| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:45:51 ![]() ![]() |
juluparien2 | Enfin chez moi avec Plex tout se fait sur le réseau local. Y a juste pour s'identifier que ça passe par le cloud |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Digaboy |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Si ça transcode, c'est ton serveur qui s'en occupe : il faut donc avoir un bon CPU sur le serveur. Message édité par AxelBSD le 09-07-2021 à 13:55:36 |
Fredouye Shivers ! | Pas forcément un gros CPU, les Intel >= génération 7 font des merveilles avec QuickSync. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:07:02 ![]() ![]() |
juluparien2 | Et ton player est installé sur une Shield? |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pareil, sur Shield je n'ai jamais vu de transcodage avec Plex. Sur TV LG, les trois quarts du temps ça transcode. Je l'ai viré du LG. |
protozoeus | Apres c'est surtout important que les bons réglages soient fait coté client pour Plex. J'ai testé Plex ya pas longtemps et les personnes à qui j'avais donné l'acces ne prêtaient pas attention à la qualité configuré sur le client. Ils étaient en qualité 2Mbits sur du 1080P/4K donc forcement le serveur Plex transcodait pour restituer la bonne valeur au client.
--------------- Mon Feedback |
steboc Sapere aude |
|
-SkoM- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 06:59:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 07:36:12 |
juluparien2 |
|
chtivain | Salut, aujourd'hui j'ai acheté (neuf) une Shield non pro.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Grosbaf Nerd inside | 1280x720, c'est le 720p :-)
|
martyprod |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 10-07-2021 à 22:01:40 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
juluparien2 | Quel est câble utilisé ? Car comme annoncé récemment ici la Shield est assez capricieuse sur la qualité des câble HDMI |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Sur ma Shield j'ai un HDMI de chez Lidl de 2009 |
WirIpse Sent from my 3310 | +1
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
makinoe |
|
chtivain | 4 câbles différents, qui fonctionnent très bien avec d'autres appareils :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
yakko_warners |
Pas mieux ! Tu a clairement fait tous ce que tu pouvais à ton niveau ... Possible que la Fnac ne t'en ai pas refilé une neuve Bref, retourne au magasin et demande un échange contre une neuve ! Message édité par yakko_warners le 11-07-2021 à 17:53:30 --------------- <Achats/Ventes> |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca m'arrive "assez souvent" que la shield se coupe/mette en veille en pleine lecture.
--------------- Mes Ventes :) |
emegamanu Mii mii mii |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
martyprod |
|
chtivain |
emegamanu Mii mii mii |
Plus lentement je pense, ou seulement au besoin. |
martyprod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |