplayer pur jus de fin Juin 2021 , hyper stable , avec un piqué et des contrastes de fou ( Vimu est un cran en-dessous et Kodi peut aller se rhabiller direct ) .
Combo hyper léger , mémoire cache rikiki ( Kodi " Fandangos " tapait dans les 190Mo de moyenne ) , Nova scrappe très bien et l'avance rapide de Juste Lecteur est très propre  [:cytrouille]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2282689
ddst
Posté le 05-07-2021 à 21:52:15  profilanswer

Ma Shield pro 2019 vient de me lâcher au milieu d'une vidéo. Sa remplaçante va bientôt arriver après appel au SAV, mais bon elle avait à peine 6 mois... J'espère que c'était juste un simple problème matériel et pas la manière dont elle est utilisée.
Vous avez déjà eu des unités défectueuses ?

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 05-07-2021 à 21:53:28
n°2282692
martyprod
Posté le 05-07-2021 à 22:45:44  profilanswer

ddst a écrit :

Ma Shield pro 2019 vient de me lâcher au milieu d'une vidéo. Sa remplaçante va bientôt arriver après appel au SAV, mais bon elle avait à peine 6 mois... J'espère que c'était juste un simple problème matériel et pas la manière dont elle est utilisée.  
Vous avez déjà eu des unités défectueuses ?

Alim ou shield qui a laché ? je crois qu'ils ont hélas une alim proprietaire non ? (quelle idée :( ).

n°2282693
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-07-2021 à 22:48:08  profilanswer

martyprod a écrit :

Alim ou shield qui a laché ? je crois qu'ils ont hélas une alim proprietaire non ? (quelle idée :( ).

Je confirme que l'alim est proprio, heureusement ils l'a remplacent sans broncher même hors garantie.

n°2282694
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-07-2021 à 22:56:02  profilanswer

juluparien2 a écrit :

J'avais essayé emby.
J'avais pas trop l'interface générale et la présentation de l'appli. Et je voyais pas trop ce qui justifiait le prix de l'application par rapport à Plex.
Et de mon côté je trouve pas trop que plex soit usine à gaz justement. Je la trouve assez simple à configurer sur ça soit côté serveur ou client.
Après c'est peut-être parce que je suis habitué

Emby peut aussi servir de back-end avec Kodi en front-end, et ça marche pas trop mal.

n°2282697
wazany
Posté le 06-07-2021 à 01:10:03  profilanswer

l'app d'emby est vraiment bien pourquoi s'embeter avec kodi?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2282698
martyprod
Posté le 06-07-2021 à 01:13:53  profilanswer

wazany a écrit :

l'app d'emby est vraiment bien pourquoi s'embeter avec kodi?

J'ai un peu tester.. beaucoup de fonction ont l'air payante, mais je me trompe sans doute. jusqu'a quel point les infos sont partagé avec la societé ? ou c'est du pur local, qui ne sert que envoyer des infos (jaquettes) et autre ?

bon j'ai relu, c'est payant, et c'est pas donné :(

Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 01:24:39
n°2282707
Digaboy
Posté le 06-07-2021 à 09:58:08  profilanswer

j'utilise emby et c'est du pure local.  
ya juste l'appli android tv à payer pour la shield (~5€ une fois)
pour smartphone, tu payes uniquement si tu as besoin de télécharger avant sinon pas besoin

sinon pas beaucoup d'utilité à payer le pass (sauf si tu as besoin de transcodage hardware, ce dont je doute)

n°2282708
martyprod
Posté le 06-07-2021 à 10:05:56  profilanswer

Digaboy a écrit :

pour smartphone, tu payes uniquement si tu as besoin de télécharger avant sinon pas besoin

sinon pas beaucoup d'utilité à payer le pass (sauf si tu as besoin de transcodage hardware, ce dont je doute)

hum, on va retester alors, car ça avait bloqué et demandé de payer avec l'application du microsoft store, hors j'ai vu sur certain truc "one minute limit playback" en mode free. je vais essayer en mode desktop voir c'est convequant. donc 5€ pour deverouiller un devise en fait, bon c'est jouable, on va tester. j'adore kodi , enfin ses fonctionnalités, la possibilité d'utiliser mon tuner TNT via Mediaportal etc.. mais je crois que c'est un peu le soucis avec les applications open source (genre blender etc), c'est hyper complet, mais une horreur a utiliser. Merci !

Edit : bon, ça commence a me gaver ... impossible de tester sur pc.. a part dans le browser.
"Emby Theater is free to browse your media, while playback requires Emby Premiere."

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 10:33:23
n°2282712
Digaboy
Posté le 06-07-2021 à 11:59:31  profilanswer

sur pc j'ai toujours utilisé le player web (et encore très peu), je ne savais même pas qu'il existait une appli
par contre si tu veux utiliser un tuner, il faut le pass (mais c'est pareil avec plex)

si tu aimes kodi, pourquoi souhaites tu changer ?  

j'utilise emby car j'avais envie d'une synchro entre mes différents lecteurs et la possibilité de lire mes fichiers hors de chez moi. (et puis c'était la hype du moment :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 06-07-2021 à 12:01:51
n°2282714
martyprod
Posté le 06-07-2021 à 12:03:17  profilanswer

Digaboy a écrit :

sur pc j'ai toujours utilisé le player web, je ne savais même pas qu'il existait une appli
par contre si tu veux utiliser un tuner, il faut le pass (mais c'est pareil avec plex)

si tu aimes kodi, pourquoi souhaites tu changer ?  

j'utilise emby car j'avais envie d'une synchro entre mes différents lecteurs et la possibilité de lire mes fichiers hors de chez moi. (et puis c'était la hype du moment :) )

j'aime bien kodi mais c'est un bordel a utiliser comme c'est pas possible, et c'est pas du tout intuitif, au bout d'un moment ça gonfle, on se perd dans les menus, 4h pour trouver une fonction etc donc oui je cherche mieux ;).

Emby a l'air assez sympa aprés quelques tests, je vais tester un peu sur la durée. mais la non prise en charge sans payer, du tuner, ça oblige a utiliser kodi, donc au final, on y revient en fait. je me pose la question si y a une application sur le android store pour gerer un tuner TNT via le serveur Mediaportal ou Dvbviewer, pour passer outre kodi. A voir !

n°2282719
Joe75
Posté le 06-07-2021 à 12:40:52  profilanswer

martyprod a écrit :

C'est la principale raison qui m'a fait la renvoyer, j'espère que ce sera corrigé sur la shield 2021 ou 2022

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2282721
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-07-2021 à 12:59:46  profilanswer

martyprod a écrit :

j'aime bien kodi mais c'est un bordel a utiliser comme c'est pas possible, et c'est pas du tout intuitif, au bout d'un moment ça gonfle, on se perd dans les menus, 4h pour trouver une fonction etc donc oui je cherche mieux ;).

Emby a l'air assez sympa aprés quelques tests, je vais tester un peu sur la durée. mais la non prise en charge sans payer, du tuner, ça oblige a utiliser kodi, donc au final, on y revient en fait. je me pose la question si y a une application sur le android store pour gerer un tuner TNT via le serveur Mediaportal ou Dvbviewer, pour passer outre kodi. A voir !

TVHeadEnd en serveur sur un PC avec le tuner.
TvHeadEnd Live Channel sur la Shield ou Kodi avec le plugin qui va bien.

n°2282724
juluparien​2
Posté le 06-07-2021 à 13:21:11  profilanswer

Digaboy a écrit :

Mais du coup quels sont les avantages sur Plex qui justifierait de payer 5€?
J'avais testé et j'avais pas vu d'avantages.

martyprod a écrit :

Par contre pour le tuner TNT pourquoi ne pas utiliser directement celui de la TV?

n°2282726
martyprod
Posté le 06-07-2021 à 13:27:19  profilanswer

emegamanu a écrit :

TVHeadEnd en serveur sur un PC avec le tuner.
TvHeadEnd Live Channel sur la Shield ou Kodi avec le plugin qui va bien.

j'utilise deja le client media portal sur Kodi, marche trés bien (a part le guide , il se met a jour que quand il veut, pas encore pigé ou ça coince).

super pour tvheadend, merci on va essayer ça !

Sinon pour ceux qui ont suivi mes galeres : Ecran 4K reçu et testé (superbe) mais fait du bruit, il me fait trés mal :( testé auditivement par 2 personnes et ils n'entendent rien + 8 autres personnes (youtube, amazon client) idem donc on est dans de trés haute frequence que personne n'entend.

j'ai acheté une alim de remplacement pour la mettre hors de ma piece de vie (celle de l'écran est hélas non standard 5.5x3.3mm donc il a fallu prendre autre chose), mais si le bleme vient de la tv, il faudra construire un caisson isolant et ça coute 2 fois le prix de la shield (moins avant mais avec l'augmentation du prix des matieres premiere, le prix a explosé).
bref, je risque pas d'avoir la shield demain.
si vous etes ok, je vais continuer a trainer ici vu que ç'est la seule bonne option possible, et suivre les evolutions et changement, ça permettra de pas trop galerer le jour J.

En attendant, j'utiliserais le pc comme 2eme ecran , le temps que les caisses se re remplissent a nouveau.
Je remercie tout le monde ici qui a pu repondre a mes questions et faire le choix (des fois ça peut prendre des années). aprés seul une utilisation en "réel" pourra confirmer si c'etait bon. on verra bien, en esperant que ça sera pas dans un an.
Merci.

Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 13:29:34
n°2282727
martyprod
Posté le 06-07-2021 à 13:28:54  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Par contre pour le tuner TNT pourquoi ne pas utiliser directement celui de la TV?

car j'utilise un moniteur informatique en guise de tv pour diverrse raison que j'ai expliqué y a environ un mois ici. Tv "normale" plus possible pour diverses raisons. donc j'ai pris un ecran LG 4K 32UN500-W afin de l'utiliser comme Tv.

n°2282759
wazany
Posté le 06-07-2021 à 19:43:50  profilanswer

martyprod a écrit :

hum, on va retester alors, car ça avait bloqué et demandé de payer avec l'application du microsoft store, hors j'ai vu sur certain truc "one minute limit playback" en mode free. je vais essayer en mode desktop voir c'est convequant. donc 5€ pour deverouiller un devise en fait, bon c'est jouable, on va tester. j'adore kodi , enfin ses fonctionnalités, la possibilité d'utiliser mon tuner TNT via Mediaportal etc.. mais je crois que c'est un peu le soucis avec les applications open source (genre blender etc), c'est hyper complet, mais une horreur a utiliser. Merci !

Edit : bon, ça commence a me gaver ... impossible de tester sur pc.. a part dans le browser.
"Emby Theater is free to browse your media, while playback requires Emby Premiere."

sur pc tu as 2 app enfin 3 avec le browser. Apres j'ai le pass c'est peut etre pour ca que j'ai pas ce genre de soucis. Et je me rappelle de pas avoir eu de soucis avant de le prendre

ps c'est ce lien https://emby.media/emby-theater.html

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 06-07-2021 à 19:44:26

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2282760
martyprod
Posté le 06-07-2021 à 19:53:39  profilanswer

wazany a écrit :

sur pc tu as 2 app enfin 3 avec le browser. Apres j'ai le pass c'est peut etre pour ca que j'ai pas ce genre de soucis. Et je me rappelle de pas avoir eu de soucis avant de le prendre

ps c'est ce lien https://emby.media/emby-theater.html

je te confirme que sur pc, l'application n'autorise que 1mn de lecture, il faut acheter l'abonnement "premiere".
seul le browser permet la lecture de film.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 06-07-2021 à 19:53:52
n°2282783
StreneSaco
Posté le 07-07-2021 à 09:53:01  profilanswer

martyprod a écrit :

je te confirme que sur pc, l'application n'autorise que 1mn de lecture, il faut acheter l'abonnement "premiere".
seul le browser permet la lecture de film.

Le browser marche très bien, l'application pc n'est pas indispensable

n°2282793
martyprod
Posté le 07-07-2021 à 14:22:59  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Le browser marche très bien, l'application pc n'est pas indispensable

J'ai passé la matinée dessus, c'est trés sympa ! y a un gros avantage ! simple a utiliser, simple a manipuler ! kodi est une usine a gaz. bref, je pense que je testerais en réel sur Tv si j'ai la shield un jour, pour 5€, ça ira.

Question : quelqu'un peut tester sur sa shield Pro 2019 que cette application pour couper le Wifi et le bluetooth marche ou du moins me confirmer que c'est bien le cas ? car quelqu'un l'a essayé sur un autre appareil android (amazon) et ça ne marche pas. juste pour etre sur. Merci. (si quelqu'un l'a déja fait tant mieux ;) ). est ce que la shield doit etre rooté (on peut ?) ou non pour faire tourner ça ?

https://play.google.com/store/apps/ [...] ings&hl=en

Message édité par martyprod le 07-07-2021 à 14:23:13
n°2282794
Digaboy
Posté le 07-07-2021 à 14:45:51  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Mais du coup quels sont les avantages sur Plex qui justifierait de payer 5€?
J'avais testé et j'avais pas vu d'avantages.

tout peut être hors ligne et non dépendant du cloud.  

J'avais des soucis avec plex sur ma tv lg et pas avec emby
donc quand je suis passé sur shield j'ai gardé emby et j'ai payé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)