| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
fdelcroix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:01:22 ![]() ![]() |
juluparien2 | Perso je trouve ça plus sur de juste desinstaller les maj d'android tv home et d'android tv core services |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ça mélangerait les choux et les carottes, pour critiquer l'Apple TV, tu en conviendras Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-06-2021 à 11:17:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
juluparien2 | Moi je rale contre cette maj car elle me fait buger mon audio surround |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:43:13 ![]() ![]() |
imarcofr | Pour ma part, j'ai suivi l'astuce de notre poilu et désinstallé les maj de l'accueil android. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sebnec PC Engine, what else ? | Perso, ça m'a surpris au début sur ma Mi Box S mais j'y suis habitué donc sur la Shield ça ne change pas mes habitudes, j'ai toujours accès à mes lignes de suggestion habituelles (mes abos YT, mes séries Netflix à continuer ou encore les suggestions Amazon Prime) et surtout à la ligne d'applications. Puis je trouve la page dédiée aux apps très pratique. J'espère quand même qu'à terme on pourra masquer le bandeau de pub (enfin, suggestions) supérieur ainsi la page de découverte, qui est elle aussi de la pub (mal) travestie. Par principe. Mais rien que je trouve handicapant au quotidien, tout de même. Faut comprendre que c'est un choix de design de Google, pas de Nvidia. Message édité par sebnec le 30-06-2021 à 18:08:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stylken |
Message édité par Stylken le 30-06-2021 à 19:49:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
martyprod |
çe n'est pas une Tv (hélas) (que je recois vendredi) mais un moniteur informatique (LG 32UN550-W) que je vais utiliser comme télé, donc pas de telecommande pour l'écran, et pas de Hdmi-CEC. En gros c'est l'écran qui sort de veille et s'allume quand un signal hdmi est envoyé a l'écran (comme sur un moniteur informatique). pour le stick amazon je sais pas si c'est un soucis, on me dit sur l'autre forum ici que sans la telecommande d'origine on ne ptu pas l'allumer (j'hesite entre les 2 pour un pur probleme financier Pour la shield je suppose que elle envoie un signal Hdmi a l'écran a partir du moment ou on l'allume / sort de veille (soit via le bouton sur la shield (ça sera obligatoirement la Pro 2019 si je la prends car pas de port usb sur la version batonnet) soit via la telecommande (qui sera une telco IR commandé via un dongle Flirc). Message édité par martyprod le 30-06-2021 à 20:22:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai une shield sur un écran de pc, ça ne pose aucun problème. (le précédent modèle) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-06-2021 à 21:08:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
martyprod |
|
emegamanu Mii mii mii |
Et il y a effectivement une surface tactile sur le dessus de l'appareil pour les même actions (modèles pro ou non). La base de Kodi peut être déportée sur un autre appareil et il vaut mieux le faire vu le peu de stockage. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 30-06-2021 à 22:31:13 |
martyprod |
|
martyprod |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Il fallait juste faire attention lors des upgrades de Kodi qui faisaient aussi évoluer la version de la DB car ça m'avait foutu le bordel une paire de fois (merci les backups journaliers). Mais c'était dans des environments 100% Linux, et de fait "rootés" ce qui rendait ce genre de bricolages bien plus faciles qu'entre un Android et un DSM. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
juluparien2 |
|
juluparien2 | Il y a bien la chaine canal+ UHD et le chaine evenement4K (de mémoire avec un de 21-22 mbps) |
tico | C'est ça.
|
nical_73 |
|
juluparien2 | De mon côté j'ai testé mais uniquement avec des jeux offerts car avec mon abonnement google one j'ai 3 mois offerts. |
nical_73 | bon à avoir mais je fais gaffe à ne pas avoir trop de services à la fois
|
juluparien2 | Enfin Google One c'est l'abonnement plus le cloud ça n'a pas grand chose à avoir avec le reste ^^ |
gui3gui |
Pour YT c'est pas très difficile à contourner... |
nical_73 | oui mais le but de ne pas la contourner c'est aussi récompenser les auteurs, même si je ne connais pas les montants reversés que ce soit en premium ou en gratuit via les pubs |
testing5555 |
|
A cette époque Plex était une grosse usine à gaz et je n'ai eu depuis ni le besoin ni l'envie de le retester --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |