Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2282110
goldorak26​00+
Posté le 25-06-2021 à 21:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

rammstein a écrit :

C'est de la récupération d'un boitier de disque dur 2,5" 4To Maxtor, donc introuvable seul. Le plus difficile est en effet de trouver un boitier compatible avec le SSD (bizarrement, celui-ci ne marche pas : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ).

Merci
C’est exactement celui que j’ai failli prendre.
D’ailleurs si des personnes du forum ont des boîtiers pour disque ssd qui sont auto-alimenté par la Shield je suis preneur.

Message édité par goldorak2600+ le 25-06-2021 à 21:12:26
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 21:11:10  profilanswer

n°2282113
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 25-06-2021 à 22:48:22  profilanswer

Le_poilu a écrit :

la home page se mets à jour via le play store :o

C'est pas l'update du système par Nvidia qui est en cause.

Ceux qui ne veulent pas les "pubs" faut juste ne pas mettre à jour "android TV core" et /ou "Android TV Home"

Roh pinaise , merci pour la manip' , c'est effectivement efficace  :jap:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2282114
PalmAk
Posté le 25-06-2021 à 22:57:56  profilanswer

Bon, j'y ai passé une partie de la soirée, mais j'ai réussi à me débarrasser, je l'espère définitivement de ce p.tain de message de mémoire insuffisante...
1) Effectivement, sur la douzaine d'applis présentes sur le Shield, j'ai réussi à en déplacer trois vers la carte SD (dont Twitch qui est pas mal gros). Il faut aller dans les infos de l'appli, sélectionner l'espace utilisé et, quand c'est possible, on y trouve l'option permettant de déplacer l'appli vers un autre endroit que la mémoire interne. J'ai donc gagné un peu de place en faisant ça.
2) Mais surtout, en regardant les infos appli par appli, je me suis surtout aperçu que mon  :pt1cable:  :sarcastic:  :fou:  :pfff:  de fils avait 'fait des essais' avec l'application nVidia Games qui est préinstallée. Bilan, 2,1 Go de données dont personne ne sait à quoi elle correspondent... Après avoir purgé ces quelques données inutiles, la mémoire interne du Shield a retrouvé une jeunesse inespérée et j'ai 2,5 Go de libre...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aiguillé sur la résolution de ce problème !  :hello:

n°2282120
juluparien​2
Posté le 26-06-2021 à 07:34:47  profilanswer

xplo a écrit :

Un nas :o
J avais tente ça fonctionnait bien avec le partage natif samba de la Shield

Un n'as juste pour de l'émulation et des roms ça me paraît quand même un peu surdimensionné.
Une bonne clé USB ou une bonne carte micro SD fera bien l'affaire

n°2282124
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-06-2021 à 10:12:01  profilanswer

rammstein a écrit :

C'est de la récupération d'un boitier de disque dur 2,5" 4To Maxtor, donc introuvable seul. Le plus difficile est en effet de trouver un boitier compatible avec le SSD (bizarrement, celui-ci ne marche pas : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ).

perso j'ai mis un adaptateur Sata3-USB avec un SSD 128Go chinois genre ça: https://www.amazon.fr/Sabrent-Adapt [...] 51&sr=8-16

Ca marche très bien sur la shield.

n°2282126
steboc
Sapere aude
Posté le 26-06-2021 à 10:33:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

la home page se mets à jour via le play store :o

C'est pas l'update du système par Nvidia qui est en cause.

Ceux qui ne veulent pas les "pubs" faut juste ne pas mettre à jour "android TV core" et /ou "Android TV Home"

trop tard pour moi,
y a t'il moyen de downgrader les appli ?

n°2282128
juluparien​2
Posté le 26-06-2021 à 10:46:18  profilanswer

Oui en allant sur les paramètres des applis en question et faire désinstaller les mises à jour

n°2282134
steboc
Sapere aude
Posté le 26-06-2021 à 12:45:11  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Oui en allant sur les paramètres des applis en question et faire désinstaller les mises à jour

je risque de me retrouver avec un version de 1996  :o  

je voulais faire ca, et installer la derniere APK pas foireuse

edit :
j'ai supprimer les maj de Android tv launcher , et j'ai retrouvé mon ancienne interface
je recherche des apk récentes

Message édité par steboc le 26-06-2021 à 12:50:41
n°2282135
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2021 à 13:42:38  profilanswer

Mais ça ne l'empêchera pas de revenir hélas... Et si la nouvelle version de l'appli est intégrée au prochain firmware cette manip ne fonctionnera plus.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2282136
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2021 à 14:08:36  profilanswer

Par contre a quel endroit peut on interdire le TV launcher de faire des updates auto? Je n'ai pas trouvé...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 14:08:36  profilanswer

n°2282138
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-06-2021 à 14:20:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais ça ne l'empêchera pas de revenir hélas... Et si la nouvelle version de l'appli est intégrée au prochain firmware cette manip ne fonctionnera plus.

L'appli n'est pas géré au niveau firmware mais via le play store.

Deadlock a écrit :

Par contre a quel endroit peut on interdire le TV launcher de faire des updates auto? Je n'ai pas trouvé...

Play store : désactiver les maj auto et ne pas faire la maj des apps en question

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2282141
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2021 à 14:42:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'appli n'est pas géré au niveau firmware mais via le play store.

A partir du moment où elle est présente sur une nouvelle shield ou suite à un reset usine c'est qu'elle est bien présente dans le firmware non ? Sinon je vois pas d'où elle pourrait venir...
Ce qui n'empêche pas ensuite les upgrades via play store comme n'importe quelle application bundle sur un téléphone que tu ne peux pas desinstaller (hors root) mais seulement downgrader à la version intégrée dans l'image de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-06-2021 à 20:02:16

---------------
n°2282142
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-06-2021 à 14:55:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Play store : désactiver les maj auto et ne pas faire la maj des apps en question

Merci :jap:

---------------
n°2282143
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-06-2021 à 15:03:15  profilanswer

Des applis peuvent aussi être mises à jour via les Play Services il me semble et là, impossible d'empêcher la mise à jour.

n°2282144
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-06-2021 à 15:44:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

A partir du moment où elle est présente sur une nouvelle shield ou suite à un reset usine c'est qu'elle est bien présente dans le firmware non ? Sinon je vois pas d'où elle pourrait venir...
Ce qui n'empêche pas ensuite les upgrades via play store comme n'importe quelle application bundle sur un téléphone que tu ne peux pas desinstaller (or root) mais seulement downgrader à la version intégrée dans l'image de base.

C'est ça.
Tu as la version X qui est intégrée dans le firmware, et qui se met à jour via le playstore.  

Tant que la version X est inférieure à la version qui nous soule ça va, mais il est fort probable que dans une prochaine version le minimum intégré soit la toute dernière.
Donc ça ne va marcher qu'un temps...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2282145
Singha29
Posté le 26-06-2021 à 16:11:26  profilanswer

J'ai fait l'acquisition d'une tv samsung 2021 et même si du coup j'utilise moins ma Shield elle me rend un peu fou, à savoir que lorsque je la mets en veille elle met aussi en veille la TV alors que je n'ai pas sélectionné cette option dans alimentation.
Une idée svp?

J'ai aussi la télécommande samsung qui pilote la shield une fois sur trois mais là ça vient plus de la tv je pense.

n°2282146
juluparien​2
Posté le 26-06-2021 à 16:19:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Perso je ne suis opposé à cette maj mais le problème chez moi qu'avec cette maj mon son surround déconne carrément (que ça soit sur du TrueHD, du dts, du DD ou du DD+ a partir du moment où c'est du 5.1 mes enceintes arrières déconnent).
Donc d'ici la prochaine maj de l'os ptet qu'ils auront résolu le problème.

n°2282153
StreneSaco
Posté le 26-06-2021 à 18:29:09  profilanswer

Oula, ça va encore plus raler ici d'ici quelques temps :

https://9to5google.com/2021/06/25/g [...] toplay-ad/

Les "pubs" se mettent a l'autoplay sur google tv. Bientôt sur nos shield tv ? Après, sur la vidéo d'exemple, il faut quand meme rester un petit moment sur la suggestion pour que ça se lance.
Et chez moi, au démarrage, on est direct sur la ligne des applis, il faut donc vouloir aller sur les suggestions pour que ça lise la video.

Message édité par StreneSaco le 26-06-2021 à 18:30:46
n°2282245
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-06-2021 à 13:51:35  profilanswer

Pas mal de soucis sur l'appli prime vidéo ce weekend, première fois que je m'en sers depuis le changement d'OS.

Obligé de relancer l'appli pour lancer un contenu, sinon ça partait en erreur à chaque fois.

---------------
Mes Ventes :)
n°2282246
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-06-2021 à 13:52:43  profilanswer

Bon je vous jalouse, j'ai toujours l'ancien launcher sur mes deux Shields. :o

Pas déployé pour la Belgique et le Luxembourg ?

n°2282247
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-06-2021 à 14:17:31  profilanswer

Vous n'êtes pas seul :o

Citation :

Depuis peu, l'interface de la Shield TV de Nvidia a migré d'Android TV vers Google TV. Un changement qui a amené la présence de pubs dans un espace qui en était jusqu'ici dépourvu. En réaction, les utilisateurs s'attaquent à la note de l'application Android TV.

https://www.frandroid.com/marques/n [...] -en-colere

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2282248
jeanjean87​3
Posté le 28-06-2021 à 14:21:48  profilanswer

https://www.01net.com/actualites/eu [...] 44683.html

j'ai une Shield TV de 2017 et j'ai pris un abonnement 1 mois Bein via Mycanal. Le flux dispo est 4K mais pas HDR est ce que quelqu'un a réussi à avoir le flux HDR ou bien est ce que c'est uniquement sur les Shield 2020 ?

n°2282249
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-06-2021 à 14:27:32  profilanswer

Pas glop ce nouveau launcher avec ce gros bandeau qui propose des recommandations d'on ne veut pas trop savoir où, sur des services auxquels on n'est pas abonné etc

Oui j'arrive après tout le monde :o

---------------
Tar | Librarything
n°2282250
xplo
Posté le 28-06-2021 à 14:27:38  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

https://www.01net.com/actualites/eu [...] 44683.html

j'ai une Shield TV de 2017 et j'ai pris un abonnement 1 mois Bein via Mycanal. Le flux dispo est 4K mais pas HDR est ce que quelqu'un a réussi à avoir le flux HDR ou bien est ce que c'est uniquement sur les Shield 2020 ?

pas de HDR sur la shield ni 2017 ni 2019. C'est juste une pub mensongère "ah lol ca marche pas sur android c'est pas tres grave dès le moment où on a pris votre argent"... et la pub peut resté :)

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 28-06-2021 à 14:28:07
n°2282255
juluparien​2
Posté le 28-06-2021 à 14:42:33  profilanswer

xplo a écrit :

pas de HDR sur la shield ni 2017 ni 2019. C'est juste une pub mensongère "ah lol ca marche pas sur android c'est pas tres grave dès le moment où on a pris votre argent"... et la pub peut resté :)

De toute façon mycanal ne connait pas ce que veut dire HDR

n°2282256
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-06-2021 à 14:49:34  profilanswer

emegamanu a écrit :

Bon je vous jalouse, j'ai toujours l'ancien launcher sur mes deux Shields. :o

Pas déployé pour la Belgique et le Luxembourg ?

Non mais oublie, je jalousais aussi mais ça ajoute juste les recommandations an tête de launcher donc c'est clairement une regression. En gros, ça ajoute de la pub et c'est tout. Super.

n°2282257
vodkapom
madvent
Posté le 28-06-2021 à 15:10:57  profilanswer

Yep j'ai désinstallé la maj perso.
Vu les review bombing ils vont peut être faire marche arrière ...

n°2282258
Anubis-689​15
Posté le 28-06-2021 à 15:36:07  profilanswer

De ce que j'ai compris, Mycanal utilise non pas le HDR ni le HDR10+ mais le HDR HLG.

Et le HDR HLG, la Shield, elle sait pas gérer...

n°2282260
xplo
Posté le 28-06-2021 à 15:51:55  profilanswer

oui enfin déjà ce que dis Canal vu leur grande experience android ( des années pour réussir a porté le support 1080p ) je le prendrais avec de pincettes.
Et rien ne les empechais de mettre du HDR non HLG sur les shield... Netflix le fait, prime le fait. Si y a pas de support HDR alors flux SDR...

n°2282261
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-06-2021 à 15:57:35  profilanswer

xplo a écrit :

Et rien ne les empechais de mettre du HDR non HLG sur les shield... Netflix le fait, prime le fait.

Le HDR HLG est étudié pour la diffusion broadcast (TNT, Satellite, etc), donc c'est un peu logique que Canal utilise cette version compte tenu qu'ils ont toujours leur canaux de diffusions TNT/Satellite (ça ne veut pas forcément dire qu'ils l'utilisent dans ces cas, juste que ça semble logique pour eux de partir là-dessus) . Netflix et Prime ne font pas de diffusion type broadcast ils n'ont donc pas ce choix à faire.
Dans le même genre la BBC utilise aussi HGL par ex.
Et une fois un format choisi pour un support de diffusion ile ne vont pas multiplier les formats de HDR pour les autres supports.

Message édité par Le_poilu le 28-06-2021 à 15:57:53

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2282267
juluparien​2
Posté le 28-06-2021 à 17:00:53  profilanswer

Mais bon même pour les contenus à la demande en 4K il n'y a pas de HDR donc ça me surprends pas.
Encore une fois d'un point de vue technique est clairement à la traine derrrière netflix, disney+ et prime

n°2282275
the_blob
Posté le 28-06-2021 à 20:01:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà c'est exactement ce que je pense aussi.

[:alstyle:2]

n°2282286
Seven Sam
Posté le 28-06-2021 à 23:34:26  profilanswer

personne a un soucis avec Dolby Vision et disney + ? j'ai un écran noir et le son... une idée ?

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°2282288
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-06-2021 à 23:52:10  profilanswer

Seven Sam a écrit :

personne a un soucis avec Dolby Vision et disney + ? j'ai un écran noir et le son... une idée ?

Allume la TV  :o

---------------
Topicon !
n°2282289
Seven Sam
Posté le 29-06-2021 à 01:11:50  profilanswer

Seven Sam a écrit :

bon je me répond a moi meme.

Pour ceux qui on un rx-v(4/6)a le dolby vision ne s'active pas avec Disney+ avec toutes les sources netflix & co sous le Shield Pro si brancher sur ce dernier, il est préférable de le brancher directement sur la tv sur mon hz2000 aucun soucis si brancher direct dessus.

Sur l'amplis j'ai trouver une astuce, mais aucune utilité et parfois ca peut déconner, car les sources peuvent toutes passer en HD et plus du tout de dolbyvision

Donc par exemple en lancement du film/animé sous disney+ appuyer sur setup de la télécommande de l'amplis, il y auras marquer HDMI*(votre Nr port) et Vfull apparaitra, puis aussitôt appuyer sur return et la l'affichage passe en Dolby Vision et reste en dolby vision tant que rien ne s'éteint, au redémarrage il faut recommencer la procédure ou alors relancer le dernier film dolbyvision visioner et sortir et lancer un nouveau film. MAIS par moment au démarrage le shield passe toutes les sources en HD et aucune possibilité de le repasser en dolbyvision. comme si l'ampli était passer en mode 2.

Je n'ai aucun de ces soucis si brancher sur la tv

Par contre je dois check, il dois y avoir un paramètre que j'ai zapper qui pose problème, car avec mon ancienne tv panasonic tx65gx800, j'avais pas de soucis avec le dolby vision.

Voir demain je testerais d'autre câbles, sait ont jamais qu'en manipulant le cable il y a un soucis avec, mais la il est tard, demain boulot...

d'ailleur je viens de trouver ca : https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] screen-at/

Message cité 1 fois
Message édité par Seven Sam le 29-06-2021 à 01:12:27

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°2282293
fdelcroix
Posté le 29-06-2021 à 09:32:05  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour résoudre le problème de launcher, j'ai téléchargé et installé ce launcher manager ici :https://download981.mediafire.com/chuvab3uddkg/kzirqjm1ww73ry4/TDUK_LauncherMa

Et téléchargé ce launcher génial : https://download13.mediafire.com/6f [...] WolfLaunch

n°2282294
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-06-2021 à 09:34:17  profilanswer

Bonjour.
Je ne sais pas ou tu t'es cru, mais tu crois vraiment que les gens ici vont télécharger un truc d'un lien douteux sans aucune information à ce sujet ni garantie de ce que c'est? :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 29-06-2021 à 09:38:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2282295
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2021 à 09:36:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour.
Je ne sais pas ou tu t'es crus, mais tu crois vraiment que les gens ici vont télécharger un truc d'un lien douteux sans aucune information à ce sujet ni garantie de ce que c'est? :o

"Android c'est mieux qu'Apple, c'est ouvert tu peux tout faire"
> Subit une mise à jour qui ajoute de la pub à un produit payé plein tarif  
"Non mais pas de soucis, tu peux installer un launcher alternatif"  
> Donne un lien obscur sorti de nulle part pour télécharger un fichier inconnu depuis un site random de partage  

[:etienne000:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2282296
nical_73
Posté le 29-06-2021 à 09:40:47  profilanswer

Bon après une grosse semaine je suis vraiment bluffé par la machine
je l'utilise en remplacement d'un chromecast donc beaucoup de VOD / Youtube et de Geforce Now.
C'est un plaisir de dingue, juste un peu pénible les connexions avec ubiplay mais je vais prendre un clavier BT.
La manette au final est bien même si je préfère l'inversion entre le stick et la croix (manette xbox one). Rien que les boutons de son sont géniaux.
Le soir, je  joue avec un écouteur BT pour gêner personne, bref j'en suis super content

n°2282297
juluparien​2
Posté le 29-06-2021 à 09:45:54  profilanswer

Seven Sam a écrit :

bon je me répond a moi meme.

Pour ceux qui on un rx-v(4/6)a le dolby vision ne s'active pas avec Disney+ avec toutes les sources netflix & co sous le Shield Pro si brancher sur ce dernier, il est préférable de le brancher directement sur la tv sur mon hz2000 aucun soucis si brancher direct dessus.

Sur l'amplis j'ai trouver une astuce, mais aucune utilité et parfois ca peut déconner, car les sources peuvent toutes passer en HD et plus du tout de dolbyvision

Donc par exemple en lancement du film/animé sous disney+ appuyer sur setup de la télécommande de l'amplis, il y auras marquer HDMI*(votre Nr port) et Vfull apparaitra, puis aussitôt appuyer sur return et la l'affichage passe en Dolby Vision et reste en dolby vision tant que rien ne s'éteint, au redémarrage il faut recommencer la procédure ou alors relancer le dernier film dolbyvision visioner et sortir et lancer un nouveau film. MAIS par moment au démarrage le shield passe toutes les sources en HD et aucune possibilité de le repasser en dolbyvision. comme si l'ampli était passer en mode 2.

Je n'ai aucun de ces soucis si brancher sur la tv

Par contre je dois check, il dois y avoir un paramètre que j'ai zapper qui pose problème, car avec mon ancienne tv panasonic tx65gx800, j'avais pas de soucis avec le dolby vision.

Voir demain je testerais d'autre câbles, sait ont jamais qu'en manipulant le cable il y a un soucis avec, mais la il est tard, demain boulot...

d'ailleur je viens de trouver ca : https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] screen-at/

Je serais pas étonné que ça vienne d'un problème de câbles HDMI
Ma shield est branchée sur ma barre de son qui est branchée sur TV le tout en HDMI.
Mais avant avec les cables que j'avais une fois sur deux j'avais mon image qui clignotait et je devais repasser sur un autre canal HDMI et revenir sur le canal HDMi de la shield afin de ne plus avoir l'image qui clignote.
Alors que les câble que j'avais étaient censé prendre en charge la 4K 60Hz (HDMI 2.0 / 18 Gbps)
En remplacant ces câbles par des câbles HDMI 2.1 / 48 Gbps / 8K ces problèmes ont été résolus

n°2282302
fdelcroix
Posté le 29-06-2021 à 11:01:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour.
Je ne sais pas ou tu t'es cru, mais tu crois vraiment que les gens ici vont télécharger un truc d'un lien douteux sans aucune information à ce sujet ni garantie de ce que c'est? :o

Cette astuce vient de XDA developpers, et fonctionne sans problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)