| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
goldorak2600+ | Reprise du message précédent :
Merci Message édité par goldorak2600+ le 25-06-2021 à 21:12:26 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 21:11:10 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
juluparien2 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
steboc Sapere aude |
|
juluparien2 | Oui en allant sur les paramètres des applis en question et faire désinstaller les mises à jour |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 26-06-2021 à 12:50:41 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
L'appli n'est pas géré au niveau firmware mais via le play store.
Play store : désactiver les maj auto et ne pas faire la maj des apps en question --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
A partir du moment où elle est présente sur une nouvelle shield ou suite à un reset usine c'est qu'elle est bien présente dans le firmware non ? Sinon je vois pas d'où elle pourrait venir... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-06-2021 à 20:02:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OptiZonion ex DannyBiker | Des applis peuvent aussi être mises à jour via les Play Services il me semble et là, impossible d'empêcher la mise à jour. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
juluparien2 |
|
StreneSaco | Oula, ça va encore plus raler ici d'ici quelques temps : https://9to5google.com/2021/06/25/g [...] toplay-ad/ Les "pubs" se mettent a l'autoplay sur google tv. Bientôt sur nos shield tv ? Après, sur la vidéo d'exemple, il faut quand meme rester un petit moment sur la suggestion pour que ça se lance. Message édité par StreneSaco le 26-06-2021 à 18:30:46 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pas mal de soucis sur l'appli prime vidéo ce weekend, première fois que je m'en sers depuis le changement d'OS.
--------------- Mes Ventes :) |
emegamanu Mii mii mii | Bon je vous jalouse, j'ai toujours l'ancien launcher sur mes deux Shields. Pas déployé pour la Belgique et le Luxembourg ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous n'êtes pas seul
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeanjean873 | https://www.01net.com/actualites/eu [...] 44683.html
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pas glop ce nouveau launcher avec ce gros bandeau qui propose des recommandations d'on ne veut pas trop savoir où, sur des services auxquels on n'est pas abonné etc
--------------- Tar | Librarything |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 28-06-2021 à 14:28:07 |
juluparien2 |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
vodkapom madvent | Yep j'ai désinstallé la maj perso. |
Anubis-68915 | De ce que j'ai compris, Mycanal utilise non pas le HDR ni le HDR10+ mais le HDR HLG.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 28-06-2021 à 15:57:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
Seven Sam | personne a un soucis avec Dolby Vision et disney + ? j'ai un écran noir et le son... une idée ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 29-06-2021 à 01:12:27 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
fdelcroix | Bonjour à tous,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-06-2021 à 09:38:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
juluparien2 |
|
fdelcroix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |